Embarquez pour un circuit complet de 3 jours à Pétra et au Wadi Rum et découvrez 2 des sites les plus visités et les plus importants de Jordanie.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 3 jours
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Anglais
- Prise en charge facultative
- Veuillez attendre à l'entrée principale de l'hôtel 10 minutes avant l'heure de prise en charge. La prise en charge a lieu au Club Hotel Eilat et au poste de frontière d'Arava.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Lieu de rendez-vous
Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.
Informations importantes
À emporter
- Passeport
- Chaussures confortables
- Chapeau
- Maillot de bain
- Écran solaire
- Vêtements confortables
- Argent liquide
Bon à savoir
- Les frais de passage de la frontière (65 USD) et les frais de visa jordanien (60 USD si vous n'avez pas déjà prévu un visa) sont à payer sur place. Les dollars américains et les dinars jordaniens sont acceptés. Aucun droit de visa n'est exigé pour les séjours de 2 nuits ou plus
- Il est recommandé de porter des vêtements modestes (pas de jupes courtes, de chemises décolletées ou de vêtements révélant le ventre) ; le port du foulard n'est pas obligatoire
- Le pourboire suggéré pour les voyages en groupe en Jordanie est de 5 USD par personne et par jour pour votre conducteur/conductrice et votre guide
- Il est recommandé de suivre les coutumes et les conseils afin de garantir une expérience de qualité
- Apporter votre passeport, de la crème solaire, des lunettes de soleil et un chapeau, un foulard, une carte de crédit ou des espèces (USD ou JOD) pour les pourboires et portez des chaussures adaptées à la marche.
- Tenez-vous prêts à votre hôtel 15 min avant la prise en charge.
- De légers retards peuvent parfois se produire à la frontière ou à d'autres endroits pendant l'excursion
- Pendant le Ramadan, l'itinéraire de la visite sera modifié en raison de la fermeture anticipée de la frontière