Église Saint-Michel de Munich

Église Saint-Michel de Munich : nos visites et activités préférées

Munich : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

1. Munich : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

Découvrez Munich à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive et à cette visite à pied sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits intéressants ainsi que des légendes. Commencez votre visite depuis la Königsplatz. Visitez la Karolinenplatz, surplombée par une obélisque à la fois étrange et splendide, et explorez l'Odeonsplatz, pourvue du splendide Odeon. Photographiez la Max-Joseph-Platz, se distinguant par son esthétique hors du commun, et admirez la Frauenkirche, dotée de 2 tours imposantes. Contemplez ensuite l'impressionnante église jésuite Saint-Michel. Depuis la Marienplatz, continuez votre beau périple au cœur de Munich. Admirez l'Asamkirche. Aiguisez votre appétit au Viktualienmarkt. Observez l'Isartor, l'une des 4 portes de Munich. Rejoignez à pied les plus belles attractions et les joyaux secrets et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la tout en apprenant des faits intéressants et en vous forgeant des souvenirs mémorables. À chaque arrêt, apprenez-en plus sur l'attraction et résolvez une énigme liée à l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez le lieu spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour débloquer le bon code et révéler la prochaine destination du jeu.

Munich : Visite guidée à pied de la vieille ville avec arrêt déjeuner

2. Munich : Visite guidée à pied de la vieille ville avec arrêt déjeuner

Remontez le temps en découvrant l'histoire et les anecdotes de la vieille ville de Munich lors de cette visite guidée à pied. Découvrez les secrets de cette capitale bavaroise riche en culture. Découvrez où faire du shopping comme un local en vous arrêtant dans un marché fermier. Retrouvez votre guide à la Karlstor, une imposante porte médiévale. Écoutez votre guide vous révéler les racines historiques de cette ville qui remonte à l'an 800. Vous verrez les principaux sites extérieurs comme la Marienplatz et la Frauenkirche, tout en découvrant des joyaux cachés. Plongez dans des histoires fascinantes sur la royauté, la religion, la guerre et la paix pour mieux comprendre le passé diversifié de Munich. Visitez le marché fermier de Munich (Viktualienmarkt), très animé, pour découvrir les stands de produits gastronomiques. Achetez des produits locaux en vous arrêtant pour prendre un rafraîchissement en cours de route. Votre guide vous parlera de l'héritage brassicole de Munich et vous recommandera les meilleures bières. Terminez votre visite au célèbre Hofbräuhaus, où vous vous arrêterez après la visite pour savourer des bières géantes et de la cuisine bavaroise traditionnelle.

Munich : Tour effrayant avec des acteurs en ALLEMAND

3. Munich : Tour effrayant avec des acteurs en ALLEMAND

Des faits minutieusement étudiés et des histoires amusantes seront reconstitués par des acteurs professionnels. Ils emmènent les visiteurs dans un voyage vers un monde oublié depuis longtemps, plein de vies et de destins. L'histoire de la ville devient vivante et tangible lors de cette visite. Pendus, prostituées et sorcières - qu'avaient en commun ces trois "professions" à Munich ? Eh bien, les bourreaux n'étaient pas seulement occupés dans des chambres de torture ou sur un tertre de potence, ils étaient aussi des proxénètes ! Cette visite à pied populaire est centrée sur la chasse aux sorcières, la prostitution, la torture et les exécutions. Pourquoi, par exemple, les sorcières volent-elles sur des balais ? Pourquoi le lieu d'exécution était-il situé en dehors de la ville ? Et pourquoi la prostitution n'existe-t-elle plus dans le centre historique depuis les années 1970 ? Cette visite à pied commence à la Neuhauser Tor, où les délinquants étaient conduits à leur exécution en dehors de la ville. En passant par la Salzstraße historique, vous atteignez l'ancienne école jésuite de l'époque de la chasse aux sorcières. Une dispute entre la duchesse Renata et le père jésuite Ignatius vous ramène au sombre 16ème siècle : Lorsque, pendant la construction de l'église St Michaelis, la tour s'est effondrée, il était évident que "cette tempête inhabituelle avait été créée par les maudites mauvaises femmes." Mais les sorcières n'étaient pas les seules à être exécutées : Au Schöner Turm, vous entendrez la triste histoire du malheureux forgeron d'or. Un fort souffle de vent vous mènera au point de repère de Munich, la Frauenkirche, où vous rencontrerez le Prince des Ténèbres lui-même : Vous découvrirez pourquoi le diable a aidé le maître d'œuvre à construire l'église et pourquoi il y a tant de vent ici, ainsi que la question transcendantale de la taille des chaussures du diable. En chemin, vous entendrez des histoires de sorcières à propos de potions, de balades sur des balais, de langues de crapauds et de mains d'enfants, jusqu'à ce que vous arriviez au magnifique hôtel de ville, où l'alchimiste Marco Bragadino nous attend. Le prétendu forgeron d'or essaie de nous réchauffer à ses arts. À l'église Saint-Pierre, nous apprenons à connaître le quotidien d'un bourreau, à quoi il ressemblait, pourquoi il valait mieux l'éviter ou comment obtenir une corde de potence. Nous serons également témoins d'une belle femme échappant à une mort certaine. À l'ancien hôtel de ville, nous traverserons l'ancienne chambre de torture tout en écoutant des histoires macabres. Le Platzl abritait le quartier rouge de Munich jusqu'aux Jeux olympiques de 1972. Ce que le Spider Murphy Gang a chanté dans "Skandal im Sperrbezirk" est l'histoire de la ville de Munich : Dans la "ville cosmopolite au cœur", propre et décente, il n'y avait plus de place pour Rosi et ses collègues.

Munich : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

4. Munich : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Après avoir téléchargé l'application, commencez votre visite par la Königsplatz, le centre de Munich et l'une des places les plus célèbres au monde. Visitez la Karolinenplatz avec son magnifique obélisque, et explorez l'Odeonsplatz avec sa magnifique salle de l'Odéon. Vous aurez l'occasion de prendre des photos de la Max-Joseph-Platz avec son esthétique unique et de vous émerveiller devant la Frauenkirche en vous perdant dans ses deux hautes tours. Ensuite, vous verrez l'église Saint-Michel et poursuivrez votre beau voyage jusqu'au célèbre Viktualienmarkt. Admirez l'Asamkirche et la magnifique Isartor (où se termine la visite), l'une des quatre portes de Munich. Pendant la visite, choisissez de mettre l'application en pause à tout moment pour faire une pause ou passer un peu plus de temps à voir les sites touristiques. Apprenez des histoires et des légendes urbaines (pas une visite audio) associées à la ville ou aux monuments de la ville. Profitez de la visite avec vos amis et votre famille et apprenez des choses sur la ville tout en vous promenant.

Munich : Jeu d'évasion et visite guidée

5. Munich : Jeu d'évasion et visite guidée

Téléchargez l'application et commencez le jeu en vous rendant au premier lieu. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et de travail d'équipe pour résoudre l'énigme de chaque lieu, les énigmes étant toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Commencez votre visite à partir de la Königsplatz. Visitez la Karolinenplatz et son obélisque à la fois beau et bizarre qui la surplombe, et explorez l'Odeonsplatz et sa magnifique salle de l'Odéon. Photographiez la Max-Joseph-Platz avec son esthétique unique et admirez la Frauenkirche en vous perdant dans ses deux hautes tours. L'imposante église jésuite St Michael vous attend ensuite. Depuis la Marienplatz, poursuivez votre beau voyage au cœur de Munich. Admirez l'Asamkirche. Laissez le Viktualienmarkt vous mettre en appétit. Voyez l'Isartor, l'une des 4 portes de Munich.

Munich : Chasse au trésor - Visite guidée autonome

6. Munich : Chasse au trésor - Visite guidée autonome

Faites l'expérience d'un tour de ville passionnant dans la vieille ville de Munich d'une manière très spéciale. Résolvez des énigmes et suivez les indices des enveloppes numérotées pour découvrir le prochain point fort de Munich. Obtenez de nombreuses informations de fond sur les curiosités ou l'histoire de la ville. Commencez à la gare centrale et explorez le Karlstor au célèbre Stachus, la salle des citoyens (Bürgersaal) et l'église St. Michael (Kirche St. Michael) sur Neuhauser Straße, entre autres. Continuez vers la célèbre Frauenkirche, la Marienplatz avec l'ancien (Altes Rathaus) et le nouvel hôtel de ville (Neues Rathaus) et le Viktualienmarkt. Parcourez toute la ville avec votre famille et vous-même et obtenez de nombreuses informations sur l'histoire de la capitale de la Bavière de différentes manières.

Munich : Visite à pied de la vieille ville Guide audioguide

7. Munich : Visite à pied de la vieille ville Guide audioguide

Prenez votre téléphone et préparez-vous à explorer Munich lors d'une visite à pied avec un audioguide. Promenez-vous dans la vieille ville de la ville et découvrez ses attractions les plus emblématiques, notamment le marché animé des vivres, l'église Saint-Pierre, etc. Branchez vos écouteurs, ouvrez l'application et commencez à explorer. Profitez de la fonctionnalité de navigation unique de l'application et choisissez l'un des itinéraires de randonnée suggérés à suivre. Écoutez le guide audio et plongez dans l'histoire et la culture de Munich. Découvrez des attractions populaires telles que la Mariensäule située au centre de la Marienplatz ou l'église Saint-Michel, et découvrez chacune d'entre elles grâce aux commentaires intéressants fournis. N'hésitez pas à interrompre votre visite et à faire une pause chaque fois que vous en avez besoin. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, sélectionnez votre prochain itinéraire, identifiez vos sites préférés et poursuivez votre visite de Munich.

Munich : Visite privée de 2 heures avec un historien de l'art

8. Munich : Visite privée de 2 heures avec un historien de l'art

Le roi Louis Ier et son architecte Klenze ont eu un impact significatif sur les arts à Munich. Ludwig aurait dit que personne ne peut prétendre connaître l'Allemagne s'il n'a pas vu Munich. Néanmoins, Munich n'est pas seulement la ville classique du roi Louis, elle a aussi un passé artistique vivant et une "histoire de l'art" intéressante à raconter depuis sa fondation au Moyen-Âge. Qu'il s'agisse d'architecture, de peinture ou de sculpture, toutes les formes d'art sont imbriquées dans l'histoire de la ville. Découvrez ce réseau et apprenez à connaître la ville du point de vue de l'histoire de l'art. La meilleure façon d'aborder les œuvres d'art est d'en parler. La taille réduite du groupe vous donne l'occasion d'échanger des points de vue et de poser des questions. Pour chaque attraction, vous apprendrez l'importance de l'œuvre d'art. Lors de cette visite privée de Munich, vous avez également la possibilité de choisir les lieux que vous souhaitez visiter. Suggestions de visites : - Königsplatz avec la Glyptothèque, les Propylées et la Collection d'antiquités - Le quartier des musées avec l'Alte Pinakothek, la Neue Pinakothek et la Pinakothek der Moderne. - Odeonsplatz avec la Résidence de Munich, la Feldherrnhalle, l'église des Théâtres et le Hofgarten. - Visite des églises avec l'église Asam, l'église Saint-Pierre, l'église Notre-Dame, l'église Saint-Michel, l'église Bürgersaalkirche et l'église de la Trinité. - Visite des châteaux avec le château de Nymphenburg ou le château de Schleissheim - Visite de la vieille ville avec Heinrichsstadt et Ludwigsstadt

Munich: visite privée à pied des points forts de la vieille ville

9. Munich: visite privée à pied des points forts de la vieille ville

Participez à cette visite exclusive à pied pour découvrir les points forts de la vieille ville de Munich, notamment ses magnifiques bâtiments historiques, ses monuments et ses joyaux cachés. Visitez les principales attractions de la ville avec un guide privé qui est un maître conteur. Découvrez des faits historiques, des anecdotes culturelles et des légendes urbaines sur Munich, la Bavière et l'Allemagne. Commencez votre visite guidée à pied de 2 heures sur la Marienplatz, la place de la ville datant de l'époque médiévale, où se trouvent le magnifique nouvel hôtel de ville, la statue dorée Mariensäule et l'Altes Rathaus (ancien hôtel de ville). Entrez dans l'église Saint-Pierre, la plus ancienne de la ville, dont l'histoire remonte à une époque antérieure à la fondation officielle de la ville. Visitez également l'Asamkirche pour admirer son somptueux intérieur baroque recouvert de feuilles d'or, de fresques et de stucs. Admirez les somptueux intérieurs de l'église Saint-Michel et découvrez le triomphe du catholicisme romain en Bavière pendant la Contre-Réforme. Cette visite est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir des informations essentielles sur Munich, sa riche histoire et sa culture. Cette visite prolongée de 3 heures comprend une visite de la Frauenkirche, également connue sous le nom de cathédrale de Munich. Admirez sa magnifique architecture et son art sacré, notamment l'Assomption de Marie, retable de Peter Candid, et découvrez les membres de la dynastie des Wittelsbach qui y sont enterrés. L'itinéraire étendu comprend également d'autres sites tels que les portes historiques de la ville, Sendlinger Tor et Karlstor, la fontaine de Wittelsbach, la Promenade et le monument de Michael Jackson. Choisissez l'option 4 heures pour découvrir également les points forts de l'Odeonsplatz, une grande place aménagée au début du XIXe siècle. Écoutez l'histoire tristement célèbre du Beer Hall Putsch de 1923. Entrez dans l'église Theatine pour admirer ses intérieurs de style rococo avec un magnifique maître-autel, des colonnes sculptées, des statues, de grands stucs impressionnants. Visitez la Résidence de Munich et le magnifique Opéra d'État de Bavière. Participez à cette excursion de 6 heures pour visiter également la principale attraction de la ville : la Residenz ! Explorez l'ensemble du palais royal et des jardins, y compris le musée et le trésor de la Residenz. Admirez l'architecture somptueuse et l'art dans la galerie ancestrale, le cabinet de porcelaine, la chapelle de la cour et les appartements royaux. Apprenez-en plus sur les anciens rois de Bavière et découvrez les trésors royaux, notamment des bijoux de grande valeur, des pièces d'orfèvrerie, de la porcelaine et bien d'autres choses encore.

Munich : Highlights Private Bike Tour avec guide agréé

10. Munich : Highlights Private Bike Tour avec guide agréé

Montez sur un vélo et explorez les points forts historiques, culturels et architecturaux de Munich avec un guide privé 5 étoiles qui connaît les meilleurs itinéraires cyclables. Évitez les foules et la circulation en explorant la vieille ville, le quartier des musées, le jardin anglais et d'autres sites naturels fabuleux. Tombez amoureux de la ville comme jamais auparavant ! La visite de 2 heures couvre un itinéraire cyclable facile qui convient à tous les niveaux de forme physique. Après avoir choisi le vélo qui vous convient au magasin de location de vélos, suivez votre guide privé jusqu'à la Marienplatz, le cœur animé de la vieille ville de Munich, où se trouvent le nouvel hôtel de ville et l'ancien hôtel de ville. Vous verrez également la célèbre brasserie Hofbräuhaus, datant du XVIe siècle, ainsi que Saint-Pierre, la plus ancienne église de la ville, et ferez une halte au marché aux victuailles, vieux de 200 ans. À chaque tournant, vous découvrirez des bâtiments et des monuments historiques, tels que la porte médiévale Sendlinger Tor, la très ornée Asamkirche, l'église Saint-Michel et la Frauenkirche (cathédrale de Munich). Passez devant les magnifiques Residenze et l'Opéra d'État jusqu'à l'Odeonsplatz, et plongez-vous dans l'histoire complexe de Munich. Choisissez le circuit de 4 heures pour découvrir d'autres sites incontournables et joyaux cachés de Munich. Cette extension de l'itinéraire cycliste inclut des sites supplémentaires tels que la fontaine de Wittelsbach sur la Maximiliansplatz, le palais de justice dans l'Alter Botanischer Garten, et les étonnants monuments et musées néoclassiques de la Königsplatz. Découvrez les points forts du quartier des musées et pédalez le long de la Ludwigstraße, le boulevard royal à l'architecture grandiose et au célèbre arc de triomphe Siegestor du XIXe siècle. Relevez le défi de la visite de 6 heures pour une expérience des plus intenses. Cette excursion à vélo comprend les meilleurs sites touristiques et naturels de Munich. Il n'y a pas de meilleur endroit à explorer à vélo que le vaste parc urbain du XVIIIe siècle connu sous le nom de Jardin anglais, où vous trouverez des éléments remarquables tels qu'une réplique de temple grec et la pittoresque rivière Eisbach. Vous pourrez même apercevoir des baigneurs nus ! Traversez l'Isar, la principale rivière de Munich, et profitez d'une balade à vélo dans un quartier résidentiel paisible, ainsi que dans le parc du Maximilianeum, qui abrite le Parlement bavarois. Vous aurez même l'occasion de faire une petite pause et de déguster une collation locale (à vos frais).

21 activités trouvées
Trier par :

Église Saint-Michel de Munich : attractions populaires à proximité

Église Saint-Michel de Munich : nos visites et activités préférées

Munich : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

Munich : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de la ville

Découvrez Munich à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive et à cette visite à pied sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits intéressants ainsi que des légendes. Commencez votre visite depuis la Königsplatz. Visitez la Karolinenplatz, surplombée par une obélisque à la fois étrange et splendide, et explorez l'Odeonsplatz, pourvue du splendide Odeon. Photographiez la Max-Joseph-Platz, se distinguant par son esthétique hors du commun, et admirez la Frauenkirche, dotée de 2 tours imposantes. Contemplez ensuite l'impressionnante église jésuite Saint-Michel. Depuis la Marienplatz, continuez votre beau périple au cœur de Munich. Admirez l'Asamkirche. Aiguisez votre appétit au Viktualienmarkt. Observez l'Isartor, l'une des 4 portes de Munich. Rejoignez à pied les plus belles attractions et les joyaux secrets et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la tout en apprenant des faits intéressants et en vous forgeant des souvenirs mémorables. À chaque arrêt, apprenez-en plus sur l'attraction et résolvez une énigme liée à l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez le lieu spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour débloquer le bon code et révéler la prochaine destination du jeu.

Munich : Visite guidée à pied de la vieille ville avec arrêt déjeuner

Munich : Visite guidée à pied de la vieille ville avec arrêt déjeuner

Remontez le temps en découvrant l'histoire et les anecdotes de la vieille ville de Munich lors de cette visite guidée à pied. Découvrez les secrets de cette capitale bavaroise riche en culture. Découvrez où faire du shopping comme un local en vous arrêtant dans un marché fermier. Retrouvez votre guide à la Karlstor, une imposante porte médiévale. Écoutez votre guide vous révéler les racines historiques de cette ville qui remonte à l'an 800. Vous verrez les principaux sites extérieurs comme la Marienplatz et la Frauenkirche, tout en découvrant des joyaux cachés. Plongez dans des histoires fascinantes sur la royauté, la religion, la guerre et la paix pour mieux comprendre le passé diversifié de Munich. Visitez le marché fermier de Munich (Viktualienmarkt), très animé, pour découvrir les stands de produits gastronomiques. Achetez des produits locaux en vous arrêtant pour prendre un rafraîchissement en cours de route. Votre guide vous parlera de l'héritage brassicole de Munich et vous recommandera les meilleures bières. Terminez votre visite au célèbre Hofbräuhaus, où vous vous arrêterez après la visite pour savourer des bières géantes et de la cuisine bavaroise traditionnelle.

Munich : Tour effrayant avec des acteurs en ALLEMAND

Munich : Tour effrayant avec des acteurs en ALLEMAND

Des faits minutieusement étudiés et des histoires amusantes seront reconstitués par des acteurs professionnels. Ils emmènent les visiteurs dans un voyage vers un monde oublié depuis longtemps, plein de vies et de destins. L'histoire de la ville devient vivante et tangible lors de cette visite. Pendus, prostituées et sorcières - qu'avaient en commun ces trois "professions" à Munich ? Eh bien, les bourreaux n'étaient pas seulement occupés dans des chambres de torture ou sur un tertre de potence, ils étaient aussi des proxénètes ! Cette visite à pied populaire est centrée sur la chasse aux sorcières, la prostitution, la torture et les exécutions. Pourquoi, par exemple, les sorcières volent-elles sur des balais ? Pourquoi le lieu d'exécution était-il situé en dehors de la ville ? Et pourquoi la prostitution n'existe-t-elle plus dans le centre historique depuis les années 1970 ? Cette visite à pied commence à la Neuhauser Tor, où les délinquants étaient conduits à leur exécution en dehors de la ville. En passant par la Salzstraße historique, vous atteignez l'ancienne école jésuite de l'époque de la chasse aux sorcières. Une dispute entre la duchesse Renata et le père jésuite Ignatius vous ramène au sombre 16ème siècle : Lorsque, pendant la construction de l'église St Michaelis, la tour s'est effondrée, il était évident que "cette tempête inhabituelle avait été créée par les maudites mauvaises femmes." Mais les sorcières n'étaient pas les seules à être exécutées : Au Schöner Turm, vous entendrez la triste histoire du malheureux forgeron d'or. Un fort souffle de vent vous mènera au point de repère de Munich, la Frauenkirche, où vous rencontrerez le Prince des Ténèbres lui-même : Vous découvrirez pourquoi le diable a aidé le maître d'œuvre à construire l'église et pourquoi il y a tant de vent ici, ainsi que la question transcendantale de la taille des chaussures du diable. En chemin, vous entendrez des histoires de sorcières à propos de potions, de balades sur des balais, de langues de crapauds et de mains d'enfants, jusqu'à ce que vous arriviez au magnifique hôtel de ville, où l'alchimiste Marco Bragadino nous attend. Le prétendu forgeron d'or essaie de nous réchauffer à ses arts. À l'église Saint-Pierre, nous apprenons à connaître le quotidien d'un bourreau, à quoi il ressemblait, pourquoi il valait mieux l'éviter ou comment obtenir une corde de potence. Nous serons également témoins d'une belle femme échappant à une mort certaine. À l'ancien hôtel de ville, nous traverserons l'ancienne chambre de torture tout en écoutant des histoires macabres. Le Platzl abritait le quartier rouge de Munich jusqu'aux Jeux olympiques de 1972. Ce que le Spider Murphy Gang a chanté dans "Skandal im Sperrbezirk" est l'histoire de la ville de Munich : Dans la "ville cosmopolite au cœur", propre et décente, il n'y avait plus de place pour Rosi et ses collègues.

Munich : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

Munich : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Après avoir téléchargé l'application, commencez votre visite par la Königsplatz, le centre de Munich et l'une des places les plus célèbres au monde. Visitez la Karolinenplatz avec son magnifique obélisque, et explorez l'Odeonsplatz avec sa magnifique salle de l'Odéon. Vous aurez l'occasion de prendre des photos de la Max-Joseph-Platz avec son esthétique unique et de vous émerveiller devant la Frauenkirche en vous perdant dans ses deux hautes tours. Ensuite, vous verrez l'église Saint-Michel et poursuivrez votre beau voyage jusqu'au célèbre Viktualienmarkt. Admirez l'Asamkirche et la magnifique Isartor (où se termine la visite), l'une des quatre portes de Munich. Pendant la visite, choisissez de mettre l'application en pause à tout moment pour faire une pause ou passer un peu plus de temps à voir les sites touristiques. Apprenez des histoires et des légendes urbaines (pas une visite audio) associées à la ville ou aux monuments de la ville. Profitez de la visite avec vos amis et votre famille et apprenez des choses sur la ville tout en vous promenant.

Munich : Jeu d'évasion et visite guidée

Munich : Jeu d'évasion et visite guidée

Téléchargez l'application et commencez le jeu en vous rendant au premier lieu. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et de travail d'équipe pour résoudre l'énigme de chaque lieu, les énigmes étant toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Commencez votre visite à partir de la Königsplatz. Visitez la Karolinenplatz et son obélisque à la fois beau et bizarre qui la surplombe, et explorez l'Odeonsplatz et sa magnifique salle de l'Odéon. Photographiez la Max-Joseph-Platz avec son esthétique unique et admirez la Frauenkirche en vous perdant dans ses deux hautes tours. L'imposante église jésuite St Michael vous attend ensuite. Depuis la Marienplatz, poursuivez votre beau voyage au cœur de Munich. Admirez l'Asamkirche. Laissez le Viktualienmarkt vous mettre en appétit. Voyez l'Isartor, l'une des 4 portes de Munich.

Munich : Chasse au trésor - Visite guidée autonome

Munich : Chasse au trésor - Visite guidée autonome

Faites l'expérience d'un tour de ville passionnant dans la vieille ville de Munich d'une manière très spéciale. Résolvez des énigmes et suivez les indices des enveloppes numérotées pour découvrir le prochain point fort de Munich. Obtenez de nombreuses informations de fond sur les curiosités ou l'histoire de la ville. Commencez à la gare centrale et explorez le Karlstor au célèbre Stachus, la salle des citoyens (Bürgersaal) et l'église St. Michael (Kirche St. Michael) sur Neuhauser Straße, entre autres. Continuez vers la célèbre Frauenkirche, la Marienplatz avec l'ancien (Altes Rathaus) et le nouvel hôtel de ville (Neues Rathaus) et le Viktualienmarkt. Parcourez toute la ville avec votre famille et vous-même et obtenez de nombreuses informations sur l'histoire de la capitale de la Bavière de différentes manières.

Munich : Visite à pied de la vieille ville Guide audioguide

Munich : Visite à pied de la vieille ville Guide audioguide

Prenez votre téléphone et préparez-vous à explorer Munich lors d'une visite à pied avec un audioguide. Promenez-vous dans la vieille ville de la ville et découvrez ses attractions les plus emblématiques, notamment le marché animé des vivres, l'église Saint-Pierre, etc. Branchez vos écouteurs, ouvrez l'application et commencez à explorer. Profitez de la fonctionnalité de navigation unique de l'application et choisissez l'un des itinéraires de randonnée suggérés à suivre. Écoutez le guide audio et plongez dans l'histoire et la culture de Munich. Découvrez des attractions populaires telles que la Mariensäule située au centre de la Marienplatz ou l'église Saint-Michel, et découvrez chacune d'entre elles grâce aux commentaires intéressants fournis. N'hésitez pas à interrompre votre visite et à faire une pause chaque fois que vous en avez besoin. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, sélectionnez votre prochain itinéraire, identifiez vos sites préférés et poursuivez votre visite de Munich.

Munich : Visite privée de 2 heures avec un historien de l'art

Munich : Visite privée de 2 heures avec un historien de l'art

Le roi Louis Ier et son architecte Klenze ont eu un impact significatif sur les arts à Munich. Ludwig aurait dit que personne ne peut prétendre connaître l'Allemagne s'il n'a pas vu Munich. Néanmoins, Munich n'est pas seulement la ville classique du roi Louis, elle a aussi un passé artistique vivant et une "histoire de l'art" intéressante à raconter depuis sa fondation au Moyen-Âge. Qu'il s'agisse d'architecture, de peinture ou de sculpture, toutes les formes d'art sont imbriquées dans l'histoire de la ville. Découvrez ce réseau et apprenez à connaître la ville du point de vue de l'histoire de l'art. La meilleure façon d'aborder les œuvres d'art est d'en parler. La taille réduite du groupe vous donne l'occasion d'échanger des points de vue et de poser des questions. Pour chaque attraction, vous apprendrez l'importance de l'œuvre d'art. Lors de cette visite privée de Munich, vous avez également la possibilité de choisir les lieux que vous souhaitez visiter. Suggestions de visites : - Königsplatz avec la Glyptothèque, les Propylées et la Collection d'antiquités - Le quartier des musées avec l'Alte Pinakothek, la Neue Pinakothek et la Pinakothek der Moderne. - Odeonsplatz avec la Résidence de Munich, la Feldherrnhalle, l'église des Théâtres et le Hofgarten. - Visite des églises avec l'église Asam, l'église Saint-Pierre, l'église Notre-Dame, l'église Saint-Michel, l'église Bürgersaalkirche et l'église de la Trinité. - Visite des châteaux avec le château de Nymphenburg ou le château de Schleissheim - Visite de la vieille ville avec Heinrichsstadt et Ludwigsstadt

Munich: visite privée à pied des points forts de la vieille ville

Munich: visite privée à pied des points forts de la vieille ville

Participez à cette visite exclusive à pied pour découvrir les points forts de la vieille ville de Munich, notamment ses magnifiques bâtiments historiques, ses monuments et ses joyaux cachés. Visitez les principales attractions de la ville avec un guide privé qui est un maître conteur. Découvrez des faits historiques, des anecdotes culturelles et des légendes urbaines sur Munich, la Bavière et l'Allemagne. Commencez votre visite guidée à pied de 2 heures sur la Marienplatz, la place de la ville datant de l'époque médiévale, où se trouvent le magnifique nouvel hôtel de ville, la statue dorée Mariensäule et l'Altes Rathaus (ancien hôtel de ville). Entrez dans l'église Saint-Pierre, la plus ancienne de la ville, dont l'histoire remonte à une époque antérieure à la fondation officielle de la ville. Visitez également l'Asamkirche pour admirer son somptueux intérieur baroque recouvert de feuilles d'or, de fresques et de stucs. Admirez les somptueux intérieurs de l'église Saint-Michel et découvrez le triomphe du catholicisme romain en Bavière pendant la Contre-Réforme. Cette visite est tout ce dont vous avez besoin pour découvrir des informations essentielles sur Munich, sa riche histoire et sa culture. Cette visite prolongée de 3 heures comprend une visite de la Frauenkirche, également connue sous le nom de cathédrale de Munich. Admirez sa magnifique architecture et son art sacré, notamment l'Assomption de Marie, retable de Peter Candid, et découvrez les membres de la dynastie des Wittelsbach qui y sont enterrés. L'itinéraire étendu comprend également d'autres sites tels que les portes historiques de la ville, Sendlinger Tor et Karlstor, la fontaine de Wittelsbach, la Promenade et le monument de Michael Jackson. Choisissez l'option 4 heures pour découvrir également les points forts de l'Odeonsplatz, une grande place aménagée au début du XIXe siècle. Écoutez l'histoire tristement célèbre du Beer Hall Putsch de 1923. Entrez dans l'église Theatine pour admirer ses intérieurs de style rococo avec un magnifique maître-autel, des colonnes sculptées, des statues, de grands stucs impressionnants. Visitez la Résidence de Munich et le magnifique Opéra d'État de Bavière. Participez à cette excursion de 6 heures pour visiter également la principale attraction de la ville : la Residenz ! Explorez l'ensemble du palais royal et des jardins, y compris le musée et le trésor de la Residenz. Admirez l'architecture somptueuse et l'art dans la galerie ancestrale, le cabinet de porcelaine, la chapelle de la cour et les appartements royaux. Apprenez-en plus sur les anciens rois de Bavière et découvrez les trésors royaux, notamment des bijoux de grande valeur, des pièces d'orfèvrerie, de la porcelaine et bien d'autres choses encore.

Munich : Highlights Private Bike Tour avec guide agréé

Munich : Highlights Private Bike Tour avec guide agréé

Montez sur un vélo et explorez les points forts historiques, culturels et architecturaux de Munich avec un guide privé 5 étoiles qui connaît les meilleurs itinéraires cyclables. Évitez les foules et la circulation en explorant la vieille ville, le quartier des musées, le jardin anglais et d'autres sites naturels fabuleux. Tombez amoureux de la ville comme jamais auparavant ! La visite de 2 heures couvre un itinéraire cyclable facile qui convient à tous les niveaux de forme physique. Après avoir choisi le vélo qui vous convient au magasin de location de vélos, suivez votre guide privé jusqu'à la Marienplatz, le cœur animé de la vieille ville de Munich, où se trouvent le nouvel hôtel de ville et l'ancien hôtel de ville. Vous verrez également la célèbre brasserie Hofbräuhaus, datant du XVIe siècle, ainsi que Saint-Pierre, la plus ancienne église de la ville, et ferez une halte au marché aux victuailles, vieux de 200 ans. À chaque tournant, vous découvrirez des bâtiments et des monuments historiques, tels que la porte médiévale Sendlinger Tor, la très ornée Asamkirche, l'église Saint-Michel et la Frauenkirche (cathédrale de Munich). Passez devant les magnifiques Residenze et l'Opéra d'État jusqu'à l'Odeonsplatz, et plongez-vous dans l'histoire complexe de Munich. Choisissez le circuit de 4 heures pour découvrir d'autres sites incontournables et joyaux cachés de Munich. Cette extension de l'itinéraire cycliste inclut des sites supplémentaires tels que la fontaine de Wittelsbach sur la Maximiliansplatz, le palais de justice dans l'Alter Botanischer Garten, et les étonnants monuments et musées néoclassiques de la Königsplatz. Découvrez les points forts du quartier des musées et pédalez le long de la Ludwigstraße, le boulevard royal à l'architecture grandiose et au célèbre arc de triomphe Siegestor du XIXe siècle. Relevez le défi de la visite de 6 heures pour une expérience des plus intenses. Cette excursion à vélo comprend les meilleurs sites touristiques et naturels de Munich. Il n'y a pas de meilleur endroit à explorer à vélo que le vaste parc urbain du XVIIIe siècle connu sous le nom de Jardin anglais, où vous trouverez des éléments remarquables tels qu'une réplique de temple grec et la pittoresque rivière Eisbach. Vous pourrez même apercevoir des baigneurs nus ! Traversez l'Isar, la principale rivière de Munich, et profitez d'une balade à vélo dans un quartier résidentiel paisible, ainsi que dans le parc du Maximilianeum, qui abrite le Parlement bavarois. Vous aurez même l'occasion de faire une petite pause et de déguster une collation locale (à vos frais).

Munich : les meilleures attractions

Église Saint-Michel de Munich : autres sites à ne pas manquer

Allemagne : ses villes

Église Saint-Michel de Munich : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église Saint-Michel de Munich a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Église Saint-Michel de Munich : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(75 avis)

Nous avions besoin d'environ 3 heures pour la visite du puzzle. Mon filleul de 10 ans était totalement enthousiasmé par les énigmes et les a toutes résolues presque indépendamment. Certainement pas des énigmes faciles! Sans sa motivation, cela m'aurait pris plus de temps :-) Elle a trouvé la petite marche entre les deux plutôt ennuyeuse. Le meilleur rapport qualité-prix pour toute une matinée !

J'ai organisé une journée de chasse au trésor pour ma classe (éducation des adultes) afin qu'ils puissent visiter certains sites touristiques de Munich et mettre leur allemand à l'épreuve avec les énigmes. Nous nous sommes tous bien amusés! 😍😍😍

Le parcours est savamment pensé pour la découverte des principaux monuments du vieux Munich. Nous avons pris tout notre temps pour les contempler. Les énigmes sont à la portée de tous. Ce fut un très bon moment de notre voyage. Merci

Était une chasse au trésor variée dans la vieille ville de Munich. Presque tous les sites étaient là, vous pouvez définir votre propre rythme. Certaines des énigmes étaient assez délicates. Hautement recommandé.

Quelque chose de différent à faire ! Nous avons beaucoup apprécié cette promenade. Il était facile de naviguer et les énigmes étaient intéressantes et stimulantes.