Depuis Dubrovnik : visite d’une journée au Monténégro

4,2 / 5

924 avis

Depuis Dubrovnik : visite d’une journée au Monténégro

À partir de 53 € par personne

À moins d’1 h de la ville de Dubrovnik, explorez le littoral du Monténégro et admirez sa beauté naturelle incomparable et ses nombreux sites historiques. Profitez de cette visite pour découvrir une toute nouvelle culture et de somptueux paysages.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 11 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge est offerte dans les hôtels du centre de Dubrovnik. Vous serez contacté pour être informé de l’heure et du lieu de prise en charge exacts.

Votre expérience

Points forts
  • Partez pour une visite au départ de Dubrovnik et découvrez la beauté naturelle et l’histoire du Monténégro
  • Profitez d’une visite des villes historiques de Kotor et Budva
  • Visitez la charmante ville de Perast ou partez en bateau jusque l'île Notre-Dame-du-Rocher
Description complète
Au départ de Dubrovnik dans la matinée, nous ferons un court arrêt pour admirer la vue panoramique sur la vieille ville, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, avant de traverser la magnifique Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir traversé la frontière du Monténégro, nous continuerons le long de la pittoresque côte du Monténégro. Au cours de notre traversée de la baie de Boka Kotorska, nous nous arrêterons dans la charmante ville de Perast. Nous aurons également la possibilité de visiter l'île Notre-Dame-des-Rochers. Pendant le trajet, votre hôte vous dira tout sur les monuments culturels les plus importants du Monténégro, ainsi que sur l'histoire et les légendes du pays. À votre arrivée à Kotor, profitez du temps libre pour explorer par vous-même. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa célèbre flotte commerciale et ses imposantes murailles. Après la visite, continuez vers Budva. Une fois à Budva, profitez d'une autre visite touristique et de temps libre. Budva est célèbre pour son vieux centre-ville et ses belles plages de sable fin. C'est un centre touristique clé du Monténégro. De Budva, nous retournerons à Dubrovnik dans l'après-midi, y compris un trajet en ferry à travers la baie de Boka Kotorska.
Inclus
  • Transport en véhicule climatisé
  • Chauffeur/accompagnateur anglophone
  • Ferry
  • Déjeuner
  • Croisière à Notre-Dame-du-Rocher (en option et moyennant un supplément de 10 EUR)
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport

    Bon à savoir

    • Votre passeport est requis pour cette visite
    • Exigences relatives au passage de la frontière COVID-19 : un certificat de vaccination ou un test d'antigène négatif (pas plus de 48 heures) ou un test PCR négatif (pas plus de 72 heures) est requis pour traverser la frontière vers le Monténégro et revenir en Croatie à votre retour à Dubrovnik.
    • Tous les voyageurs de nationalité britannique, russe et chypriote sont tenus d'avoir un test négatif comme indiqué ci-dessus, quel que soit leur statut vaccinal, afin de traverser la frontière croate
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,2 / 5

    basé sur 924 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,4/5
    • Transport
      4,2/5
    • Qualité/prix
      4,2/5
    • Sécurité
      4,6/5
    Trier 

    Trier 

    Le Monténégro est magnifique, ça vaut vraiment le détour et le parcours en lui-même est très bien fait. Nous avons juste été déçus de ne pas avoir d'arrêt à l'aller avec des points de vue sur Dubrovnik comme indiqué dans le descriptif. Par ailleurs la guide était sympathique et connaissait beaucoup de choses mais n'interagissait pas trop avec nous, d'autre part on ne savait pas vraiment ce qu'il fallait voir à chaque arrêt et les indications pour le point de rencontre pour le dernier arrêt ont été un peu contradictoires. Les mesures covid ne sont pas trop respectées, les passeports passent de main en main et le port du masque n'est plus exigé en fin de journée. En outre, le transfert aller n'était pas très bien organisé, on est venu nous chercher à 7h (au lieu de 7h30 / 8h comme précisé dans le descriptif), tout ça pour attendre le mini bus à un arrêt pendant 40 minutes... Nous avons tout de même beaucoup apprécié cette journée, je recommande donc quand même cette excursion.

    Lire plus

    22 août 2020

    The trip was awesome especially Kotor, this is a beautiful city but we didn’t have enough time to climb the Wall we stopped at the church. If you want to get to the top of the city walls you should skip the part with the local guide. Perast is a quiet place with stunning views. Budva, to me wasn’t really interesting, 2 hours there is too much. Maybe less time at Budva and more at Kotor will make it a better trip. Last, we took a ferry but it’s only 5 minutes on the ferry to skip some Road and then again the bus to Dubrovnik. The description is not really fair for the ferry.

    Lire plus

    2 janvier 2020

    Nous avions réservé un voyage en bus mais c'était une mini-fourgonnette et plutôt une visite privée qui était excellente. La voiture était propre et agréable et le chauffeur était professionnel. Dans l'ensemble, un excellent voyage. Kotor et Budwa sont magnifiques et recommanderaient certainement le voyage. Surtout en petits groupes, le passage de la frontière peut prendre un certain temps. Aucun guide fourni pendant la visite bien qu'il y ait un guide local organisé à Kotor

    Lire plus

    1 novembre 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 17929