Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Trip Full-Day de Dubrovnik à Split

2 / 5

3 avis

Trip Full-Day de Dubrovnik à Split

À partir de 129 € par personne

Split est l'un des exemples les mieux conservés de l'architecture antique fin. De nombreux vestiges de l'époque romaine, par exemple, peut être vu à Split.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 13 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Votre hôtel / logement à Dubrovnik. Soyez prêt et attendez dans le hall de votre hôtel ou à l'adresse indiquée 15 minutes avant l'heure prévue de votre prise en charge. Vous serez pris en charge devant votre hôtel / hébergement, à moins qu'il ne soit inaccessible. Dans ce cas, l'équipe de réservation vous contactera avec l'adresse exacte la plus proche de l'endroit où vous serez pris en charge.

Votre expérience

Points forts
  • Descendez le célèbre front de mer Riva de Split
  • Acheter des produits organiques croates spéciaux
  • Sentez-vous l'ambiance de cette belle ville.
Description complète
Après s'être ramassé à votre hôtel Dubrovnik, préparez-vous à être surpris par la beauté de Split. Split est le principal centre économique et culturel de la Dalmatie et la deuxième plus grande ville de Croatie. Le principal centre de la vieille ville est célèbre palais de Dioclétien construit par l'empereur romain Dioclétien il y a 1700 ans. Aujourd'hui, il est l'un des exemples les mieux conservés de l'architecture antique fin. De nombreux vestiges de l'époque romaine, ainsi que d'autres périodes antérieures, peuvent être vus à Split. Le Peristil (le carré de l'empereur), la cathédrale de Split, le clocher de Saint Duje, et la galerie Mestrovic sont les plus célèbres d'entre eux. Les passages étroits et les petites rues de la ville sont vibrant et vivant avec l'esprit de la Méditerranée et les nombreux musées et galeries offrent des collections artistiques et historiques de grande valeur. Visitez Split et descendre le célèbre front de mer appelé Riva à sentir l'atmosphère de cette belle ville. Un guide expert local vous montrer des parties les plus importantes de Split, dans une visite à pied. Après la visite, vous aurez le temps d'explorer de Split sur votre propre avant de retourner à votre mini-fourgonnette confortable où vous pourrez vous détendre sur le trajet de retour à Dubrovnik. Sur le lecteur arrête de retour par le site de la route et acheter des produits biologiques comme les mandarines et le miel.
Inclus
  • Transport par véhicule climatisé
  • Pilote / guide parlant anglais
  • Guide local à Split
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    2 /5

    basé sur 3 avis

    Évaluation détaillée

    • Qualité/prix
      4/5
    • Sécurité
      4/5
    • Service
      4/5
    • Organisation
      4/5
    Trier 

    Trier 

    Le voyage a duré 10h au lieu de 13h

    Le voyage est annoncé comme d'une durée de 13h, mais vous disposez d'environ 2 heures de temps libre pour profiter de Split, ce qui est loin d'être suffisant. Vous passez donc en gros 7h30 sur la route, 30 minutes avec un guide et 2 heures seul, c'est une perte de temps totale. L'éviter !

    1 septembre 2016

    Bien

    27 octobre 2018

    Traduire

    La tournée a été annulée à la dernière minute et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je me bats pour récupérer mon argent. Ce fut donc une expérience terrible et elle continue de l'être. Ils ne m'ont pas fait savoir que c'était annulé avant 23 heures la veille et j'ai dû les contacter à plusieurs reprises car on ne m'avait même pas indiqué mon lieu de prise en charge si la visite devait avoir lieu.

    Lire plus

    7 août 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 51751