Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Visite privée: Old Town, Konavle Valley et Sivi Soko

Visite privée: Old Town, Konavle Valley et Sivi Soko

À partir de 293,33 US$ par personne

Remplacez le port de croisière pour la vallée de Konavle verdoyante et monuments timeworn vieille ville de Dubrovnik sur cette privé, une demi-journée excursion à terre. vin local échantillon jumelé avec des collations régionales dans une cave traditionnelle.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Groupe privé
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 6 heures
Heure de début 10:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • 6 heures Dubrovnik excursion à terre, y compris Konavle Valley et vieille ville de Dubrovnik.
  • Explorez Dubrovnik vieille ville et apprendre l'histoire de sites touristiques tels que Palais Sponza et la cathédrale de l'Assomption.
  • Arrêtez-vous à Sivi Soko point de vue pour des vues à couper le souffle de Dubrovnik, Cavtat et Konavle Valley.
  • Profitez privilégié, une attention personnalisée de votre guide sur cette visite privée spéciale.
Description complète
Rencontrez votre guide privé au port de croisière de Dubrovnik, puis à bord de votre véhicule de transfert climatisé et profiter d'un séjour de loisirs dans la vallée Konavle idyllique. Accueil à environ 30 villages pittoresques qui se sont installés entre la beauté naturelle verdoyante, Konavle Valley fournit les régions environnantes avec des produits frais, de la viande et le vin. Comme vous voyagez, demandez à votre guide toutes vos questions; la beauté d'une visite privée est que le commentaire est adapté à vos intérêts. À l'arrivée à Konavle, à la tête d'un vignoble local et en apprendre davantage sur les techniques que les vignerons utilisent pour produire le vin très apprécié de la région, avant de goûter à quelques-unes des variétés locales et de ravitaillement avec des snacks traditionnels croates, comme le fromage avec du pain maison. Après votre dégustation de vin, retournez à votre véhicule de transfert et de commencer le voyage pittoresque retour à Dubrovnik. Arrêtez-vous à Sivi Soko point de vue sur la route pour des vues à couper le souffle - et des photos de carte postale parfaite - de Dubrovnik, Konavle Valley, Cavtat et les îles voisines. Ensuite, passez à Dubrovnik Old Town. Suivez votre guide à pied, le tissage votre chemin à travers le dédale des rues pavées et des passages étroits. Écoutez de la riche importance culturelle et historique de la région, et admirez l'architecture pittoresque de la région classée par l'UNESCO. Voir les trésors historiques tels que la fontaine d'Onofrio et Palais Sponza. Amble la cathédrale baroque de l'Assomption, qui a été reconstruite au 18e siècle après un séisme passé. Autres sites principaux incluent l'église Saint-Blaise et Palais des Recteurs. Après avoir exploré la vieille ville, hop à l'intérieur de votre véhicule de transfert et retour au port à temps pour le départ de votre croisière.
Inclus
  • Guide local
  • Transport en véhicule privé
  • Dégustation de vins
  • collations
  • Boissons alimentaires et, sauf indication
  • pourboires

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Organisé par

Référence du produit : 72137