Billet d'entrée

De Dubrovnik : croisière d’une journée aux îles Élaphites

4,3 / 5

72 avis

De Dubrovnik : croisière d’une journée aux îles Élaphites

À partir de 48 € par personne

Visites les îles de la mer turquoise Adriatique. Visitez d'abord Koločep, puis dirigez-vous vers l'ancienne île de villégiature de Šipan pour explorer les ruines romaines. Allez à la belle île de Lopud pour vous amuser sur ses larges plages de sable fin.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge est disponible en van depuis les hôtels et ports de Dubrovnik (ainsi qu'à d'autres lieux sur demande).

Votre expérience

Points forts
  • Plongez dans une mer aux eaux cristallines
  • Découvrez la vie insulaire croate lors de cette excursion d’île en île
  • Visitez 3 îles de la mer Adriatique ensoleillée en une seule journée
Description complète
Passez d’île en île parmi les îles Élaphites dans la mer Adriatique ensoleillée de Croatie. Lors de ce tour d’une journée au départ de Dubrovnik, vous pourrez découvrir les merveilles naturelles de ces îles vierge et vivre une véritable vie insulaire ! Cet archipel ensoleillé situé au nord-ouest de Dubrovnik est majoritairement inhabité et consiste en 8 îlots, dont 3 vous attendent lors de cette excursion. Découvrez Koločep, Sipan et Lopud, entourées d’eaux cristallines, et promenez-vous à l’ombre de leur flore méditerranéenne. Explorez les pittoresques hameaux et dégustez des plats locaux. Commencez sur la charmante île de Koločep, traversez ses chemins sinueux qui relie ses deux colonies et qui sont bordés de pins, caroubiers, jardins d’agrumes et d’oliviers. Vagabondez tranquillement parmi les vestiges d’anciens bâtiments sans le moindre véhicule à l’horizon. D’ailleurs, il n’y a aucune voiture sur Koločep ! Vous vous rendrez ensuite à Sipan, la plus grande des îles Élaphites. Riches en histoire, les colonies de l’île datent de l’époque romaine et sont composés de véritables villas de pierre et d’églises datant d’une période moins ancienne. La beauté naturelle de cette île est sans pareil. Ses zones agriculturelles centrales produisent des olives, figues, raisons et agrumes. Enfin, visitez l’île de Lopud, la plus belle des Élephites. Cette île possède des plages ensoleillées et est l’endroit idéal pour se détendre après une journée de voyage.
Inclus
  • Prise en charge et retour à l’hôtel
  • Frais de transport en bateau
  • Déjeuner
  • Guide
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
  • Lunettes de soleil
  • Écran solaire

Bon à savoir

  • Journée complète de 8 h maximum.
  • Ce tour a lieu tous les jours en été.
  • Veuillez porter des chaussures et vêtements confortables. N’oubliez pas d’emporter un chapeau, une serviette, un maillot de bain, de l’écran solaire, une bouteille d’eau et votre appareil photo !
  • La monnaie locale est la kuna croate, code : HKR
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,3 /5

basé sur 72 avis

Évaluation détaillée

  • Transport
    4,7/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,5/5
  • Service
    4,5/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Excursion très sympa ! Seul bémol : le bateau est grand et de fait ne dépose que dans les villages des îles. Les premiers arrêts sont très courts ce qui ne permet pas de découvrir de petits coins vraiment sympas. Coup de cœur toutefois pour la dernière île dans laquelle nous avons pu rester plus longtemps et ainsi profiter de la nature. Repas très correct.

Lire plus

14 août 2021

Nous avons passé une belle journée. Le déjeuner était délicieux et j'aime que vous ayez le choix entre de la viande, du poisson et un menu végétarien, donc il y en a pour tous les goûts. Vous disposez de beaucoup de temps libre sur chaque île, c'est donc une journée très relaxante et sans précipitation. C'est vraiment un must quand vous êtes à Dubrovnik.

Lire plus

22 octobre 2019

Un chauffeur est venu nous chercher et nous a ramenés à l'heure à notre hôtel avec une camionnette moderne et propre. Nous sommes partis du port à 10h00 avec un beau bateau à 2 étages (peut-être le plus beau que vous puissiez choisir, étant donné ceux utilisés dans les autres voyages) et sommes revenus après exactement 8h comme prévu. Nous avons eu 1h30 de temps libre sur la première île où nous avons pris un bon bain rafraîchissant dans les eaux cristallines de la plage voisine. Ensuite, nous avons déjeuné à bord du bateau, où nous avons eu le choix entre un menu poulet, poisson ou végétarien, le tout accompagné d'eau et de vin à volonté (vin uniquement pour le déjeuner). Pendant la journée, il y avait aussi des sous-marques illimitées de coca cola et de fanta. Sur la deuxième île, nous n'avons passé que 45 minutes après le déjeuner et honnêtement, nous ne savions pas quoi faire car il n'y avait pas grand-chose à visiter et le temps était insuffisant pour nager, tandis

Lire plus

23 août 2019

Organisé par

Référence du produit : 21953