Idées d’activités
Dunedin

Toutes les activités

23 activités trouvées
Trier par :

Dunedin : activités les plus recommandées

Oamaru : observation en soirée de manchots pygmées

Oamaru : observation en soirée de manchots pygmées

Admirez des centaines de spécimens de la plus petite espèce de manchots du monde à leur retour de la pêche de leur journée. Observez les manchots pygmées sauvages remonter la plage et une rampe de pierre avant de rejoindre leur colonie. À votre arrivée à la colonie, enregistrez-vous auprès de l'un des membres de l'équipe de l'opérateur local avant de vous laisser guider vers la zone d'observation assise. Par la suite, observez les manchots rejoindre leurs nichoirs spécialement faits pour eux à une distance de 15 m maximum. Tout au long de cette expérience, régalez-vous des commentaires informatifs délivrés par votre équipe d'experts. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la durée de vie moyenne des manchots pygmées, les différents modèles d'élevage, ainsi que les raisons pour lesquelles la conservation de ces minuscules oiseaux est si importante en Nouvelle-Zélande. Avec un peu de chance, observez davantage d'animaux sauvages issus de la zone, tels que des otaries à fourrure et des oiseaux marins.

Nouvelle-Zélande : forfait de données mobiles eSIM

Nouvelle-Zélande : forfait de données mobiles eSIM

Faites votre voyage en Nouvelle-Zélande sans soucis avec un forfait données eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit en Nouvelle-Zélande. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où. Choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et, si nécessaire, rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de votre voyage. Une fois activée, votre couverture commencera immédiatement selon la durée que vous avez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier l'éligibilité avec la photo guide.. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : 3gnet Infos sur l'opérateur local : Nouvelle-Zélande : 2Degrees Australie : Optus

Dunedin : Péninsule d'Otago avec visite guidée des pingouins

Dunedin : Péninsule d'Otago avec visite guidée des pingouins

Votre guide vous attendra à partir de 9 heures au terminal de croisière de Port Chalmers, dans la zone d'attente de la visite privée, près de la porte 2. Profitez d'un trajet pittoresque de 20 minutes avec des arrêts photos jusqu'à la ville de Dunedin. Le premier arrêt se fera dans la rue la plus escarpée du monde, où vous passerez environ 10 minutes. Profitez du panorama de la région depuis le point de vue. Commencez à explorer les points forts de Dunedin en visitant les jardins botaniques pour découvrir la grande variété de plantes et d'oiseaux de la région. Découvrez la gare ferroviaire de Dunedin et son importance historique. Après avoir visité les sites de Dunedin, profitez des paysages à couper le souffle de la péninsule d'Otago en empruntant la Highcliff Road et en vous arrêtant pour prendre quelques photos. Après environ 1 heure, arrêtez-vous à l'extrémité de la péninsule, à The OPERA (anciennement Penguin Place). Il s'agit d'une réserve privée abritant les manchots les plus rares au monde, les manchots à yeux jaunes. Profitez d'une visite guidée à pied de la réserve pour tout savoir sur ces manchots en voie de disparition et pour voir si vous pouvez les observer dans le centre de réhabilitation ou dans la réserve. Il est important que toutes les personnes participant à cette visite soient capables de monter et descendre les collines. Si vous avez des difficultés à marcher, cette expérience ne vous convient pas ! L'observation des manchots jaunes n'est pas garantie. En participant à cette excursion, vous soutenez un projet de conservation très important visant à protéger les manchots à yeux jaunes et à empêcher leur extinction. Après la visite guidée des manchots, vous emprunterez une route basse pour profiter d'une vue différente du paysage le long du port. Vous vous arrêterez à la gare de Dunedin avant de retourner à Port Chalmers vers 15h30 - 16h00, ou vous pourrez rester en ville pour faire du shopping et rentrer au port par vos propres moyens. Lors de cette excursion, vous n'aurez pas le temps de prendre un déjeuner copieux. Notre guide s'arrêtera pour acheter un sandwich ou une petite collation.

Dunedin : Les points forts de la ville et les paysages de la péninsule d'Otago

Dunedin : Les points forts de la ville et les paysages de la péninsule d'Otago

Votre guide touristique vous accueillera à partir de 9 heures au terminal de croisière de Port Chalmers, près de la porte 2, d'où vous profiterez d'un trajet panoramique de 20 minutes avec arrêts photos jusqu'à la ville de Dunedin. Faites le premier arrêt à la rue la plus escarpée du monde, et passez environ 10 minutes à saisir cet endroit extrême. Faites une halte à un point de vue, qui offre un panorama magnifique de Dunedin et de ses environs. Ensuite, faites une courte promenade guidée dans le jardin botanique supérieur pour observer une variété de plantes, ainsi que des oiseaux natifs de Nouvelle-Zélande. Visitez l'étonnante gare ferroviaire de Dunedin et découvrez l'activité qui y régnait autrefois. Après la visite de la ville, installez-vous confortablement pour admirer les paysages à couper le souffle de la péninsule d'Otago en empruntant la Highcliff Road et en vous arrêtant pour prendre de superbes photos. Après une heure de route panoramique, arrêtez-vous à l'extrémité de la péninsule, au Royal Albatross Centre, et profitez d'un peu de temps libre pour prendre des collations et des boissons dans le charmant café. Vous pouvez également explorer l'extérieur, marcher jusqu'à la plage pour observer les phoques sur les rochers ou dans l'eau, voir les albatros royaux planer s'il y a assez de vent, et profiter de la vue sur l'océan et le phare. Cette excursion comprend un temps libre au centre des albatros. Cependant, il se peut que certains visiteurs réservent une option légèrement différente et se joignent à une excursion sur la faune pendant le temps libre au centre des albatros. Nous proposons deux autres options pendant le temps libre au centre des albatros : une visite guidée d'une heure au centre des albatros ou une visite à pied d'une heure et demie au centre des pingouins. Ces options peuvent être réservées séparément. Après une pause sur la péninsule d'Otago, empruntez une route basse pour profiter de paysages différents le long du port. Plus tard, retournez à Port Chalmers ou restez dans la ville pour faire du shopping avant de rentrer au port par vos propres moyens.

Depuis Port Chalmers : La ville, les curiosités et le château de Larnach

Depuis Port Chalmers : La ville, les curiosités et le château de Larnach

Explorez Dunedin lors d'une excursion d'une demi-journée au départ de Port Chalmers, en compagnie d'un guide région. Découvrez l'histoire fascinante du château de Larnach, gardez l'œil ouvert sur la faune et la flore pendant que vous roulez le long de la péninsule d'Otago, et explorez la ville. Retrouvez votre guide à Port Chalmers et partez pour la péninsule d'Otago, connue pour ses oiseaux rares. Tout en conduisant, vous apprendrez pourquoi cette région est connue comme la capitale de la faune et de la flore de Nouvelle-Zélande. À mesure que vous vous rapprochez de Dunedin, admirez les vues sur les plages isolées et le littoral accidenté. Une fois dans la ville, visitez les sites les plus charmants de Dunedin, admirez les flèches majestueuses et flânez dans la rue la plus escarpée du monde. Ensuite, rendez-vous au seul château du pays : Larnach Castle. Tout en explorant le château, écoutez votre guide vous raconter sa riche histoire avant de retourner à Port Chalmers.

Depuis Dunedin : Visite guidée de la ville, de la péninsule d'Otago et de l'Albatros

Depuis Dunedin : Visite guidée de la ville, de la péninsule d'Otago et de l'Albatros

Découvrez Dunedin et la péninsule d'Otago lors d'une visite en petit groupe avec beaucoup de flexibilité et une attention personnalisée. Commencez votre voyage en rencontrant votre guide à 9h30 à Port Chalmers. Ensuite, profitez d'un trajet panoramique de 20 minutes avec des arrêts photos dans la ville de Dunedin. Vous découvrirez notamment la rue la plus pentue du monde, des points de vue, et vous pourrez vous promener dans les jardins botaniques. Après la visite de la ville, installez-vous confortablement pour admirer les paysages les plus époustouflants de la péninsule d'Otago le long de la Highcliff Road, avec plusieurs arrêts pour prendre des photos. Après une heure de route panoramique, arrêtez-vous à l'extrémité de la péninsule au Royal Albatross Centre. Ici, vous vous immergerez dans une visite guidée d'une heure pour tout savoir sur l'albatros royal - l'un des plus grands oiseaux de mer au monde. La visite commence par une brève introduction sur l'albatros royal avant une courte marche sur une légère pente jusqu'à la plate-forme d'observation pour voir la colonie de reproduction de l'albatros royal. Après une pause sur la péninsule d'Otago, vous emprunterez une route basse pour admirer un paysage différent, le long du port. Puis retour au lieu de rendez-vous pour profiter du reste de votre après-midi.

Visite guidée audioguide de Dunedin

Visite guidée audioguide de Dunedin

Téléchargez notre application ou une visite audio autoguidée au format MP3, associée à une carte entièrement détaillée de la zone de votre visite. Profitez de l'histoire culturellement riche de la ville de Dunedin, où elle a été découverte par des pionniers écossais. Cette ville ressemble beaucoup à Édimbourg, la capitale de l'Écosse, et possède de nombreux bâtiments historiques ainsi que certaines des rues les plus escarpées de Nouvelle-Zélande et abrite la rue la plus pentue du monde. Au cours de cette visite audio, vous verrez de superbes cathédrales comme la cathédrale anglicane St Paul et vous pourrez vous détendre dans le paisible Jardin chinois et assister à la magnifique Old Railway Station de style flamand, qui est le bâtiment le plus photographié de Nouvelle-Zélande. Vous verrez également le célèbre octogone de la ville, la première église d'Otago, le palais de justice, le musée des colons d'Otago et la brasserie Speights. Des ajouts facultatifs incluent la cathédrale St Josephs, le prieuré St Dominic et le théâtre Fortune si vous avez le temps. Votre visite. Votre chemin.

Tout à Dunedin - Visite de la ville et de la nature

Tout à Dunedin - Visite de la ville et de la nature

Explorez la petite ville la plus fascinante de Nouvelle-Zélande dans le confort d'un minibus moderne et spacieux. Votre guide local expérimenté vous accompagnera des flèches vertigineuses aux vastes plages, tout en vous informant sur l'histoire fascinante de la ville et sur le monde naturel qui l'entoure. Partez à la conquête de la rue la plus escarpée du monde et admirez la gare ferroviaire de Dunedin, de renommée mondiale, tout en explorant le centre historique merveilleusement préservé. Prenez ensuite la route de la baie, où vous découvrirez la faune et la flore sauvages, les côtes accidentées et les vastes panoramas de la péninsule d'Otago, connue pour être la capitale néo-zélandaise de la faune et de la flore sauvages. Découvrez les points forts de Dunedin dans le confort avec un guide local expert, avant d'être déposé à l'endroit de votre choix.

Nouvelle-Zélande eSIM

Nouvelle-Zélande eSIM

Découvrez la magie de la Nouvelle-Zélande tout en restant connecté sans effort avec la eSIM de ConnectPhone. Notre eSIM vous permet de rester connecté au monde entier pendant que vous explorez la beauté et le dynamisme de la Nouvelle-Zélande. Notre eSIM fournit 10 ou 20 Go de données à haut débit, ce qui la rend idéale pour les voyageurs qui ont besoin d'une connexion Internet fiable pour naviguer, regarder des vidéos, partager leurs expériences sur les médias sociaux, ou rester en contact avec leur famille et leur travail. Quelle que soit la durée de votre voyage, nous avons un forfait qui garantit votre connectivité en ligne.

Nouvelle-Zélande : Plan de données mobiles eSIM avec couverture de l'Australie

Nouvelle-Zélande : Plan de données mobiles eSIM avec couverture de l'Australie

Faites de votre voyage en Océanie une expérience sans souci grâce à votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture à haut débit en Australie et en Nouvelle-Zélande. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder aux réseaux 4G ou 5G et à toutes vos applications essentielles lors de votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'admissibilité. Transporteurs à utiliser : Australie- Vodafone/ Nouvelle-Zélande- One NZ(Vodafone).

Questions fréquentes à propos de Dunedin

Quelles sont les meilleures attractions de Dunedin ?

Les attractions incontournables de Dunedin sont :

Dunedin : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Dunedin ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Dunedin

Dunedin : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Parmi les meilleures activités à faire avec des enfants, on trouve :

Dunedin : voir toutes les activités pour les familles

Dunedin : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Parmi les meilleures activités à faire quand il pleut, on trouve :

Dunedin : voir toutes les activités en intérieur

Dunedin : les meilleures attractions

Dunedin : autres sites à ne pas manquer

Nouvelle-Zélande : ses villes

Dunedin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dunedin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dunedin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(133 avis)

Magnifique expérience dont je me souviendrai. Ce jour-là (mi-mai), nous avons eu l’occasion de d’observer un peu plus de 150 pingouins rentrer à la colonie. Nous avons eu la chance de voir quelques pingouins emprunter un raccourci et passer à moins de 2m de nous. Dommage que nous ne puissions pas prendre de photos, mais je comprends la raison. Je suis ressortie de cette activité des pingouins plein les yeux!

J'ai adoré ! Tellement cool de voir les pingouins rentrer à la maison après une journée en mer ! Bien sûr, le nombre de manchots que vous pouvez voir varie car ils sont libres d'aller et venir à leur guise, mais vous en apprenez beaucoup sur eux et c'est une soirée très saine ! Je le recommanderais à 100 % !

Excellente opportunité de voir des pingouins sauvages. Nous étions tellement nombreux que nous n'avons pas pu obtenir beaucoup d'informations mais nous avons pu poser beaucoup de questions personnellement. Les gens pouvaient partir à tout moment (sauf lorsque les pingouins arrivaient), ce qui était un peu gênant

Tout simplement génial. Conseil de pro : réservez tôt pour obtenir un siège Premium : ils sont nettement plus proches de l'action que les sièges Standard. Dire qu'on était en Standard et que c'était quand même génial, juste un peu plus loin

Nous avons vu 104 petits pingouins bleus et 13 otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande ! J'aurais pu regarder les pingouins débarquer toute la nuit. Expérience vraiment agréable!