École espagnole d'équitation

École espagnole d'équitation

École espagnole d'équitation : nos visites et activités préférées

Vienne : billet d’entrée pour l’École espagnole d’équitation

1. Vienne : billet d’entrée pour l’École espagnole d’équitation

Visitez l’école espagnole d’équitation et assistez à l’entraînement des chevaux. Au cœur de l’illustre académie d’équitation baroque, l’entraînement vous donne une idée du travail colossal qu’effectuent les cavaliers avec leurs lipizzans au fil des années. Les chevaux travaillent au rythme de grands classiques de la musique viennoise. L’entraînement comprend des exercices de relaxation, le travail et le perfectionnement des figures ou encore le renforcement de certains muscles. Les célèbres sauts, courbettes et cabrioles que peuvent effectuer les chevaux en représentation ne sont pas revus tous les jours, mais peut-être aurez-vous la chance de les voir. Les célèbres étalons lipizzans blancs sont poussés dans leurs retranchements presque quotidiennement par leurs cavaliers. L’objectif principal de l’entraînement matinal est de conserver des chevaux athlétiques et en bonne santé et de développer de manière judicieuse la musculature des animaux qui parviennent à réaliser au sabot près les figures emblématiques de la haute école.

Visite guidée de l'école d'équitation espagnole de Vienne

2. Visite guidée de l'école d'équitation espagnole de Vienne

L’École espagnole d’équitation de Vienne s’applique à cultiver l’enseignement de l’équitation classique depuis 450  ans, sans interruption. Elle continue de cultiver l'esprit de l'équitation classique dans la tradition de la Haute École qui date de la Renaissance. Lors d'une visite exclusive de 55 min des coulisses, visitez l'école d'hiver, bijou de l'architecture baroque, l'école d'été qui abrite le plus grand manège oval au monde et les étables du Stallburg. Le Stallburg est l'édifice viennois le plus important de la Renaissance. Il dispose d'une cour d'arcade et comprend les écuries historiques des étalons lipizzans. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la tradition équestre et les étalons lipizzans, qui sont les étoiles de l'établissement.

Spectacle de lipizzans à l'École espagnole d'équitation

3. Spectacle de lipizzans à l'École espagnole d'équitation

Assistez au Ballet des Étalons blancs dans l'exceptionnel manège d'hiver de l'école de style baroque du palais du Hofburg, construit sous Charles VI. Ces spectacles sont le résultat d'années d'entraînement pour les cavaliers et leur lipizzan. L'École espagnole d'équitation est la seule institution au monde qui continue à pratiquer l'équitation classique, dans la tradition de la Renaissance de la Haute École depuis plus de 450 ans. Les jeunes étalons pleins de vie comme les étalons expérimentés raviront le public de leurs performances à couper le souffle et de leurs figures aériennes comme la levade, la cabriole et bien plus encoreLe physique et la grâce des lipizzans sont parfaitement adaptés à la Haute école d'équitation classique. Ils appartiennent à la race la plus ancienne d'Europe. L'exercice et la conservation de la Haute École d'équitation classique sont quelques-unes des grandes tâches de l'École espagnole d'équitation, inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO. Un éclairage d'ambiance particulier a été développé par l'artiste multimédia renommé André Heller pour les spectacles donnés dans le plus beau manège au monde. Cette ambiance, accentuée par la musique classique de Vienne, rend les prestations des cavaliers et de leur lipizzan encore plus agréable. Le gala de 1,5 h comprend un entraînement, le spectacle standard dure quant à lui 70 min et la représentation Un Hommage à Vienne 2 h.

Vienne : visite du musée Sisi, de la Hofburg et des jardins en coupe-file

4. Vienne : visite du musée Sisi, de la Hofburg et des jardins en coupe-file

Pas de files d'attente, pas de tracas, notre visite de groupe vous emmène à l'intérieur du musée Sisi, des appartements impériaux, des cours et des jardins du complexe du palais impérial de la Hofburg. Avec des billets sans file d'attente et un guide agréé 5 étoiles, tous les clients peuvent profiter d'une expérience de haute qualité avec des commentaires faciles à comprendre en une seule langue. Découvrez l'héritage impérial de Vienne en un clin d'œil ! Réservez une visite en groupe de 2,5 heures du palais et des jardins de la Hofburg avec un guide professionnel. Grâce à des billets chronométrés pré-réservés, nos invités peuvent gagner du temps et éviter les files d'attente pour le musée Sisi et l'appartement impérial de la Hofburg. À l'intérieur du palais impérial, nous visiterons les chambres privées, les salons et les bureaux de l'empereur François-Joseph et de son épouse, Élisabeth " Sisi " de Bavière, et nous verrons la célèbre collection d'objets personnels de Sisi. Nous nous aventurerons également dans les cours intérieures, nous verrons les bâtiments de l'école d'équitation espagnole de renommée mondiale et nous admirerons les nombreuses statues et fontaines de la Heldenplatz et du Burggarten. Vous serez surpris de voir tout ce que le complexe du palais de la Hofburg a encore à offrir aux habitants de Vienne en tant que trésor de l'histoire et du patrimoine culturel autrichien.

Vienne : visite guidée de la ville par le Big Bus Hop-On Hop-Off

5. Vienne : visite guidée de la ville par le Big Bus Hop-On Hop-Off

Découvrez les hauts lieux historiques et modernes de Vienne lors d'un circuit touristique en bus avec commentaires audio. Choisissez entre un billet de 24 heures ou de 48 heures pour vous adapter à votre emploi du temps. Tous les billets comprennent une visite audio autoguidée. Vous pouvez également opter pour une visite guidée à pied de la ville, une croisière sur le Danube ou un tour sur la Grande Roue historique. Découvrez les sites du "vieux Vienne", notamment l'opéra, le quartier des musées, le palais de la Hofburg, le Parlement, l'hôtel de ville et le canal du Danube. L'itinéraire urbain vous emmène hors du centre-ville, au-delà du parc d'attractions Prater, jusqu'à la "Vienne moderne", avec des vues à couper le souffle sur les montagnes de Vienne, la ville de l'ONU et l'île du Danube. En partant du centre-ville, explorez les célèbres palais de Vienne sur la Route des palais. Passez devant le palais de la Hofburg, puis aventurez-vous hors de la ville pour voir le palais de Schönbrunn et le palais du Belvédère. Découvrez les banlieues de Vienne, le bâtiment expressionniste Hundertwasserhaus et la nouvelle gare moderne Hauptbahnhof. Avec le billet 24 heures, vous pouvez voir le meilleur de Vienne en une journée. Utilisez la visite guidée audio pour découvrir la ville à votre rythme. Si vous achetez un billet de 48 heures, vous pouvez participer à une visite guidée à pied de la ville avec un guide agréé qui vous conduira à travers la zone piétonne de la vieille ville de Vienne. Vous en apprendrez plus sur la fascinante histoire impériale en découvrant certains de ses bâtiments les plus remarquables. Choisissez l'option du billet de 48 heures pour profiter d'une croisière pittoresque sur le Danube ou d'un tour sur la grande roue historique. Vous pouvez également participer à une visite guidée à pied du centre-ville avec un guide agréé qui vous conduira à travers la zone piétonne de la vieille ville de Vienne. Vous en apprendrez plus sur la fascinante histoire impériale en découvrant certains de ses bâtiments les plus remarquables.

Vienne : Visite guidée des points forts du centre ville

6. Vienne : Visite guidée des points forts du centre ville

Explorez le centre de Vienne lors d'une visite guidée à pied. Découvrez des joyaux cachés et admirez des sites emblématiques comme l'ancien principal palais impérial de la dynastie des Habsbourg et l'école d'équitation espagnole où sont entraînés les chevaux lipizzans. Découvrez la vieille ville de Vienne lors de cette visite guidée à pied. Commencez près de l'hôtel Sacher et apprenez tout sur la capitale de l'Autriche. Profitez d'une visite de 1,5 à 2 heures et admirez l'extérieur du complexe de la Hofburg. Jetez un coup d'œil aux magnifiques bâtiments et aux chevaux de l'école d'équitation espagnole. Puis, continuez vers les cafés les plus célèbres de Vienne. Aventurez-vous hors des sentiers battus dans le quartier de la Blutgasse et terminez par une vue de la cathédrale Saint-Étienne.

Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites touristiques

7. Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites touristiques

Le Vienna PASS est la clé d'une expérience inoubliable à Vienne. Il vous permet d'accéder gratuitement aux principaux sites touristiques de Vienne, tels que le château et le zoo de Schönbrunn, la Grande Roue, l'École espagnole d'équitation, le musée Albertina et bien d'autres encore. Vous bénéficierez également d'un nombre illimité de trajets dans les bus touristiques hop-on hop-off, qui sont le moyen idéal pour se rendre d'une attraction à l'autre. Combinez les caractéristiques du Vienna PASS pour créer votre propre programme touristique. La carte est accompagnée d'un guide de grande qualité qui propose des conseils d'initiés et des informations détaillées sur la ville. Le Vienna PASS peut être acheté pour une durée de 1, 2, 3 ou 6 jours consécutifs. Les enfants de moins de 6 ans bénéficient d'une entrée gratuite aux offres tout compris s'ils sont accompagnés d'un adulte titulaire d'un Vienna PASS. Attractions: - Château de Schönbrunn (labyrinthe, gloriette et autres attractions) - Zoo de Schönbrunn - Grande roue - Musée d'histoire de l'art - Musée et galerie d'art Albertina - Musée d'histoire naturelle - Tour du Danube - Musée Léopold - Trésor impérial - École espagnole d'équitation - Palais impérial Hofburg - Collection impériale de meubles - Musée de la technologie - Bank Austria Kunstforum - Musée d'art moderne (mumok)- Opéra d'État de Vienne - Visite guidée - Musée d'histoire militaire - Madame Tussauds - Belvédère supérieur - Belvédère inférieur - 21er Haus - Musée d'art contemporain - Palais d'hiver - Caveau impérial - Monastère de Klosterneuburg - Château de Liechtenstein - Musée Beethoven - Plus de 50 autres sites touristiques Visites à arrêts multiples Explorez la ville avec des trajets illimités dans les bus pratiques hop-on hop-off : - 4 itinéraires hop-on hop-off - 50 arrêts (courts intervalles) - Wi-Fi gratuit - Audioguide gratuit en 16 langues - Chaîne pour enfants en anglais et en allemand - Visite guidée à pied (en anglais) Entrée rapide Gagnez un temps précieux grâce à l'entrée programmée dans de nombreux sites touristiques. Le Vienna PASS est accompagné d'un guide, d'une application et d'un livret bonus. Le guide et l'appli sont remplis d'informations importantes, de conseils d'initiés et d'offres spéciales. Profitez de réductions intéressantes chez des partenaires exclusifs grâce à votre livret bonus.

Vienne : Flexipass pour 2, 3, 4 ou 5 sites touristiques de premier plan

8. Vienne : Flexipass pour 2, 3, 4 ou 5 sites touristiques de premier plan

Découvrez les sites les plus célèbres de Vienne en suivant votre programme personnel en fonction de vos centres d'intérêt. Choisissez parmi 60 sites différents et des offres de visites incluant 2, 3, 4 ou 5 attractions dans votre programme. Participez à une visite à arrêts multiples pour avoir une vue d'ensemble des principaux sites de Vienne ou visitez le Prater. Visitez la Tour du Danube, la Maison Haydn ou l'Appartement Johann Strauß. Visitez le Musée juif ou le Trésor impérial. Choisissez l'un des nombreux musées, visitez l'École espagnole d'équitation ou promenez-vous dans le zoo de Schönbrunn. Attractions: - Billet Hop-on Hop-off pour 24 heures et toutes les lignes (comptant pour 1 attraction). - Visite des appartements d'État de Schönbrunn - Schloss Hof & Schlosss Niederweiden - Musée Sisi - Zoo de Schönbrunn - Grande roue - Musée d'histoire naturelle - Tour du Danube - Musée Léopold - Trésor impérial - École espagnole d'équitation - Musée d'art moderne (Mumok) - Belvédère supérieur - Monastère de Klosterneuburg - Opéra de Vienne - Visite guidée - Albertina - Croisière en ville (Ddsg) - Musée d'histoire de l'art - Madame Tussauds - Panoramabahn de Schönbrunn - Musée Beethoven Heiligenstadt - Mak (Musée des arts appliqués) - Geymüllerschlössel - Et plus de 40 autres sites touristiques

Vienne : Visite touristique de la vieille ville dans une voiture électrique d'époque

9. Vienne : Visite touristique de la vieille ville dans une voiture électrique d'époque

Montez à bord d'une voiture ancienne qui ajoute à l'esthétique de la vieille ville de Vienne. Écoutez votre guide vous donner des informations amusantes et fascinantes sur les sites que vous verrez en chemin. Prenez des photos tout au long du trajet à travers les côtés ouverts de la voiture électrique écologique. Commencez à l'extérieur du Radisson Blu (1010 Vienne, Herrengasse 12) et dirigez-vous vers Freyung, une place publique à la forme triangulaire unique. Admirez la grandeur de Am Hof swuare et l'architecture gothique de l'église catholique Maria am Gestade. Admirez la plus ancienne place de la ville, Hoher Markt. Admirez les figures en mouvement et les accents de cuivre de l'horloge de l'Ancre. Admirez l'imposante cathédrale Stephansdom sur la Stephansplatz. Voyagez le long de la rue Wollzeile et passez devant le Stadtpark et la fontaine Hochstrahlbrunnen. Passez devant le monument en l'honneur des soldats de l'armée soviétique. Prenez des photos du palais baroque du Belvédère et du Musikverein, siège de l'orchestre philharmonique de Vienne. Passez devant l'église Saint-Charles, située au bord de l'eau, le musée Arthouse et la station de métro Karlsplatz, de style Jugendstil. Passez devant la maison d'art de la Sécession, descendez la Kärtnerstrasse et admirez l'hôtel Sacher. Passez devant les charmantes boutiques du Neuer Markt, la Michaelerplatz en forme d'étoile, l'école espagnole d'équitation et la fontaine de Donnerbrunnen Goethedenkmal. Passez devant le monument de Friedrich Schiller, le musée d'histoire de l'art, le musée Albertina et la porte extérieure du château. Laissez-vous émouvoir par la beauté du palais de la Hofburg sur la Heldenplatz. Passez devant l'hôtel Prinz Eugen, la bibliothèque nationale et l'église gothique française Minorittenkirche. Repérez le monument Kaiser Karl, le musée d'histoire de l'art, le jardin du peuple, le palais Eppstein et le Parlement. Prenez des photos de sites tels que le Burgtheater, l'hôtel de ville, l'université et l'église néogothique Votivkirche avant de retourner à votre lieu de rendez-vous.

Vienne : spectacle de 45 minutes de l'école espagnole d'équitation

10. Vienne : spectacle de 45 minutes de l'école espagnole d'équitation

Visitez l'école d'équitation espagnole pour voir le Lipizzaner Special, le nouveau spectacle plus court créé dans le but d'inspirer les visiteurs et de les initier au monde du dressage. Voyez les trois exercices les plus fascinants du répertoire de l'école d'équitation et écoutez les commentaires perspicaces fournis pendant les courts intervalles entre les démonstrations d'équitation. Choisissez entre des billets debout et des billets pour la galerie.

32 activités trouvées
Trier par :

École espagnole d'équitation : attractions populaires à proximité

École espagnole d'équitation : nos visites et activités préférées

Vienne : billet d’entrée pour l’École espagnole d’équitation

Vienne : billet d’entrée pour l’École espagnole d’équitation

Visitez l’école espagnole d’équitation et assistez à l’entraînement des chevaux. Au cœur de l’illustre académie d’équitation baroque, l’entraînement vous donne une idée du travail colossal qu’effectuent les cavaliers avec leurs lipizzans au fil des années. Les chevaux travaillent au rythme de grands classiques de la musique viennoise. L’entraînement comprend des exercices de relaxation, le travail et le perfectionnement des figures ou encore le renforcement de certains muscles. Les célèbres sauts, courbettes et cabrioles que peuvent effectuer les chevaux en représentation ne sont pas revus tous les jours, mais peut-être aurez-vous la chance de les voir. Les célèbres étalons lipizzans blancs sont poussés dans leurs retranchements presque quotidiennement par leurs cavaliers. L’objectif principal de l’entraînement matinal est de conserver des chevaux athlétiques et en bonne santé et de développer de manière judicieuse la musculature des animaux qui parviennent à réaliser au sabot près les figures emblématiques de la haute école.

Visite guidée de l'école d'équitation espagnole de Vienne

Visite guidée de l'école d'équitation espagnole de Vienne

L’École espagnole d’équitation de Vienne s’applique à cultiver l’enseignement de l’équitation classique depuis 450  ans, sans interruption. Elle continue de cultiver l'esprit de l'équitation classique dans la tradition de la Haute École qui date de la Renaissance. Lors d'une visite exclusive de 55 min des coulisses, visitez l'école d'hiver, bijou de l'architecture baroque, l'école d'été qui abrite le plus grand manège oval au monde et les étables du Stallburg. Le Stallburg est l'édifice viennois le plus important de la Renaissance. Il dispose d'une cour d'arcade et comprend les écuries historiques des étalons lipizzans. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la tradition équestre et les étalons lipizzans, qui sont les étoiles de l'établissement.

Spectacle de lipizzans à l'École espagnole d'équitation

Spectacle de lipizzans à l'École espagnole d'équitation

Assistez au Ballet des Étalons blancs dans l'exceptionnel manège d'hiver de l'école de style baroque du palais du Hofburg, construit sous Charles VI. Ces spectacles sont le résultat d'années d'entraînement pour les cavaliers et leur lipizzan. L'École espagnole d'équitation est la seule institution au monde qui continue à pratiquer l'équitation classique, dans la tradition de la Renaissance de la Haute École depuis plus de 450 ans. Les jeunes étalons pleins de vie comme les étalons expérimentés raviront le public de leurs performances à couper le souffle et de leurs figures aériennes comme la levade, la cabriole et bien plus encoreLe physique et la grâce des lipizzans sont parfaitement adaptés à la Haute école d'équitation classique. Ils appartiennent à la race la plus ancienne d'Europe. L'exercice et la conservation de la Haute École d'équitation classique sont quelques-unes des grandes tâches de l'École espagnole d'équitation, inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO. Un éclairage d'ambiance particulier a été développé par l'artiste multimédia renommé André Heller pour les spectacles donnés dans le plus beau manège au monde. Cette ambiance, accentuée par la musique classique de Vienne, rend les prestations des cavaliers et de leur lipizzan encore plus agréable. Le gala de 1,5 h comprend un entraînement, le spectacle standard dure quant à lui 70 min et la représentation Un Hommage à Vienne 2 h.

Vienne : visite du musée Sisi, de la Hofburg et des jardins en coupe-file

Vienne : visite du musée Sisi, de la Hofburg et des jardins en coupe-file

Pas de files d'attente, pas de tracas, notre visite de groupe vous emmène à l'intérieur du musée Sisi, des appartements impériaux, des cours et des jardins du complexe du palais impérial de la Hofburg. Avec des billets sans file d'attente et un guide agréé 5 étoiles, tous les clients peuvent profiter d'une expérience de haute qualité avec des commentaires faciles à comprendre en une seule langue. Découvrez l'héritage impérial de Vienne en un clin d'œil ! Réservez une visite en groupe de 2,5 heures du palais et des jardins de la Hofburg avec un guide professionnel. Grâce à des billets chronométrés pré-réservés, nos invités peuvent gagner du temps et éviter les files d'attente pour le musée Sisi et l'appartement impérial de la Hofburg. À l'intérieur du palais impérial, nous visiterons les chambres privées, les salons et les bureaux de l'empereur François-Joseph et de son épouse, Élisabeth " Sisi " de Bavière, et nous verrons la célèbre collection d'objets personnels de Sisi. Nous nous aventurerons également dans les cours intérieures, nous verrons les bâtiments de l'école d'équitation espagnole de renommée mondiale et nous admirerons les nombreuses statues et fontaines de la Heldenplatz et du Burggarten. Vous serez surpris de voir tout ce que le complexe du palais de la Hofburg a encore à offrir aux habitants de Vienne en tant que trésor de l'histoire et du patrimoine culturel autrichien.

Vienne : visite guidée de la ville par le Big Bus Hop-On Hop-Off

Vienne : visite guidée de la ville par le Big Bus Hop-On Hop-Off

Découvrez les hauts lieux historiques et modernes de Vienne lors d'un circuit touristique en bus avec commentaires audio. Choisissez entre un billet de 24 heures ou de 48 heures pour vous adapter à votre emploi du temps. Tous les billets comprennent une visite audio autoguidée. Vous pouvez également opter pour une visite guidée à pied de la ville, une croisière sur le Danube ou un tour sur la Grande Roue historique. Découvrez les sites du "vieux Vienne", notamment l'opéra, le quartier des musées, le palais de la Hofburg, le Parlement, l'hôtel de ville et le canal du Danube. L'itinéraire urbain vous emmène hors du centre-ville, au-delà du parc d'attractions Prater, jusqu'à la "Vienne moderne", avec des vues à couper le souffle sur les montagnes de Vienne, la ville de l'ONU et l'île du Danube. En partant du centre-ville, explorez les célèbres palais de Vienne sur la Route des palais. Passez devant le palais de la Hofburg, puis aventurez-vous hors de la ville pour voir le palais de Schönbrunn et le palais du Belvédère. Découvrez les banlieues de Vienne, le bâtiment expressionniste Hundertwasserhaus et la nouvelle gare moderne Hauptbahnhof. Avec le billet 24 heures, vous pouvez voir le meilleur de Vienne en une journée. Utilisez la visite guidée audio pour découvrir la ville à votre rythme. Si vous achetez un billet de 48 heures, vous pouvez participer à une visite guidée à pied de la ville avec un guide agréé qui vous conduira à travers la zone piétonne de la vieille ville de Vienne. Vous en apprendrez plus sur la fascinante histoire impériale en découvrant certains de ses bâtiments les plus remarquables. Choisissez l'option du billet de 48 heures pour profiter d'une croisière pittoresque sur le Danube ou d'un tour sur la grande roue historique. Vous pouvez également participer à une visite guidée à pied du centre-ville avec un guide agréé qui vous conduira à travers la zone piétonne de la vieille ville de Vienne. Vous en apprendrez plus sur la fascinante histoire impériale en découvrant certains de ses bâtiments les plus remarquables.

Vienne : Visite guidée des points forts du centre ville

Vienne : Visite guidée des points forts du centre ville

Explorez le centre de Vienne lors d'une visite guidée à pied. Découvrez des joyaux cachés et admirez des sites emblématiques comme l'ancien principal palais impérial de la dynastie des Habsbourg et l'école d'équitation espagnole où sont entraînés les chevaux lipizzans. Découvrez la vieille ville de Vienne lors de cette visite guidée à pied. Commencez près de l'hôtel Sacher et apprenez tout sur la capitale de l'Autriche. Profitez d'une visite de 1,5 à 2 heures et admirez l'extérieur du complexe de la Hofburg. Jetez un coup d'œil aux magnifiques bâtiments et aux chevaux de l'école d'équitation espagnole. Puis, continuez vers les cafés les plus célèbres de Vienne. Aventurez-vous hors des sentiers battus dans le quartier de la Blutgasse et terminez par une vue de la cathédrale Saint-Étienne.

Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites touristiques

Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites touristiques

Le Vienna PASS est la clé d'une expérience inoubliable à Vienne. Il vous permet d'accéder gratuitement aux principaux sites touristiques de Vienne, tels que le château et le zoo de Schönbrunn, la Grande Roue, l'École espagnole d'équitation, le musée Albertina et bien d'autres encore. Vous bénéficierez également d'un nombre illimité de trajets dans les bus touristiques hop-on hop-off, qui sont le moyen idéal pour se rendre d'une attraction à l'autre. Combinez les caractéristiques du Vienna PASS pour créer votre propre programme touristique. La carte est accompagnée d'un guide de grande qualité qui propose des conseils d'initiés et des informations détaillées sur la ville. Le Vienna PASS peut être acheté pour une durée de 1, 2, 3 ou 6 jours consécutifs. Les enfants de moins de 6 ans bénéficient d'une entrée gratuite aux offres tout compris s'ils sont accompagnés d'un adulte titulaire d'un Vienna PASS. Attractions: - Château de Schönbrunn (labyrinthe, gloriette et autres attractions) - Zoo de Schönbrunn - Grande roue - Musée d'histoire de l'art - Musée et galerie d'art Albertina - Musée d'histoire naturelle - Tour du Danube - Musée Léopold - Trésor impérial - École espagnole d'équitation - Palais impérial Hofburg - Collection impériale de meubles - Musée de la technologie - Bank Austria Kunstforum - Musée d'art moderne (mumok)- Opéra d'État de Vienne - Visite guidée - Musée d'histoire militaire - Madame Tussauds - Belvédère supérieur - Belvédère inférieur - 21er Haus - Musée d'art contemporain - Palais d'hiver - Caveau impérial - Monastère de Klosterneuburg - Château de Liechtenstein - Musée Beethoven - Plus de 50 autres sites touristiques Visites à arrêts multiples Explorez la ville avec des trajets illimités dans les bus pratiques hop-on hop-off : - 4 itinéraires hop-on hop-off - 50 arrêts (courts intervalles) - Wi-Fi gratuit - Audioguide gratuit en 16 langues - Chaîne pour enfants en anglais et en allemand - Visite guidée à pied (en anglais) Entrée rapide Gagnez un temps précieux grâce à l'entrée programmée dans de nombreux sites touristiques. Le Vienna PASS est accompagné d'un guide, d'une application et d'un livret bonus. Le guide et l'appli sont remplis d'informations importantes, de conseils d'initiés et d'offres spéciales. Profitez de réductions intéressantes chez des partenaires exclusifs grâce à votre livret bonus.

Vienne : Flexipass pour 2, 3, 4 ou 5 sites touristiques de premier plan

Vienne : Flexipass pour 2, 3, 4 ou 5 sites touristiques de premier plan

Découvrez les sites les plus célèbres de Vienne en suivant votre programme personnel en fonction de vos centres d'intérêt. Choisissez parmi 60 sites différents et des offres de visites incluant 2, 3, 4 ou 5 attractions dans votre programme. Participez à une visite à arrêts multiples pour avoir une vue d'ensemble des principaux sites de Vienne ou visitez le Prater. Visitez la Tour du Danube, la Maison Haydn ou l'Appartement Johann Strauß. Visitez le Musée juif ou le Trésor impérial. Choisissez l'un des nombreux musées, visitez l'École espagnole d'équitation ou promenez-vous dans le zoo de Schönbrunn. Attractions: - Billet Hop-on Hop-off pour 24 heures et toutes les lignes (comptant pour 1 attraction). - Visite des appartements d'État de Schönbrunn - Schloss Hof & Schlosss Niederweiden - Musée Sisi - Zoo de Schönbrunn - Grande roue - Musée d'histoire naturelle - Tour du Danube - Musée Léopold - Trésor impérial - École espagnole d'équitation - Musée d'art moderne (Mumok) - Belvédère supérieur - Monastère de Klosterneuburg - Opéra de Vienne - Visite guidée - Albertina - Croisière en ville (Ddsg) - Musée d'histoire de l'art - Madame Tussauds - Panoramabahn de Schönbrunn - Musée Beethoven Heiligenstadt - Mak (Musée des arts appliqués) - Geymüllerschlössel - Et plus de 40 autres sites touristiques

Vienne : Visite touristique de la vieille ville dans une voiture électrique d'époque

Vienne : Visite touristique de la vieille ville dans une voiture électrique d'époque

Montez à bord d'une voiture ancienne qui ajoute à l'esthétique de la vieille ville de Vienne. Écoutez votre guide vous donner des informations amusantes et fascinantes sur les sites que vous verrez en chemin. Prenez des photos tout au long du trajet à travers les côtés ouverts de la voiture électrique écologique. Commencez à l'extérieur du Radisson Blu (1010 Vienne, Herrengasse 12) et dirigez-vous vers Freyung, une place publique à la forme triangulaire unique. Admirez la grandeur de Am Hof swuare et l'architecture gothique de l'église catholique Maria am Gestade. Admirez la plus ancienne place de la ville, Hoher Markt. Admirez les figures en mouvement et les accents de cuivre de l'horloge de l'Ancre. Admirez l'imposante cathédrale Stephansdom sur la Stephansplatz. Voyagez le long de la rue Wollzeile et passez devant le Stadtpark et la fontaine Hochstrahlbrunnen. Passez devant le monument en l'honneur des soldats de l'armée soviétique. Prenez des photos du palais baroque du Belvédère et du Musikverein, siège de l'orchestre philharmonique de Vienne. Passez devant l'église Saint-Charles, située au bord de l'eau, le musée Arthouse et la station de métro Karlsplatz, de style Jugendstil. Passez devant la maison d'art de la Sécession, descendez la Kärtnerstrasse et admirez l'hôtel Sacher. Passez devant les charmantes boutiques du Neuer Markt, la Michaelerplatz en forme d'étoile, l'école espagnole d'équitation et la fontaine de Donnerbrunnen Goethedenkmal. Passez devant le monument de Friedrich Schiller, le musée d'histoire de l'art, le musée Albertina et la porte extérieure du château. Laissez-vous émouvoir par la beauté du palais de la Hofburg sur la Heldenplatz. Passez devant l'hôtel Prinz Eugen, la bibliothèque nationale et l'église gothique française Minorittenkirche. Repérez le monument Kaiser Karl, le musée d'histoire de l'art, le jardin du peuple, le palais Eppstein et le Parlement. Prenez des photos de sites tels que le Burgtheater, l'hôtel de ville, l'université et l'église néogothique Votivkirche avant de retourner à votre lieu de rendez-vous.

Vienne : spectacle de 45 minutes de l'école espagnole d'équitation

Vienne : spectacle de 45 minutes de l'école espagnole d'équitation

Visitez l'école d'équitation espagnole pour voir le Lipizzaner Special, le nouveau spectacle plus court créé dans le but d'inspirer les visiteurs et de les initier au monde du dressage. Voyez les trois exercices les plus fascinants du répertoire de l'école d'équitation et écoutez les commentaires perspicaces fournis pendant les courts intervalles entre les démonstrations d'équitation. Choisissez entre des billets debout et des billets pour la galerie.

Vienne : les meilleures attractions

École espagnole d'équitation : autres sites à ne pas manquer

Autriche : ses villes

École espagnole d'équitation : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que École espagnole d'équitation a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

École espagnole d'équitation : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(11 286 avis)

Nous avons eu Frediano pour une visite guidée de Vienne. La visite fut passionnante, les commentaires de Frediano furent pertinents et intéressants. Nous avons beaucoup apprécié ce temps passé ensemble. Je recommande tout à fait !

très impressionnant à faire absolument. Un petit bémol vue partielle quand on est debout

Très bien pour découvrir toute Vienne et choisir ses favoris !

très bien pour explorer Vienne sur des itinéraires courts

Exceptionnel, de bout embout. Sans équivalent en Europe.