Plus de photos

À partir de 70 € par personne

Barcelone : soirée tapas de 3 heures dans le quartier

Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Savourez les tapas traditionnelles catalanes, du célèbre « Pa amb Tomàquet » aux hors-d’œuvre sophistiqués accompagnés d’un verre de vin
  • Plongez-vous dans l’animation de la vie de rue et écoutez les histoires du passé et de la vie de tous les jours du quartier El Raval autrefois célèbre
  • Goûtez le vin et découvrez la culture du cava de la Catalogne
  • Discutez avec les habitants du quartier
En bref
Découvrez les saveurs de Barcelone lors de cette soirée tapas de 3 heures. Commencez par le célèbre Raval et dégustez des tapas dans une cave agréable. Poursuivez dans les petites rues vers un autre bar proposant une approche plus moderne de la cuisine.
Ce qui vous attend
Rencontre avec votre guide en face du Centre d'art de Santa Monica sur le fond des Ramblas (la station de métro Drassanes) avant de partir pour une tournée alimentaire de Barcelone comme aucun autre.

Obtenez loin des sites touristiques et la tête dans les quartiers locaux comme la fois notoire "no-go zone" Raval, qui dispose désormais d'un mélange unique de nouveaux projets architecturaux ambitieux combinés avec la vie traditionnelle, multi-ethnique de la barrio. Juste un jet de pierre de là, vous pourrez profiter de la première expérience de tapas de la nuit à une petite cave à vin agréable. Les tapas proposés varient en fonction du menu changeant frais, tous les jours, donc ce que vous obtenez sera toujours une surprise.

Pas trop loin, le prochain bar à tapas vous attend lorsque vous naviguez à travers un labyrinthe de petites rues qui conservent leur ambiance classique. Contrairement au bar à tapas précédente, celle-ci a une approche plus moderne de sa cuisine. Par exemple, vous pouvez essayer de l'aubergine avec du miel et de la cannelle, un plat très contemporain et délicieux. Face à un peu plus de tapas autour de joints Las Ramblas et profiter de la nuit.

Tout au long de la tournée, comme vous le plaisir à la découverte de nouveaux goûts, saveurs et plats, votre guide vous fera découvrir des spécialités locales gastronomiques, anecdotes de l'histoire de la ville, et la vie de quartier. À un certain moment au cours de la visite, vous aurez probablement rencontrer quelques-uns des personnages locaux dans le barrio et peut-être même vous entraîner dans une conversation ou 2. Vous ne savez jamais ce que la nuit a en magasin!
Ce qui est inclus 
  • guide local anglophone
  • un verre de vin ou d’apéritif local et des tapas dans chacun des quatre lieux, ou une boisson gazeuse pour les participants ayant entre 14 et 17 ans
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

En face du Centre d’arts de Santa Mònica, Rambla de Santa Mònica 7 (ligne de métro L3, station Drassanes) Barcelone

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Politique relative aux enfants :
cette visite n’est pas recommandée aux enfants de moins de 14 ans. Veuillez noter que les boissons alcoolisées ne peuvent être consommées que par des personnes âgées de 18 ans et plus.

Taille du groupe : 12 personnes maximum Tenue 

: de bonnes chaussures de marche confortables sont recommandées. Il est conseillé de laisser ses objets de valeur à l’hôtel.

Confirmation de la réservation : veuillez contacter Barcelona Urban Adventures afin de confirmer votre présence 24 heures avant le départ.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (17 avis)

Organisé par

Urban Adventures Europe

Référence du produit : 28547