Sélectionner des dates

Église Santo Stefano dei Cavalieri

Église Santo Stefano dei Cavalieri: nos visites et activités préférées

Pise : Visite privée de découverte d'une demi-journée

1. Pise : Visite privée de découverte d'une demi-journée

Déambulez sur la place des Miracles et admirez la beauté impensable du baptistère, du duomo, de la légendaire Tour penchée de Pise, et plus encore, le tout lors de cette visite privée de Pise. En option, montez au sommet de la Tour penchée. Partez à bord d'un monospace Mercedes-Benz climatisé et profitez d'un trajet relaxant sur l'autoroute qui longe les Alpes Apuanes d'où provient le célèbre marbre de Carrare.. Rejoignez Pise en une heure et retrouvez votre guide local pour commencer votre découverte de Pise depuis son cœur même, la place des Miracles. Entourée des plus anciens murs d'Italie, la place entière a été formée mathématiquement pour représenter la constellation du Capricorne.. Visitez le duomo, le cimetière, le baptistère, la Tour penchée, et plus encore. Choisissez l'option d'ajouter une montée sur la Tour penchée de Pise pour enrichir votre visite. Au fil de votre exploration, écoutez des histoires captivantes sur Pise, notamment son époque de république maritime qui dominait toute la Méditerranée du 12e au 14e siècle. Visitez la place des Chevaliers et l'église de Santo Stefano. Puis, promenez-vous dans le lungarno, rues de la ville qui passent à côté du fleuve Arno. Profitez de superbes vues depuis le Ponte di Mezzo, situé en plein centre de Pise. Traversez la rivière et découvrez le côté sud du centre historique, qui conserve encore ses quartiers typiques avec une nourriture authentique et des boutiques artisanales. Terminez votre expérience en vous immergeant dans le caractère et les saveurs authentiques de la région. .

Pise: visite guidée à pied

2. Pise: visite guidée à pied

Commencez la visite sur la Piazza dei Miracoli, une charmante place où vous rencontrerez votre guide. Admirez les vues remarquables de la cathédrale, du baptistère, du cimetière monumental et de la célèbre tour penchée. Ensuite, continuez la visite en découvrant l'architecture impressionnante de la ville qui vient de la période romane florentine. Passez par le baptistère de Saint-Jean qui combine des styles architecturaux roman et gothique. Ensuite, passez aux jardins botaniques relaxants qui conservent des herbes médicinales, des plantes exotiques et aquatiques - dont certaines espèces n'existent plus nulle part ailleurs dans le monde. Après cela, dirigez-vous vers la Piazza dei Cavalieri et le Palazzo della Carovana. Prenez le temps d'observer le Palazzo dell 'Orologio de l'autre côté et la Piazza Delle Vettovaglie, où le Borgo Stretto est présent et composé de rues commerçantes très animées. Profitez de nombreuses opportunités ici pour manger un morceau et boire un verre pendant une pause rapide. Enfin, continuez vers l'Arno, en route vers le Palais Bleu, le bâtiment qui appartenait au premier Doge de Pise. Concluez la visite ici, remplie de souvenirs merveilleux et d'un fort sentiment de ce qui fait de Pise une ville si belle et unique.

  • Visites privées
2 activités trouvées
Trier :

Église Santo Stefano dei Cavalieri : attractions populaires à proximité

Église Santo Stefano dei Cavalieri : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Église Santo Stefano dei Cavalieri a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.