Dubrovnik
Couples

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Sightseeing in Dubrovnik

Möchten Sie alle Aktivitäten in Dubrovnik entdecken? Sehen Sie hier die vollständige Liste.

Dubrovnik : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 2 266 avis

Encore mieux que ce à quoi nous nous attendions !

La visite était parfaite : notre guide, Katarina, était très pro. Non seulement elle maitrisait parfaitement la série Game of Thrones mais elle a également pu nous renseigner sur la ville en elle-même et son histoire. Katarina nous a donné des anecdotes très intéressantes et exclusives à propos des acteurs et des scènes filmées à Dubrovnik. Nous avons particulièrement apprécié la dimension participative de la visite : Katarina nous posait des questions par rapport à nos personnages préférés, elle essayait de nous faire deviner quelle scène avait été filmée à chaque lieu visité et elle avait beaucoup d'humour. Nous avons aussi apprécié de pouvoir prendre notre temps pour les photos par exemple et d'avoir des précisions sur d'autres lieux de tournage qui ne faisaient pas partie de la visite mais que Katarina nous a conseillé de visiter lors de notre séjour à Dubrovnik, comme Lokrum par exemple. Nous recommandons vivement cette visite pour tout fan de Game of Thrones.

We started our Monday morning with this tour and it was unbelievable, our guide was simply perfect, getting to know the history of this country, the good and the war, next to her was great, she took her time to explain us all, even the little details were very well included in her tour, don’t hesitate, book it, highly recommended

Très intéresant mais dommage qu'il n'y ai pas de visite en français

Le guide était très sympathique souriant et dynamique. Pour ce qui est de la visite rien à redire si ce n'est qu'il est dommage de ne pas avoir une visite guidée en français, car honnetement, nous n'avons pas compris grand chose.

Super moment passé avec Marko! Nous avons appris beaucoup sur l'histoire de sa ville natale au cours de la visite. Très bon anglais, posé et facilement compréhensible.

Un grand merci à notre guide Branko qui a su nous faire revivre la série GOT en son intégra