De Dubrovnik : Monténégro et bouches de Kotor

4,5 / 5

37 avis

De Dubrovnik : Monténégro et bouches de Kotor

À partir de 57 € par personne

Découvrez le Monténégro de manière complètement différente avec une croisière d’1 h dans la plus belle partie de la baie. Visitez les endroits les plus sensationnels du littoral monténégrin et des bouches de Kotor.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
L’opérateur vous récupèrera à votre hôtel ou au lieu de prise en charge le plus proche.

Votre expérience

Points forts
  • Profitez de la beauté immaculée de la côte monténégrine
  • Découvrez les bouches de Kotor depuis les eaux
  • Baladez-vous dans les rues pittoresques de la vieille ville de Kotor et de Perast
Description complète
Débutez votre visite avec une prise en charge gratuite à votre hôtel ou à l’endroit le plus proche de votre lieu d’hébergement à Dubrovnik entre 07:00 et 07:45. Après avoir récupéré tout le monde, roulez en bus ou en monospace jusqu’à la frontière entre la Croatie et le Monténégro. Une fois le contrôle douanier effectué, profitez d’une pause café à vos propres frais avant de vous diriger vers le port et embarquez sur un bateau pour commencer votre aventure. Rendez-vous d’abord sur l’île artificielle de Notre-Dame-du-Rocher et visitez le beau monument au cœur de la baie. De là, prenez la direction de la vieille ville de Kotor, plus important port vénitien construit de ce côté de la côte adriatique. La ville abrite d’impressionnants remparts longs de plus de 4,5 km, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979. Kotor est unique pour plusieurs raisons. Elle se situe dans le seul fjord naturel de ce genre au monde. En visitant Kotor, découvrez non seulement des vues à couper le souffle mais également le patrimoine culturel de la baie de Boka Kotorska. À votre arrivée, profitez d’environ 2,5 h de temps libre pour admirer les monuments les plus importants de la vieille ville. Depuis Kotor, poursuivez l’excursion en bus et visitez le charmant village de Perast. Là-bas, bénéficiez d’un quartier libre pour déjeuner et vous balader dans cette belle petite commune. Contemplez une architecture semblable à celle de Venise comprenant 16 palais baroques, 17 églises catholiques, plusieurs structures orthodoxes importantes et une série de 9 tours de guet, toutes en pierre et préservées. Rentrez à Dubrovnik depuis Perast en bus ou en monospace climatisé. Faites-vous déposer par l’opérateur à l’endroit de la prise en charge du matin.
Inclus
  • Guide professionnel
  • Croisière touristique
  • Prise en charge aller-retour à l’hôtel
  • Transport en bus / monospace climatisé
  • Taxes locales
  • Frais d’entrée
  • Nourriture et boissons
  • Déjeuner
  • Pourboire (recommandé)
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Femmes enceintes
  • Personnes à mobilité réduite
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter vos propres écouteurs
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport
    • Chaussures confortables
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,5 /5

    basé sur 37 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,8/5
    • Transport
      4,8/5
    • Qualité/prix
      4,5/5
    • Sécurité
      4,8/5
    Trier 

    Trier 

    Notre agence de voyage a rassemblé des passagers d'une douzaine d'arrêts de bus répartis à travers Dubrovnik et nous avons été conduits à Perast pour rejoindre le bateau qui nous a emmenés à Notre-Dame des Roches. La visite de l'île Notre-Dame a été assez longue pour visiter la chapelle et le musée, etc. avant de se rendre à Kotor. Dans le bus ou sur le bateau, nous avions des guides anglophones pour expliquer les histoires et les points d'intérêt. Après quelques heures à explorer la charmante ville de Kotor, nous sommes revenus sur le bateau pour Perast puis sur le bus pour Dubrovnik.

    Lire plus

    26 octobre 2019

    Bon tour, chauffeur et guide honte du passage de la frontière

    La tournée était charmante. Le chauffeur est venu nous chercher rapidement et nous avons été conduits au premier arrêt à Perast, puis nous rencontrons notre guide qui nous a emmenés en bateau sur l'île avec une église et un musée (Notre-Dame des Roches). Nous avons ensuite continué en bateau vers la ville de Kotor et notre guide a donné une brève visite avant que nous ayons quelques heures pour explorer la ville. Notre guide était sympathique et serviable et très très bavard. Nous avons ensuite été pris en charge par le chauffeur et lorsque nous sommes arrivés au poste de contrôle frontalier, cela a pris deux heures. Ce n'était pas la faute du pilote, juste de la politique et des fonctionnaires paresseux, donc je ne peux rien reprocher à cette tournée. C'est bien de voir un autre pays et je le recommanderais, mais assurez-vous d'avoir suffisamment de temps pour revenir au cas où vous seriez coincé à la frontière comme nous.

    Lire plus

    26 août 2019

    Très bonne activité - Guide très intéressant !

    Activité conforme à ce qui est annoncé : on a le temps de visiter chaque point (environ 3h de temps libre à Kotor, 45 min à Perast et 25 min à l'église Notre-Dame) et le trajet en bateau dure bien 40 minutes. Notre guide, Tiana, était très professionnelle et agréable. Elle nous a donné de nombreuses informations sur la Croatie et le Monténégro (histoire, habitants...). On sent qu'elle exerce son métier avec passion et cela fait plaisir ! Bref, nous recommandons cette activité !

    Lire plus

    31 août 2018

    Organisé par

    Référence du produit : 162758