Visite guidée

Dubrovnik : visite "Game of Thrones"

4,9 / 5

1198 avis

Organisateur de l’activité : Mediterranean Experience Ltd.
Visite guidée

Dubrovnik : visite "Game of Thrones"

Organisateur de l’activité : Mediterranean Experience Ltd.

À partir de 25 € par personne

Laissez-vous transporter à Port-Réal lors de cette visite à pied sur le thème de "Game of Thrones". Découvrez les plus célèbres lieux de tournage, lors d'une visite en groupe avec votre guide de la région.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 2 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais

Votre expérience

Itinéraire
2 heures
  • Dubrovnik

  • Large Onofrio's Fountain

  • Vieille ville de Dubrovnik

  • Lovrijenac

    • coût additionnel
  • Colonne de Roland

  • Pile Gate

Lieu de rendez-vous
Arrêts principaux
Fin de la visite
Points forts
  • Visite de Dubrovnik avec un guide touristique local anglophone
  • Découvrez les principaux sites historiques de Dubrovnik et la façon dont ils ont été transformés pour la série Game of Thrones
  • Visitez le fort Lovrijenac et admirez les impressionnantes murailles fortifiées
  • Découvrez les lieux où les rébellions de Port-Réal ont eu lieu
  • Voyez les marches où Cersei a commencé sa fameuse "Marche de la honte"
Description complète
Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compter parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.
Inclus
  • Guide agréé
  • Possibilité de prendre une photo sur le Trône de Fer
  • Pourboires
  • Frais d'entrée à la forteresse de St Lawrence : 15 EUR/personne
Ne peuvent pas participer
  • Enfants de moins de 7 ans
  • Femmes enceintes
  • Personnes à mobilité réduite
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
  • Personnes ayant peur du vide
  • Personnes présentant des problèmes respiratoires

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Rendez-vous à la grande fontaine d'Onofrio située dans la vieille ville de Dubrovnik.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  •  Fort Lovrijenac est le point culminant de la visite
  •  En raison des nombreux escaliers, cette visite pourrait ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite.
  •  Si vous êtes en possession d'un billet pour les remparts de la ville du même jour ou du jour précédent de la visite ou d'un Dubrovnik Pass, l'entrée du fort est gratuite (sinon, l'entrée coûte 15 EUR par personne)
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,9 /5

basé sur 1198 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,9/5
  • Qualité/prix
    4,7/5
  • Service
    4,9/5
  • Organisation
    4,9/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Visite très agréable. La guide a été très souriante. Nous avons appris bcp de choses « des coulisses » de la série la plus regardée au monde. Cependant cette excursion ne convient pas, à mon avis, aux bébés en poussette (bcp trop d’escaliers raides). Concernant les tarifs ce sont les prix du marché, même si vous cherchez sur place ce sera pareil. Ps: prévoyez 100kn pour l’entrée du Fort.

Lire plus

15 octobre 2022

Ce fut une expérience agréable et agréable que nous avons faite à 16 heures quand il faisait un peu plus frais et que nous avons adoré dire et rappelez-vous de prendre de l'eau car il fait très chaud après avoir monté les escaliers du château. La guide touristique que nous avons eue était absolument incroyable et apprécié le en fait, elle portait un livre avec les différentes scènes afin que nous puissions voir à quoi cela ressemblait dans la vraie vie par rapport à l'épisode

Lire plus

22 août 2022

Ivana était vraiment une très bonne guide, notre groupe était composé de 18 personnes. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et partageait avec nous son enthousiasme pour GoT - la visite convient également aux personnes; qui n'ont jamais vu la série. Avec le recul, nous aurions cependant préféré une visite classique de la vieille ville pour en savoir plus sur l'histoire et la culture de Dubrovnik. À notre avis, cela a échoué. Avec les billets pour la forteresse, il y a aussi une réduction de 100 kunas pour l'inspection des murs de la ville, que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.

Lire plus

10 août 2022

Référence du produit : 246047