Église Saint-Donat

Église Saint-Donat
20 activités trouvées
Trier par :

Église Saint-Donat : attractions populaires à proximité

Église Saint-Donat : nos visites et activités préférées

Zadar : Tour en bateau au coucher du soleil

Zadar : Tour en bateau au coucher du soleil

Admirez les superbes vues de Zadar lors d'une excursion en bateau au coucher du soleil, en admirant certains de ses sites les plus magnifiques depuis l'eau. En partant du pont de la ville, naviguez autour de la ville et admirez les vues du centre ville animé qui s'anime à mesure que le soleil se couche. Passez devant les bâtiments et les sites les plus significatifs de la vieille ville. Voyez les remparts de Zadar qui sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2017. Détendez-vous et regardez le soleil se coucher à l'horizon depuis le bateau pour terminer votre journée à Zadar.

Zadar : Visite à pied des points forts de la ville en polonais

Zadar : Visite à pied des points forts de la ville en polonais

Découvrez la magie de Zadar lors d'une promenade nocturne avec un guide local. Apprenez à connaître les sites les plus célèbres de la ville alors que le soleil couchant jette sur eux sa charmante lumière. Découvrez la magie de Zadar lors d'une promenade nocturne avec un guide local. Rencontrez votre guide au point de rendez-vous, puis dirigez-vous de la Land Gate à la place Five Wells. Passez devant l'église Saint-Szymon sur le chemin de la place nationale avant d'atteindre le Forum romain. Prenez de superbes photos avec l'église Saint-Donat, la place Five Wells et la Porte de la Terre en arrière-plan. Terminez votre promenade à l'orgue de mer, où vous admirerez l'un des plus beaux couchers de soleil au monde.

Zadar : Visite à pied de la vieille ville en soirée

Zadar : Visite à pied de la vieille ville en soirée

Au cours de cette visite de 70 minutes, nous vous emmènerons tout d'abord dans la vieille ville, qui se trouve sur la péninsule, entourée de magnifiques parcs et de remparts. Au cœur de la péninsule, vous trouverez de nombreux monuments, restaurants et cafés, ainsi que de nombreuses infrastructures pour les visiteurs, telles que des musées, des boutiques diverses, etc. . L'incroyable orgue de mer de Zadar, conçu par l'architecte local Nikola Bašić, est unique. Installé dans les escaliers en pierre perforée qui descendent dans la mer, un système de tuyaux et de sifflets émet des soupirs nostalgiques lorsque le mouvement de la mer pousse l'air à travers lui. L'effet est hypnotique, les sons mélodieux augmentant de volume lorsqu'un bateau ou un ferry passe. Vous pouvez vous baigner depuis les marches de la promenade tout en écoutant les sons. Inscrivez-vous à la visite et rencontrez votre guide sur la place Five Wells. La visite commence par une introduction spéciale sur la ville de Zadar. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, y compris le Forum, la place des Cinq Puits, Kalelarga, la place du Peuple, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, l'orgue de mer, et bien d'autres choses encore.

Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

La visite à pied de l'histoire de Zadar sera une expérience unique à travers la vieille ville la plus passionnante qui laissera tout le monde bouche bée. Inscrivez-vous pour cette visite de 60 minutes et rencontrez votre guide sur la place des Cinq Puits. La visite commence par une introduction spéciale à la ville de Zadar, guidée exclusivement par des guides très expérimentés. Cette visite est axée sur l'histoire et la culture, ainsi que sur la vie quotidienne moderne de Zadar. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, y compris le Forum romain, la Tour du Capitaine, la Place des Cinq Puits, Kalelarga, la Place du Peuple, l'Eglise Saint Donat et la Cathédrale Sainte Anastasie, l'Orgue de Mer, et bien d'autres encore.

Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

Zadar : Visite guidée à pied de la vieille ville

La visite à pied de l'histoire de Zadar sera une expérience unique à travers la vieille ville la plus excitante qui laissera tout le monde bouche bée. Inscrivez-vous pour cette visite de 60 minutes et rencontrez votre guide sur la place des Cinq Puits. La visite commence par une introduction spéciale à la ville de Zadar, guidée exclusivement par des guides très expérimentés. Cette visite est axée sur l'histoire et la culture, ainsi que sur la vie quotidienne moderne de Zadar. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, y compris le Forum romain, la Tour du Capitaine, la Place des Cinq Puits, Kalelarga, la Place du Peuple, l'Eglise Saint Donat et la Cathédrale Sainte Anastasie, l'Orgue de Mer, et bien d'autres encore.

Zadar : Visite guidée en E-scooter

Zadar : Visite guidée en E-scooter

Récupérez votre e-scooter devant l'agence où vous recevrez de brèves instructions sur le programme et les règles de sécurité à respecter. Commencez votre voyage à travers la ville le long de la route côtière, et en chemin, faites un arrêt près du Sphinx de Zadar pour une courte pause et quelques photos. Poursuivez votre route vers le pont de la vieille ville et dirigez-vous vers le centre historique. Faites une pause au Greeting to the Sun and the Sea Organ, des installations d'art moderne qui combinent la lumière et le son, inspirées par la nature et les éléments. Ensuite, dirigez-vous vers l'église Saint-Donat, symbole de la ville de Zadar, datant du IXe siècle. Poursuivez votre visite le long de Kalelarga jusqu'à la Place du Peuple, avec une courte pause café, qui est un rituel quotidien des habitants de Zadar et qui fait partie du mode de vie dalmate. Ensuite, vous vous rendrez au port pittoresque de Foša, qui offre une vue magnifique sur les portes de la ville, un chef-d'œuvre de la Renaissance. Retour à l'agence, concluant la visite.

Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

Zadar : Visite privée à pied de la vieille ville

Apprenez à connaître la vie quotidienne à Zadar lors d'une visite guidée à pied. Découvrez l'histoire et la culture de ce joyau méditerranéen vieux de 3000 ans au cours de votre promenade. Admirez les principales attractions de Zadar, notamment le Forum romain, la cathédrale Sainte-Anastasie et l'installation sonore architecturale connue sous le nom d'Orgue de la mer. Rencontrez votre guide sur la place historique des Cinq Puits et apprenez-en plus sur sa signification. Ensuite, faites une promenade dans l'ancienne ville d'OId. Visitez l'installation Greeting to the Sun de plaques de verre photosensibles. Puis, écoutez la musique produite par les vagues à l'emblématique orgue de mer.. Puis, visitez l'époustouflant Forum romain, la principale place de la ville à l'époque romaine, avant de vous émerveiller devant l'architecture unique de l'église Saint Donat du 9e siècle. Visitez la cathédrale de St. Anastasia avant de continuer à descendre la célèbre rue Kalelarga, la principale promenade de la ville. La visite de la cathédrale de St.

Visite matinale à pied de la vieille ville de Zadar

Visite matinale à pied de la vieille ville de Zadar

La visite à pied de l'histoire de Zadar est une expérience unique à travers la vieille ville la plus passionnante qui laissera tout le monde bouche bée. Écoutez le récit de l'histoire ancienne de la ville au cours de cette visite de 70 minutes, du 1er siècle avant J.-C. au 3e siècle après J.-C.. Les arrêts comprennent les murs de la ville, classés par l'Unesco, l'orgue de mer, le Forum romain, Kalelarga, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, la place du Peuple et bien d'autres choses encore. Un guide local vous raconte en détail l'histoire de la ville. La visite à pied est le meilleur moyen de découvrir les points forts de la ville. Vous en apprendrez bien plus que si vous vous promeniez seul dans la ville. Point de rencontre central et pratique. La ville a été désignée comme meilleure destination touristique d'Europe en 2016 par le prestigieux magazine belge "Best European Destinations".

Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

Zadar et Nin : les points forts : Visite privée

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, nous commençons notre visite sur la promenade du front de mer, en passant par les attractions les plus célèbres de la ville - de l'orgue de mer au salut au soleil. Ensuite, nous continuons vers la place du Forum romain, l'église de St. Donatus et la cathédrale romane de St. Anastasia. Vous pourrez profiter d'une dégustation de liqueur de marasquin dans l'un des plus anciens cafés de Zadar, situé sur la place du Peuple. Vous visiterez également le musée du verre ancien, où vous pourrez voir le soufflage du verre en action. Enfin, profitez d'un peu de temps libre à Zadar avant notre départ pour Nin. Pendant votre voyage vers Nin, un guide local vous donnera un aperçu des histoires les plus intéressantes de la ville. Nous passerons par les portes de la ville, et suivrons une petite rue jusqu'à l'église paroissiale de St Anselm et la place du Forum, où se trouvait autrefois le plus grand temple romain sur la côte est de l'Adriatique. À quelques pas de là se trouve l'église de Sainte-Croix, considérée comme la plus petite cathédrale du monde, avec un monument à Grégoire de Nin. Frottez son gros orteil pour lui porter chance. La visite de Nin se termine à la saline de Nin, où nous vous ferons découvrir l'histoire derrière le sel.

Zadar : Visite guidée privée à pied

Zadar : Visite guidée privée à pied

Bienvenue à Zadar, une ville vieille de près de 3 000 ans. Découvrez la riche histoire de Zadar, de l'époqueiryenne et romaine jusqu'à la période vénitienne et plus tard. Rencontrez un guide local agréé devant la porte du Land et embarquez pour un merveilleux voyage. Commencez par la porte de Land qui fait partie des fortifications de Zadar construites sous la domination vénitienne. Les fortifications de Zadar des 15e et 17e siècles sont protégées par l'UNESCO. La visite couvre tous les principaux sites de la vieille ville, notamment le Forum, la place des Cinq Puits, Kalelarga, la place du Peuple, l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie, l'orgue de mer, et bien d'autres encore. Le guide local ne se contentera pas de vous guider tout au long de l'excursion, il vous fera également de nombreuses recommandations pour l'ensemble de vos vacances à Zadar. L'excursion peut se terminer au point de départ ou à tout autre point qui convient le mieux aux clients.

Zadar : les meilleures attractions

Église Saint-Donat : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Église Saint-Donat : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église Saint-Donat a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Église Saint-Donat : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(44 avis)