Sélectionner des dates

Idées d’activités
Espagne

Espagne : nos visites et activités préférées

Barcelone : Billet d'entrée au Parc Güell

1. Barcelone : Billet d'entrée au Parc Güell

Visitez le parc Güell et son architecture unique à votre rythme grâce à ce billet d'entrée programmé. Admirez les mosaïques colorées d'Antoni Gaudí, comme l'escalier du Dragon avec sa salamandre mondialement connue. Faites une pause hors de la ville, promenez-vous dans les jardins verts d'Autriche et prenez de superbes photos de Barcelone depuis les points de vue du parc.  La construction du parc avait été confiée à Gaudí par l'industriel catalan Eusebi Güell, qui voulait recréer un parc résidentiel à l'anglaise sur la Muntanya Pelada à Barcelone. Il a été ouvert comme parc municipal en 1926, reconnu comme monument artistique en 1969 et déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Bien que vous deviez entrer dans le parc à l'heure réservée, vous pouvez ensuite rester aussi longtemps que vous le souhaitez et tout voir.

Barcelone : billet d'entrée à la Sagrada Familia avec audioguide

2. Barcelone : billet d'entrée à la Sagrada Familia avec audioguide

Explorez la Sagrada Família, le chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudi, et découvrez cette magnifique basilique à votre rythme. Apprenez-en plus sur son histoire grâce à un audioguide inclus. Découvrez pourquoi l'œuvre emblématique de Gaudi, avec ses impressionnantes façades et son intérieur, est l'un des monuments les plus visités d'Espagne. Admirez la combinaison d'architectures gothique et Art nouveau de cette structure classée par l'UNESCO qui domine l'horizon de Barcelone. Gaudi a commencé à travailler sur le véritable symbole de Barcelone en 1882, et la Sagrada Família est toujours en cours de construction aujourd'hui. Bien qu'inachevée, la basilique reste incontournable. 

Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

3. Séville : billet d'entrée à l'Alcazar royal

Achetez un billet pour l'Alcazar royal de Séville et admirez cet étonnant palais islamique médiéval. Promenez-vous et admirez l'architecture étonnante et les beaux jardins. Construit à l'origine pour servir de fort pour les gouverneurs de Cordoue régnant sur Séville en 913, l'Alcázar de Séville est une fusion étonnante entre l'architecture chrétienne et mauresque. Le site a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987 et a été rénové à plusieurs reprises au cours des 11 siècles depuis sa création. Apprenez-en plus sur l'emménagement du roi Ferdinand III dans l'Alcázar quand il s'est emparé de Séville en 1248 et sur la façon dont plusieurs monarques ont fait du palais leur résidence principale. De plus, découvrez le rôle de l'Alcázar comme lieu de tournage pour la série Game of Thrones.

Téléphérique de Montjuïc : billet aller-retour

4. Téléphérique de Montjuïc : billet aller-retour

Admirez Barcelone d'en haut avec ce billet aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc. Prenez un téléphérique récemment rénové, montez jusqu'à la colline de Montjuïc et découvrez une vue panoramique exceptionnelle sur Barcelone. Rendez-vous à la station du téléphérique du Parc de Montjuïc et montez à bord de la spacieuse cabine. Gravissez environ 85 m de dénivelé le long d'une ligne de 750 m et contemplez de magnifiques vues sur toute la région, de la Serra de Collserola à la mer Méditerranée. Visitez 3 stations de téléphérique sur votre chemin, Parc de Montjuïc, Miramar, et Castell de Montjuïc. Observez du ciel des monuments emblématiques comme l'imposante Sagrada Familia. Évitez la descente à pied et profitez de votre billet de retour.

Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

5. Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

Entrez dans la cathédrale de Séville en évitant les files d'attente et explorez les trésors qu'elle renferme. Admirez des œuvres de Goya et profitez de commentaires historiques en choisissant l'option avec audioguide. Montez en haut de la tour de la Giralda et contemplez une vue spectaculaire sur Séville. Pénétrez dans la cathédrale et admirez la tombe de Christophe Colomb devant la Puerta del Príncipe. Le monument renferme la dépouille de l'explorateur, ou plutôt renfermerait car le débat concernant l'authenticité de celle-ci n'a pas encore trouvé d'issue. Découvrez l'histoire de la cathédrale et du roi Ferdinand III de Castille qui a repris Séville aux mains des souverains almohades et convertit la grande mosquée du XIIe siècle en église. Admirez cette stupéfiante cathédrale appelée Santa María de la Sede. Il s'agit de l'une des plus grandes églises du monde, et l'on peut y admirer des œuvres remarquables de Zurbaran, Murillo et Goya. Profitez de commentaires sur leurs œuvres et bien plus encore en choisissant l'option avec audioguide.

Barcelone : entrée à la Casa Batlló avec audioguide

6. Barcelone : entrée à la Casa Batlló avec audioguide

Découvrez l'expérience de la Casa Batlló, qui associe intelligence artificielle, réalité augmentée et apprentissage automatique. Explorez l'un des chefs-d'œuvre du légendaire architecte Antoni Gaudí et vivez une expérience inoubliable. Plongez dans l'univers de Gaudí et laissez-vous subjuguer par les projections de volumes irréels, les sons binauraux, les détecteurs de mouvements, les espaces immersifs, mais aussi les goûts et les odeurs. Accédez à la chambre de Josep Batlló (uniquement avec le billet Gold). Profitez d'une salle immersive, le Gaudí Cube (un cube LED à six faces unique au monde). Écoutez un commentaire disponible en 15 langues, ainsi qu'une bande-son créée exclusivement par la compositrice Dani Howard et interprétée par l'orchestre symphonique de Berlin. Parmi les nouveautés, découvrez un axe de communication vertical conçu par l'architecte japonais Kengo Kuma, une échelle de 13 tonnes de marbre poli suspendue dans les airs, un mapping lumineux projeté sur les 6 côtés d'un des patios de Gaudí et la nouvelle boutique Simbòlic.

Siam Park : billets d'entrée

7. Siam Park : billets d'entrée

Faites le plein d'adrénaline avec ce billet d'une journée pour le Siam Park Tenerife, un parc à thème palpitant qui recrée l'ancien royaume de Siam. Choisissez un billet avec l'option déjeuner ou peut-être une formule Premium ou Deluxe, et vivez une expérience inoubliable dans ce parc à thème exceptionnel. Amusez en famille dans ce parc qui s'étend sur 185 000 m2. Appréciez des aventures uniques dans un cadre magique et laissez-vous griser par chaque attraction, qui allie le charme séduisant du Siam à l'amusement d'un parc à thème moderne. Saluez les lions de mer en vous rendant au parc. Montez la Tower of Power et plongez verticalement d'une hauteur de 28 m dans un bassin à requins, flottez le long d'une rivière calme aux larges méandres ou prélassez-vous au soleil et admirez les vues magnifiques depuis les plages de sable blanc. Profitez du Siam Park, détenteur de nombreux records et tout particulièrement de sa piscine à vagues, qui produit les plus grandes vagues artificielles au monde allant jusqu’à 3 m de hauteur. Surfez sur la vague et ressentez cette incroyable force. Visitez, bien sûr, le marché flottant et découvrez un village thaïlandais typique. Là, appréciez un massage thaïlandais traditionnel, trouvez des souvenirs uniques et faites le plein d'en-cas et de confiseries. Si vous avez faim, achetez de la nourriture dans les restaurants sur place ou choisissez simplement un billet avec option déjeuner. Apportez vos serviettes ou alors prenez l'option qui inclut les serviettes et les casiers. Réservez un billet coupe-file et évitez les longues files d'attente. Choisissez le billet formule Premium, qui comprend un délicieux déjeuner composé de rouleaux de printemps, de nourriture thaïlandaise, de nuggets de poulet, d'une boule de glace et d'une boisson. Réservez le billet Deluxe tout compris, comprenant un casier, une serviette et des repas tout compris accompagnés de boissons non alcoolisées, de bière, de vin et d'eau et bénéficiez d'un traitement VIP. Appréciez également des bouées et un accès coupe-file à toutes les attractions avec ce billet.

Barcelone : Visite guidée du Parc Guell avec accès coupe-file

8. Barcelone : Visite guidée du Parc Guell avec accès coupe-file

Visitez le complexe de jardins du parc Guell sur la colline du Carmel lors d'une visite à pied avec un guide expert et des billets de passage pour une entrée prioritaire. Découvrez l'une des œuvres les plus durables d'Antoni Gaud et promenez-vous dans l'art d'un siècle. Commencez votre voyage à Carmel Hill pour voir le parc public conçu par Gaudi il y a plus d'un siècle. Repérez le style distinctif de Gaudi dans les mosaïques colorées de la statue du lézard ("El Drac") à l'entrée. Retracez les débuts du parc en 1900, à l'époque où Barcelone se transformait en une métropole mondiale. Découvrez l'ingénieur Ildefons Cerdà, qui s'est penché sur les difficultés rencontrées par une ville en plein essor et a répondu aux exigences de Barcelone, qui s'est développée rapidement dans la deuxième partie du XXe siècle. Laissez votre guide vous montrer comment les principales caractéristiques architecturales du parc sont inspirées de l'Art nouveau. Apprenez comment les techniques de construction historiques ont influencé le mouvement moderniste à Barcelone tout en vous émerveillant devant les sculptures et les dessins du parc. Terminez votre visite en beauté en traversant le parc et en remontant la colline pour profiter d'une vue imprenable sur la ville de Barcelone depuis la place de la nature.

Barcelone : carte de transport public Hola Barcelona

9. Barcelone : carte de transport public Hola Barcelona

Avec cette carte valable de 2 à 5 jours, empruntez les transports en commun autant que vous le souhaitez pour découvrir Barcelone et ses alentours. Découvrez plus, dépensez moins. Visitez Barcelone à votre rythme en empruntant le métro, le bus ou le tram de façon illimitée. Avant de commencer votre aventure, rendez-vous dans un office du tourisme et échangez votre bon de confirmation. Parcourez les sites et monuments emblématiques de la ville à votre rythme grâce à ce pass vous offrant des voyages gratuits illimités en métro ou en bus gérés par les "Transports Metropolitans de Barcelona" (TMB), en trains gérés par la Generalitat ainsi qu'en tramways et trains régionaux Renfe. Le trajet reliant l'aéroport de Barcelone est inclus dans la carte. Votre carte de transport est valide de 2 à 5 jours consécutifs à compter de la date de validation (en fonction de votre choix d'option).

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

10. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Découvrez le meilleur de Barcelone lors d'une visite en bus à impériale à arrêts multiples. Accédez à 2 itinéraires avec un seul billet pour une expérience touristique complète. Chaque circuit dure environ 2 h. Prenez une carte gratuite pour vous aider à décider où vous souhaitez aller et profitez des commentaires audio. Si le niveau supérieur des bus reste habituellement ouvert, un toit électrique permet de le couvrir en cas de pluie. Les véhicules sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et équipés de sièges anatomiques ainsi que du chauffage sur les 2 niveaux. Bénéficiez également de la présence d'un accompagnateur à bord pour vous assister en cas de besoin. Itinéraire est • Plaça Catalunya • Port Vell • Musée d'Histoire de Catalogne • La Barceloneta • Port olympique • Poble Nou - Zoo • Teatre Nacional - Auditori • Gloires - Torre Agbar • Cathédrale de la Sagrada Família • Recinte Modernista de Sant Pau • Parc Güell • Tibidabo • La Pedrera • Casa Batlló Itinéraire ouest • Plaça Catalunya • Arc de triomphe • El Born - Ciutadella - Zoo • Avenue Passeig de Colom • World Trade Center • Jardins de Miramar • Fondation Joan Miró • Anella Olímpica • Musée national d'Art de Catalogne (Mnac) • Poble Espanyol • Galerie d'art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Place d'Espagne • Gare de Barcelone-Sants • Spotify Camp Nou (F.C.) Barcelona) • Plaça Pius XII-Palau Reial- Pavellons Guell-Monastère de Pedralbes • Centre commercial de L'illa Diagonal • Avenue Diagonal • La Pedrera • Casa Batlló • Plaça Catalunya

Toutes les activités

899 activités trouvées
Trier par :

Espagne : les villes

Espagne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Espagne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Espagne : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(490 746 avis)

La balade à dos de chameau est vraiment une expérience unique à Gran Canaria. L'ensemble du tour est bien organisé : le matin, vous recevez un numéro et un créneau horaire pour chaque trajet. Une fois à dos de chameau, le temps passe presque trop vite, car c'est vraiment très amusant de « se balancer » dans les dunes de Maspalomas. Nos enfants étaient également très excités !

Superbe spectacle! Sur la dernière chanson on peut prendre photo et vidéo, du coup on profite à 100% du spectacle dans l’instant présent. Nous avons adoré! A refaire!

excellente visite. seul bémol le jardin était fermée sans aucune explication

Exceptionnel que ce soit la danse, la musique ou le chant

Un peu cher.... aurions aimé un audio guide en français