Choses à faire à
Eixample

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Eixample : visites, billets et activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Eixample: nos visites et activités préférées

Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

1. Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

Explorez la Sagrada Familia, chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudí, avec un billet d'entrée coupe-file pratique. L’œuvre emblématique de Gaudí attire chaque jour des centaines de visiteurs locaux et étrangers. Ceux-ci viennent admirer les imposantes façades et le sublime intérieur qui font de cette basilique l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Évitez les longues files d’attente à l’entrée, explorez cette superbe église à votre rythme avec un audio-guide optionnel et admirez les façades, l’intérieur, le musée et l’école. Dès le début de sa construction en 1882, la Sagrada Família était appelée à devenir un lieu emblématique de Barcelone. Aujourd’hui encore, bien qu’inachevée, la basilique reste un site incontournable de Barcelone. Combinant l'art gothique et l'Art nouveau, cette structure classée à l'UNESCO domine l'horizon de Barcelone.

...
Barcelone : billet 1 ou 2 jours bus à arrêts multiples

2. Barcelone : billet 1 ou 2 jours bus à arrêts multiples

Découvrez Barcelone et ses merveilles à votre rythme à bord d’un bus à impériale dont vous pouvez monter et descendre à votre gré. Grâce à un seul et même ticket, empruntez 2 circuits différents qui couvrent tous les plus beaux sites de la cité catalane. Recevez un plan gratuit de la ville ainsi qu’un livret présentant les circuits et tous leurs arrêts pour vous aider à décider de votre programme et à savoir quand descendre. Profitez d’un trajet sera agrémenté d’un commentaire audio disponible en 15 langues. Prenez place sur une impériale ouverte, couverte par un toi électrique en cas de pluie. Les véhicules sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et équipés de sièges anatomiques ainsi que du chauffage sur les deux niveaux. Bénéficiez également de la présence d’un accompagnateur à bord pour vous assister en cas de besoin. Itinéraire est • Place de Catalogne • Cathédrale - Quartier gothique • Vieux port • Musée d’Histoire de Catalogne • La Barceloneta • Port olympique • Plage de Bogatell* • Plage Nova Mar Bella* • Forum* • Cathédrale de la Sagrada Família • Hôpital de Sant Pau • Parc Güell • Tibidabo • La Pedrera • Casa Batlló • Glòries - Tour Agbar (*) Itinéraire hiver (du 2 novembre au 25 mars) : ces arrêts sont remplacés par Ciutadella - Zoo, Teatre Nacional-Auditori. Itinéraire ouest • Place de Catalogne • Arc de triomphe • El Born - Ciutadella - Zoo • Avenue Passeig de Colom • World Trade Center • Jardins de Miramar • Fondation Joan Miró • Parc olympique • Musée national d’Art de Catalogne • Poble Espanyol • Galerie d’art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Place d’Espagne • Gare de Barcelone-Sants • Stade du Camp Nou (F.C. Barcelone) • Plaça Pius XII-Palau Reial- Pavellons Guell-Monastère de Pedralbes • Centre commercial de l’illa diagonal • Avenue Diagonal • La Pedrera • Casa Batlló • Plaça Catalunya

...
Barcelone : Casa Batlló 10D Experience

3. Barcelone : Casa Batlló 10D Experience

Plongez dans la Casa Batlló 10D Experience, qui combine intelligence artificielle, réalité augmentée et apprentissage automatique. Faites l'expérience unique de l'un des chefs-d'œuvre du légendaire Antoni Gaudí. Au cours de l'expérience, pénétrez dans l'univers gaudiesque composé de projections de volumes impossibles, de son binaural, de capteurs de mouvements ou d'espaces immersifs, qui ne manqueront pas d'éveiller vos sens. Profitez de deux nouvelles salles immersives : le Gaudí Dome (la première salle munie d'un dôme comportant plus de mille écrans) et le Gaudí Cube (un cube LED à six faces, unique au monde). Écoutez un script disponible en 15 langues, ainsi qu'une piste audio créée exclusivement par le compositeur Dani Howard et interprété par l'orchestre symphonique de Berlin. Parmi les nouveautés, découvrez un noyau de communication verticale conçu par l'architecte japonais Kengo Kuma, une échelle flottante de 13 tonnes de marbre poli, un mapping intérieur de l'un des patios de Gaudí et la nouvelle boutique Simbòlic.

...
Barcelone : visite nocturne de La Pedrera

4. Barcelone : visite nocturne de La Pedrera

Découvrez un spectacle magique de nuit dans l’un des monuments les plus emblématiques de Barcelone lors d’une visite semi-guidée de deux heures de La Pedrera (Casa Milà). Évitez les longues files d’attente pour découvrir les différentes parties du monument révolutionnaire de Gaudí situé sur le Passeig de Gracia, au cœur du quartier de l’Eixample. L’architecture unique du bâtiment de style moderniste est utilisée pour présenter un spectacle audiovisuel parcourant les origines de la vie et l’essence du style architectural de Gaudí. Découvrez de multiples projections dans les badalots (escaliers) alors que vous vous dirigez vers le toit, accompagné de projections lumineuses exclusives et d’un fond sonore. Ensuite, découvrez l’extraordinaire vidéo finale sur le toit et profitez de vues panoramiques sur la capitale catalane le long du chemin.

...
Barcelone : bus à arrêts multiples - billet 1 ou 2 jours

5. Barcelone : bus à arrêts multiples - billet 1 ou 2 jours

Cette visite touristique de Barcelone propose 40 arrêts répartis sur 3 circuits différents ! Admirez les principaux sites de la ville à bord d’un bus à impériale ouverte et passez autant de temps que vous le souhaitez aux endroits qui vous intéressent particulièrement. Descendez et visitez d’autres endroits intéressants comme le quartier gothique et ses rues médiévales, ou le fascinant musée Picasso qui abrite l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art de peintre espagnol au monde ! Descendez à La Rambla, l’une des attractions touristiques les plus populaires de Barcelone et découvrez l’un des quartiers les plus animés de la ville avec ses innombrables bars et restaurants.  Certains bâtiments de la ville sont également inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les œuvres de l’architecte Antoni Gaudí, visibles un peu partout, sont particulièrement remarquables. Sa création la plus célèbre est la cathédrale de la Sagrada Familia, immense bien que toujours inachevée. Elle est aujourd’hui le symbole de Barcelone à travers le monde. D’autres ouvrages de Gaudi jalonnent également cette visite, à l’image de la Casa Batlló, de la Casa Milà ou du Parc Güell. Les bus passent toutes les 25 min Durée du circuit : 120 minutes Les différents circuits desservent les arrêts suivants :  Circuit rouge 1. Place de Catalogne 2. Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies 3. Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera 4. Place Francesc Macià - Avenue Diagonale 5. Gare de Barcelone-Sants 6. Rue Creu Coberta 7. Place d’Espagne 8. Galerie d’art CaixaForum - Pavillon de Mies van der Rohe 9. Poble Espanyol 10. Musée national d’Art de Catalogne 11. Parc Olympique 12. Fondation Joan Miró 13. Téléphérique de Montjuïc 14. Miramar - Jardins Costa i Llobera 15. World Trade Center 16. Colonne Christophe Colomb - Musée Maritime 17. Port Vell 18. Musée d’Histoire de Catalogne 19. Port Olympique 20. Zoo 21. Place Pla de Palau - Parc de la Ciutadella 22. Quartier gothique  Ligne bleue 1. Place de Catalogne 2. Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies 3. Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera 4. Cathédrale de la Sagrada Família 5. Quartier de l'Eixample 6. Parc Güell 7. Tramway Tramvia Blau - Tibidabo 8. Quartier de Sarrià 9. Monastère de Pedralbes 10. Palais royal - Pavillon Güell 11. Club de football de Barcelone 12. Avenue Diagonale - Les Corts 13. Place Francesc Macià - Avenue Diagonale 14. MACBA - CCCB

...
Billet coupe-file avec audio-guide la Casa Milà-La Pedrera

6. Billet coupe-file avec audio-guide la Casa Milà-La Pedrera

Explorez l’un des bâtiments les plus uniques et les plus innovants du XXe siècle durant une visite sans attente avec audio-guide de la Casa Milà, surnommée La Pedrera et construite à l’apogée de la carrière d’Antoni Gaudí. Une fois entré dans l’extraordinaire bâtiment de l’élégant Passeig de Gracia, admirez les imposants escaliers et cheminées en colimaçon qui sont devenus des symboles de la ville de Gaudí. Découvrez le toit et contemplez ses cheminées fantaisistes de très près. Visitez ensuite les combles et l’exposition « Espai Gaudí », la seule exposition dédiée à la vie et aux œuvres de Gaudí. Apprenez des faits fascinants sur les innovations architecturales en admirant modèles réduits, plans de bâtiments ainsi que photographies et vidéos historiques.

...
Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

7. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

...
Sagrada Família : visite avec billet pour la tour

8. Sagrada Família : visite avec billet pour la tour

Ne manquez pas un seul des détails intriqués du chef-d’œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Famíila. Au cours de votre visite, observez les différences entre la façade de la Nativité et celle de la Passion mises en évidence par votre guide. Ensuite, franchissez la lourde porte richement ornementée de vignes taillées à la main. Admirez les rangées de colonnes d’inspiration végétale, qui semblent s'étirer jusqu'aux cieux. Scrutez les vitraux colorés et laissez-vous envahir par les couleurs chaleureuses qui les traversent. Durant les explications de votre guide sur l’histoire de l’église, vous remarquerez également sa riche iconographie chrétienne. Comprenez la vision moderniste de Gaudí alors que votre guide donne vie au symbolisme de la pierre. À la fin de votre visite, montez sur l'une des tours de la basilique et admirez la vue sur Barcelone. Une fois redescendu au niveau du sol, continuez à explorer le monument aussi longtemps que vous le souhaitez.

...
Barcelone : Sagrada Família et visite de la ville à vélo

9. Barcelone : Sagrada Família et visite de la ville à vélo

Parcourez les quartiers les plus animés de Barcelone lors d'une visite à vélo de 3 h en compagnie d'un guide. Choisissez entre une visite privée ou en petit groupe. Apprenez-en plus sur la culture de la ville, découvrez des sites historiques importants et des lieux célèbres, ainsi que des trésors cachés appréciés des locaux. Rejoignez votre guide, récupérez votre vélo et rendez-vous à la zone d'accueil où vous pourrrez remplir votre bouteille d'eau, vous rafraîchir avec une boisson de bienvenue et consigner vos affaires avant le début de la visite. Enfourchez votre vélo et dirigez-vous vers la cathédrale Santa Maria del Mar pour contempler son architecture gothique. Empruntez les étroites ruelles médiévales menant au centre culturel du Born, lieu de mémoire qui abrite des ruines archéologiques datant du XVIIe siècle. Traversez le parc de la Ciutadella et contemplez cet oasis de verdure et sa fontaine majestueuse. Rendez-vous sur le front de mer de la ville et découvrez les projets urbains aux alentours de la marina du port olympique. Reprenez la route en direction du centre-ville et de la célèbre Sagrada Família. Admirez le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí et découvrez des anecdotes et faits fascinants sur le style unique de la basilique associant art gothique et Art nouveau.  Faites un tour devant la Casa Batlló et la Casa Milà à l'architecture pour le moins fantasque et laissez-vous une nouvelle fois charmer par la magie de Gaudí. Ne manquez pas de photographier les murs fantaisistes de ces monuments avant de retourner au point de départ de la visite.

...
Depuis Barcelone : abbaye de Montserrat et parc naturel

10. Depuis Barcelone : abbaye de Montserrat et parc naturel

Démarrez cette expérience dans la partie supérieure du Passeig de Gràcia avant de prendre la direction de la splendeur naturelle de Montserrat. Il s’agit de la montagne la plus emblématique de la Catalogne. Coiffée d’un monastère bénédictin, Montserrat est la destination idéale pour une demi-journée en pleine nature, à quelques kilomètres de Barcelone. Sur le chemin du monastère, admirez le massif de Montserrat, spectaculaire chaîne rocheuse surmontée de plusieurs pics criblés de formations rocheuses uniques en forme d’aiguille. À votre arrivée, visitez le monastère. Celui-ci fut construit au XIe siècle et est encore en fonction de nos jours, avec plus de 70 moines. Il est également connu pour abriter la statue de La Moreneta, vierge noire patronne de la Catalogne. Écoutez votre guide donner vie à l’histoire grâce à ses explications historiques et récits relatifs à ce monastère vieux de près de 1 000 ans. Embarquez sur le train Sant Joan pour observer la faune et la flore fascinantes de la zone et effectuez une petite randonnée en compagnie du meilleur guide spécialisé du parc naturel de Montserrat.

...

Eixample : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Eixample a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Eixample : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 36 976 avis

Magnifique demeure aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, des explications données par l'audio guide au Top. Certains sites devraient prendre exemple pour les audio guides. Le seul bémol, un prix élevé, 164 euros pour une famille de 4 personnes.

Une façon ludique à visiter la ville de Barcelone. De plus, Juan, un guide a l’écoute et attentionné s’assurant qu’on ai bien compris. Je recommande!

Un bel ouvrage réalisé par des anonymes ouvriers du bâtiment, le travail d'une belle équipe qui reste dans l'ombre du nom d'un grand architecte.

C est une plongée dans l univers de gaudi. La visite avec audio guide est très bien faite. Je recommande.

Attention l’audio guide est à télécharger sur votre téléphone, pensez à vos écouteurs