Sélectionner des dates

Choses à faire El Quisco

El Quisco : nos visites et activités préférées

Depuis Santiago : Transfert privé à la jetée de San Antonio

1. Depuis Santiago : Transfert privé à la jetée de San Antonio

Détendez-vous sur le chemin de votre hôtel à Santiago à la jetée de San Antonio avec ce service de transfert fluide. Vous serez transféré par un minivan privé et climatisé de Santiago au port de San Antonio. Ce transfert de haute qualité a une durée d'environ 2 heures et est disponible de jour comme de nuit.

Algarrobo, musée Pablo Neruda et vignoble de la vallée de Casablanca

2. Algarrobo, musée Pablo Neruda et vignoble de la vallée de Casablanca

Découvrez le meilleur de la côte Pacifique, de la campagne et des vignobles du Chili lors de cette excursion d'une journée au départ de Santiago. Découvrez la ville balnéaire colorée d'Isla Negra et le musée qui abritait autrefois le poète lauréat du prix Nobel, Pablo Neruda. Obtenez un aperçu fascinant de la vie et des travaux excentriques de Neruda en vous promenant dans sa maison. Continuez votre route le long de la côte jusqu'à la station balnéaire d'Algarrobo. Déjeunez puis rendez-vous au San Alfonso Resort pour voir le plus grand lagon artificiel du Chili. Visitez la vallée de Casablanca et arrêtez-vous au vignoble biologique Casas del Bosque pour une visite et une dégustation de vins. Détendez-vous dans le salon extérieur après une visite informative.

Excursion culturelle privée d'une journée à Isla Negra et Pomaire

3. Excursion culturelle privée d'une journée à Isla Negra et Pomaire

Commencez votre voyage au Chili en étant pris en charge à votre hôtel, où vous serez accueilli par votre guide qui s'occupera de vous tout au long de la journée. Dirigez-vous directement vers la ville balnéaire colorée d'Isla Negra, l'un des poètes les plus célèbres du Chili et d'Amérique du Sud, la maison de Pablo Neruda, aujourd'hui un musée, où à votre arrivée votre guide vous fera faire une visite à pied. Explorez la maison excentrique du lauréat du prix Nobel, y compris sa collection de bouteilles, de masques, de chaussures anciennes et de pipes. Initialement appelée Las Gaviotas, la ville a été rebaptisée Isla Negra par Neruda. Ensuite, dirigez-vous vers la ville traditionnelle de Pomaire, célèbre pour sa poterie en argile et son artisanat chilien. La ville est également connue pour abriter les plus grandes "empanadas" du Chili - que vous avez la chance de goûter. Tout au long de votre visite privée, votre guide local partagera des histoires historiques et culturelles perspicaces.

De Santiago: visite privée d'Isla Negra, Pomaire et vignoble

4. De Santiago: visite privée d'Isla Negra, Pomaire et vignoble

Commencez votre voyage au Chili en étant pris en charge à votre hôtel, où vous serez accueilli par votre guide qui prendra soin de vous tout au long de la journée. Dirigez-vous directement vers la ville balnéaire colorée d'Isla Negra, qui abrite l'un des poètes les plus célèbres du Chili et d'Amérique du Sud, Pablo Neruda, après quoi votre guide vous emmènera faire une visite à pied de sa maison. Explorez la maison excentrique du lauréat du prix Nobel, aujourd'hui un musée, y compris sa collection de bouteilles, de masques, de chaussures anciennes et de pipes à fumer. Initialement appelée Las Gaviotas, la ville a été rebaptisée Isla Negra par Neruda. Nous continuons ensuite notre voyage vers Pomaire, connue pour ses intéressantes poteries en argile et autres objets artisanaux. Pomaire est un endroit merveilleux à visiter. Cette ville est devenue un haut lieu de l'artisanat en raison des dépôts d'argile naturels dans les terres voisines, ce qui a provoqué l'essor de l'industrie de la poterie ici. Pomaire est également connue pour être la patrie des plus grandes « empanadas » du Chili ! Nous terminons la journée par une visite inoubliable et une dégustation de vin au vignoble d'Undurraga. Fondée en 1885 par Francisco Undurraga Vicuña, c'est l'une des plus anciennes caves du Chili. Situé sur le domaine de Santa Ana, au cœur de la vallée du Maipo, vous visiterez l'un des pionniers de la viticulture au Chili. Vous apprendrez comment ils fabriquent des vins uniques, visitez leurs caves à vin et appréciez les saveurs et les arômes de quatre de leurs vins de réserve. C'est une journée formidable et relaxante hors de la ville! Tout au long de votre visite privée, votre guide local partagera des histoires historiques et culturelles perspicaces.

Questions fréquentes à propos de El Quisco

El Quisco : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que El Quisco a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.