Église baptiste Ebenezer

Église baptiste Ebenezer
4 activités trouvées
Trier par :

Église baptiste Ebenezer : attractions populaires à proximité

Église baptiste Ebenezer : nos visites et activités préférées

Atlanta : Visite à pied du parc historique Martin Luther King

Atlanta : Visite à pied du parc historique Martin Luther King

Embarquez pour une visite guidée à pied du parc historique national Martin Luther King Jr. à Atlanta. Marchez dans les mêmes rues que celles empruntées par le Dr King et découvrez les lieux où il a travaillé, vécu et pratiqué son culte, notamment l'église baptiste Ebenezer et la Prince Hall Grand Lodge. Retrouvez votre guide au Behold Monument, à l'entrée du King National Historical Park. Écoutez les récits étonnants des leaders des droits civiques qui se fondent dans l'histoire de Martin Luther King JR, du mouvement des droits civiques et de la ville d'Atlanta. Découvrez l'œuvre du Dr King en visitant le Freedom Hall du King Center. Visitez l'Ebenezer Baptist Church, l'église où il a été co-pasteur avec son père. Visitez le Prince Hall Grand Lodge, qui fut le siège de la Southern Christian Leadership Conference dans les années 1960. Visitez le King Center et découvrez une variété de photos et d'objets liés à sa vie. Admirez les vues phénoménales depuis le pont de Jackson Street. À la fin de la visite, vous comprendrez mieux la vie et l'héritage durable de Martin Luther King.

Atlanta : Les droits civiques : visite à pied autoguidée à l'aide d'une application audio

Atlanta : Les droits civiques : visite à pied autoguidée à l'aide d'une application audio

Explorez les sites historiques d'Atlanta consacrés aux droits civiques à votre rythme et selon votre emploi du temps grâce à l'application Location Aware Audio Walking Tour. Vous verrez les sites associés à Martin Luther King Jr., notamment sa maison, l'église baptiste Ebenezer, sa tombe et de nombreux endroits qu'il fréquentait. Vous apprendrez également l'histoire de l'homme Martin Luther King Jr. ainsi que la façon dont il a changé son nom de Michael King. Vous en apprendrez plus sur son père, Big Daddy King, et sur les influences qu'il a subies à Atlanta et qui ont fait de lui l'homme qu'il est devenu. ' Vous entendrez des extraits de ses discours historiques sur place et ressentirez l'émotion de ses paroles. Vous apprendrez l'histoire du discours "I Have A Dream", et comment il n'avait pas prévu de le prononcer ce jour-là. Vous apprendrez aussi ce qu'est un assassinat et la bosse qu'il a faite dans l'univers. Vous visiterez également des sites historiques et découvrirez d'autres héros locaux des droits civiques, notamment le révérend Borders, la première millionnaire noire, Madame CJ Walker, John Wesley Dobbs, David T. Howard, John Lewis, et bien d'autres encore.

Jeu d'évasion extérieur d'Atlanta : Martin Luther King

Jeu d'évasion extérieur d'Atlanta : Martin Luther King

Explorez Atlanta grâce à un jeu d'exploration autoguidé et apprenez-en davantage sur la vie du militant des droits civiques, le Dr Martin Luther King Jr. Résolvez des énigmes et des indices sur l'application pour découvrir un récit unique de sa vie, élaboré par des écrivains et des chercheurs experts. Démarrez le jeu au 501 Auburn Avenue et explorez à votre rythme. Au fur et à mesure que vous résolvez les défis, l'histoire se déroule et les indications exactes sur votre téléphone vous guideront vers le prochain endroit. Voyez le Temple international de la renommée des droits civiques, la fresque commémorative, la tombe du Dr et de Mme King, ainsi que de nombreux autres points d'intérêt locaux au sein du Parc historique national Martin Luther King Jr. Pausez le jeu à tout moment pour explorer davantage les points d'intérêt lors d'une aventure entièrement autoguidée. Reprenez votre visite à partir de n'importe quel endroit où vous l'avez interrompue. Enfin, terminez par la statue "Behold" de Patrick Morelli, située devant l'église baptiste Ebenezer, dont le Dr King était le co-pasteur jusqu'à son assassinat en 1968.

Le mouvement des droits civiques à Atlanta : Une visite audio autoguidée

Le mouvement des droits civiques à Atlanta : Une visite audio autoguidée

Faites un voyage à travers l'histoire récente lors de cette visite à pied du quartier Sweet Auburn d'Atlanta. La visite commence à l'Atlanta Breakfast Club, ce qui vous donne l'occasion de prendre un café ou de manger un morceau avant de remonter le temps jusqu'au mouvement des droits civiques. Je vous montrerai où Martin Luther King est enterré et où il est né. Je vous montrerai également la caserne de pompiers n° 6 et les nombreuses églises liées au mouvement des droits civiques. Tout en explorant l'histoire de la vie et de l'héritage de MLK, nous nous éloignerons du sentier principal pour admirer de superbes vues de la ville d'Atlanta. Nous explorerons les changements apportés récemment à ce quartier en constante évolution, parsemé de points de repère historiques. Les amateurs d'architecture auront fort à faire pour prendre des photos des maisons restaurées de style Queen Anne et du pont de Jackson Street. Vers la fin de notre voyage, je vous emmènerai dans le quartier branché d'Edgewood, où l'ambiance change considérablement. Les grandes fresques murales et les débits de boisson uniques offrent de belles occasions de prendre des photos. Nous terminerons notre visite en rendant hommage à quelques autres lieux historiques et en explorant un musée pittoresque dédié à Madame CJ Walker, la première femme millionnaire ayant réussi à s'enrichir par ses propres moyens. J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce quartier chargé d'histoire !

Atlanta : les meilleures attractions

Église baptiste Ebenezer : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Église baptiste Ebenezer : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église baptiste Ebenezer a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Église baptiste Ebenezer : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(26 avis)

Notre guide Ariel était intéressante et très connaissante