El Gouna
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

El Gouna : le top des visites et activités

El Gouna : voir toutes les visites et activités

Les 7 meilleures choses à faire à El Gouna

La belle ville lagunaire d’El Gouna est un refuge scintillant sur la côte de la Mer Rouge. Pour le visiteur qui aime la mer, El Gouna est un paradis sur terre. Pratiquez les sports nautiques sous le soleil et explorez cette remarquable ville de villégiature.

Plongée / Plage

Choisissez parmi les nombreuses plages et plongez dans la Mer Rouge. Les deux plages les plus connues sont celle de Zeytuna (située sur sa propre île) et celle de Mangroovy.

La marina d’Abu Tig

Il n’y a rien de comparable à l’ambiance conviviale de la marina d’Abu Tig. Explorez les nombreux restaurants du quartier et humez l’air d’une marina égyptienne.

Le Cable Park d’El Gouna

Échappez à l’hiver au Cable Park d’El Gouna. Que ce soit en faisant du wakeboard ou en rajeunissant dans le centre de mise en forme, vous retrouverez un état d’esprit calme et serein.

La plage de Zeytuna

Acclamée par les visiteurs et les résidents comme une des meilleures plages d’El Gouna, la plage de Zeytuna bénéficie d’une mer d’un bleu parfait, de poissons colorés et de sable fin.

Excursion en bateau

Explorez El Gouna en bateau ! Faites une excursion en bateau pour voir la mer de plus près. Il n’y a pas de meilleure façon de mieux connaître cette charmante station balnéaire.

Surf / Planche à voile

Même si vous n’avez jamais fait de surf auparavant, ne craignez rien ! Vous pouvez prendre une leçon ou deux et surfer les vagues comme un pro avant la fin de votre séjour à El Gouna.

Mini-golf à la marina d’Abu Tig

Le mini-golf est une activité parfaite pour la famille quand vous visitez la marina d’El Gouna. Arrêtez-vous ici pour parfaire votre meilleure posture de golf.

El Gouna : organisez votre visite

Que doit-on manger à El Gouna ?

Vous pouvez trouver toutes sortes de cuisines à El Gouna, c’est une station touristique parfaite pour tous les goûts. Essayez un des restaurants de la marina ou de la plage. Vous êtes certain de vous régaler, que vous préfériez un hamburger, un menu italien ou des fruits de mer locaux.

Se déplacer

El Gouna est une petite ville et le meilleur moyen de l’explorer est de marcher. Vous pouvez aussi prendre un tuktuk, disponible dans le centre-ville et à la marina. Il y a aussi des bus et des navettes locaux. Vous pouvez aussi prendre un taxi bien sûr.

Bon à savoir

  • Langue
    Arabe
  • Devise
    Egyptian Pound EGP (£)
  • Fuseau horaire
    UTC (+02:00)
  • Indicatif du pays
    +20
  • Le meilleur moment pour visiter
    El Gouna est un lieu de vacances formidable toute l’année. La température reste autour de 29°C presque toute l’année. Faites un tour à El Gouna en hiver et profitez d’un climat doux et d’un grand choix de sports nautiques sous le soleil.

El Gouna : autres sites à ne pas manquer

El Gouna : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que El Gouna a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.


El Gouna
4.2
D’après 50 avis de clients de GetYourGuide