Plus de photos

À partir de 52 € par personne

Une journée au Loch Ness et dans les Highlands Écossais

Informations clés
Durée 
12 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Chinois, Français, Allemand, Italien, Portugais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 336 heures à l’avance pour un remboursement de 75%

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Bénéficiez des services d’un guide local passionné et renommé pour être le meilleur dans le domaine
  • Parcourez les majestueux décors des Highlands et découvrez y quelques uns des lieux les plus célèbres
  • Pendant le long voyage, divertissez vos enfants grâce au pack Activité Écossaise
  • Profitez de commentaires passionnants grâce à des audio-guides disponibles dans 6 langues
  • Découvrez Stirling, Glencoe et le Loch Ness durant cette excursion d’une journée
  • Saisissez une chance d’apercevoir le célèbre monstre du Loch Ness grâce à une croisière optionnelle
  • Découvrez la vie sous-marine du lac grâce à un système d’images haute technologie
  • Dégustez des plats locaux lors d’un déjeuner pique-nique offert
En bref
Au départ d’Édimbourg, rendez-vous au Loch Ness. Découvrez les décors des Highlands et quelques lieux incontournables tels que le Great Glen, le Pont du Forth ou les spectaculaires forêts de Perthshire. Tentez d’apercevoir le célèbre monstre du Loch Ness.
Ce qui vous attend
Cette fantastique excursion d’une journée au Loch Ness vous plonge dans une multitude de décors enchanteurs grâce à une visite des Highlands et vous offre l’opportunité de tenter d’apercevoir le célèbre monstre du Loch Ness. Parmi les lieux et monuments incontournables, découvrez Glencoe et le puissant Ben Nevis, la célèbre série de vallées : le Great Glen ou encore la ville de Highland Perthshire.

Au départ d’Édimbourg, mettez le cap au Nord et parcourez les imposants remparts du château de Stirling. Longez la vallée boisée des Trossachs et traversez les immenses espaces de Rannoch Moor avant de faire un arrêt dans la dramatique ville de Glencoe, lieu d’un terrible massacre en 1692. Passez devant le Fort William avant de longer les vallées du Great Glen.

À votre arrivée à Fort Augustus, sur les bords du Loch Ness, optez pour une croisière optionnelle sur le lac, partez pour une pittoresque randonnée ou détendez-vous sur les rives du Canal Calédonien dans le charmant village de Highland.

La croisière optionnelle sur le mystérieux Loch Ness est un moment inoubliable et vous offre l’opportunité de tenter d’apercevoir le célèbre monstre du lac, Nessie. Vous prendrez place à bord du Royal Scot, bateau tenu par un Écossais et construit sur mesure pour naviguer sur le lac.

Ce bateau est équipé des dernières technologies de pointe telles qu’un sonar couleur ou un système d’images sous-marine vous offrant de superbes vues sur le terrain et la vie sous-marine. Détendez-vous avec un café ou une bière au bar à bord du bateau.

À votre arrivée à Fort Augustus, profitez d’un déjeuner pique-nique composé de plats et saveurs Écossaises, de bouteilles d’eau minérale Écossaise, et d’une sélection de sandwichs fraichement concoctés, de fruits frais et de sablés. Déjeuner à bord du bateau ou pique-niquer sur les rives du Loch Ness ? Choisissez l’option qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez manger un repas plus complet, votre guide vous indiquera quelques délicieux cafés locaux.

Lors du trajet retour vers Édimbourg, passez devant l’époustouflant lac Laggan avant de grimper sur le sauvage et solitaire Drumochter Pass. Dirigez-vous vers le Sud et pénétrez dans la ville de Perthshire célèbre pour ses forêts, ses rivières et ses montagnes qui lui ont valu le surnom de Pays des Grands Arbres. Découvrez le spectaculaire pont du Forth avant d’arriver à Édimbourg vers 20 h.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • services d’un guide
  • déjeuner pique-nique
  • location d’un lecteur mp3 pour audio-guide (en fonction des disponibilités) et d’écouteurs
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets pour une croisière sur le Loch Ness (en option)
Point de rencontre 

Départ de l’excursion au 60 High Street, Royal Mile, au cœur de la vieille ville d’Édimbourg, non loin du carrefour entre les ponts et la rue principale, Royal Mile. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que cette excursion nécessite une longue journée de trajet durant lequel vous parcourrez plus de 500 kilomètres en 12 heures. Pour cette raison, l’excursion ne convient pas aux jeunes enfants
– Assurance voyage recommandée
– Ensemble des termes et conditions disponibles sur le site de Highland Explorer Tours
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (136 avis)

Organisé par

Highland Explorer Tours

Référence du produit : 21518