Église à la couple bleue de Santorin

Église à la couple bleue de Santorin: nos visites et activités préférées

Santorin : visite privée des points forts en minibus

1. Santorin : visite privée des points forts en minibus

Cette visite guidée de 6 h à l'itinéraire flexible est conçue pour un groupe jusqu'à 4 personnes, avec de nombreux arrêts à choix. Commencez votre visite guidée privée par admirer la superbe caldeira de Santorin tout en écoutant votre guide vous parler de son origine et de sa formation.  Poursuivez à travers ce décor paisible et rejoignez le village d’Oia, le lieu le plus photographié de Santorin. Rendez-vous dans le village d’Imerovigli, situé sur une falaise encore plus haute afin de profiter d'un vue à couper le souffle. Effectuez une halte à Firostefani pour y admirer la célèbre église au dôme bleu, présente sur de nombreuses cartes postales de Santorin. Continuez votre visite jusqu’au pic du prophète Élias, montagne la plus haute de l’île avec ses 609 m au-dessus du niveau de la mer. Dirigez-vous ensuite vers le village de Megalochori ou de Pyrgos. Parcourez les ruelles étroites du village lors d'une visite guidée à pied et découvrez le mode de vie local. Explorez le site archéologique d’Akrotiri (facultatif) et découvrez comment cette cité de l’âge de bronze se retrouva cristallisée dans le temps par les cendres de l’éruption minoenne. Votre guide n'étant pas admis à l'intérieur, visitez les ruines par vous-même (de plus, les frais d'entrée sont à vos propres frais). Au cours de l'excursion, prenez le temps d'admirer les plages rouges et noires de l'île ainsi que de visiter le vignoble de Estate Argyros ou de Venetsanos Winery pour déguster des vins locaux en profitant de la vue sur la caldeira (facultatif).

Visite privée d'une demi-journée de Santorin sur Instagram

2. Visite privée d'une demi-journée de Santorin sur Instagram

Rejoignez une excursion guidée privée dans les plus beaux endroits de l'île de Santorin. Découvrez des villages et des paysages pittoresques et prenez des photos incroyables pour montrer votre famille à la maison ou les publier sur vos réseaux sociaux. Choisissez entre une visite en journée ou en soirée. Commencez par une visite à Oia et promenez-vous dans les charmants sentiers étroits du village. Admirez les chapelles au dôme bleu et les maisons traditionnelles blanchies à la chaux construites à même les rochers. Laissez votre guide vous aider à localiser tous les points chauds photographiques de la région. Continuez vers Firostefani, un village à côté de la capitale de Fira. Prenez des photos de la célèbre église Blue Dome avec le volcan en arrière-plan, souvent incluse dans les cartes postales de Santorin. Dirigez-vous vers le monastère du prophète Elias, le point culminant de l'île, pour des photos encore meilleures d'un point de vue. Continuez vers la partie sud de l'île et arrêtez-vous au phare d'Akrotiri, construit en 1892. Savourez le bleu infini de la mer Égée. Explorez l'époustouflante Red Beach et admirez le paysage volcanique. Enfin, visitez Santo Winery pour déguster un verre de vin et une vue de classe mondiale.

Santorin : excursion semi-privée à terre

3. Santorin : excursion semi-privée à terre

Descendez de votre bateau de croisière et embarquez pour une excursion autour de Santorin. Découvrez de jolis villages tels que Firostefani et Oia, des vestiges volcaniques et de magnifiques panoramas lors de cette excursion à terre spécialement conçue. Rencontrez votre chauffeur/guide et dirigez-vous vers votre premier arrêt à Firostefani. Admirez l'église au dôme bleu et admirez la vue sur les vestiges volcaniques de la caldeira. Visitez l'observatoire d'Imerovigli pour observer de plus près ce paysage étonnant. Écoutez des histoires fascinantes en vous déplaçant vers Oia, un village niché à flanc de colline et la destination touristique la plus célèbre de Santorin. Rencontrez le célèbre vieux château vénitien, ainsi que des joyaux cachés choisis par votre guide. Profitez à votre guise d'une promenade autour du village et de sa caldeira volcanique avant le dernier arrêt à Finikia. Ce village tranquille et pittoresque est l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil loin de la foule, avant de retourner à votre bateau de croisière.

Santorin : visite privée au coucher du soleil avec pique-nique et transfert

4. Santorin : visite privée au coucher du soleil avec pique-nique et transfert

Tombez amoureux du coucher de soleil comme jamais auparavant avec 3 arrêts à couper le souffle commençant au point culminant de l'île - surplombant la géographie unique et complexe de Santorin. Ensuite, dirigez-vous vers le célèbre dôme bleu de Firostefani - l'un des endroits les plus pittoresques que l'on puisse trouver sur les cartes postales du monde entier. Terminez en beauté avec un dernier arrêt dans notre endroit secret dans le magnifique Imerovigli pour un pique-nique inoubliable au coucher du soleil.

Santorin: excursion privée de 5 heures sur le rivage

5. Santorin: excursion privée de 5 heures sur le rivage

Au cours de cette visite privée de 5 heures de Santorin avec un guide anglais expérimenté, vous visiterez le magnifique village d’Oia pour admirer des vues incroyables et admirer la célèbre église du Blue Dome. Découvrez la caldera de Santorin et découvrez l'activité volcanique de l'île. Rendez-vous sur la plus haute montagne de Santorin et visitez le monastère du prophète Ilias. Vous explorerez également le village blanchi à la chaux de Pyrgos ou Megalochori. En savoir plus sur les vignobles volcaniques et profiter d'une dégustation de vin avec une vue imprenable sur la caldera. Explorez la plage volcanique de Perissa et Perivolos et profitez d'un déjeuner optionnel. Santorin est une île classée au patrimoine mondial de l'UNESCO avec de nombreux hôtels. C'est un endroit à visiter avec des amis, pour les jeunes mariés, les couples et les familles. Découvrez les coins cachés et la beauté de cette île avec ce voyagiste local.

Santorin: visite virtuelle du coucher du soleil à Oia depuis votre domicile

6. Santorin: visite virtuelle du coucher du soleil à Oia depuis votre domicile

Ne manquez pas Santorin, même si vous ne pouvez pas vous y rendre en personne. Connectez-vous en direct en ligne depuis votre domicile ou depuis votre téléphone portable lors d'une visite virtuelle d'Oia au coucher du soleil. Voir et entendre un guide local alors qu'elle se promène dans des images de charmantes rues et ruelles pour lesquelles l'île de Santorin est connue. Faites une promenade vidéo au milieu des quartiers agréables et rejoignez l'hôte local en passant devant les attractions les plus populaires de Santorin. Contemplez le soleil doré qui disparaît lentement en temps réel. Admirez les églises blanchies à la chaux d'Oia avec les dômes bleu vif. En entendant votre guide parler de l'île et de l'histoire du village d'Oia, admirez les formations de caldeira sur l'île volcanique époustouflante. Observez la vie locale et l'architecture traditionnelle des maisons cycladiques. Avec l'aide du guide, obtenez une bonne compréhension de l'île sur votre liste de souhaits de voyage. À la fin de la visite, jetez un œil au port d'Ammoudi sous Oia dans toute sa beauté. Admirez les vues majestueuses pendant le coucher de soleil inoubliable de Santorin.

Santorin: visite privée des points forts de l'île avec transfert

7. Santorin: visite privée des points forts de l'île avec transfert

Notre premier arrêt sera le village d'Oia, le village le plus célèbre de Santorin au nord de l'île. Dans ce lieu unique, les visiteurs peuvent admirer les maisons historiques qui ont été construites dans des niches à l'intérieur de la roche volcanique et les églises aux toits bleus. De plus, les vues adorables de cet endroit vous détendront et vous donneront la chance de prendre les premières photos de votre album. La prochaine étape de notre programme de visite est le village de Firostefani, la "couronne de Fira", qui doit son nom à sa position élevée. La vue imprenable sur Fira et le volcan depuis le village restera dans votre mémoire pour de bon. Nous continuerons pour une visite photo de la célèbre église au dôme bleu, une église emblématique qui a orné la couverture de tant de guides de Santorin. Une autre expérience inoubliable vous attend à Profitis Ilias, une fois que nous aurons atteint le sommet de la montagne Profitis Ilias (Prophète Elie), le point culminant de Santorin à une altitude de 600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ici, nous explorerons la zone du monastère historique homonyme et prendrons plus de photos de la vue panoramique depuis cet incroyable point de vue. Le village de Pyrgos, situé au pied de la montagne Profitis Ilias, sera le premier village traditionnel de notre circuit. Cet endroit nous offre des vues panoramiques sur les deux côtés de Santorin, tout en conservant les caractéristiques de la règle vénitienne. De plus, les maisons traditionnelles des Cyclades et les sentiers placés tout autour de l'ancien château vénitien font de Pyrgos Village un endroit à ne pas manquer. De plus, un arrêt qui ne doit pas être exclu de la visite privée d'une journée est le site archéologique d'Akrotiri. Ce site spécifique est l'un des établissements préhistoriques les plus importants de la mer Égée. Veuillez noter qu'Akrotiri était autrefois une grande ville avant d'être recouverte de cendres par des éruptions volcaniques. Heureusement, le frêne a conservé des structures et leur contenu, nous permettant d'admirer cette merveille de l'antiquité. Ensuite, notre chauffeur-guide se fera un plaisir de vous emmener à l'unique Red Beach juste pour avoir un aperçu des roches volcaniques rouges. Ces roches ont été créées par des processus de formation géologique toujours actifs. À ce stade de notre visite, nous nous ferons un plaisir de vous emmener nager dans les eaux cristallines éblouissantes de la célèbre plage noire (également connue sous le nom de Perissa) si vous le souhaitez. Cette zone balnéaire forme en fait la pointe de la longue plage de sable noir de Perivolos et est, sans aucun doute, la plage la plus fréquentée et la plus remarquable de Santorin.

  • Visites guidées
  • Visites privées
7 activités trouvées
Trier :

Église à la couple bleue de Santorin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église à la couple bleue de Santorin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Église à la couple bleue de Santorin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 399 avis

Je vous recommande vraiment cette activité. Grâce à Constantin j'ai découvert les secrets de cette île hors normal Il est gentil et patient, prenais ton temps pour m'expliquer chaque coin historique de cette île Il m'a vraiment découvert des choses que j'ai jamais vu auparavant en passant par cette île. En plus il est très doué dans l'archéologie et géologie. Merci Constatin pour cette aventure Merci à Alex ,très drôle.

Nous avons tout vu! Nous avons eu une merveilleuse visite et appris beaucoup de choses sur l'histoire, la géologie et la culture de Santorin tout en parcourant l'île entière. Guide parfait, parlait un anglais parfait et était idéal pour voir tant de choses en seulement quelques heures!

Nous avons beaucoup apprécié notre visite. Notre guide touristique, Lydia, était absolument merveilleuse. Elle connaissait très bien l'île et l'histoire. Je recommande vivement cette visite pour découvrir / explorer toute l'île en une journée et visiter tous les sites importants.

Notre guide était plus qu'exceptionnel. Courant dans l'histoire, la culture, ets. Et assez souple !! Le véhicule était vraiment agréable - neuf, propre et confortable

Programme complet et excellente présentation de l’ile