Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Visite à pied des remparts de la ville de Dubrovnik

4,5 / 5

4 avis

Visite à pied des remparts de la ville de Dubrovnik

À partir de 48 € par personne

Admirez les magnifiques remparts entourant la vieille ville de Dubrovnik. Découvrez des vues spectaculaires sur la ville et les îles voisines depuis les remparts historiques, debout depuis des siècles. Voir également la forteresse Saint-Jean, la forteresse de Bokar et le musée maritime.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Visitez la fascinante vieille ville de Dubrovnik
  • Découvrez une vue imprenable depuis les remparts de la ville
Description complète
George Bernard Shaw a écrit un jour : « Ceux qui cherchent le paradis sur terre devraient venir à Dubrovnik ». La vieille ville de Dubrovnik et ses remparts médiévaux offrent des vues spectaculaires sur ce paradis dalmate, et aujourd'hui, vous pouvez voir le meilleur de la ville lors d'une visite à pied ! En quittant la place Pile à pied, votre guide vous conduira par l'entrée ouest de la vieille ville. Vous explorerez la ville de Dubrovnik avant de vous rendre aux remparts, qui ont été achevés au 13ème siècle. Les anciens remparts sont encore intacts aujourd'hui et encerclent la vieille ville sur plus d'un kilomètre et demi. En montant l'escalier à Pile Gate, vous atteindrez bientôt le sommet du mur où votre guide vous conduira à pied sur toute sa longueur. Vous verrez la magnifique forteresse de Minčeta, la forteresse de Saint-Jean, la forteresse de Bokar et le musée maritime.
Inclus
  • un guide professionnel anglophone
  • l'entrée aux remparts de la ville de Dubrovnik
  • Transport
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Le point de rencontre est Pile Square. Les clients sont tenus de se rendre seuls au point de départ de la visite. Pour les passagers venant de navires de croisière : si le navire se trouve à Dubrovnik Old Town Anchorage, les clients devront traverser la vieille ville de Dubrovnik, vous prendrez un appel d'offres de votre navire jusqu'à la jetée de la vieille ville. Depuis cette jetée, entrez dans la vieille ville et remontez la rue principale (Placa Stradun) sur environ 300 mètres jusqu'à la sortie West Side à Pile Square. Ici, vous sortirez de la vieille ville (à l'extérieur des murs de la ville) et vous serez sur la place Pile. Veuillez rechercher la fontaine sur la place Pile où vous verrez votre guide tenant une pancarte indiquant "EuroAdria". Si votre navire est amarré ou au mouillage dans le port de Gruz, les invités devront prendre une navette ou un taxi pour Pile Square. Le temps de conduite de la jetée à Pile Square est d'environ 7 minutes. Le prix du taxi ou de la navette n'est pas inclus dans le prix de la visite.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables
    • Lunettes de soleil
    • Chapeau
    • Écran solaire
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,5 / 5

    basé sur 4 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4/5
    • Qualité/prix
      4,7/5
    • Service
      5/5
    • Organisation
      5/5
    Trier 

    Trier 

    Une visite intéressante et informative de la ville et des murs de la ville

    Nous avons d'abord fait une visite de la ville en visitant les parties importantes de Dubrovnik. Beaucoup de temps a été accordé pour voir les différents sites clés. Après la visite de la ville, nous sommes entrés dans les murs de la ville pour être escortés autour des murs par notre guide expérimenté

    30 septembre 2012

    We enjoyed the tour around the city with our guide, Ivanka, who was very knowledgeable and entertaining. The atmosphere she created was very relaxed and it was like taking a stroll with a friend. After two hours walking and talking we were left to climb the steps to the city walls ourselves which I didn’t expect. The ticket we were given was valid until New year so we could do this part whenever we wanted, which was a bonus as it was very hot by the time we’d finished the tour. Great that the guide gets your city walls ticket for you so you don’t need to queue.

    Lire plus

    5 août 2020

    Traduire
    Organisé par

    Référence du produit : 19627