Choses à faire à
Dunedin

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

Dunedin : nos visites et activités préférées

Dunedin: billet d'entrée au château et aux jardins de Larnach

1. Dunedin: billet d'entrée au château et aux jardins de Larnach

Découvrez le seul château de Nouvelle-Zélande et découvrez l'histoire fascinante qui se cache derrière. Avec l'entrée au château et aux jardins de Larnach, vous trouverez de magnifiques antiquités, des jardins bien entretenus et de superbes vues sur la péninsule d'Otago. Revenez dans les années 1960 sur une propriété historique. Le château est entouré de sept hectares de jardins entretenus, classés par le New Zealand Gardens Trust comme un jardin d'importance internationale. Cette collection unique de jardins spécialisés comprend le Patterned Garden, le Lost Rock Garden, la Serpentine Walk, la Rain Forest, le South Seas Garden, l'Alice Lawn et l'arc de Laburnum. Découvrez l'histoire du château grâce aux guides écrits et audio disponibles en plusieurs langues. Admirez les vues spectaculaires sur la verdure environnante et les plantes indigènes depuis les tours. À la fin de votre exploration, vous pourrez déguster de délicieux plats et boissons au café Ballroom. Le château de Larnach est une attraction incontournable à Dunedin.

...
Péninsule d'Otago : visite du Royal Albatross Center

2. Péninsule d'Otago : visite du Royal Albatross Center

Commencez votre visite par une vidéo éducative de 10 minutes vous donnant un aperçu de la nature et de la durée de vie de cet oiseau géant. Pendant la vidéo, votre guide expert fournira des commentaires sur l'albatros ainsi que des informations sur le Royal Albatross Centre. Commencez votre ascension de la colline surplombant l'océan et la péninsule d'Otago, jusqu'à l'observatoire exclusif de la réserve naturelle où vous pourrez voir des albatros géants tout au long de leur cycle de reproduction alors qu'ils courtisent, pondent et élèvent d'énormes poussins duveteux. Apprenez-en plus sur les efforts de conservation de l'équipe nécessaires pour protéger les poussins d'albatros. Le centre est géré par une fiducie de conservation à but non lucratif dont les frais reviennent à une gamme de projets le long de la péninsule d'Otago. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'histoire de la région, vous pouvez choisir l'excursion d'une heure et demie à l'Albatross Center Wildlife & Fort Taiaroa.

...
Dunedin: points forts de la ville et paysages de la péninsule d'Otago

3. Dunedin: points forts de la ville et paysages de la péninsule d'Otago

Rendez-vous avec votre guide à 9 h, au Port Chalmers, d'où vous pourrez admirer une route panoramique de 20 minutes avec des arrêts en direction de Dunedin. Faites le premier arrêt dans la rue la plus raide du monde et passez environ 10 minutes à saisir cet endroit extrême. De là, dirigez-vous vers le belvédère de Signal Hill, qui offre un magnifique panorama sur Dunedin et ses environs. Faites ensuite une petite promenade guidée dans le jardin botanique supérieur pour observer une variété de plantes, ainsi que des oiseaux de Nouvelle-Zélande. Traversez l'un des plus anciens cimetières de Dunedin où sont enterrés la famille William Larnach et Thomas Bracken. Vous en apprendrez plus sur leur renommée. Plus tard, arrêtez-vous à la plus ancienne université de Nouvelle-Zélande, la Otago University. Traversez la principale rue commerçante, George Street et Octagon, qui constitue le cœur de la ville. Ensuite, arrêtez-vous pour admirer l’une des plus belles églises, la première église d’Otago, avant de visiter la magnifique gare de Dunedin et d’apprendre à quel point elle était occupée. Après les visites touristiques de la ville, installez-vous confortablement pour admirer les paysages les plus époustouflants de la péninsule d'Otago via Highcliff Road, avec de superbes arrêts pour prendre des photos. Après une heure de route panoramique, arrêtez-vous au bout de la péninsule, le Royal Albatross Centre, et profitez d'un temps libre pour prendre des collations et des boissons au charmant café. Vous pouvez également explorer la nature à l’extérieur, descendre à la plage pour voir les phoques sur les rochers ou dans l’eau, admirer l’albatros royal en vol à voile, et profiter de la vue sur l’océan et les phares. Après une pause sur la péninsule d'Otago, empruntez une route basse pour profiter de différents paysages le long du port. Plus tard, retournez à Port Chalmers ou choisissez de rester dans la ville pour faire du shopping avant de revenir par votre propre chemin vers le port. Vous pouvez également surclasser votre visite pour inclure une croisière d'une heure sur la faune afin de pouvoir en apprendre davantage en regardant la faune marine unique de la péninsule d'Otago.

...
De Dunedin: visite du Royal Albatross Centre & de la péninsule d'Otago

4. De Dunedin: visite du Royal Albatross Centre & de la péninsule d'Otago

Découvrez Dunedin et la péninsule d'Otago lors d'une visite en petit groupe avec beaucoup de flexibilité et une attention personnalisée. Commencez votre voyage en rencontrant votre guide entre 9h et 9h30 à 2 points de rendez-vous à Dunedin et à Port Chalmers. Ensuite, profitez d'une route panoramique de 20 minutes avec des arrêts photos autour de la ville de Dunedin. Parmi les points forts, vous trouverez la rue la plus raide du monde, des points de vue et des promenades dans les jardins botaniques. Après les visites touristiques de la ville, installez-vous confortablement pour admirer les paysages les plus époustouflants de la péninsule d'Otago le long de Highcliff Road, avec plusieurs arrêts pour prendre des photos. Après une heure de route panoramique, arrêtez-vous au bout de la péninsule au Royal Albatross Centre. Ici, vous vous plongerez dans une visite guidée d'une heure pour tout savoir sur l'Albatros royal - l'un des plus grands oiseaux de mer du monde. La visite commence par une brève introduction sur l’Albatros royal, puis une courte montée jusqu’à la plate-forme panoramique pour observer la colonie de reproduction de l’Albatros royal. Après une pause sur la péninsule d'Otago, empruntez une route basse pour profiter de paysages différents, le long du port. Ensuite, revenez au point de rendez-vous pour profiter du reste de votre après-midi.

...
Dunedin Visite libre Audio

5. Dunedin Visite libre Audio

Télécharger une visite audio autoguidée MP3 dynamique combinée avec une carte très détaillée de la zone de votre visite. Profitez de l'histoire culturelle riche dans la ville de Dunedin, où il a été découvert par des pionniers écossais. Cette ville est très semblable à la capitale écossaise d'Edimbourg et abrite de nombreux bâtiments historiques et quelques-unes des rues les plus raides en Nouvelle-Zélande et abrite la rue la plus pentue dans le monde. Dans ce tour audio, vous verrez des cathédrales magnifiques comme la cathédrale anglicane St Paul et vous pourrez vous détendre dans le paisible jardin chinois et le témoignage magnifique de style flamand ancienne gare, qui est l'édifice le plus photographié de la Nouvelle-Zélande. Vous verrez aussi célèbre Octagon, l'Eglise d'abord Otago, le Palais de Justice, le Musée de Settler Otago, et la brasserie Speights de la ville. ajouts en option comprennent la cathédrale St Josephs, Prieuré de St Dominique et le Théâtre de Fortune si vous avez le temps. Votre visite. Ta façon.

...
Dunedin: excursion d'observation des étoiles et visite culturelle maorie dans la péninsule d'Otago

6. Dunedin: excursion d'observation des étoiles et visite culturelle maorie dans la péninsule d'Otago

Explorez les cieux méridionaux grâce à une expérience de narration unique de 4 heures qui donne vie à ces merveilles célestes. Faites un voyage dans le temps et découvrez comment les Maoris croient que le monde existe et émerveillez-vous devant leur connaissance du ciel nocturne qui leur a permis de naviguer dans l'océan Pacifique et de découvrir Aotearoa en Nouvelle-Zélande 2 000 ans avant l'invention de la boussole des temps modernes. Après la prise en charge à votre hôtel de Dunedin, vous serez conduit à la péninsule d'Otago. Reposez-vous dans votre propre fauteuil en gravité zéro et laissez vos guides expérimentés partager leur passion pour le ciel nocturne et les traditions orales tandis que vous appréciez le manaakitanga (l'hospitalité) maori avec un souper léger et une boisson chaude. Asseyez-vous, détendez-vous et soyez enchanté. Puis, avant de retourner en ville, examinez de plus près quelques héros du ciel remarquables à l'aide d'une lentille optique puissante qui donne l'impression que le ciel est un peu plus proche.

...

Dunedin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dunedin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.