Plus de photos

À partir de 10 € par personne

Visite à pied de Dublin - curiosités et recoins cachés

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les trésors cachés de Dublin
  • Découvrez 2 000 ans d’histoire dublinoise
  • Explorez le Trinity College, la plus vieille université de la ville
  • Détendez-vous au Bewleys, plus vieux café de la capitale irlandaise
En bref
Explorez les curiosités et trésors cachés de Dublin au cours de cette visite à pied de deux heures. Découvrez la riche histoire de la ville, mise en valeur par la Poste centrale, le quartier italien, Temple Bar ou encore le Trinity College.
Ce qui vous attend
Cette visite à pied de deux heures dans Dublin vous emmène à travers l’histoire séculaire de la ville et vous fait découvrir ses trésors cachés, bien souvent ignorés des visiteurs. Au départ de la rue O’Connell Street, votre guide vous emmène au-devant d’icônes dublinoises telles que la Poste centrale, quartier général des leaders de l’Insurrection de Pâques en 1916.

La visite vous fait traverser le cœur des quartiers nord et sud du vieux Dublin et vous permet d’admirer les sites les plus connus de la capitale irlandaise, mais aussi ses trésors et recoins cachés dont les visiteurs ignorent le plus souvent l’existence.

Passez notamment par la Poste centrale, emblème du passé révolutionnaire de l’île. Visitez également Henry Street, les berges du fleuve Liffey, le quartier culturel de Temple Bar ainsi que l’ancienne partie viking et médiévale autour de la cathédrale de la Sainte-Trinité. Explorez le château de Dublin ou encore l’université de Trinity College et ses splendides édifices du XVIIIe siècle. Découvrez l’extraordinaire histoire de la ville et participez à une excursion enrichissante.

Votre guide est là pour répondre à toutes vos questions et faire de votre séjour à Dublin une réussite. Le parcours vous donne en outre de magnifiques opportunités de prendre quelques photos. En bonus, bénéficiez de réductions dans le Church Bar and Café, une église du début du XVIIIe siècle magnifiquement restaurée.
Ce qui est inclus 
  • visite à pied
  • réductions dans le Church Café and Bar, une église restaurée du XVIIIe siècle, au Bewleys, plus vieux café de la ville, et à l’Abbey Theatre
  • plan gratuit et réduction de 2 EUR pour une deuxième visite
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons et repas
Point de rencontre 

La visite débute devant Dublin Bus, 59 Upper O’Connell Street, et prend fin au café Bewleys, sur Grafton Street. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (85 avis)

Organisé par

Pat Liddy's Walking Tours of Dublin

Référence du produit : 10828

Ce qui pourrait aussi vous plaire...