Depuis Dubrovnik : péninsule de Pelješac et île de Korčula

4,4 / 5

39 avis

Depuis Dubrovnik : péninsule de Pelješac et île de Korčula

À partir de 60 € par personne

Visitez la maison natale de Marco Polo et d'autres monuments lors de cette excursion sur l'île de Korčula. Découvrez cette île au magnifique cadre naturel et à l'histoire et la tradition culturelle millénaire. Visitez les villes de Ston et Potomje.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge à l’hôtel

Votre expérience

Points forts
  • Offrez-vous une visite guidée de Ston
  • Profitez d'un voyage panoramique sur la péninsule de Pelješac
  • Découvrez la magnifique île de Korčula
  • Dégustez des vins locaux à Potomje
Description complète
Partez de Dubrovnik et commencez votre excursion par une courte pause sur le pont en admirant une vue panoramique sur la ville. Longez ensuite la côte Adriatique et enrichissez vos connaissances sur les divers points d'intérêt que vous pouvez voir en chemin. A votre arrivée à Ston, vous pourrez profiter de temps libre pour la visite touristique. Découvrez le village de Ston, célèbre pour ses anciens marais salants et pour ses remparts, les deuxièmes plus longs remparts de ville au monde (après la muraille de Chine). Après cette visite libre, continuez votre excursion vers Orebić. En chemin, contemplez une vue panoramique sur les vignobles renommés de la péninsule de Pelješac. Découvrez de magnifiques paysages et charmants anciens villages tout en écoutant les commentaires sur les vignobles de Take a sightseeing tour of Stonet sur l'élevage des moules de la région. À Orebić, embarquez sur le bateau à destination de l'île de Korčula. Apprenez que cette île offre un magnifique cadre naturel et bénéficie d'une histoire et d'une tradition culturelle millénaire. Visitez la maison natale de Marco Polo, l'église Saint-Marc et bien d'autres monuments. Retournez à Orebić en bateau et rejoignez Potomje. À votre arrivée à Potomje, visitez l'un des plus célèbres vignobles de Croatie. Profitez d'une dégustation de vins réputés ainsi que d'eau-de-vie et de spiritueux locaux en compagnie d'un expert du vignoble. Retournez ensuite à Dubrovnik dans l’après-midi.
Inclus
  • Transport en véhicule climatisé
  • Guide / chauffeur anglophone
  • Dégustation de vin
  • Déjeuner
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 /5

basé sur 39 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,3/5
  • Transport
    4,5/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Sécurité
    4,6/5
Trier 

Trier 

Un bon moment

La visite a été annoncée comme 12 heures, mais j'ai été déposé vers 10 heures et 15 minutes, ce qui signifie que nous aurions pu passer plus d'une heure à Ston, ce qui n'est pas beaucoup de temps pour voir les célèbres murs de la ville, etc. Korcula et la dégustation de vin était amusante. Et, ma réservation a dit que je serais pris en charge à ma maison d'hôtes, mais j'ai été informé un jour avant que je devais aller dans un plus grand hôtel à 10 minutes à pied de ma maison d'hôtes, sur une route très fréquentée sans trottoirs.

Lire plus

21 septembre 2019

EXCURSION TRÈS INTÉRESSANTE

Nous avons pris une camionnette pour 6 personnes. le guide (Drazan) super sympa et nous racontant beaucoup de choses tandis que les arrêts étaient: Ston: impressionnant ses murs que malheureusement nous n'avons pas eu le temps de voir à l'intérieur et les marais salants, puis van à nouveau voir les panoramas de la péninsule de Pelješac des histoires très belles et intéressantes, pour prendre un taxi jusqu'à l'île de Korčula: monter au clocher et profiter de la ville de Marco Polo et prendre un bain dans une crique, prendre à nouveau le taxi pour prendre le van et partir pour une dégustation de vins locaux à Potomje: c'est intéressant même si je préfère les vins d'Espagne :) Après les vins, nous sommes allés dans une ferme ostréicole et mouliste que nous avons achetée et nous avons eu la chance de goûter cette expérience et ce qui l'entoure aussi. le mariage attachant qui le dirige était le meilleur (croyez-moi, cela vaut le détour). Bonne compagnie, chauffeu

Lire plus

4 septembre 2019

Le voyage a été agréable et varié. Il y avait juste assez de temps pour Ston et Korcula. Nous aurions aimé avoir plus d'informations sur la région et la nature du guide lors des voyages en bus. Le guide était silencieux la plupart du temps. Nous aurions aussi voulu un itinéraire à Korcula, par exemple, que nous aurions trouvé Marco Polo pour la maison. Korcula était un endroit merveilleux à tous points de vue, donc cela ne nous a pas dérangés même si nous n'avons pas vu la maison de Polo.

Lire plus

24 août 2019

Organisé par

Référence du produit : 18335