Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Rafting sur la rivière Tara au Monténégro: journée complète au départ de Dubrovnik

4,5 / 5

12 avis

Rafting sur la rivière Tara au Monténégro: journée complète au départ de Dubrovnik

À partir de 130 € par personne

Descendez en radeau la rivière Tara au Monténégro et traversez le plus long canyon d'Europe - la gorge de la rivière Tara. Vous verrez des cascades et des sources sauvages le long du chemin, dégusterez des plats locaux pour le déjeuner et aurez également le temps de vous baigner.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 13 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Moniteur
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Hôtel pick-up est fourni.

Votre expérience

Points forts
  • Vivez le frisson du rafting sur la rivière Tara au Monténégro
  • Émerveillez-vous devant les spectaculaires gorges de la rivière Tara, le plus long canyon d'Europe
Description complète
Lors de notre excursion d'une journée au Monténégro, nous quittons Dubrovnik tôt le matin pour nous rendre au camp de rafting situé sur les rives de la rivière Tara. Nous prendrons un petit-déjeuner de plats monténégrins locaux à notre arrivée. Le petit-déjeuner sera suivi d'un court programme d'instruction en rafting, puis nous serons transportés en jeep jusqu'au point où notre aventure de rafting commence! La rivière Tara traverse le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine et forme la frontière entre les pays à plusieurs endroits. La gorge de la rivière Tara, qui est le plus long canyon d'Europe et le deuxième au monde après le Grand Canyon, mesure 78 kilomètres de long et 1300 mètres de haut à son point le plus haut. Il fait partie du parc national de Durmitor et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Peu de temps après le début du rafting, nous traversons la partie la plus attractive du canyon. Nous verrons des cascades et des sources sauvages le long du chemin et ferons des arrêts pour prendre des photos et nager. Après avoir descendu 25 kilomètres de la rivière Tara en rafting, nous arriverons au centre de rafting, où vous aurez le temps de prendre une douche chaude et de déjeuner. Vous aurez droit à des spécialités locales pendant que vous déjeunerez avec vue sur la rivière. Lorsque nous aurons fini le déjeuner, nous retournerons à Dubrovnik, arrivant en fin d'après-midi.
Inclus
  • Transport en véhicule climatisé
  • un chauffeur / guide parlant anglais
  • Instructeurs
  • Casques et gilets de sauvetage pour le rafting
  • le petit-déjeuner et le déjeuner (plats locaux monténégrins)
  • Boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Veuillez noter qu'un passeport est requis pour cette visite.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,5 /5

    basé sur 12 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4/5
    • Transport
      4/5
    • Qualité/prix
      4,1/5
    • Sécurité
      4,3/5
    Trier 

    Trier 

    Superbes vues, excellent rafting

    Nous avons passé un bon moment. Un chauffeur très sympathique nous a conduits de Dubrovnik. Quand nous sommes arrivés, tout a été pris en charge. La nourriture était bonne, d'excellentes vues sur la gorge. Le rafting était super. L'eau était glaciale - Heureux qu'ils aient fourni des combinaisons humides. Passé un bon moment. J'ai apprécié le pivo avec nos compagnons de radeau.

    Lire plus

    16 juin 2019

    Beau paysage.

    Préparez-vous à des séances de photos pendant le trajet en voiture (le trajet dure 4 heures !). Soyez prêt pour cela. Essayez d'avoir un siège côté hublot car le paysage est magnifique ! La nourriture était délicieuse et ils étaient très accueillants à la base où nous avons mis nos combinaisons (ils m'ont donné une chose supplémentaire à porter en dessous parce que j'avais gelé... comme c'est gentil !). Ils avaient un chien géant TRÈS ADORABLE qui nous obsédait avant le petit-déjeuner (elle s'appelle Donna). Après avoir découvert que ma batterie GoPro était morte, le propriétaire ou le gérant (ou le propriétaire de Donna) m'a prêté son bel appareil photo Canon dans un boîtier étanche et m'a laissé mettre ma carte mémoire. Tellement gentil ! Nous avons emprunté une route extrêmement cahoteuse jusqu'à la rivière (10 min). Puis le plaisir a commencé. Cependant, notre guide était, faute de meilleurs mots, un connard complet. Honnêtement. Il ne s'est pas

    Lire plus

    2 octobre 2016

    Amazing views, excellent day

    Excellent day white water rafting in Montenegro. Our guide was absolutely fantastic, he was very relaxed and we learnt a lot in terms of history/culture from him too. The views were spectacular, without a doubt the most stunning scenery of our entire trip. The montenegro food was delicious too, great value for money. The white water rafting was fun but we were expecting the water to be a bit "whiter", I'm told it depends on the time of year you go though. Overall excellent experience.

    Lire plus

    12 septembre 2015

    Traduire
    Organisé par

    Référence du produit : 18360