Sélectionner des dates

Église des Capucins

Église des Capucins : nos visites et activités préférées

Vienne : Petite musique de nuit - Concert à l'église des Capucins

1. Vienne : Petite musique de nuit - Concert à l'église des Capucins

Visitez l'église des Capucins et profitez d'une soirée musicale interprétée par le Quatuor Empereur de Vienne. Écoutez des chefs-d'œuvre de la musique classique grâce à un programme comprenant des œuvres de Mozart, Bach, Schubert et Haydn. L'église des Capucins est située près de l'Opéra d'État, dans le centre de Vienne, et est connue pour sa crypte impériale, qui a servi de lieu de sépulture aux Habsbourg pendant des siècles. Le programme comprend "A Little Night Music" de Mozart, "Ave Maria" de Schubert, "Emperor's Quartet" de Haydn et "Air" de Bach. La musique sera interprétée par le très estimé Quatuor de l'Empereur de Vienne, dont les membres jouent dans certains des orchestres les plus importants et les plus célèbres de Vienne. Pendant la période de Noël, les concerts dans l'église chauffée couvrent un arc majestueux de musique festive pour trompette, de textes sélectionnés et des plus beaux chants de Noël - quelle merveilleuse façon de se préparer à l'approche de Noël d'une manière contemplative et joyeuse. Billet combiné : Combinez la visite de votre concert avec celle de la crypte la plus célèbre au monde, la crypte impériale. Lieu de sépulture des Habsbourg depuis 1618, elle vous fait revivre 400 ans d'histoire autrichienne et européenne. Admirez les tombes de souverains célèbres, tels que l'empereur François-Joseph et sa belle épouse Elisabeth "Sisi", l'impressionnant double cercueil de l'impératrice Marie-Thérèse et de François Ier Stéphane de Lorraine ou le modeste cercueil en cuivre de l'empereur réformateur Joseph II. La dernière admission à la crypte impériale a lieu à 17h30, il est donc idéal de combiner cette visite avec le concert.

Vienna : Spy Mission Outdoor Escape Smartphone Game

2. Vienna : Spy Mission Outdoor Escape Smartphone Game

Découvrez l'histoire et les attractions fascinantes de la ville en résolvant des indices dans Vienne. Explorez cette magnifique ville autrichienne en jouant une quête avec vos amis, votre moitié ou votre famille. Recevez votre code d'accès par e-mail lors de la réservation de la visite et utilisez le code dans l'application. Déambulez dans Vienne pendant environ 1 heure et demie pour accomplir votre quête. Cependant, il n'y a pas de limite de temps, et vous êtes libre d'explorer la ville à votre propre rythme. Vous n'aurez pas besoin de guide, il vous suffit de télécharger l'appli, de vous rendre au point de départ et d'être prêt à commencer l'aventure. Résolvez les indices et devinez la réponse pour débloquer l'histoire secrète de chaque lieu. Jouez en grand groupe et résolvez les indices ensemble ; une personne peut acheter l'accès pour tout le groupe en sélectionnant le nombre de personnes dans le groupe. Tous les membres du groupe pourront jouer au jeu de la ville sur leurs smartphones. Vous pouvez également vous diviser en équipes et vous mesurer les uns aux autres ou acheter un billet individuel.

Vienne : Visite guidée des fantômes de la ville sinistre de Vienne

3. Vienne : Visite guidée des fantômes de la ville sinistre de Vienne

Vienne la diabolique : chair de poule garantie. Entrez dans la face cachée de la ville - si vous l'osez ! Derrière les façades brillantes de la ville se cachent des lieux sinistres et des histoires macabres - des histoires qui auraient dû être oubliées à jamais. Démons et fantômes, vampires et sorcières, morts-vivants et malédictions fatales : tous vous feront frissonner au cours de cette visite très spéciale de la ville. Venez avec nous du côté obscur de la ville et ramenez l'horreur du passé à la surface - si vous l'osez !

Vienne : Le cœur culturel de la ville Visite guidée audio

4. Vienne : Le cœur culturel de la ville Visite guidée audio

Laissez-vous emporter par les histoires les plus fascinantes de Vienne dans la riche histoire de la ville, longue de 2000 ans. Cette visite à pied traverse le cœur de la ville, de l'Opéra d'État de Vienne au joyau de la ville - le Stephansdom. En chemin, vous ferez l'expérience de la culture viennoise et serez étonné des histoires incroyables cachées à la vue de tous, notamment : - Comment le périphérique de Vienne a vu le jour - Les origines enflammées de la cloche de l'église Stephansdom Boomer - La naissance du Cappuccino et la culture moderne du café viennois - La tradition funéraire inhabituelle des Habsbourg Vous verrez également des curiosités comme : - L'Opéra d'État de Vienne - La célèbre promenade des étoiles de Vienne - Hôtel Sacher - Musée d'art Albertina - Monument contre la guerre et le fascisme - Église des Capucins Si vous disposez d'une heure et que vous voulez voir tous les grands thèmes historiques et culturels que Vienne a à offrir, ce tour est fait pour vous !

4 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Église des Capucins : attractions populaires à proximité

Église des Capucins : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église des Capucins a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.