Eilean Donan Castle, reconnue partout dans le monde !
Informations clés
Durée 
3 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 336 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère romantique de l’île de Skye
  • Admirez les paysages de montagne spectaculaires à Glencoe
  • Profitez des superbes vues de la falaise à Kilt Rock et Neist Point
  • Visitez le sentier de la montagne Quiraing
  • Profitez de la charmante ville portuaire de Portree
  • Trouvez le monstre du Loch Ness
  • Profitez d’une atmosphère intime avec un groupe de 16 personnes maximum
En bref
Découvrez certains des plus beaux endroits dans les Hautes Terres d’Écosse et l’île romantique de Skye pendant une visite de trois jours en petits groupes. Découvrez Glencoe, Loch Ness, Eilean Donan Castle, les cinq sœurs de Kintail et bien plus encore.
Ce qui vous attend
Profitez d'un plein 3 jours à explorer les paysages spectaculaires des Highlands écossais et le roman de l'île de Skye, dans un petit groupe qui offre un service personnalisé au maximum. Vous pouvez choisir votre hébergement en fonction de votre budget et vous aurez une carte de réduction Rabbies pour recevoir des réductions dans les restaurants et magasins locaux.

Jour 1:
Départ d'Edimbourg par le luxe Mercedes minibus à 09.00 et vers l'ouest, en passant Linlithgow Palace, le lieu de naissance de Mary Queen of Scots. Continuer en direction de Stirling avec son imposant château et une vue sur le Monument Wallace.

Vous passerez Doune Castle, l'emplacement de film pour des scènes de tristement célèbre Monty Python «Saint Graal», avant d'arrêter au bord des Highlands pour des rafraîchissements. Comme vous conduisez dans les Highlands, vous passerez Loch Luibnaig, Loch Earn, Crianlarich et Tyndrum, arrêt pour le déjeuner le long du chemin.

Conduire au nord par Glencoe, scène du grand massacre du clan Macdonald en 1692. Continuer à Fort William et jusqu'à la Memorial Commando à Spean Bridge, offrant une vue magnifique sur Ben Nevis.

Ensuite, vous allez prendre la "route des îles», par la splendeur des 5 Sœurs de Kintail, les montagnes qui gardent le passage à l'île de Skye.

Arrêt pour visiter le célèbre château d'Eilean Donan, utilisé dans le film "Highlander" et situé à la jonction de 3 lochs comme protection contre Viking raiders. En traversant le pont de Skye, vous dirigez vers le nord à Portree où vous serez déposés à votre hébergement.

Profitez d'une soirée et le dîner à loisir, explorer les attractions et harbourside gaéliques de la ville.

Jour 2:
Vous passerez la journée sur l'île de Skye avec des arrangements flexibles. Il y a beaucoup de possibilités, en fonction de la météo, et la dynamique de votre groupe. les connaissances locales de votre chauffeur / guide viendra au premier plan pour organiser le meilleur jour pour tout le monde.

Vous pouvez voyager vers le nord pour explorer la péninsule Trotternish avec son col de montagne de Quiraing magnifique et certains des paysages géologiques extraordinaires de Skye.

Ou la tête à Kilt Rock, composé de colonnes de basalte qui rappellent les plis d'un kilt. Profitez de la magie de la cascade, cascade sur les falaises et dans la mer ci-dessous.

Prenez une courte pause pour le déjeuner, avant de continuer à explorer cette plus spectaculaire d'îles. Tête en direction ouest, au château de Dunvegan, la maison ancestrale du Clan Macleod, ou profiter des vues spectaculaires au Neist Point, le point de Skye plus à l'ouest.

Vous revenez à votre hébergement à Portree en début de soirée pour profiter d'un dîner et le reste de la soirée à loisir.

Jour 3:
Votre chauffeur récupérer votre de votre logement et vers le sud à travers le Cuillin Hills, en arrière sur le continent pour une vue imprenable sur le Loch Duich et les 5 Sœurs de Kintail.

Passez à Loch Ness pour le déjeuner. Attention aux "Nessie", le mystérieux monstre qui hante et confondu les visiteurs depuis les années 1950. Partez vers le sud à travers les montagnes Grampian le long de Loch Laggan, célèbre lieu de tournage pour la mini-série télévisée «Monarch of the Glen," avant de passer Dalwhinnie, la maison à la plus haute distillerie de whisky d'Ecosse.

Vous faire une pause pour des rafraîchissements au château de Blair, avant de retourner à Edimbourg via Perth et plus l'extraordinaire Forth Road Bridge.
Ce qui est inclus 
  • transport de visite en minibus 16 places
  • chauffeur/guide
  • hébergement 2 nuits en Bed&Breakfast
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
  • boissons
  • droits d’entrée
Point de rencontre 

Rabbie’s Cafe, 6 Waterloo Place, Edinburgh, EH1 3EG (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Retour à Édimbourg : vers 19 h.
– Transport en minibus de 16 places haut de gamme de marque Mercedes pour une expérience plus personnelle.
– Une visite en petit groupe, avec un maximum de 16 passagers, apporte vraiment une grande différence à votre séjour. Cela permet un service plus personnel et le fournisseur est le seul à offrir cette garantie 5 étoiles.
– Comme vous pourrez sortir du bus et faire des promenades dans la nature, portez des vêtements et chaussures adaptés à votre visite. L’Écosse peut être un endroit humide.
– Hébergement : choisissez parmi une sélection de petits hôtels locaux et B & B, dans le village de Portree. Toutes les chambres sont privatives. Les hôtels se trouvent au plus à 20 minutes de marche du centre du village et certains sont situés sur une colline peu raide. Pour ceux qui voyagent seuls, veuillez choisir l’option logement individuel. Si vous êtes plus de deux voyageurs, veuillez choisir l’option avec lits jumeaux partagés.

À partir de 263 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (22 avis)

Organisé par

Rabbie's Small Group Tours

Référence du produit : 11256

Ce qui pourrait aussi vous plaire...