Dubrovnik : visite à pied et en téléphérique de la ville

4,6 / 5

39 avis

Dubrovnik : visite à pied et en téléphérique de la ville

À partir de 47 € par personne

Admirez de superbes vues sur la ville et sur la Riviera de Dubrovnik lors de cette visite à pied et en téléphérique. Marchez le long de rues médiévales pavées et tombez sous le charme de cette ville en explorant tout ce qu'elle a à vous offrir.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez la vieille ville de Dubrovnik en téléphérique et admirez de superbes vues
  • Perdez-vous dans le labyrinthe des étroites rues pavées
  • Visitez le marché, les palais, les tours, les monastères et les maisons
Description complète
Commencez votre découverte de Dubrovnik, ville historique de liaison entre l'est et l'ouest, par une balade en téléphérique depuis la station de téléphérique tout juste inaugurée dans la vieille ville de Dubrovnik. Admirez des vues panoramiques sur la ville entière de Dubrovnik, sur les collines qui l'entourent et sur ses toits centenaires. Retournez à la station centrale puis suivez votre guide à pied à travers la vieille ville de Dubrovnik. Découvrez cette superbe ville, victime de nombreux incendies et tremblements de terre catastrophiques, qui a su rester à la hauteur de sa réputation mondiale de trésor culturel. Suivez cette visite à pied et admirez les points forts de Dubrovnik, l'une des plus grandes et somptueuses ville-musée à ciel ouvert au monde. Commencez votre journée dans ce célèbre lieu touristique croate, entouré par des remparts monumentaux qui ont préservé l'esprit de la Renaissance de Dubrovnik. Circulez dans un labyrinthe de petites rues étroites en pierre, sur le marché et devant les palais, les tours, les monastères et les maisons, tous vieux de plus de 300 ans ! Apprenez à connaître la philosophie de vie des habitants de Dubrovnik, qui repose depuis des siècles sur l'harmonie, la simplicité et la beauté de la ville.
Inclus
  • Guide professionnel anglophone
  • Billet pour le téléphérique de Dubrovnik
  • Billet pour les remparts de la ville (si option sélectionnée à la réservation)
  • Transport
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Place pile, à côté de la fontaine près du bar-restaurant Dubravka (juste devant la porte Pile, à l'entrée ouest de la vieille ville). Les participants doivent se rendre au point de rencontre par leurs propres moyens. Pour les participants venant d'une croisière : si le bateau est au mouillage de la vieille ville de Dubrovnik, prenez une navette entre votre bateau et la quai de la vieille ville. De ce quai, entrez dans la vieille ville et remontez la rue principale (Placa Stradun) pendant environ 300 m jusqu'à la sortie ouest à la porte Pile. Par cette porte, sortez de la vieille ville et arrivez sur la place Pile. Retrouvez la fontaine sur la place Pile où se trouvera votre guide avec un panneau indiquant "EuroAdria". Si votre bateau se trouve au port de Gruz, vous devrez prendre une navette ou un taxi jusqu'à la place Pile. Le trajet entre le quai et la place Pile dure environ 7 min. Le prix du taxi ou de la navette n'est pas inclus dans la visite.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,6 /5

    basé sur 39 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      1/5
    • Qualité/prix
      4/5
    • Sécurité
      4,7/5
    • Service
      4,6/5
    Trier 

    Trier 

    Une visite informative, un très bon guide

    La visite a commencé par une promenade au Telepheric sous la pluie, mais à cause de cela, la visite au sommet était moins encombrée. Notre guide Mariela était vraiment sympa, mais étant un très petit groupe, j'aurais aimé un peu plus me promener dans les rues latérales de la vieille ville, au lieu de longs arrêts sur les places principales.

    Lire plus

    14 avril 2019

    À l'heure dirigée avec brio par Mara qui aime visiblement sa Croatie

    En tant qu'Australiens, nous ne savions pas à quoi nous attendre de cette tournée mais nous sommes très agréablement surpris. Le guide, Mara, était exceptionnel et était très arrangeant avec toutes les questions du groupe. Elle a représenté fidèlement la Croatie et a été très informative sur son histoire et sa lutte pour sa survie et son indépendance. Elle a souligné la dévastation de Dubrovnik causée par le tremblement de terre gigantesque de 1667. Elle était très consciente que certains membres du groupe avaient besoin de rencontrer leur bateau de croisière et elle nous a calmement amenés là-bas à temps et pourtant très informés sur la vieille ville, etc. La vue du téléphérique était à couper le souffle. Ce fut une tournée où toutes nos attentes ont été dépassées et ce n'était pas une mince affaire en raison de l'excellente représentation fournie par Mara. Nous vous recommandons vivement votre organisation et cette visite. Anthony E.

    Lire plus

    31 août 2018

    Bonne visite si vous aimez beaucoup d'histoires verbales, pas 4 nous

    Nous avons quitté la visite juste après le téléphérique. Trop d'histoire pour nous. Nous nous ennuyions, le guide était bien informé mais pas assez engageant. Nous étions 6 dans notre groupe, 4 d'entre nous ont perdu tout intérêt dans les 15 premières minutes. La tournée n'incluait pas les «murs», ce que nous voulions et pensions être inclus dans cette tournée. Déçu qu'ils ne l'étaient pas ! Nous avons demandé une prise en charge à l'hôtel car la visite a indiqué que les hôtels locaux pouvaient être pris en charge. Nous n'avons reçu aucune sorte de confirmation pour la prise en charge, nous avons cependant reçu une réponse à mon e-mail demandant les détails de la prise en charge par e-mail 75 minutes après le début de la visite. Pas très utile ! Nous avions fait la tournée Game of Thrones la nuit qui comprenait également un peu d'histoire. Malheureusement, pas une grande tournée pour nous.

    Lire plus

    24 juin 2018

    Organisé par

    Référence du produit : 19625