Édimbourg Promos et offres spéciales

Édimbourg Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

Voûtes d'Édimbourg : visite des fantômes

1. Voûtes d'Édimbourg : visite des fantômes

Promenez-vous dans la vieille ville d'Édimbourg et explorez les tristement célèbres voûtes d'Édimbourg lors d'une visite guidée glaçante qui dévoile le passé tortueux de la ville et un présent hanté. Alors que vous empruntez déjà les pavés du Royal Mile, ce guide passionné un brin effrayant vous contera l’histoire fantomatique de la capitale écossaise. Écoutez des histoires de meurtres, de pendaisons et même de sorcellerie.  Aventurez-vous sous terre et pénétrez dans les voûtes de la ville, l'un des sites les plus hantés d'Édimbourg. Écoutez les récits d'appareils de torture médiévaux à vous retourner l'estomac, pour ceux qui ont une constitution assez forte pour en apprendre plus sur les temps passés.  Découvrez pourquoi les voûtes sont souvent considérées comme l'un des endroits les plus effrayants de la planète par les experts en paranormal. Apprenez à connaître l'histoire du site et les fantômes qui le fréquentent.

Voûtes d'Édimbourg : visite fantôme avec Greyfriars Kirkyard

2. Voûtes d'Édimbourg : visite fantôme avec Greyfriars Kirkyard

Empruntez les rues historiques de la vieille ville d'Édimbourg, visitez le cimetière de Greyfriars Kirkyard et explorez les tristement célèbres voûtes d'Édimbourg lors d'une visite guidée qui vous donnera froid dans le dos et vous fera découvrir le passé torturé et le présent hanté de la ville. Alors que vous empruntez déjà les pavés du Royal Mile, ce guide passionné un brin effrayant vous contera l’histoire fantomatique de la capitale écossaise. Écoutez des histoires de meurtres, de pendaisons et même de sorcellerie.  Arrêtez-vous dans ce qui est considéré comme le cimetière le plus hanté du monde, à Greyfriars Kirkyard, et découvrez la légende de Greyfriars Bobby. Aventurez-vous sous terre et entrez dans les voûtes de la ville où des expositions de torture médiévale attendent ceux qui ont l'estomac assez fort pour apprendre comment ces dispositifs étaient utilisés autrefois.  Découvrez pourquoi les voûtes sont souvent considérées comme l'un des endroits les plus effrayants de la planète par les experts en paranormal. Apprenez à connaître l'histoire du site et les fantômes qui le fréquentent.

Depuis Édimbourg : Loch Ness, Glencoe, Highlands, Ben Nevis

3. Depuis Édimbourg : Loch Ness, Glencoe, Highlands, Ben Nevis

Quittez Édimbourg à bord d'un autocar de luxe climatisé (57 places maximum). Laissez votre guide vous régaler de récits au sujet de William Wallace et Robert the Bruce et vous conter les batailles sanglantes qui ont été menées sur ces terres. Tout d'abord, arrivez à la ville de Callander, nichée au pied des Trossachs. Ensuite, traversez le parc national de Loch Lomond et des Trossachs. Votre guide écossais vous parlera de Rob Roy MacGregor, le tristement célèbre Highlander. Suivez les traces de James Bond (« Skyfall ») et de Harry Potter (« Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ») pendant que vous découvrez la superbe vallée de Glencoe. Ne manquez pas l’histoire du massacre du Clan MacDonald en 1692, telle que racontée par votre guide.Passez par Fort William, où se trouve le Ben Nevis, qui, avec ses 4 409 pieds, est la plus haute montagne des îles britanniques. Arrivez sur la rive sud du Loch Ness dans le charmant village de Fort Augustus, où de nombreux cafés, boutiques et restaurants proposent un déjeuner relaxant. Promenez-vous sur les rives du canal calédonien, puis découvrez le Loch Ness lors d'une croisière facultative d'une heure. Ouvrez bien les yeux pour tenter d’apercevoir « Nessie », le légendaire monstre du Loch Ness. Admirez l'impressionnant monument commémoratif Commando Memorial à Spean Bridge et contemplez une vue imprenable sur le domaine skiable de Nevis Range.Pénétrez dans le parc national de Cairngorms et découvrez le pays du « Monarch of the Glen ». Longez ensuite le Loch Laggan, avant de suivre la route qui gravit les monts Grampians. Par la suite, rejoignez le col de Drumochter, qui lie les montagnes centrales du nord aux montagnes centrales du sud. Laissez-vous émerveiller par ce col créé par l’activité glaciale durant les différentes périodes glaciaires successives. Enfin, arrêtez-vous brièvement dans la belle ville victorienne de Pitlochry avant de retourner au centre-ville d'Édimbourg, où vous arriverez vers 20:30.

Firth of Forth : croisière touristique avec thé à la crème

4. Firth of Forth : croisière touristique avec thé à la crème

Le Firth of Forth regorge tout simplement de mythes, d'histoire mouvementée et d'une faune marine fascinante. Rejoignez cette excursion en bateau pour une croisière de 90 minutes à bord d'un superbe navire. Partez de South Queensferry, qui n'est qu'à une courte distance d'Édimbourg, la capitale animée de l'Écosse. Admirez la vue sur le château de Blackness, le navire qui ne navigue jamais et présenté dans Outlander et le roi hors-la-loi. Il y a aussi des vues du village de Limekilns, mentionné dans "Kidnapped" de Robert Louis Stevenson. C'est de Limekilns que David Balfour et Alan Breck ont été transportés à travers le Forth dans un bateau à rames. Vous verrez également les trois ponts comme vous ne les avez jamais vus auparavant, y compris le pont du Forth, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour votre confort, détendez-vous à bord avec vos amis et votre famille dans le salon d'observation ou sur les ponts extérieurs et écoutez les commentaires guidés tout en dégustant votre thé à la crème gratuit. Repérez la faune marine, au cours de votre visite, vous trouverez de nombreuses occasions de voir une grande variété d'animaux marins, y compris des oiseaux de mer et des phoques.

EDI Aéroport d'Édimbourg : Salon Plaza Premium

5. EDI Aéroport d'Édimbourg : Salon Plaza Premium

Évitez les foules et le chaos de la salle d'embarquement publique et détendez-vous avec style avant votre vol depuis l'aéroport d'Edimbourg Heathrow. Choisissez la durée de séjour qui vous convient le mieux, puis installez-vous confortablement au Plaza Premium Lounge. Le Plaza Premium Lounge de l'aéroport d'Édimbourg offre un espace interactif permettant aux voyageurs de se détendre ou de travailler, tandis que les jeunes voyageurs peuvent profiter d'un moment de jeu avant leur vol. Le salon comprend l'élégant bar à gin, une collaboration avec Edinburgh Gin, un gin premium primé distillé au cœur de la capitale écossaise, qui a créé trois cocktails de gin exclusifs pour les clients du Plaza Premium Lounge. Orné d'accents écossais allant des tissus écossais traditionnels locaux aux bois et aux œuvres d'art locales sélectionnées, l'intérieur du salon fait référence à certains des principaux monuments et images emblématiques de l'Écosse. La « zone calme » près du bar invite les voyageurs d'affaires ou de loisirs à se détendre avec vue sur la piste et la colline d'Édimbourg.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours
  • Visites privées
20 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Édimbourg

Quelles sont les meilleures attractions de Édimbourg ?

Les attractions incontournables de Édimbourg sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Édimbourg ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

St Andrews

Édimbourg : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Édimbourg a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.