Depuis Dubrovnik : journée de visite privée du Monténégro

4,8 / 5

14 avis

Depuis Dubrovnik : journée de visite privée du Monténégro

À partir de 168 € par personne

Découvrez le secret le mieux gardé de la Méditerranée lors d’une journée de visite privée du Monténégro, à la frontière de Dubrovnik. Explorez la ville fortifiée de Kotor, visitez l’île de Sveti Stefan et admirez les toits de terracotta de Budva.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
À votre hôtel ou lieu d’hébergement privé à Dubrovnik Veuillez être prêt à la réception de votre hôtel 15 min avant l’heure de prise en charge prévue. Vous serez pris charge en face de votre hôtel / lieu d’hébergement à condition que celui-ci soit accessible. Si ce n’est pas le cas, l’équipe qui s’occupe de votre réservation vous contactera pour vous communiquer l’adresse de prise en charge la plus proche.

Votre expérience

Points forts
  • Embarquez pour une journée de visite privée du Monténégro à bord d’un luxueux véhicule
  • Explorez la ville de Kotor inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Découvrez la péninsule de Sveti Stefan, avec ses villas luxueuses et ses superbes plages
  • Visitez les magnifiques plages de sable et les monuments historiques de la ville de Budva
  • Profitez d’une excursion privée personnalisée selon vos centres d’intérêt
Description complète
Le Monténégro est un pays avec une histoire riche et une nature magnifique, situé à moins d'une heure de la ville de Dubrovnik. Vous aurez l'occasion de visiter tous les sites historiques et naturels importants de la côte du Monténégro. Les pittoresques petites villes de Risan et Perast vous séduiront par leur charme, et la légende pourrait vous inciter à visiter la petite île de Notre-Dame-des-Rochers. Située sur les rives de la baie de Kotor, la vieille ville de Kotor est le centre urbain le mieux conservé du Moyen Âge, typique des villes créées aux XIIe et XIVe siècles. Entourée de remparts de 5 kilomètres de long, l'architecture médiévale de la ville et ses nombreux monuments ont inscrit Kotor sur la liste de l'UNESCO des sites du patrimoine mondial naturel et culturel. Elle est également connue pour sa tradition nautique et sa célèbre flotte commerciale. L'une des plus belles attractions naturelles est la péninsule de Sveti Stefan (Saint Stephen). Aujourd'hui, c'est un bel hôtel de ville avec des villas de luxe et de belles plages. Sur la péninsule de Sveti Stefan, il existe également un riche patrimoine culturel et historique laissé par ses habitants d'origine. Budva est le centre principal du tourisme monténégrin. De nombreux touristes sont attirés par ses belles plages de sable mais elle est également riche en monuments historiques. La vieille ville se trouve sur une petite péninsule et représente un trésor du patrimoine culturel.
Inclus
  • Transport en véhicule de luxe
  • Guide / chauffeur anglophone
  • Dépenses personnelles
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Le passeport est requis
    • Exigences relatives au passage de la frontière COVID-19 : un certificat de vaccination ou un test d'antigène négatif (pas plus de 48 heures) ou un test PCR négatif (pas plus de 72 heures) est requis pour traverser la frontière vers le Monténégro et revenir en Croatie à votre retour à Dubrovnik
    • Tous les voyageurs de nationalité britannique, russe et chypriote sont tenus d'avoir un test négatif comme indiqué ci-dessus, quel que soit leur statut vaccinal, afin de traverser la frontière croate
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,8 /5

    basé sur 14 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      5/5
    • Transport
      5/5
    • Qualité/prix
      4,7/5
    • Sécurité
      4,8/5
    Trier 

    Trier 

    Grand tour. J'avais un guide très sympathique qui avait une connaissance approfondie de Dubrovnik et du Monténégro, rendant la visite riche en données historiques. Il a été très patient, il m'a emmené dans des endroits qui en valent la peine et il a conduit la voiture sans problème. Le Monténégro est un endroit formidable, en particulier Kotor. Cela vaut la peine de le savoir et de le vivre à fond. Budva est également fortement recommandée. 100 points pour la tournée.

    Lire plus

    19 novembre 2019

    L'excursion d'une journée était excellente.

    Notre chauffeur était un guide fiable, ponctuel et en plus excellent. Le Monténégro est un endroit à voir avec ses magnifiques montagnes. L'excursion d'une journée nous convenait bien. Le chauffeur nous a emmenés déjeuner au restaurant de la plage où nous avons mangé la meilleure nourriture de notre voyage de cinq jours.

    6 juillet 2019

    Super expérience! Exactement comme décrit.

    La tournée était exactement comme décrit. Notre guide Kris était très courtois, enthousiaste et communicatif et s'est assuré que nous tirions le meilleur parti de notre voyage. Le seul inconvénient était le passage de la frontière, qui était très occupé et nous a pris près de 3 heures du matin.

    23 juillet 2017

    Organisé par

    Référence du produit : 30283