Choses à faire à
Espagne

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Espagne : nos visites et activités préférées

Ténérife : billet pour Siam Park

1. Ténérife : billet pour Siam Park

Offrez-vous une journée entière de sensations fortes avec ce billet pour le Siam Park de Ténérife, un parc d’attraction saisissant qui recrée l’antique royaume de Siam au large de l’Afrique, sur les îles Canaries ! Ce parc aquatique familial, d’une superficie de 185 000 m², réunit paysage naturel et décor oriental. Chaque attraction est une expérience unique dans une ambiance magique, mêlant exotisme mystérieux et montées régulières d’adrénaline. Montez sur la Tower of Power pour une plongée de 28 m à bord d’un toboggan. Effectuez une balade tranquille sur les méandres d’une rivière. Ou bien détendez-vous au soleil sur une plage de sable blanc. Siam Park est détenteur de nombreux records, mais le plus impressionnant est peut-être son bassin à vagues, qui produit les plus grandes vagues artificielles au monde (jusqu’à trois mètres). Avec ou sans planche de surf, laissez-vous emporter par ce gigantesque mur d’eau ! Enfin, ne partez pas sans avoir fait un petit détour par le marché flottant, afin de découvrir un village thaïlandais typique où vous pourrez profiter de massages traditionnels, de souvenirs uniques, de friandises et d’en-cas.

Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

2. Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

Explorez la Sagrada Familia, chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudí, avec un billet d'entrée coupe-file pratique. L’œuvre emblématique de Gaudí attire chaque jour des centaines de visiteurs locaux et étrangers. Ceux-ci viennent admirer les imposantes façades et le sublime intérieur qui font de cette basilique l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Évitez les longues files d’attente à l’entrée, explorez cette superbe église à votre rythme avec un audio-guide optionnel et admirez les façades, l’intérieur, le musée et l’école. Dès le début de sa construction en 1882, la Sagrada Família était appelée à devenir un lieu emblématique de Barcelone. Aujourd’hui encore, bien qu’inachevée, la basilique reste un site incontournable de Barcelone. Combinant l'art gothique et l'Art nouveau, cette structure classée à l'UNESCO domine l'horizon de Barcelone.

Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

3. Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

Avec votre billet d'entrée à la journée, vous pourrez explorer l'Alhambra, le Généralife et les Palais nasrides. Découvrez le complexe des Palais nasrides, la résidence des rois de Grenade. Découvrez l'Alcazaba, le Généralife, le palais de Charles Quint et les bains de la mosquée et admirez la beauté des jardins environnants. Émerveillez-vous devant le superbe style architectural de l'Alhambra, qui était à la fois palais, forteresse et citadelle. Construit en 889 après J.-C., cette ancienne demeure des rois maures et des sultans fut également la résidence des représentants du gouvernement, des serviteurs de la Cour et de la garde royale.

Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

4. Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

Loro Parque est l’un des meilleurs parcs d’attractions des îles Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventure est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques à Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Il abrite une grande variété d’animaux vivant sous les palmiers tropicaux et dans la végétation exotique qui entoure la superbe architecture de style thaïlandaise du parc. Le spectacle de perroquets entièrement remanié du Loro Parque attire l’attention sur le besoin de préserver les forêts tout en présentant l’intelligence des perroquets exotiques, de véritables ambassadeurs de la nature. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de Kinderlandia. Cette attraction est construit tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Les montagnes russes Orca sont quant à elles parfaites pour toute la famille. Petits et grands peuvent s’amuseront à Kinderlandia !

Barcelone : Camp Nou et Musée du FC Barcelone

5. Barcelone : Camp Nou et Musée du FC Barcelone

Be treated to a tour of Camp Nou, the largest-capacity stadium in all of Europe, and visit the accompanying museum. Retrace the footsteps of the Futbol Club Barcelona's legendary players including Kubala, Cruyff, Maradona, Guardiola, and Ronaldinho. Begin your tour of the modern museum with large-format interactive walls, new showcases, and a wide collection of objects that reveal the history of FC Barcelona, explaining the values that have made Barça “more than a club.” Then take a stadium tour. The Camp Nou Experience tells the history of famous players. Visit the key Barça areas, including the visitors’ changing room and the tunnel onto the pitch. Catch a panoramic view of the entire stadium. Experience the pitch in 360 Virtual Reality (if this option is booked). Visit the television studio, the mixed zone, the press room, and the commentary boxes. The tour ends on the second floor, where you can visit the fascinating multimedia space, which was renovated in January 2010 and has been received enthusiastically by members and visitors.

Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

6. Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

Profitez d’un billet combiné pour passer une journée à Loro Parque, l’une des meilleures attractions des Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventures est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de l'espace pour enfants Kinderlandia. Cette attraction est construite tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Votre passerez votre deuxième journée de plaisir à Siam Park, le royaume de l'eau qui a ouvert ses portes en 2008 et qui est maintenant considéré comme le parc à thème avec des attractions aquatiques le plus spectaculaire d'Europe. Siam Park vous étonnera par la diversité de ses attractions et ses décors exotiques. Le paysage naturel du parc et son architecture d’inspiration orientale en font un véritable point fort dans le développement du tourisme local ainsi qu’un endroit pensé pour le bien-être et le divertissement de toute la famille. Chaque attraction recrée une partie du mystère de l’ancien royaume de Siam et transporte les visiteurs dans un monde magique.

Bilbao : visite guidée en bateau d'une ou deux heures

7. Bilbao : visite guidée en bateau d'une ou deux heures

Embarquez pour un tour en bateau au cœur de Bilbao. Découvrez une nouvelle perspective de cette belle ville depuis l'estuaire. Le bateau a une capacité de 80 personnes et dispose de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Lors de cette visite d'une heure, vous partirez du pont de l'hôtel de ville sur la place Pio Baroja et traverserez le cœur de la Villa. Dirigez-vous vers la rive du Zorrozaurre et enfin vers l'entrée du canal de Deusto. Terminez la visite là où vous l'avez commencée. Sur le parcours de deux heures, commencez par la même jetée sur la place Pio Baroja. Passez devant les monuments et les bâtiments les plus importants de Bilbao, puis faites un tour de l'estuaire jusqu'à la zone de Puente Bizkaia.  Écoutez un audioguide, disponible en espagnol, en basque, en anglais, en français, en allemand et en italien, pour obtenir des informations sur la route particulière empruntée et sur l'histoire de la ville et de ses bâtiments, ponts et autres constructions.

Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

8. Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

Vivez la passion du flamenco et de la musique espagnole dans le tablao historique Torres Bermejas, au cœur de Madrid. Agrémentez votre soirée d'un menu traditionnel et de boissons si vous le souhaitez. Ouvert en 1960, admirez les intérieurs uniques du tablao inspirés des tours Bermejas de la magnifique Alhambra de Grenade. Découvrez les incroyables murs aux motifs arabes, aux tuiles ornées et au plafond en bois gravé alors que les danseurs de flamenco vous hypnotisent avec leur interprétation artistique inoubliable. Admirez les superbes chorégraphies du Cuadro Flamenco, composé des meilleurs chanteurs, guitaristes, joueurs de castagnettes et danseurs de la tradition flamenco. Prenez part à cette culture folklorique pendant une soirée qui vous offre également l'option de savourer un dîner inspiré de la cuisine traditionnelle espagnole.

Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

9. Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez le Guadalquivir, l’unique fleuve navigable d’Espagne. Embarquez sur le quai Marqués del Contadero et profitez d’une croisière fluviale d’1 h commentée dans votre langue : en espagnol, anglais, français, portugais, allemand, italien et d’autres langues disponibles sur demande.  Admirez depuis le pont d’un bateau moderne à la fois les anciens et les nouveaux quartiers de Séville. Passez sous les ponts historiques et devant le quartier de Triana, les pavillons des sites de l’exposition universelle de 1992, de l’exposition ibéro-américaine de 1929, les édifices de la place d’Espagne, les couvents et les monastères. 

Jerez de la Frontera : spectacle équestre et musées

10. Jerez de la Frontera : spectacle équestre et musées

Rejoignez Jerez de la Frontera où se tient le spectacle intitulé « Comment dansent les chevaux andalous » qui met en scène de sublimes montures et des cavaliers hors pair issus de la école royale andalouse d’art équestre. Pour parfaire le tableau, les chevaux se meuvent au rythme de musiques espagnoles traditionnelles et les cavaliers sont vêtus de costumes élégants du XVIIIe siècle. La chorégraphie est basée sur le dressage classique Doma Vaquera (style équestre rural) et les routines traditionnelles. Et lorsque la musique prend un virage plus classique, les chevaux enchaînent par des cabrioles d’une légèreté remarquable. Assistez à 6 à 8 chorégraphies : « The Colts », « Airs on Horseback », « Pas de Deux », « Passage and Piaffer », « Domino on Horseback », « Airs Above the Ground » et « Fantasy ». Ces attelages étaient hier encore utilisés pour le transport. Ils sont devenus aujourd’hui les petits chouchous des spectacles équestres, certains en ayant même fait un véritable sport nécessitant une dextérité hors du commun. Découvrez avec émerveillement quelques exercices de Haute École parmi lesquels de sublimes levades et cabrioles, quelques courbettes et piaffers et même une démonstration de l’élégant pas espagnol. Ensemble, ces maîtres de la voltige réalisent de plus grands exploits encore en vous proposant quelques chorégraphies à la précision et à la justesse remarquables pour clôturer ce spectacle absolument éblouissant. L’entrée dans les locaux se fait par les locaux du centre d’accueil des visiteurs. Sur place, découvrez une présentation audio-visuelle numérique de l’histoire des arts équestre en Andalousie jusque 11 h. Puis, dirigez-vous vers les jardins et laissez-vous ébahir par les plantes exotiques qu’il contient. Le palais à la magnifique architecture du XIXe siècle se dresse majestueusement au-dessus des jardins.  Au sous-sol, arpentez le musée de l’art équestre. Il comprend 11 salles consacrées aux origines et à l’histoire de l’art équestre et aux chevaux en Andalousie. Admirez la Sellerie, où sont fabriqués et restaurés les harnais. Le musée de l’attelage signe la fin de cet extraordinaire voyage. Contemplez-y des harnais et des costumes équestres.

Espagne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Espagne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Espagne : ce que vous en avez pensé

Notre guide Gyslaine a eté formidable Elle etait passionnée et nous a donné beaucoup d'anecdotes tres interessantes avec de l humour en plus! Elle est restee bienveillante avec chacun d entre nous tout au long du parcours Merci

C’était une superbe activité Le personnel est top La balance splendide ça permet de voir Palma côté mer L’ambiance dingue et le buffet proposé était vraiment bon Aller y les yeux fermés

Extraordinaire un grand moment . Danseurs chanteurs et musiciens exceptionnels

Belle visite avec une guide enthousiaste et intéressante.

Super visite ! je recommande. Mons fils était ravi