Excursion à la journée

Depuis Dubrovnik : visite d’une journée au Monténégro

4,2 / 5

1015 avis

Depuis Dubrovnik : visite d’une journée au Monténégro

À partir de 54 € par personne

À moins d’1 h de la ville de Dubrovnik, explorez le littoral du Monténégro et admirez sa beauté naturelle incomparable et ses nombreux sites historiques. Profitez de cette visite pour découvrir une toute nouvelle culture et de somptueux paysages.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 11 - 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Prise en charge facultative
La prise en charge est offerte dans les hôtels du centre de Dubrovnik. Vous serez contacté pour être informé de l’heure et du lieu de prise en charge exacts.
Petit groupe
15 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Partez pour une visite au départ de Dubrovnik et découvrez la beauté naturelle et l’histoire du Monténégro
  • Profitez d’une visite des villes historiques de Kotor et Budva
  • Visitez la charmante ville de Perast ou partez en bateau jusque l'île Notre-Dame-du-Rocher
Description complète
Au départ de Dubrovnik dans la matinée, profitez des vues sur la vieille ville et ses environs tout en traversant la magnifique Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir traversé la frontière du Monténégro, nous continuerons le long de la pittoresque côte du Monténégro. Au cours de notre traversée de la baie de Boka Kotorska, nous nous arrêterons dans la charmante ville de Perast. Nous aurons également la possibilité de visiter l'île Notre-Dame-des-Rochers. Pendant le trajet, votre hôte vous dira tout sur les monuments culturels les plus importants du Monténégro, ainsi que sur l'histoire et les légendes du pays. À votre arrivée à Kotor, profitez du temps libre pour explorer par vous-même. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa célèbre flotte commerciale et ses imposantes murailles. Après la visite, continuez vers Budva. Une fois à Budva, profitez d'une autre visite touristique et de temps libre. Budva est célèbre pour son vieux centre-ville et ses belles plages de sable fin. C'est un centre touristique clé du Monténégro. De Budva, nous retournerons à Dubrovnik dans l'après-midi, y compris un trajet en ferry à travers la baie de Boka Kotorska.
Inclus
  • Transport en véhicule climatisé
  • chauffeur/hôte anglophone
  • Accompagnateur
  • Traversier
  • Déjeuner
  • Croisière à Notre-Dame-du-Rocher (en option et moyennant un supplément de 10 EUR)
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Passeport

Bon à savoir

  • Veuillez impérativement apporter votre passeport pour cette visite
  • Documents nécessaires liés au COVID-19 pour traverser la frontière : un certificat de vaccination ou un test antigénique négatif (ne datant pas de plus de 48 h) ou un test PCR négatif (ne datant pas de plus de 72 h) sont requis pour franchir la frontière avec le Monténégro et revenir en Croatie lors du retour vers Dubrovnik.
  • Tous les voyageurs de nationalité britannique, russe et chypriote doivent avoir un test négatif comme indiqué ci-dessus, quel que soit leur statut de vaccination, pour pouvoir franchir la frontière croate
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 1015 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Transport
    4,3/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Sécurité
    4,6/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Activité bien organisée, le circuit vaut le coup. Seul bémol sur une soit disant "taxe touriste" pour nous forcer à payer un plan à 1e dont on a pas Besoin et qui est censé être gratuit. Par ailleurs, 10e sont demandés pour l'extension en bateau à notre Dame des roches alors que les locaux sur place nous en proposent 5e si on ne passe pas par notre guide. Nous ne sommes pas contre donner aux locaux et faire vivre le tourisme, mais pas de cette manière.

Lire plus

20 septembre 2021

Guide et chauffeur très professionnels, bon timing, les explications de la guide avaient l’air très complètes mais malheureusement pour nous uniquement en anglais… Beaucoup de Français dans le bus, nous aurions apprécié quelques explications en français. Il faudrait indiquer plus clairement qu’il est conseillé dans l’excursion de déjeuner à Budva puisque la guide nous a accompagné devant les restaurants. Nous conseillons cette balade très complète sur une journée!

Lire plus

26 août 2021

Nous avons passés une super journée au Monténégro ! Notre guide s’appelait Stana, elle était très accueillante et professionnelle et nous a expliqué toute l’histoire de ce pays. Nous sommes allés à Perast, puis à Kotor que nous avons adorés ! Et enfin à Budva, nous avions assez de temps pour visiter par nous meme. Le seul point négatif est le passage à la frontière pour le retour qui nous as pris énormément de temps (bien 2h30 a attendre au total) nous sommes donc rentrés tard et fatigués… mais avec des souvenirs plein la tête ! Je vous recommande cette excursion ☺️

Lire plus

13 août 2021

Organisé par

Référence du produit : 17929