Dubrovnik
Plongée palmes et tuba

Plongée palmes et tuba
5 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Dubrovnik : meilleures activités

700 activités trouvées
Trier par :

Dubrovnik Plongée palmes et tuba : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

1. Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compté parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.

Depuis Dubrovnik : Mostar et chutes de Kravica

2. Depuis Dubrovnik : Mostar et chutes de Kravica

Découvrez les cascades de Kravica cachées dans les forêts de Bosnie-Herzégovine lors d'une excursion d'une journée. Visitez la ville de Mostar et apprenez-en plus sur l'histoire de la région avec un guide professionnel. Quittez Dubrovnik et rendez-vous à la frontière entre la Croatie et la Bosnie-Herzégovine. Continuez votre trajet jusqu’à la petite ville côtière de Neum tout en admirant les paysages magnifiques de la côte adriatique. Arrivé aux cascades de Kravica, admirez les chutes de tuf de la rivière Trebižat qui se jetent de 25 mètres de hauteur à travers la forêt. Au printemps, assistez à des chutes d'eau spectaculaires ; en été et en automne, profitez d'une baignade dans les piscines peu profondes. Rendez-vous dans la cité historique Mostar et explorez sa vieille ville. Découvrez le célèbre Vieux pont traversant la rivière Neretva. Participez à une courte visite à pied en compagnie d’un guide local et apprenez-en plus sur la ville et ses monuments avant de profiter de temps libre.

Au départ de Dubrovnik : Excursion sur l'île d'Elaphiti avec déjeuner

3. Au départ de Dubrovnik : Excursion sur l'île d'Elaphiti avec déjeuner

Set off on an island-hopping cruise to the Elafiti Islands of Lopud, Šipan, and Koločep on a day trip from Dubrovnik. Visit beaches, historical churches, vineyards, and olive groves at your own pace and try Mediterranean delicacies. If you choose the hotel pickup option, be picked up in an air-conditioned vehicle that will take you to the harbor. Once at the harbor, climb aboard the boat and settle in for a cruise along Dubrovnik's coastline. Set sail to your first stop, the island of Lopud, where you will have free time to explore the island as you like. Relax on the sunny shores or visit the sandy beach at Šunj Bay. If you feel like stretching your legs, hike along the car-free roads to explore untouched nature or discover the island's famous heritage, including old ruined fortresses and a Saint Mary Franciscan monastery. Next, sail to the largest island in the Elafiti archipelago, Šipan. Disembark to explore the island's scenic vineyards and olive groves. At your final stop, Koločep, relax with a swim in the crystal-clear waters off the coast or take a stroll through the pine forests before returning to Dubrovnik. During the cruise, quench your thirst with local wine, water, and various soft drinks. Sample homemade olive oil and the best homegrown vegetables for that real Mediterranean experience. For lunch, choose between grilled fish or chicken or a vegetarian menu, all served with potato salad.

Au départ de Dubrovnik : Excursion au Monténégro avec bateau en option

4. Au départ de Dubrovnik : Excursion au Monténégro avec bateau en option

Explorez le Monténégro lors d'une excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de votre temps libre dans les villes pittoresques de Perast et Kotor. Au départ de Dubrovnik dans la matinée, profitez des sites de la vieille ville et de ses environs tout en traversant la belle Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir franchi la frontière du Monténégro, continuez le long de la côte pittoresque du Monténégro. Pendant le trajet à travers la baie de Boka Kotorska, arrêtez-vous dans la charmante ville de Perast. Vous avez la possibilité de visiter l'île de Notre-Dame des Rochers. Pendant le trajet, votre hôte vous parlera des monuments culturels les plus importants du Monténégro, ainsi que de l'histoire et des légendes du pays. À l'arrivée à Kotor, vous disposerez de 3 heures de temps libre pour explorer la ville à votre guise. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa fameuse flotte commerciale et ses imposants remparts. Après la visite, rejoignez votre hôte au point de rencontre pour un retour relaxant à Dubrovnik.

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

5. Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Cette excursion en kayak de mer à Dubrovnik commence par un briefing sur la sécurité dans un superbe endroit de la vieille ville. Partez avec votre guide de l'autre côté du canal et sur les mers, près de l'île maudite de Lokrum. Pendant le trajet en mer, votre guide vous fera faire plusieurs pauses pour découvrir plusieurs points d’intérêts. Apprenez-en davantage sur la malédiction de l’île et sur l’histoire de Dubrovnik, anciennement connue sous le nom de Ragusa. Faites halte à l’un des rares hôtels n’ayant pas été reconstruits après la guerre. Pendant la guerre, cet hôtel fut le théâtre d’un combat rapproché entre les armées serbes et monténégrines et les défenseurs de Dubrovnik. Profitez d'un quartier libre de 30 min pour découvrir la seule plage de Dubrovnik qui n’est accessible que par la mer et reposez-vous dans sa célèbre grotte. Nagez, plongez avec masque et tuba, explorez les environs, détendez-vous, mangez ou peaufinez votre bronzage. Remontez ensuite à bord du kayak et longez la côte de Dubrovnik pour découvrir le quartier cossu et la première zone de quarantaine de Dubrovnik. Cette excursion vous offre la chance d’admirer Dubrovnik depuis le bord de mer, de prendre d’incroyables photos des murs d’enceinte et d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville légendaire.

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

6. Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Rejoignez votre guide région et faites une promenade dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment la ville est devenue l'une des plus prospères et des plus avancées de toutes les républiques maritimes historiques. En franchissant les portes de la vieille ville de Dubrovnik, vous ferez un bond dans le temps et vous vous perdrez dans la grandeur et la beauté de cette ville influente sur le plan culturel. Commençant près de la porte Pile, à l'entrée ouest de la vieille ville, votre guide région vous conduira vers les sites historiques les plus importants de Dubrovnik (vous n'entrerez pas dans les églises ou les musées). Vous verrez la fontaine du Grand Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du Recteur et bien d'autres choses encore. Admirez la beauté des lieux et écoutez votre guide vous raconter des histoires fascinantes et des faits remarquables sur plus de 1 400 ans d'histoire dramatique de Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse. Cette visite vous donnera un aperçu complet du rôle essentiel que Dubrovnik a joué dans l'histoire du monde civilisé. Vous découvrirez les impressionnantes réalisations économiques, sociales et culturelles de la ville au fil des siècles, et vous vous immergerez dans l'ambiance vibrante de la ville. Veuillez noter que cette visite convient à tout le monde ! Remarques importantes : - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

7. Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

Faites une excursion d'une journée au Monténégro et naviguez le long de la côte adriatique. Visitez la baie de Boka Kotorska, explorez Kotor et promenez-vous dans Perast. Découvrez les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO lors de votre exploration du Monténégro. Suite à votre prise en charge à votre hébergement de Dubrovnik, rejoignez la frontière du Monténégro pour monter à bord d’un bateau et naviguer en direction de Kotor. Admirez le port vénitien et les remparts de la ville. Profitez ensuite de vues imprenables sur le fjord et apprenez-en davantage sur le patrimoine culturel de la baie de Boka Kotorska. Profitez du temps libre pour explorer les monuments de la vieille ville. Remontez à bord du bateau pour rejoindre la petite ville de Perast. À votre arrivée, vous pourrez visiter l’île artificielle de Notre-Dame-du-Rocher et profiter d’un peu de temps libre pour déjeuner dans l’agréable centre-ville. Baladez-vous dans les rues et laissez-vous séduire par les palais baroques, les monuments orthodoxes et les autres monuments inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Émerveillez-vous devant les tours de défense en pierre qui sont restées intactes, et suivez les traces des tsars russes et des princes vénitiens qui ont navigué dans la baie de Kotor. Retournez ensuite à Perast en bus ou minivan climatisé et retraversez la frontière pour rejoindre Dubrovnik.

Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

8. Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

Débutez votre voyage à Dubrovnik et profitez d'un trajet de moins de 2 heures en voiture avec votre chauffeur anglophone. Découvrez les routes panoramiques de la Croatie et passez la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Tout d'abord, arrêtez-vous aux chutes de Kravica, l'un des secrets les mieux gardés de Bosnie-Herzégovine. Les chutes créées par la rivière Trebizat offrent un cadre relaxant pour la baignade et les pique-niques en été. Ensuite, continuez vers votre prochaine étape, la ville de Mostar. Explorez les étroites rues pavées de la vieille ville. Puis, émerveillez-vous devant le Vieux Pont qui traverse la rivière Neretva. Enfin, arrêtez-vous dans la ville médiévale de Počitelj, avant de rentrer à Dubrovnik.

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

9. Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Visitez les lieux emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Port-Réal, la baie de la Néra et le Donjon Rouge, et prenez même une photo sur le trône de fer. La visite commence par une courte promenade jusqu'au premier lieu de tournage, connu comme la baie de la Néra à Port-Réal. C'est l'un des principaux décors où plusieurs scènes ont été tournées. Écoutez votre guide vous expliquer le processus de réalisation de la série Game of Thrones à l'aide de captures d'écran. Montez ensuite l'escalier jusqu'au Donjon Rouge pour profiter d'une vue magnifique sur la mer Adriatique et la vieille ville de Dubrovnik. Pénétrez ensuite dans l'enceinte et flânez dans les rues de Port-Réal. De tous les endroits visités, l'escalier du Septuaire de Baelor est définitivement un des points forts. Les fans se souviendront de la marche de la honte de Cersei qui a été filmée ici, l'un des moments les plus importants de la série.  Pour le grand final, embarquez sur le ferry en direction de l'île de Lokrum. Cette belle oasis juste à l'extérieur de la vieille ville a servi de cadre pour ville de Qarth. Dans la deuxième saison, c'est la ville où Daenerys trouve refuge après la mort de Khal Drogo et après s'être perdue dans le désert. Vivez le moment fort de la visite à la salle du trône dans le monastère bénédictin avec une photo sur le trône de fer. Vous pourrez ensuite rester sur l'île et profiter de la nature. Elle offre des possibilités de baignade, de randonnée, de plongée sous-marine ainsi que des restaurants et des bars. Le ferry part toutes les demi-heures ou toutes les heures (selon la saison) et la traversée ne dure que 15 minutes.

Dubrovnik : croisière aux îles Élaphites, déjeuner, boissons

10. Dubrovnik : croisière aux îles Élaphites, déjeuner, boissons

Découvrez la beauté de l'île adriatique de Croatie lors de cette croisière d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de la prise en charge en charge à l'hôtel et du retour, et installez-vous à bord du bateau pour déguster un délicieux déjeuner. Détendez-vous avec l'accès à des boissons acholiques et non acholiques illimitées pendant que vous naviguez. Vous serez pris en charge dans le confort de votre hébergement et transféré à bord d'un bateau spacieux. Embarquez pour votre aventure à la voile et admirez les vues sur la ville en route vers les îles de Koločep, Lopud et Šipan. Passez du temps libre sur chacune des îles où vous pourrez faire une promenade dans la nature, vous détendre sur la plage ou vous baigner dans les eaux cristallines. À Lopud et à Šipan, vous pourrez admirer les maisons en pierre à toit rouge, traditionnelles dans la région. En chemin, découvrez l'histoire et la culture de la Croatie. Savourez un déjeuner frais composé de poulet, de poisson ou de plats végétariens. Accompagnez votre déjeuner d'une boisson du bar ouvert du bateau. Retournez à votre hébergement à Dubrovnik à la fin de votre excursion en bateau.

Dubrovnik

Dubrovnik

Dubrovnik Plongée palmes et tuba : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compté parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.

Depuis Dubrovnik : Mostar et chutes de Kravica

Depuis Dubrovnik : Mostar et chutes de Kravica

Découvrez les cascades de Kravica cachées dans les forêts de Bosnie-Herzégovine lors d'une excursion d'une journée. Visitez la ville de Mostar et apprenez-en plus sur l'histoire de la région avec un guide professionnel. Quittez Dubrovnik et rendez-vous à la frontière entre la Croatie et la Bosnie-Herzégovine. Continuez votre trajet jusqu’à la petite ville côtière de Neum tout en admirant les paysages magnifiques de la côte adriatique. Arrivé aux cascades de Kravica, admirez les chutes de tuf de la rivière Trebižat qui se jetent de 25 mètres de hauteur à travers la forêt. Au printemps, assistez à des chutes d'eau spectaculaires ; en été et en automne, profitez d'une baignade dans les piscines peu profondes. Rendez-vous dans la cité historique Mostar et explorez sa vieille ville. Découvrez le célèbre Vieux pont traversant la rivière Neretva. Participez à une courte visite à pied en compagnie d’un guide local et apprenez-en plus sur la ville et ses monuments avant de profiter de temps libre.

Au départ de Dubrovnik : Excursion sur l'île d'Elaphiti avec déjeuner

Au départ de Dubrovnik : Excursion sur l'île d'Elaphiti avec déjeuner

Set off on an island-hopping cruise to the Elafiti Islands of Lopud, Šipan, and Koločep on a day trip from Dubrovnik. Visit beaches, historical churches, vineyards, and olive groves at your own pace and try Mediterranean delicacies. If you choose the hotel pickup option, be picked up in an air-conditioned vehicle that will take you to the harbor. Once at the harbor, climb aboard the boat and settle in for a cruise along Dubrovnik's coastline. Set sail to your first stop, the island of Lopud, where you will have free time to explore the island as you like. Relax on the sunny shores or visit the sandy beach at Šunj Bay. If you feel like stretching your legs, hike along the car-free roads to explore untouched nature or discover the island's famous heritage, including old ruined fortresses and a Saint Mary Franciscan monastery. Next, sail to the largest island in the Elafiti archipelago, Šipan. Disembark to explore the island's scenic vineyards and olive groves. At your final stop, Koločep, relax with a swim in the crystal-clear waters off the coast or take a stroll through the pine forests before returning to Dubrovnik. During the cruise, quench your thirst with local wine, water, and various soft drinks. Sample homemade olive oil and the best homegrown vegetables for that real Mediterranean experience. For lunch, choose between grilled fish or chicken or a vegetarian menu, all served with potato salad.

Au départ de Dubrovnik : Excursion au Monténégro avec bateau en option

Au départ de Dubrovnik : Excursion au Monténégro avec bateau en option

Explorez le Monténégro lors d'une excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de votre temps libre dans les villes pittoresques de Perast et Kotor. Au départ de Dubrovnik dans la matinée, profitez des sites de la vieille ville et de ses environs tout en traversant la belle Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir franchi la frontière du Monténégro, continuez le long de la côte pittoresque du Monténégro. Pendant le trajet à travers la baie de Boka Kotorska, arrêtez-vous dans la charmante ville de Perast. Vous avez la possibilité de visiter l'île de Notre-Dame des Rochers. Pendant le trajet, votre hôte vous parlera des monuments culturels les plus importants du Monténégro, ainsi que de l'histoire et des légendes du pays. À l'arrivée à Kotor, vous disposerez de 3 heures de temps libre pour explorer la ville à votre guise. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa fameuse flotte commerciale et ses imposants remparts. Après la visite, rejoignez votre hôte au point de rencontre pour un retour relaxant à Dubrovnik.

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Cette excursion en kayak de mer à Dubrovnik commence par un briefing sur la sécurité dans un superbe endroit de la vieille ville. Partez avec votre guide de l'autre côté du canal et sur les mers, près de l'île maudite de Lokrum. Pendant le trajet en mer, votre guide vous fera faire plusieurs pauses pour découvrir plusieurs points d’intérêts. Apprenez-en davantage sur la malédiction de l’île et sur l’histoire de Dubrovnik, anciennement connue sous le nom de Ragusa. Faites halte à l’un des rares hôtels n’ayant pas été reconstruits après la guerre. Pendant la guerre, cet hôtel fut le théâtre d’un combat rapproché entre les armées serbes et monténégrines et les défenseurs de Dubrovnik. Profitez d'un quartier libre de 30 min pour découvrir la seule plage de Dubrovnik qui n’est accessible que par la mer et reposez-vous dans sa célèbre grotte. Nagez, plongez avec masque et tuba, explorez les environs, détendez-vous, mangez ou peaufinez votre bronzage. Remontez ensuite à bord du kayak et longez la côte de Dubrovnik pour découvrir le quartier cossu et la première zone de quarantaine de Dubrovnik. Cette excursion vous offre la chance d’admirer Dubrovnik depuis le bord de mer, de prendre d’incroyables photos des murs d’enceinte et d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville légendaire.

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Rejoignez votre guide région et faites une promenade dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment la ville est devenue l'une des plus prospères et des plus avancées de toutes les républiques maritimes historiques. En franchissant les portes de la vieille ville de Dubrovnik, vous ferez un bond dans le temps et vous vous perdrez dans la grandeur et la beauté de cette ville influente sur le plan culturel. Commençant près de la porte Pile, à l'entrée ouest de la vieille ville, votre guide région vous conduira vers les sites historiques les plus importants de Dubrovnik (vous n'entrerez pas dans les églises ou les musées). Vous verrez la fontaine du Grand Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du Recteur et bien d'autres choses encore. Admirez la beauté des lieux et écoutez votre guide vous raconter des histoires fascinantes et des faits remarquables sur plus de 1 400 ans d'histoire dramatique de Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse. Cette visite vous donnera un aperçu complet du rôle essentiel que Dubrovnik a joué dans l'histoire du monde civilisé. Vous découvrirez les impressionnantes réalisations économiques, sociales et culturelles de la ville au fil des siècles, et vous vous immergerez dans l'ambiance vibrante de la ville. Veuillez noter que cette visite convient à tout le monde ! Remarques importantes : - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

Depuis Dubrovnik : Monténégro en bateau de Perast à Kotor

Faites une excursion d'une journée au Monténégro et naviguez le long de la côte adriatique. Visitez la baie de Boka Kotorska, explorez Kotor et promenez-vous dans Perast. Découvrez les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO lors de votre exploration du Monténégro. Suite à votre prise en charge à votre hébergement de Dubrovnik, rejoignez la frontière du Monténégro pour monter à bord d’un bateau et naviguer en direction de Kotor. Admirez le port vénitien et les remparts de la ville. Profitez ensuite de vues imprenables sur le fjord et apprenez-en davantage sur le patrimoine culturel de la baie de Boka Kotorska. Profitez du temps libre pour explorer les monuments de la vieille ville. Remontez à bord du bateau pour rejoindre la petite ville de Perast. À votre arrivée, vous pourrez visiter l’île artificielle de Notre-Dame-du-Rocher et profiter d’un peu de temps libre pour déjeuner dans l’agréable centre-ville. Baladez-vous dans les rues et laissez-vous séduire par les palais baroques, les monuments orthodoxes et les autres monuments inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Émerveillez-vous devant les tours de défense en pierre qui sont restées intactes, et suivez les traces des tsars russes et des princes vénitiens qui ont navigué dans la baie de Kotor. Retournez ensuite à Perast en bus ou minivan climatisé et retraversez la frontière pour rejoindre Dubrovnik.

Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

Débutez votre voyage à Dubrovnik et profitez d'un trajet de moins de 2 heures en voiture avec votre chauffeur anglophone. Découvrez les routes panoramiques de la Croatie et passez la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Tout d'abord, arrêtez-vous aux chutes de Kravica, l'un des secrets les mieux gardés de Bosnie-Herzégovine. Les chutes créées par la rivière Trebizat offrent un cadre relaxant pour la baignade et les pique-niques en été. Ensuite, continuez vers votre prochaine étape, la ville de Mostar. Explorez les étroites rues pavées de la vieille ville. Puis, émerveillez-vous devant le Vieux Pont qui traverse la rivière Neretva. Enfin, arrêtez-vous dans la ville médiévale de Počitelj, avant de rentrer à Dubrovnik.

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Visitez les lieux emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Port-Réal, la baie de la Néra et le Donjon Rouge, et prenez même une photo sur le trône de fer. La visite commence par une courte promenade jusqu'au premier lieu de tournage, connu comme la baie de la Néra à Port-Réal. C'est l'un des principaux décors où plusieurs scènes ont été tournées. Écoutez votre guide vous expliquer le processus de réalisation de la série Game of Thrones à l'aide de captures d'écran. Montez ensuite l'escalier jusqu'au Donjon Rouge pour profiter d'une vue magnifique sur la mer Adriatique et la vieille ville de Dubrovnik. Pénétrez ensuite dans l'enceinte et flânez dans les rues de Port-Réal. De tous les endroits visités, l'escalier du Septuaire de Baelor est définitivement un des points forts. Les fans se souviendront de la marche de la honte de Cersei qui a été filmée ici, l'un des moments les plus importants de la série.  Pour le grand final, embarquez sur le ferry en direction de l'île de Lokrum. Cette belle oasis juste à l'extérieur de la vieille ville a servi de cadre pour ville de Qarth. Dans la deuxième saison, c'est la ville où Daenerys trouve refuge après la mort de Khal Drogo et après s'être perdue dans le désert. Vivez le moment fort de la visite à la salle du trône dans le monastère bénédictin avec une photo sur le trône de fer. Vous pourrez ensuite rester sur l'île et profiter de la nature. Elle offre des possibilités de baignade, de randonnée, de plongée sous-marine ainsi que des restaurants et des bars. Le ferry part toutes les demi-heures ou toutes les heures (selon la saison) et la traversée ne dure que 15 minutes.

Dubrovnik : croisière aux îles Élaphites, déjeuner, boissons

Dubrovnik : croisière aux îles Élaphites, déjeuner, boissons

Découvrez la beauté de l'île adriatique de Croatie lors de cette croisière d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de la prise en charge en charge à l'hôtel et du retour, et installez-vous à bord du bateau pour déguster un délicieux déjeuner. Détendez-vous avec l'accès à des boissons acholiques et non acholiques illimitées pendant que vous naviguez. Vous serez pris en charge dans le confort de votre hébergement et transféré à bord d'un bateau spacieux. Embarquez pour votre aventure à la voile et admirez les vues sur la ville en route vers les îles de Koločep, Lopud et Šipan. Passez du temps libre sur chacune des îles où vous pourrez faire une promenade dans la nature, vous détendre sur la plage ou vous baigner dans les eaux cristallines. À Lopud et à Šipan, vous pourrez admirer les maisons en pierre à toit rouge, traditionnelles dans la région. En chemin, découvrez l'histoire et la culture de la Croatie. Savourez un déjeuner frais composé de poulet, de poisson ou de plats végétariens. Accompagnez votre déjeuner d'une boisson du bar ouvert du bateau. Retournez à votre hébergement à Dubrovnik à la fin de votre excursion en bateau.

Plongée palmes et tuba, Dubrovnik : questions fréquentes

Dubrovnik : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Dubrovnik : les meilleures attractions

Dubrovnik : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 587 avis)

Nous avons passé un très bon moment sur la croisière Elaphiti, le personnel était formidable et très serviable et sympathique. Le déjeuner était délicieux et le vin était abondant. L'équipage s'est assuré que les verres étaient toujours pleins. Les îles étaient belles, un peu calmes pour cette période de l'année, mais c'était une excellente façon de les voir.

Cette tournée était de l'argent bien dépensé !! La première île était pour moi la plus belle. La promenade a montré une vue parfaite et le temps était magnifique pour la visite. Nous y sommes allés en avril, la nourriture était bonne et ils ont gardé notre verre plein. Mes amis aiment tellement ce voyage, demandez-moi d'en planifier un autre !

Très belle excursion ! L'équipage est très sympathique et serviable. Le repas est délicieux avec boissons à volonté tout au long de la journée. Nous avons passé une excellente journée avec de jolis paysages. Nous vous recommandons vivement cette excursion.

l'organisation de la journée est très bien. Toutefois, Kolocep étant la plus belle île des 3 on aurait aimé y passer un peu plus de temps (1h30 par exemple).

Équipage très agréable Îles superbes avec tout le temps nécessaire pour visiter Repas du midi très bon