Highlands : sur les traces du Poudlard Express, 2 jours

Highlands : sur les traces du Poudlard Express, 2 jours

À partir de 240 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une promenade dans les Highlands à Dunkeld
  • Montez à bord du Jacobite, un célèbre train à vapeur traversant les Highlands
  • Dégustez les meilleurs fruits de mer d’Écosse dans la ville de Mallaig sur la côte ouest
En bref
Profitez d’une visite de deux jours dans les Highlands. Montez à bord d’un train à vapeur sur les traces du Poudlard Express et découvrez l’histoire des Jacobites. Déjeunez à Mallaig sur la côte ouest et savourez les meilleurs fruits de mer d’Écosse.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite guidée de deux jours au départ d’Édimbourg jusqu’à Fort William, aux portes des Highlands. Montez à bord du célèbre train à vapeur qui longe le Loch Ness, Ben Nevis et d’autres merveilles naturelles d’Écosse. Passez la nuit dans une chambre d’hôtes à Fort William.

Itinéraire
Jour 1
Traversez le pont ferroviaire du Forth puis profitez d’une promenade à pied dans les Highlands à Dunkeld. Continuez jusqu’au superbe col de Drumochter, admirez les magnifiques sommets du parc national de Cairngorms et visitez Culloden, le site de la dernière bataille des Jacobites contre les forces gouvernementales.

Terminez la première journée de la visite à Fort William, une charmante ville située en bordure des Highlands. Passez la nuit au pied de Ben Nevis et à quelques pas du Loch Linnhe dans une chambre d’hôtes de Fort William.

Jour 2
Remontez le temps à bord d’un train à vapeur pour une visite unique. L’itinéraire du célèbre Jacobite est considéré comme l’un des plus beaux trajets en train au monde. Longez la plus haute montagne du Royaume-Uni ainsi que le loch le plus profond, la rivière la plus courte et la gare la plus à l’ouest du pays. Traversez le viaduc qui a figuré dans les films d’Harry Potter et admirez le monument de Glenfinnan où Bonnie Prince Charlie leva son étendard au début des rébellions jacobites de 1745.

Déjeunez à Mallaig, une ville de la côté ouest, et dégustez les meilleurs fruits de mer d’Écosse. Retournez ensuite à Édimbourg en passant par Glen Coe. Visitez cette vallée où les MacDonalds furent trahis et admirez la beauté de Rannoch Moor et du comté de Stirling durant le trajet du retour.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • billet de train
  • services d’un guide anglophone
  • hébergement en chambre d’hôtes (prix donné par personne pour une chambre double partagée avec lits jumeaux)
Ce qui n’est pas inclus 
  • droits d’entrée aux sites
  • déjeuner
Point de rencontre 

1 Parliament Square, EH1 1RE Édimbourg Caffè Nero, Royal Mile (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Le prix est donné par personne pour une chambre double partagée avec lits jumeaux dans une chambre d’hôtes. Un supplément pour personne seule s’applique. Si vous souhaitez réserver d’autres options d’hébergement, veuillez téléphoner au +44 131 226 1414.

À partir de 240 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Highland Experience Tours

Référence du produit : 33585