1. Nouvelle-Zélande
  2. Otago
  3. Dunedin

Oamaru : observation en soirée de manchots pygmées

Référence du produit : 250092
Voir galerie
Observez des centaines de manchots pygmées rejoindre leurs nids depuis la mer, sur la côte d'Oamaru. Écoutez les commentaires d'experts sur la vie des manchots et l'importance de leur conservation durant cette expérience unique.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 1,5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Brochures
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Observez des centaines de manchots pygmées rejoindre leurs nids depuis la mer
  • Profitez de commentaires instructifs d'experts locaux et apprenez-en davantage sur la vie des manchots
  • Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur les efforts de conservation des manchots pygmées dans la région
Description complète
Admirez des centaines de spécimens de la plus petite espèce de manchots du monde à leur retour de la pêche de leur journée. Observez les manchots pygmées sauvages remonter la plage et une rampe de pierre avant de rejoindre leur colonie.

À votre arrivée à la colonie, enregistrez-vous auprès de l'un des membres de l'équipe de l'opérateur local avant de vous laisser guider vers la zone d'observation assise. Par la suite, observez les manchots rejoindre leurs nichoirs spécialement faits pour eux à une distance de 15 m maximum.

Tout au long de cette expérience, régalez-vous des commentaires informatifs délivrés par votre équipe d'experts. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la durée de vie moyenne des manchots pygmées, les différents modèles d'élevage, ainsi que les raisons pour lesquelles la conservation de ces minuscules oiseaux est si importante en Nouvelle-Zélande. Avec un peu de chance, observez davantage d'animaux sauvages issus de la zone, tels que des otaries à fourrure et des oiseaux marins.
Inclus
  • Billet d’admission générale en soirée
  • Commentaires instructifs de la part d'experts locaux
Non inclus
  • Nourriture et boissons

Avant l’activité

Point de rencontre 

Oamaru Blue Penguin Colony, Waterfront Rd, South Hill, Oamaru 9400, Nouvelle-Zélande. Veuillez arriver 10 min avant l’heure de début prévue.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
À emporter
  • Vêtements chauds
Interdit sur place
  • Appareil photo
Bon à savoir
• Il est strictement interdit de prendre des photos et vidéos durant cette expérience. Les flashes et la lumière sont mauvais pour les yeux des manchots. Veuillez respecter ces règles et ne pas utiliser d'appareil photo ni de téléphone dans la zone assise
• Il peut faire très froid le soir à Oamaru. Veuillez vous habiller de façon adéquate avec une tenue comprenant des chaussures fermées, une veste et un pantalon long.
• La zone d'admission générale se trouve à une distance de 10 à 15 m de l'endroit où les manchots remontent la plage pour rejoindre leurs nids
• Pendant les mois d'été, l'observation peut avoir lieu à 21 h, tandis qu'en hiver les manchots rentrent à la maison vers 17:30. Le nombre d'arrivées varie de plus de 200 spécimens en été jusqu'à moins de 30 en hiver

À partir de 22,63 € par personne

L’avis des clients 

Organisé par

Oamaru Blue Penguin Colony

Référence du produit : 250092