Sélectionner des dates

Choses à faire Dunedin

Dunedin : nos visites et activités préférées

Dunedin: visite guidée de la brasserie Speight avec dégustation

1. Dunedin: visite guidée de la brasserie Speight avec dégustation

Visitez la plus ancienne brasserie opérationnelle de Nouvelle-Zélande et le seul site à disposer d'un étage de brassage historique et d'une brasserie ultramoderne au même endroit. La brasserie est le foyer spirituel de la plus grande marque de bière de Nouvelle-Zélande, attirant jusqu'à 20 000 visiteurs par an pour découvrir la « fierté du sud » ; comme l'une des attractions touristiques les plus populaires de Dunedin. Profitez de plus de 144 ans d'histoire brassicole pendant qu'un guide vous guide à travers une visite interactive de la brasserie. Découvrez l'histoire de cette icône de Dunedin en explorant la brasserie de haut en bas avec votre guide. En cours de route, vous découvrirez les ingrédients de base qui entrent dans les bières primées. Vous entendrez également parler du processus de brassage de pointe utilisé aujourd'hui. La visite se termine par une dégustation, où vous pourrez déguster des échantillons de bière pendant que vos guides expérimentés vous expliquent les différents styles et saveurs de la gamme. Notre boutique de la brasserie propose une vaste collection de produits Speight et la porte de la cave offre la possibilité d'acheter de la bière fraîche directement à la brasserie - une occasion unique d'emporter un souvenir savoureux. Bien sur ton pote

Dunedin Visite libre Audio

2. Dunedin Visite libre Audio

Téléchargez notre application ou une visite audio autoguidée au format MP3, associée à une carte entièrement détaillée de la zone de votre visite. Profitez de l'histoire culturellement riche de la ville de Dunedin, où elle a été découverte par des pionniers écossais. Cette ville ressemble beaucoup à Édimbourg, la capitale de l'Écosse, et possède de nombreux bâtiments historiques ainsi que certaines des rues les plus escarpées de Nouvelle-Zélande et abrite la rue la plus pentue du monde. Au cours de cette visite audio, vous verrez de superbes cathédrales comme la cathédrale anglicane St Paul et vous pourrez vous détendre dans le paisible Jardin chinois et assister à la magnifique Old Railway Station de style flamand, qui est le bâtiment le plus photographié de Nouvelle-Zélande. Vous verrez également le célèbre octogone de la ville, la première église d'Otago, le palais de justice, le musée des colons d'Otago et la brasserie Speights. Des ajouts facultatifs incluent la cathédrale St Josephs, le prieuré St Dominic et le théâtre Fortune si vous avez le temps. Votre visite. Votre chemin.

Aéroport de Momona : Transfert privé aller simple vers Momona

3. Aéroport de Momona : Transfert privé aller simple vers Momona

Profitez d'un transfert privé pratique à sens unique de l'aéroport international de Dunedin connu sous le nom d'aéroport de Momona à votre destination à Momona. Détendez-vous en sachant que vous voyagez en toute sécurité dans un véhicule immatriculé.. Votre chauffeur vous attendra à l'extérieur du terminal de l'aéroport. Faites l'expérience d'un voyage confortable dans un véhicule climatisé directement depuis l'aéroport. Voyagez commodément sans avoir à vous soucier des recherches de dernière minute..

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Transferts
3 activités trouvées
Trier :

Dunedin : les incontournables

Questions fréquentes à propos de Dunedin

Quelles sont les meilleures attractions de Dunedin ?

Les attractions incontournables de Dunedin sont :

Dunedin : quels sont les incontournables ?

Dunedin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dunedin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.