Sélectionner des dates

Église de la Sainte-Croix, Varsovie

Église de la Sainte-Croix, Varsovie: nos visites et activités préférées

Varsovie : ville en groupe l'après-midi et transfert

1. Varsovie : ville en groupe l'après-midi et transfert

Montez à bord d'un autocar confortable et découvrez les sites de Varsovie lors de cette visite guidée avec prise en charge et retour à l'hôtel. Traversez la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la place du château et le quartier de Praga.  Montez à bord du bus qui dispose de beaucoup d'espace pour vous dégourdir les jambes et dirigez-vous vers la vieille ville. Admirez la place du château et le château royal, où les monarques polonais ont résidé de 1596 à 1795 et où le président polonais a brièvement élu domicile en 1918. Vous aurez la chance de voir la colonne de Sigismund, le premier monument séculaire en Pologne. Admirez la cathédrale gothique de Saint-Jean, dont les sarcophages contiennent les dépouilles de Polonais éminents. Contemplez l’architecture de la place du marché de la vieille ville et la Barbacane, avant de visiter l’ancien ghetto juif. Ici, vous pourrez voir le monument aux héros du ghetto, ainsi que l’architecture contemporaine impressionnante du musée de l’histoire des Juifs polonais.  Rendez-vous ensuite à Umschplag Platz et la rue Mila pour découvrir le site du bunker où le chef du soulèvement du ghetto, Mordehal Anielewicz, s’est suicidé. Voyagez le long de la "Route royale" en admirant les résidences aristocratiques et les monuments célèbres. Admirez des sites tels que l'église Sainte-Croix, où une urne contient le cœur de Frédéric Chopin (1810-1849). Enfin, traversez le parc royal pour découvrir l'oasis urbaine de la ville au parc Lazienk.  Admirez le "Palais sur l'eau", la somptueuse résidence d'été du dernier roi de Pologne, Stanislaw August Poniatowski. Passez devant des sites tels que la tombe du soldat inconnu, le monument de l'insurrection de Varsovie et le monument aux victimes de Katyn. Allez dans le quartier Praga de Varsovie (si la circulation le permet) et découvrez des sites tels que le stade national, la cathédrale Saint-Florian, l'église orthodoxe et les rues Targowa et Ząbkowska.  Passez devant le monument de la Confrérie des armes et l'usine de vodka du XIXe siècle de Koneser avec sa vue unique sur la vieille ville de Varsovie depuis le pont Dąbrowski.

Varsovie: visite des points forts de la ville avec prise en charge / retour à l'hôtel

2. Varsovie: visite des points forts de la ville avec prise en charge / retour à l'hôtel

Une visite Cityrama quotidienne de Varsovie comprenant une visite au parc Łazienki. Vous aurez la chance de voir les endroits les plus reconnaissables et les plus remarquables de la capitale de la Pologne. Explorez la belle ville de Varsovie dans nos autocars climatisés de 18 passagers. Profitez du confort des visites en petit groupe. Au cours de ce voyage inoubliable, détendez-vous et laissez nos guides professionnels vous emmener dans les lieux d'intérêt historiques pour ressentir l'esprit de la ville. Nous ne laisserons pas nos clients se sentir perdus en nous attendant dans une rue car nous serons heureux de venir vous chercher à votre hôtel et après la visite, nous vous déposerons à votre lieu de séjour. Prise en charge à votre hôtel entre 9h45 et 10h15. Dépose à l'hôtel entre 13h00 et 13h15. Disponible à tout moment de l'année. Ci-dessous, nous présentons un exemple de programme d'une telle visite de la ville : 1. La vieille ville, l'une des attractions touristiques les plus importantes de Varsovie, inscrite sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. 2. Le château royal et la place du château, une résidence des monarques polonais entre 1596 et 1795, ainsi que la résidence du président polonais en 1918. Il y a aussi une chance de voir le premier monument séculier en Pologne qui est la colonne III du roi Sigismond . 3. La cathédrale Saint-Jean, témoin de certains des événements les plus importants de l'histoire de la Pologne. Dans l'église gothique, il y a des sarcophages contenant les restes d'éminents Polonais. 4. La place du marché et la barbacane de la vieille ville de Varsovie. 5. L'ancien ghetto juif, le mémorial aux héros du ghetto et le musée de l'histoire des juifs polonais - un bâtiment qui est une véritable œuvre d'art moderne. Umschlagplatz et Mila Street, site du bunker où Mordechai Anielewicz, le chef du soulèvement du ghetto, s'est suicidé. 6. La Route Royale, avec de superbes demeures aristocratiques et des monuments célèbres, dont l'église Sainte-Croix avec son urne contenant le cœur de Frédéric Chopin (1810 - 1849). 7. Le Parc Royal, une promenade dans le plus beau parc de Varsovie communément appelé Lazienki ou « Les Bains ». 'Palais sur l'île', la somptueuse résidence d'été du dernier roi de Pologne, Stanislaw August Poniatowski (1764 - 1895). 8. Autres lieux d'intérêt importants : la tombe du soldat inconnu, le monument de l'insurrection de Varsovie de 1944 et le monument aux victimes de Katyn. 9. Quartier de Varsovie Praga * : le stade national, la cathédrale Saint-Florian, l'église orthodoxe, les rues Targowa et Ząbkowska, le monument de la fraternité d'armes, le Koneser - l'usine de vodka du XIXe siècle, une vue unique sur la vieille ville de Varsovie depuis le Pont Dabrowski. * cette partie de la visite de la ville est disponible si le trafic le permet

Visite privée à pied des points forts de la vieille ville de Varsovie

3. Visite privée à pied des points forts de la vieille ville de Varsovie

Apprenez les faits et les légendes de la capitale Varsovie lors d'une visite privée à pied des points forts et des principales attractions. Varsovie était la ville la plus importante pour l'économie de la Pologne à l'époque moderne et nous croyons vraiment que c'est l'un des endroits les plus uniques au monde. Découvrez la beauté de la ville et apprenez des anecdotes, de l'histoire et des légendes. Vous vous promènerez dans la vieille ville pour voir les endroits les plus remarquables, mais aussi pour découvrir les joyaux cachés de la ville et découvrir des histoires incroyables. Admirez les principales attractions de Varsovie telles que la colonne de Sigmund sur la place du château, la barbacane de Varsovie, la place du marché principale et l'impressionnant monument aux combattants de l'insurrection de Varsovie. Dans l'option de 2 heures, vous entrerez également dans la basilique archcathédrale de Saint-Jean-Baptiste. Explorez plus avec l'option de 3 heures et découvrez le petit monument insurgé, le palais Braniecki et visitez l'église Sainte-Anne avec des décorations très riches à l'intérieur et des plafonds exceptionnels. Prolongez jusqu'à 4 heures pour entrer dans le château royal. Découvrez de magnifiques appartements d'anciens rois remplis de vieilles peintures, meubles et décorations historiques. Apprenez l'histoire des monarques polonais et leur vie quotidienne à l'intérieur du château du XIVe siècle. Dans la version de 6 heures, vous découvrirez toutes les attractions ci-dessus et visiterez le bâtiment le plus emblématique de Varsovie - le Palais de la culture et des sciences. Promenez-vous dans le Nouveau Monde (Nowy Świat), le centre animé de la ville reliant la vieille ville à la nouvelle ville et explorez l'intérieur du palais, découvrez l'histoire fascinante de l'époque de la PRL et admirez la vue depuis le sommet.

Varsovie: visite guidée privée de la vieille et nouvelle ville

4. Varsovie: visite guidée privée de la vieille et nouvelle ville

Découvrez le charme de la vieille ville de Varsovie, détruite pendant la guerre mais reconstruite dans le magnifique style architectural baroque. Apprenez les faits et les légendes de la capitale, Varsovie, lors d'une visite privée à pied des principaux sites touristiques. Peu de gens savent que Varsovie était la ville la plus importante pour l’économie de la Pologne à l’époque moderne et les habitants croient vraiment que c’est l’un des endroits les plus uniques au monde, une compréhension qui s'accompagne d'une appréciation de la culture, de l'histoire, et la vie quotidienne de la ville. Admirez le monument Nicolaus Copernicus et l'église de Sainte-Croix avant de poursuivre vers l'université de Varsovie. Profitez d'un arrêt un peu plus long sur la place Pilsudski, anciennement place de la victoire, où vous pourrez prendre le temps de réfléchir à la tombe unique du soldat inconnu. Découvrez l'atmosphère de Varsovie contemporaine et observez la vie quotidienne. Trouvez les meilleurs endroits cachés de la ville avec l'aide de votre guide local expérimenté. Suivez votre guide amical jusqu'à la place principale du marché, traversez la place du château pour atteindre enfin le grand château royal, où vécurent les monarques polonais de 1596 à 1795. Sur la version 6 heures, vous entrerez également dans le château royal et les magnifiques appartements des anciens rois. C'est la meilleure façon de voir comment les temps ont changé au cours de l'histoire de la capitale de la Pologne, de la fin de l'époque médiévale à son rôle actuel de centre de l'économie, de la science, du commerce et du développement.

Varsovie: visite à pied de la vie de Chopin, deux heures

5. Varsovie: visite à pied de la vie de Chopin, deux heures

Le résident le plus célèbre de Varsovie était Frederick Chopin, un grand pianiste et compositeur de renommée mondiale. Marqué du sceau de la maladie, le génie musical et romantique passa 20 ans de sa vie à Varsovie. Il a grandi, a appris la musique, s'est fait des amis et a donné ses premiers concerts ici. Il a rencontré son premier amour ici et de nombreuses années plus tard, c’est là que son cœur s’endormit. Varsovie abrite la plus grande collection de souvenirs du compositeur au monde. Ce circuit pédestre de 2 heures sur le sentier de Chopin est un voyage dans le temps qui vous ramènera à Varsovie, du 200ème siècle au 19ème siècle. Vous verrez les endroits où Chopin a vécu et où il a passé son temps. Vous découvrirez également ce qui a façonné sa personnalité et sa créativité musicale, qui a joué un rôle important dans sa vie, et pourquoi il a quitté la Pologne. De plus, vous visiterez le musée interactif Chopin, l'un des musées biographiques les plus modernes d'Europe. Vous pourrez découvrir le jardin saxon, le palais Radziwił, l'église de la Sainte-Croix et le musée Chopin. Vous pourrez bien entendu également écouter la musique de Chopin lors de cette visite relaxante de 2 heures.

Varsovie: visite privée de Chopin avec des billets pour le musée Chopin

6. Varsovie: visite privée de Chopin avec des billets pour le musée Chopin

Le virtuose du piano Frédéric Chopin a vécu à Varsovie pendant plus de 20 ans. Au cours de cette tournée, vous entendrez l'histoire de ce grand musicien. Vous visiterez les lieux où vivait sa famille, notamment le palais Zamoyski. Vous aurez également l'occasion d'explorer le musée Frédéric Chopin avec des billets coupe-file et de découvrir certains instruments, partitions et scripts manuscrits de Chopin. Le palais de Kazimierz où Chopin a fréquenté le lycée, l’église Visitationniste où il donne régulièrement des concerts et l’église Sainte-Croix, où le cœur de Chopin a été transporté de Paris en 1850, un an après sa mort, font également partie des points forts de la visite. Avec l'option de visite prolongée de 3 heures, vous aurez l'occasion de profiter d'un concert d'une heure de musique en direct de Chopin.

Varsovie : visite guidée de Frédéric Chopin avec concert

7. Varsovie : visite guidée de Frédéric Chopin avec concert

Vous commencerez votre visite en rencontrant votre guide à 17h30 à côté du monument Copernic en face de l'Académie polonaise des sciences. Tout au long de la visite, vous apprendrez des faits intéressants sur la vie du compositeur tout en visitant les lieux de la ville qui étaient les plus importants pour lui et sa famille. Vous visiterez l'église où Chopin jouait de l'orgue tous les dimanches, le café où il passait son temps libre, les bâtiments où il vivait avec sa famille, le palais dans lequel il a donné son premier concert public et le lieu d'où il est parti Varsovie pour toujours en calèche. En cours de route, vous découvrirez également ce que le compositeur a mangé et bu pour prendre soin de sa santé et vous aurez l'occasion de goûter vous-même cette boisson. Enfin, à la fin de la visite, vous serez laissé dans l'un des meilleurs salons de musique de Varsovie, où vous pourrez vous détendre et profiter d'un récital exceptionnel d'une heure de la musique de Chopin. La tournée se terminera au début du concert et le concert se terminera vers 20 heures.

Varsovie: visite privée d'une demi-journée de Chopin à Zelazowa Wola

8. Varsovie: visite privée d'une demi-journée de Chopin à Zelazowa Wola

Cette visite guidée (5 heures) de certains des lieux associés au célèbre compositeur polonais Frederic Chopin couvre Varsovie et Zelazowa Wola. Sur le chemin de Zelazowa Wola, vous aurez l’occasion de profiter de la campagne mazovienne. Le prix comprend le transport et un guide professionnel. Cette visite fascinante vous mènera à des endroits intéressants tels que: - Jardin Lazienki: monument à Frédéric Chopin - La voie royale: palais du Belvédère, université de Varsovie, académie des beaux-arts, église Sainte-Croix, couvent de la sainte visite et palais présidentiel - Château d'Ostrogski: Musée Frédéric Chopin - jardin saxon - Visite à Żelazowa Wola: lieu de naissance de Frédéric Chopin

Visite privée de la ville de Varsovie

9. Visite privée de la ville de Varsovie

Détendez-vous et profitez du confort d'une visite privée de la ville, à toute heure souhaitée. Visitez la magnifique ville de Varsovie directement à partir de votre hôtel en limousine, minibus ou autocar climatisé (en fonction du nombre de personnes). N'hésitez pas à fournir vos propres suggestions pour faire du tourisme. Les guides respecteront toutes vos demandes et pourront modifier le plan en fonction de vos besoins. Un exemple de programme pour la visite de la ville de 5 heures pourrait inclure ce qui suit. Traversez le centre-ville de Varsovie. Aux heures de pointe, des centaines de milliers de citoyens de Varsovie volent entre les gratte-ciel de verre. Dans le point central de la ville se trouve le monumental palais de la culture et de la science - le bâtiment le plus élevé et probablement le plus caractéristique de Varsovie et de la Pologne. Vous aurez la chance de profiter de la vue sur la ville depuis la terrasse offrant une vue magnifique sur Varsovie, située au 30ème étage. De là, dirigez-vous vers le parc royal et promenez-vous dans le plus beau parc de Varsovie, communément appelé Lazienki ou "les thermes" et son "palais sur l'eau", somptueuse résidence d'été du dernier roi de Pologne, Stanislaw August Poniatowski ( 1764–95). Le parc est habité par de sympathiques écureuils qui attendent d’être nourris de noisettes et de fiers paons se promenant avec leur énorme queue colorée. Ensuite, dirigez-vous vers la Route royale, avec ses superbes demeures aristocratiques et ses monuments célèbres, tels que le palais présidentiel, l'Université de Varsovie et l'église Sainte-Croix avec ses urnes contenant le cœur de Frédéric Chopin. Promenez-vous dans la vieille ville, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez les intérieurs du château royal, résidence des monarques (1596-1795), ainsi que celle du président polonais en 1918. Vous pourrez également voir la IIIe colonne du roi Sigmund, le premier monument séculaire de Pologne. La cathédrale Saint-Jean, une église gothique et témoin de certains des événements les plus importants de l'histoire de la Pologne avec des sarcophages contenant les restes d'éminents Polonais. La place du marché de la vieille ville et Barbican. Faites un voyage, puis à l'ancien ghetto juif, le mémorial des héros du ghetto, Umschlag Platz et la véritable œuvre d'art moderne - la construction du musée de l'histoire des Juifs polonais. Visitez le quartier Old Praga, un quartier fascinant, regorgeant d'ateliers artistiques, de galeries d'art, de théâtres alternatifs et de discothèques souterraines, où l'on peut également trouver de nombreuses rues qui n'ont pas été endommagées pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous y trouverez donc de beaux lampadaires d'avant-guerre. , trottoirs et immeubles d'habitation. Sur le chemin du retour, vous aurez l'occasion de voir le Stade national, le plus grand stade ultramoderne de Pologne. Lauréat des prix de l'industrie CEEQA 2012 dans la catégorie «Bâtiment de l'année en Europe centrale et orientale». Le stade accueille les événements sportifs et culturels les plus importants de Pologne. Le tombeau du soldat inconnu, le monument du soulèvement de Varsovie sont d’autres lieux d’intérêt.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
9 activités trouvées
Trier :

Église de la Sainte-Croix, Varsovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église de la Sainte-Croix, Varsovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Église de la Sainte-Croix, Varsovie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 281 avis

Un très beau cadeau de Noël que cette visite de Varsovie le 25 décembre Le guide était vraiment très bien. Très aimable, très gentil, très cultivé, connaisseur. Et ce service VIP en minibus Mercedes chauffés !! Il connaît vraiment parfaitement Varsovie et son histoire. Varsovie n'a guère plus de mystère pour moi maintenant. Des anciens ghettos au palais lazienki en passant par la vieille ville, on est pas decu. Merci encore pour cette activité inoubliable au guide et son chauffeur ! Je voulais écrire avant mais je me suis trompé.

Le guide était vraiment sympa et vous pouvez dire que c'est une personne bien préparée. Le groupe était de nationalités différentes et il a pu signaler quelque chose de chaque pays. Je recommande fortement cette visite, la Pologne est pleine d'histoire et de lieux, donc cette visite de 3 heures peut résumer les principaux points.

excellent guide, poli, essaie de converser dans différentes langues et de parler de ce qu'il sait de son pays. La visite a été très bonne, nous ne sommes pas restés à l'intérieur du minibus, nous avons traversé les parcs et vu les monuments, que vous saurez plus tard où retourner, si vous le souhaitez. très bien.

Cette visite nous a permis d’avoir un aperçu global de Varsovie. Un bon compromis entre véhicule et visite à pied. Excellent guide.

Visite très intéressante. Bien organisé. Collection ponctuelle.