Sélectionner des dates

Es Baluard

Es Baluard

Es Baluard : nos visites et activités préférées

Palma de Majorque : Bus en arrêts à arrêts multiples à Mallorca : visite touristique en bus à arrêts multiples

1. Palma de Majorque : Bus en arrêts à arrêts multiples à Mallorca : visite touristique en bus à arrêts multiples

Les arrêts à 16 points de la ville vous garantissent de ne rien manquer. Les arrêts en 16 points de la ville vous permettent de ne rien manquer. Visitez des attractions telles que le Palau de La Almudaina, un palais royal qui existe depuis la conquête arabe, et le Poble Espanyol, qui abrite différents types d'architecture représentant les différents styles utilisés dans le pays.Les arrêts à 16 points de la ville vous garantissent de ne rien manquer. Choisissez l'expérience Ultimate pour visiter la cathédrale de Palma, l'un des édifices les plus emblématiques de la Méditerranée. Débutez la visite en bus à l'arrêt 1, Antoni Maura, pour bénéficier de la meilleure expérience. Cependant, vous pouvez également monter dans le bus à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Itinéraire du bus : 1. Antoni Maura 2. Placa Mercat 3. Ramblas 4. Plaza de España 5. Avenida Alexandre Rosselló 6. Porta des Camp 7. Passeig Maritim 8. Poble Espanyol 9. Château de Bellver 10. Plaza Gomila 13. Avenida Joan Miro 14. Estacio Maritima 14b. Passeig Maritim 15. Avenida Gabriel Roca 17. Avenida Jaume III 18. Moll Comercial

Palma de Majorque : visite guidée de la vieille ville

2. Palma de Majorque : visite guidée de la vieille ville

Embarquez pour cette visite palpitante de l’incroyable vieille ville de Palma de Majorque. Remontez le temps et découvrez Palma telle qu’elle était à l’époque où la zone économique la plus importante se situait autour de la mer Méditerranée. Prenez part à une visite en groupe menée par un guide germanophone ou à une visite privée disponible en 3 langues (anglais, français et allemand). Durant la visite, apprenez-en davantage sur l’histoire mouvementée de la métropole et les grands constructeurs et architectes tels que Pere Morey, Guillem Sagrera (cathédrale) ou les disciples d’Antoni Gaudí (palais et manoirs). Admirez des chefs-d’œuvre d’architecture et d’importants sites culturels, en particulier les trésors cachés de la capitale de l’île tels que les cours ornementées appelées « patios » en espagnol. Découvrez des témoignages historiques du passé de Palma tels que la Loge de la soie et la cathédrale toute proche, ainsi que de nombreux bâtiments, palais, jardins places et monuments. Visitez également le quartier juif, le siège du gouvernement, le palais épiscopal et le mur d’enceinte, qui révèle des histoires fascinantes. Obtenez un aperçu de la diversité culturelle de la cuisine méditerranéenne pendant que vous parcourez les divers étals de la hall du marché.

Palma de Majorque : Visite atmosphérique de la vieille ville en soirée

3. Palma de Majorque : Visite atmosphérique de la vieille ville en soirée

Faites une visite nocturne de la vieille ville de Palma et profitez de l'atmosphère qui y règne à la tombée de la nuit. Laissez votre guide vous guider dans les ruelles sinueuses de Palma by night et vous faire découvrir le charme unique de cette métropole méditerranéenne. Obtenez des conseils d'initiés sur les endroits les plus branchés et découvrez les lieux qui sont depuis longtemps les préférés des habitants de la ville. Vous entendrez des histoires passionnantes sur la vie nocturne à Palma et apprendrez où tant d'événements incroyables ont façonné l'histoire riche et diverse de Palma. Laissez un expert local de la vie nocturne vous montrer ce que la ville a de mieux à offrir, des bars à tapas aux places historiques et cachées qui fourmillent de vie l'été après le coucher du soleil. À la fin de cette visite d'environ 1 heure et 45 minutes, prenez place dans un bar à tapas typique et choisissez parmi une sélection de pintxos et de tapas. Laissez la soirée s'écouler avec une variété de vues et de sons nocturnes uniques à Palma.

Palma : visite guidée en Segway

4. Palma : visite guidée en Segway

Aventurez-vous dans la vieille ville de Palma lors d'un tour en Segway. Vous recevrez une formation sur le fonctionnement du Segway avant de partir à la découverte des sites touristiques. Découvrez une architecture variée, des lieux de restauration et des sites culturels importants avant de découvrir des trésors cachés. Retrouvez votre guide au bureau de l'organisateur de l'activité, situé au centre de Palma. Soyez confiant dans l'utilisation de votre Segway grâce à un court tutoriel de formation. Enfilez votre casque et partez à l'aventure en Segway dans la vieille ville. Admirez l'architecture gothique de la cathédrale de Santa Maria de Palma, découvrez les curiosités entourant la Plaza Mayor et descendez la promenade de la Rambla de Palma. Voyagez à travers des cours ornées et arrêtez-vous pour prendre une photo à des points de vue à couper le souffle. Reprenez votre chemin vers la cathédrale. À la fin de votre expérience, retournez à votre point de départ pour rendre votre équipement Segway.

Majorque : Palma de Majorque : City pass tout compris

5. Majorque : Palma de Majorque : City pass tout compris

Découvrez la beauté unique de Palma avec le Palma de Mallorca Pass ! Profitez d'un accès gratuit aux principales attractions comme la cathédrale de Palma, l'aquarium de Palma, le parc Katmandu et le bus à arrêts multiples. Gagnez du temps et de l'argent tout en vivant des moments inoubliables sur l'île à votre propre rythme, et prenez 3 jours pour le faire. Réservez votre pass pour 1 à 3 jours. Choisissez parmi : Sites et monuments : Cathédrale de Palma - La Seu (billet coupe-file) Castillo del Belver (Château) Jardins d'Alfabia Fundación Bartolomé March Torre Cega (Fondation Bartolomé March Torre Cega) Musées et galeries : Es Baluard (Musée d'art) Bateau à arrêts multiples et Hop On Hop Off : Visite à arrêts multiples de la ville de Palma. Tour en bateau dans la baie de Palma (fermé jusqu'au 31.03.24) Activités et loisirs : Aquarium de Palma (aquarium et parc d'attractions) Parc Katmandu Golf Fantasia (Minigolf) Partenaires de réduction (économisez jusqu'à 20 %) : Palma Aquarium (Boutique de souvenirs et restaurant) Forestal Park (Parc d'escalade) Barcos Azules (tours en bateau) Rafa Nadal Museum Xperience (expérience du musée Rafa Nadal)

Palma : Découverte de la ville et tour en Segway sur le front de mer

6. Palma : Découverte de la ville et tour en Segway sur le front de mer

Profitez d'un tour en Segway de 3 heures à travers la vieille ville de Palma, l'un des plus beaux endroits de la ville. Passez par la baie panoramique et glissez sur le célèbre Passeig del Born, en passant par des monuments célèbres et des plages populaires en chemin. Zip le long des rues étroites de la vieille ville, peuplée de palais, d'églises, d'ateliers d'artistes et de petites boutiques vendant toutes sortes de friandises. Faites des arrêts photo aux sites les plus fascinants en cours de route. Pendant le trajet, admirez des attractions telles que le palais royal de La Almudaina, Es Baluard Museu d'Art Modern i Contemporani de Palma, Puerto de Palma de Mallorca et bien plus encore. C'est le moyen idéal de connaître Palma en peu de temps, en apprenant son histoire en cours de route.

Palma : visite à pied avec des délices méditerranéens

7. Palma : visite à pied avec des délices méditerranéens

Participez à une visite à pied des points forts de Palma et parcourez mille ans d'histoire. Apprenez comment l'ancienne ville a été façonnée et construite par les Romains, les Ostrogoths, les Vandales, les Byzantins, les Maures et la royauté d'Aragon. Débutez votre visite au Parc de la Mar, sous la cathédrale, et découvrez la fondation de la ville et ses changements politiques. Rejoignez le port de pêche, passez par la Loge de mer jusqu'au consulat de la mer, un bâtiment historique dont l'utilisation a changé au fil des ans et est aujourd'hui le bâtiment politique le plus important des îles Baléares. Parcourez l'ancien quartier de pêche jusqu'au complexe de la forteresse Es Baluard qui offre une vue magnifique sur la ville et le port. Passez ensuite devant le musée d'art moderne et contemporain avant d'arriver dans le labyrinthe des rues de la vieille ville. Découvrez le romantique Paseo del Borne et les anciennes demeures de l'aristocratie, devenues aujourd'hui des hôtels 5 étoiles. Continuez en direction de la ville haute et admirez l'hôtel de ville historique, le parlement et le palais de l'Almudaina et laissez-vous émerveiller par la vue sur l'imposante cathédrale au riche patrimoine.  Dirigez-vous vers le marché de L'Olivar pour découvrir une incroyable variété de produits méditerranéens qui entrent dans la recette des spécialités régionales. Goûtez à une sélection de spécialités locales et découvrez ce qui rend unique la cuisine méditerranéenne.

Visite en Segway de 2 heures à Palma de Majorque

8. Visite en Segway de 2 heures à Palma de Majorque

Offrez-vous l'opportunité de connaître Palma, son histoire et son emblématique vieille ville de la manière la plus complète et la plus amusante qui soit. Découvrez la vieille ville de Palma à bord de l'un de nos NINEBOT Segway, des véhicules très légers, très faciles à utiliser même pour les personnes sans expérience préalable, car pour votre plus grande sécurité et tranquillité d'esprit, nous commençons toujours l'expérience par une petite pratique dans les véhicules avant de commencer la visite. Pendant l'activité, nous vous montrons les sites les plus emblématiques de Palma et vous racontons l'histoire magique de cette belle ville.

2 heures de E-Bike à Palma de Majorque

9. 2 heures de E-Bike à Palma de Majorque

Nous vous offrons une expérience unique, un tour de 8 km dans Palma de Majorque sans effort dans un vélo électrique confortable visitant la vieille ville avec ses belles rues étroites en pavés, les vieilles églises et les bâtiments, les couvents avec des traditions magiques et d'autres lieux d'intérêt, de vieilles constructions de différentes cultures à travers les années. Nous nous promenons également le long de la promenade où nous pouvons profiter d'une vue magnifique sur la vieille ville d'un côté et sur la mer Méditerranée de l'autre. Alors n'hésitez pas et donnez vous la chance de vivre une expérience incomparable, de profiter de paysages incroyables et de notre gentillesse et proximité.

Palma - Visite guidée historique privée

10. Palma - Visite guidée historique privée

Commencez votre visite par la place publique connue sous le nom de Plaza Mayor de Palma. Vous y verrez l'église de Santa Eulalia et l'hôtel de ville. Vous aurez également l'occasion de voir d'autres sites historiques célèbres tels que le théâtre principal. Vous visiterez ensuite la cathédrale Sainte-Marie de Palma (également connue sous le nom de La Seu). Vous remarquerez que la nef centrale s'élève à 44 mètres de haut et qu'elle est l'une des plus hautes de toutes les cathédrales de style architectural gothique. La construction de cette cathédrale de style gothique catalan a commencé en 1229 mais ne s'est achevée qu'en 1601. Vous aurez l'occasion de visiter le palais royal de La Almudaina, qui était la résidence officielle du roi et de la reine lors de leur visite à Majorque. Ce célèbre monument date du XIVe siècle. Vous y verrez des œuvres d'art éternelles qui ont résisté à l'épreuve du temps. Ensuite, vous verrez le chef-d'œuvre connu sous le nom de Llotja de Palma de Mallorca. Ce monument culturel présente des styles architecturaux spectaculaires, en particulier les arcs qui sont encastrés directement dans les murs. Enfin, si le temps le permet, vous visiterez le musée connu sous le nom de Es Baluard. Vous aurez l'occasion d'y voir 700 œuvres d'art différentes provenant de divers artistes internationaux et surtout des îles Baléares.

11 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Es Baluard : attractions populaires à proximité

Es Baluard : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Es Baluard a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Es Baluard : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

d’après 508 avis

La tournée a été réalisée de manière très individuelle. Le guide touristique a répondu à nos souhaits et nous a surpris à plusieurs reprises avec des informations inattendues. La visite a été très informative et a suscité un intérêt supplémentaire, de sorte qu'il est presque obligatoire de visiter à nouveau Palma. La conclusion de la tournée mérite particulièrement d'être mentionnée. Sur recommandation du guide touristique, cela s'est terminé dans un bar à tapas « Restaurant Simbad ». On ne peut pas terminer une promenade nocturne à Palma d'une manière plus espagnole. Les boissons, la nourriture et le service au bar à tapas étaient incroyablement bons. À ce stade, un grand merci encore au personnel, à la cuisine et à Sven, notre guide touristique.

Michael était génial ! Nous étions les deux seuls à avoir réservé pour la visite et avons eu de nombreuses occasions de poser des questions et de découvrir l'histoire de nombreux sites historiques de Palma. C'était aussi notre première fois sur le Segway et Michael nous a mis à l'aise. Il est allé lentement au début, ce qui nous a aidé à nous habituer aux manœuvres du Segway.

Le guide Sven était super ! Beaucoup de connaissances et tout est transmis avec charme et esprit. Nous avons été très satisfaits et le recommandons à tout moment !

La visite a été très informative et notre guide Petra était super. Nous avons eu de la chance et avons en quelque sorte eu une visite privée

Guide très compétent et sympathique. A également été en mesure de fournir des informations détaillées à tous égards👍