Sélectionner des dates

Dubrovnik Bateaux et yachts

Dubrovnik Bateaux et yachts : nos visites et activités préférées

Depuis Dubrovnik : excursion d'une journée au Monténégro

1. Depuis Dubrovnik : excursion d'une journée au Monténégro

Explorez le Monténégro lors d'une excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de temps libre dans les villes pittoresques de Kotor, Perast et Budva, et embarquez sur un ferry touristique à travers les bouches de Kotor. Quittez Dubrovnik dans la matinée et profitez d'une vue sur la vieille ville et ses environs tout en traversant la belle Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir traversé la frontière du Monténégro, continuez le long du superbe littoral monténégrin. Traversez la baie des bouches de Kotor et arrêtez-vous dans la charmante ville de Perast. Vous aurez la possibilité de visiter l'île de Notre-Dame-du-Rocher. Durant le trajet, écoutez les commentaires de votre guide sur les principaux monuments culturels du Monténégro, ainsi que sur l'histoire et les légendes du pays. À votre arrivée à Kotor, visitez la ville et bénéficiez de temps libre pour explorer les lieux à votre guise. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa flotte marchande et ses imposantes murailles. Après une visite des lieux, prenez la route jusqu'à Budva. Une fois à Budva, profitez d'une autre visite guidée et de temps libre. Budva est célèbre pour sa vieille ville et ses magnifiques plages de sable fin. La ville compte parmi les lieux touristiques phares du Monténégro. De Budva, rentrez à Dubrovnik dans l'après-midi en monospace et par un court trajet en ferry à travers les bouches de Kotor.

Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

2. Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

Faites une excursion d'une journée au Monténégro et naviguez le long de la côte adriatique. Visitez la baie de Boka Kotorska, explorez Kotor et promenez-vous dans Perast. Découvrez les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO lors de votre exploration du Monténégro. Suite à votre prise en charge à votre hébergement de Dubrovnik, rejoignez la frontière du Monténégro pour monter à bord d’un bateau et naviguer en direction de Kotor. Admirez le port vénitien et les remparts de la ville. Profitez ensuite de vues imprenables sur le fjord et apprenez-en davantage sur le patrimoine culturel de la baie de Boka Kotorska. Profitez du temps libre pour explorer les monuments de la vieille ville. Remontez à bord du bateau pour rejoindre la petite ville de Perast. À votre arrivée, vous pourrez visiter l’île artificielle de Notre-Dame-du-Rocher et profiter d’un peu de temps libre pour déjeuner dans l’agréable centre-ville. Baladez-vous dans les rues et laissez-vous séduire par les palais baroques, les monuments orthodoxes et les autres monuments inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Émerveillez-vous devant les tours de défense en pierre qui sont restées intactes, et suivez les traces des tsars russes et des princes vénitiens qui ont navigué dans la baie de Kotor. Retournez ensuite à Perast en bus ou minivan climatisé et retraversez la frontière pour rejoindre Dubrovnik.

Dubrovnik : îles Élaphites, déjeuner et transport en option

3. Dubrovnik : îles Élaphites, déjeuner et transport en option

Partez pour une croisière à l'archipel des Élaphites et parcourez les îles de Lopud, Šipan et Koločep lors d'une excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Visitez des plages, des églises historiques, des vignobles et des oliveraies à votre rythme et goûtez aux délices méditerranéens. Si vous choisissez l'option avec prise en charge à l'hôtel, bénéficiez d'un transport dans un véhicule climatisé qui vous conduira au port. Une fois au port, montez à bord du bateau et installez-vous pour une croisière le long du littoral de Dubrovnik. Mettez les voiles vers votre première escale, l'île de Lopud, où vous aurez du temps libre pour explorer l'île à votre guise. Détendez-vous sur les rives ensoleillées ou explorez la plage de sable de la baie de Šunj. Dégourdissez-vous les jambes si vous le souhaitez, et marchez sur les routes interdites aux voitures et admirez une nature intacte ou découvrez le célèbre patrimoine de l'île, notamment d'anciennes forteresses en ruine et le monastère franciscain Sainte-Marie. Ensuite, naviguez vers la plus grande île de l'archipel des Élaphites, Šipan. Débarquez et explorez les vignobles et les oliveraies de l'île. Lors de votre dernière étape, Koločep, détendez-vous et nagez dans les eaux cristallines au large de la côte ou promenez-vous dans les forêts de pins puis retournez à Dubrovnik. Pendant la croisière, étanchez votre soif avec du vin local, de l'eau et diverses boissons non alcoolisées à volonté. Goûtez de l'huile d'olive faite maison et les meilleurs légumes cultivés sur place et vivez une véritable expérience méditerranéenne. Pour le déjeuner, choisissez entre du poisson ou du poulet grillé et un menu végétarien, le tout servi avec une salade de pommes de terre.

Dubrovnik : excursion en kayak dans la grotte de Betina

4. Dubrovnik : excursion en kayak dans la grotte de Betina

Le point de départ de cette balade sera la Pile Park Beach. Recevez votre équipement et ensuite écoutez le guide vous donner quelques explications générales sur le kayak, le paddle, la sécurité et d’autres sujets similaires.  Tout d'abord, faites le tour des remparts de la ville en passant près du port de la vieille ville et en allant jusqu'à la grotte de Betina, où vous aurez une pause d'une demi-heure pour prendre une collation, faire de la plongée libre, nager et sauter de la falaise. Ensuite, continuez votre excursion et faites le tour de la magnifique île de Lokrum en pagayant, avec plusieurs arrêts dans des grottes et diverses baies. Profitez-en également pour admirer les remparts de Dubrovnik depuis la mer. 

Dubrovnik : Visite en bateau de la grotte bleue et de la plage de Sunj avec boissons

5. Dubrovnik : Visite en bateau de la grotte bleue et de la plage de Sunj avec boissons

Venez découvrir en bateau les points forts des îles Elaphiti. Profitez du soleil sur la plage de Sunj et nagez dans les magnifiques trois grottes vertes et la grotte bleue de l'île de Kolocep. Profitez de boissons à volonté et d'en-cas copieux à bord de votre bateau ainsi que du transfert à l'hôtel. Soyez pris en charge à votre hébergement et livré à votre bateau dans le port de Dubrovnik. Recevez un briefing de sécurité de la part de votre skipper, puis mettez les voiles pour les superbes îles Elaphiti. . Première étape : la glorieuse plage de Sunj sur l'île de Lopud. Ici, vous serez déposé pour une fantastique expérience de baignade sur le rivage. Explorez les eaux chaudes de l'étonnant lagon avant de remonter à bord de votre bateau. La prochaine étape est l'île de Kolocep, où vous nagerez dans la merveille naturelle des Trois grottes vertes. Avant de regagner le rivage, arrêtez-vous à la célèbre Grotte bleue et ayez l'impression de pénétrer dans un paradis oublié en nageant dans ses eaux cristallines.

Dubrovnik : Excursion en kayak de mer depuis Pile Bay

6. Dubrovnik : Excursion en kayak de mer depuis Pile Bay

Prenez le chemin de la baie de Pile près de la vieille ville de Dubrovnik et retrouvez vos instructeurs anglophones pour faire du kayak dans la mer Adriatique. Émerveillez-vous devant la beauté naturelle de l'île de Lokrum, puis pagayez vers la côte pour atteindre la grotte cachée de Betina. Faites une pause et allez vous baigner et faire de la plongée libre. Pagayez de nouveau vers les murs de la ville et obtenez de belles vues sur les plages, les palmiers et les villas de bord de mer. Pagayez sous les impressionnants murs de la ville et découvrez la Perle de l'Adriatique sous un angle différent.

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

7. Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Cette excursion en kayak de mer à Dubrovnik commence par un briefing sur la sécurité dans un superbe endroit de la vieille ville. Partez avec votre guide de l'autre côté du canal et voguez près de l'île maudite de Lokrum. Pendant le trajet en mer, votre guide vous fera faire plusieurs pauses pour découvrir plusieurs points d’intérêts. Apprenez-en davantage sur la malédiction de l’île et sur l’histoire de Dubrovnik, anciennement connue sous le nom de Ragusa. Faites halte à l’un des rares hôtels n’ayant pas été reconstruits après la guerre. Cet hôtel fut le théâtre d’un combat rapproché entre les armées serbes et monténégrines et les défenseurs de Dubrovnik pendant la guerre. Découvrez la seule plage de Dubrovnik qui n’est accessible que par la mer et reposez-vous à la célèbre grotte. Vous pourrez nager, faire de la plongée avec tuba, explorer, vous détendre, manger ou bronzer. Remontez ensuite à bord du kayak et longez la côte de Dubrovnik pour découvrir la Beverly Hills de la région et la première zone de quarantaine de Dubrovnik. Cette excursion vous offrira la chance d’admirer Dubrovnik depuis le bord de mer, de prendre d’incroyables photos des murs d’enceinte et d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville légendaire.

Dubrovnik : île de Lokrum et remparts de la ville en kayak

8. Dubrovnik : île de Lokrum et remparts de la ville en kayak

Découvrez les murs de la ville de Dubrovnik et l'île de Lokrum d'un point de vue différent lors de cette visite guidée en kayak de mer. Explorez les plages le long de la côte, et arrêtez-vous à la grotte de Betina pour nager et faire du snorkeling dans les eaux tranquilles avec l'équipement fourni. Rendez-vous à la plage de Banje pour rencontrer votre guide et recevoir une démonstration sur la façon de faire du kayak en toute sécurité. Pagayez ensuite seul sous les anciennes fortifications de la vieille ville de Dubrovnik puis en direction de l’île de Lokrum. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la région et écoutez votre guide vous raconter quelques légendes mystérieuses. Explorez ensuite les rivages de l’île et les grotte cachées. Profitez enfin d’un peu de temps libre pour vous baigner dans la grotte de Betina ou pour plonger et explorer la vie marine. Profitez des fruits frais et des boissons gratuits au soleil.

Dubrovnik : kayak de mer, crépuscule, vin, bruschetta

9. Dubrovnik : kayak de mer, crépuscule, vin, bruschetta

Embarquez pour une aventure en kayak sur la mer Adriatique et profitez des vues de l'île de Lokrum et de la grotte de Betina. Faites une pause baignade et snorkeling dans la grotte de Betina et regardez le coucher de soleil sur les îles Elaphiti. Commencez par le petit port de Pile dans la vieille ville. Après une courte session d'instruction, pagayez sous les murs de la ville jusqu'à ce que vous atteigniez la plage de la grotte cachée connue sous le nom de Betina, où vous ferez une courte pause de 20 à 30 minutes pour nager et faire du snorkeling. De là, pagayez autour de l’île de Lokrum et explorez ses grottes. À votre retour, assistez au coucher du soleil en direction des îles Elaphiti. À l'arrivée à Pile Bay, soyez accueillis avec une petite bouteille de vin et une collation.

Dubrovnik : le meilleur des îles Élaphites en catamaran

10. Dubrovnik : le meilleur des îles Élaphites en catamaran

Cette journée complète de croisière en catamaran au départ de Dubrovnik réunit tous les ingrédients d'une escapade idyllique en voilier. Découvrez deux des îles Élaphites escarpées, saisissez l'opportunité de vous baigner à Šipan et profitez de temps libre pour explorer Lopud. Une fois à bord, mettez le cap sur Šipan, la plus grande île de l'archipel. Chargé d'histoire, elle est parsemée de nombreuses églises anciennes et de villas nobles. Profitez de temps libre pour explorer les lieux et nager en admirant l'île en toile de fond. Votre capitaine prend ensuite la direction de Lopud, au sud. Il n'y a pas de voiture sur l'île, vous pouvez donc vous attendre à une sérénité totale pendant votre promenade. Tout au long de votre séjour à bord, profitez également de boissons à volonté, ainsi que des innombrables paysages dignes de cartes postales.

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
64 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de Dubrovnik

Quelles sont les meilleures attractions de Dubrovnik ?

Les attractions incontournables de Dubrovnik sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Dubrovnik ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Mostar

Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Un voyage brillant. Vous serez pris en charge, vous obtiendrez de la nourriture très délicieuse, des boissons non alcoolisées et du vin jusqu'à ce que vous tombiez. Il dessert trois îles différentes, toutes très calmes et garantissant une vue imprenable sur la mer. L'équipage à bord était toujours à l'écoute et soucieux du bien-être du client. Pour 50 euros vous passez une super journée en 8 heures.

de magnifiques paysages, une guide compétente, en 1 journée nous avons pu voir et profiter de plusieurs villes touristique. 2h de temps libre a Kotor et budva,45min a perast et un petit tour de ferry. véhicules avec clim et explications de la guide. c était une très bonne journée.

Le chauffeur et le guide étaient bons. Le moment de l'arrêt et la gestion du voyage étaient excellents. Seul problème avec le contrôle des passeports à la frontière, tue le temps

Super journée à recommander vivement. Tellement relaxant et plein de nourriture et de boissons à bord. Un personnel très amical et serviable

Guide disponible, agréable et qui a donné beaucoup d informations constructives