1. Croatie
  2. Comitat de Dubrovnik-Neretva
  3. Dubrovnik
  4. Parc national des lacs de Plitvice

Visite privée du parc national de Plitvice de Dubrovnik

Référence du produit : 64270
Voir galerie
Réservez une excursion privée d'une journée qui vous laissera à bout de souffle et vous emmènera dans une atmosphère d'une beauté naturelle indéniable au parc national des lacs de Plitvice.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 12 heures
Heure de début 07:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Soyez prêt et attendez dans le hall de votre hôtel ou à l'adresse indiquée 15 minutes avant l'heure prévue de votre prise en charge. Le ramassage se fait en face de votre hôtel / logement, à moins que ce ne soit inaccessible. Dans ce cas, le partenaire local vous fournira un lieu de ramassage.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Profitez d'une journée dans la nature
  • Sentez-vous fasciné par les cascades du parc national
  • Traversez la partie sud de la Dalmatie et découvrez la différence entre les régions
Description complète
Profitez d'une excursion d'une journée privée avec un guide local. Vous serez conduit dans le premier et le plus grand parc national de Croatie fondé en 1949 et inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1979.

Les lacs de Plitvice sont un phénomène naturel unique: 16 lacs pittoresques reliés par un certain nombre de cascades. Barrières de travertin, qui ont été faites dans une période d'environ dix mille ans, sont l'une des caractéristiques fondamentales du parc.

Les lacs sont réputés pour leurs couleurs distinctives allant de l'azur au vert, au gris ou au bleu, selon la quantité de minéraux ou d'organismes dans l'eau et l'angle de la lumière du soleil.

Le parc national couvre une superficie de 29 482 hectares. Les hautes forêts, qui dans certains endroits semblent presque primitives, contiennent une richesse et une variété de vie animale et végétale. Il y a des cerfs, des ours, des loups, des sangliers, des chats sauvages, des petits gibiers et beaucoup d'espèces d'oiseaux.

Avec l'utilisation d'environ huit kilomètres de sentiers et de sentiers de randonnée en bois autour des lacs, il est possible de voir tous les 16 lacs et cascades en bateau, en train ou à pied.
Inclus
  • Transport avec chauffeur anglophone
  • Billet d'entrée pour les lacs du parc national de Plitvice (si l'option standard est réservée)
  • Guide professionnel et amical (si option avancée réservée)
Non inclus
  • les pourboires

Avant l’activité

Informations importantes
Bon à savoir
• Remarque: Il est possible que certaines parties du parc national puissent être fermées en hiver en raison d'un niveau d'eau élevé ou de la neige

À partir de 334 € par personne

Organisé par

Super Tours Travel Agency

Référence du produit : 64270