Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Dubrovnik: visite privée des lieux de Game of Thrones

Dubrovnik: visite privée des lieux de Game of Thrones

À partir de 193 € par personne

Explorez les paramètres de la vieille ville de Dubrovnik à partir de la série télévisée "Game of Thrones" lors d'une visite privée de 2,5 heures. Découvrez le décor de «King's Landing» et le site de certaines scènes de Tyrion, King Joffrey et des autres personnages les plus mémorables.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 2.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Soyez prêt et attendez dans le hall de votre hôtel ou à l'adresse indiquée 15 minutes avant l'heure prévue de votre prise en charge. Vous serez pris en charge devant votre hôtel / hébergement, à moins que ce dernier ne soit inaccessible. Dans ce cas, le partenaire local vous communiquera une nouvelle adresse de prise en charge.

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez le décor de Dubrovnik pour "Kings Landing" de Game of Thrones
  • Suivez les traces du roi Joffrey, Tyrion et d'autres
  • Promenez-vous dans les murs de la ville et les rues pavées de Dubrovnik
Description complète
Marchez sur les traces de certaines de vos stars préférées de la série télévisée à succès "Game of Thrones" lors d'une visite de deux heures et demie de la vieille ville de Dubrovnik. Repérez les lieux des épisodes les plus mémorables de la saison 2 et prenez votre photo dans des paramètres emblématiques. La vieille ville de Dubrovnik a été choisie comme décor pour «King's Landing» après que l'équipe de tournage a été forcée de remplacer le lieu maltais précédent de la saison 1. Au début du tournage, l'équipe a ouvertement admis qu'elle n'aurait pas pu trouver un endroit plus approprié pour le capitale des «Sept Royaumes» de GRR Martin. Promenez-vous dans les rues pavées et promenez-vous le long des remparts de la ville pour recréer des moments mémorables tels que Daenerys, Jorah et Kovarro arrivant à la «Maison des immortels», Tyrion inspectant les dépôts de feu sauvage de la «Guilde des alchimistes» et Tyrion, Podrick, et Bronn quittant la «Tour de la main». En plus de «King's Landing», découvrez d'autres lieux de la série, dont la ville magique de «Qarth».
Inclus
  • le transport aller-retour avec un véhicule confortable depuis l'embarcadère du bateau de croisière
  • chauffeur / guide anglophone
  • Visite à pied
  • Frais d'entrée à la forteresse Lovrijenac
  • les frais d'entrée aux remparts de la ville de Dubrovnik
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

      Informations importantes

      Bon à savoir

      • Cette visite couvre les lieux utilisés comme paramètres dans Game of Thrones Saison 2 (épisodes 1, 5, 6, 7, 8 et 10) et Saison 3 (épisodes 1 et 10). Vous verrez les paramètres des scènes suivantes: tournoi du Jour du Nom du Roi Joffrey; la rencontre entre la reine Cercei et Littlefinger; les Gold Cloakes tuant les bâtards du roi Robert; Tyrion découvre le plan de défense contre les incendies de forêt de Lancel; Tyrion inspectant les dépôts de feu sauvage de la guilde des alchimistes; La princesse Myrcella a envoyé à Dorne; Le roi Joffrey déclenche une émeute à King's Landing; Sansa sauvée du viol par le chien; Varys, Tyrion et Joffrey inspectant les défenses de King's Landing avant l'arrivée de la flotte de Stannis; Daenerys, Jorah et Kovarro arrivant à la Maison des immortels; Tyrion, Podrick et Bronn quittant la Tour de la main; Littlefinger tente de persuader Sansa de quitter King's Landing avec lui
      Organisé par

      Référence du produit : 48631