Choses à faire à
Durham, Angleterre

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

Durham, Angleterre : nos visites et activités préférées

Durham : visite guidée historique à pied

1. Durham : visite guidée historique à pied

Embarquez pour une visite guidée à pied de 2 heures de Durham. Découvrez l'histoire de la ville de l'ère glaciaire à nos jours. Découvrez comment Durham a résisté aux Écossais et aux Normands tout au long de son histoire. Découvrez une ville qui est devenue une capitale régionale et a été façonnée par sa belle cathédrale romane au centre-ville. Découvrez d'autres points d'intérêt notables tels que Durham Shire Hall et le marché de Durham. Lors de cette visite, promenez-vous dans les rues historiques et découvrez des histoires fascinantes du passé de la ville. Cette visite est l'une des meilleures façons de voir Durham lors d'une visite dans le Nord-Est.

...
Durham: visite à pied des mythes et légendes

2. Durham: visite à pied des mythes et légendes

Explorez Durham et découvrez ses mythes et ses légendes lors d'une visite guidée à pied. Laissez-vous captiver par la magnifique cathédrale de Durham, promenez-vous dans les rues pavées sinueuses et apprenez à connaître les habitants de Fower's Yard. Retrouvez votre guide au cœur de la ville à Durham Market Place. Votre visite vous emmène à travers de charmantes routes vers les attractions culturelles et historiques de Durham. Visitez la charmante cathédrale de Durham, un exemple spectaculaire d'architecture romane dans le pays. Rendez-vous ensuite au château de Durham, qui abrite aujourd'hui la troisième plus ancienne université d'Angleterre. Promenez-vous le long de la rivière Wear et admirez la vue imprenable sur la cathédrale. Arrivez à Fowler's Yard, caché à l'ombre des principales zones commerciales de la ville, et parcourez les petites boutiques d'artisanat indépendantes.

...
Durham : visite d'une demi-journée de la ville

3. Durham : visite d'une demi-journée de la ville

Rendez-vous à la gare de Durham au début de cette visite de trois heures et demie. Partez à la découverte de la capitale régionale et découvrez-en plus sur sa longue histoire. Découvrez comment la ville était un point de défense précieux pour le nord de l'Angleterre dans ses batailles contre les Écossais. Découvrez ses origines anglo-saxonnes et normandes, dont les témoignages sont encore visibles de nos jours. Cette visite vous donne une introduction en profondeur à une ville qui s'est développée autour du sanctuaire de son saint anglo-saxon, Saint-Cuthbert. Rendez-vous sur le site le plus célèbre de la ville, sa grande cathédrale romane. Cette cathédrale est souvent décrite comme la plus belle cathédrale d'Angleterre. Votre guide vous expliquera les caractéristiques de son architecture et de son histoire. Découvrez les trésors ouverts où les objets de valeur de l'évêque de Durham ont été rassemblés et conservés pour que vous puissiez les découvrir.

...

Durham, Angleterre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Durham, Angleterre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.