Espagne

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Espagne : nos visites et activités préférées

Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

1. Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

Loro Parque est l’un des meilleurs parcs d’attractions des îles Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventure est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques à Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Il abrite une grande variété d’animaux vivant sous les palmiers tropicaux et dans la végétation exotique qui entoure la superbe architecture de style thaïlandaise du parc. Le spectacle de perroquets entièrement remanié du Loro Parque attire l’attention sur le besoin de préserver les forêts tout en présentant l’intelligence des perroquets exotiques, de véritables ambassadeurs de la nature. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de Kinderlandia. Cette attraction est construit tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Les montagnes russes Orca sont quant à elles parfaites pour toute la famille. Petits et grands peuvent s’amuseront à Kinderlandia !

...
Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

2. Grenade : Alhambra et palais nasrides avec accès coupe-file

Avec votre billet d'entrée à la journée, vous pourrez explorer l'Alhambra, le Généralife et les Palais nasrides. Découvrez le complexe des Palais nasrides, la résidence des rois de Grenade. Découvrez l'Alcazaba, le Généralife, le palais de Charles Quint et les bains de la mosquée et admirez la beauté des jardins environnants. Émerveillez-vous devant le superbe style architectural de l'Alhambra, qui était à la fois palais, forteresse et citadelle. Construit en 889 après J.-C., cette ancienne demeure des rois maures et des sultans fut également la résidence des représentants du gouvernement, des serviteurs de la Cour et de la garde royale.

...
Valence : entrée à l’Oceanogràfic

3. Valence : entrée à l’Oceanogràfic

Nichée au cœur d’un écrin exceptionnel, la Cité des Arts et des Sciences, le superbe parc océanographique de Valence a été dessiné par Felix Candela en forme de nénuphar. Construit sur 2 niveaux, les étages supérieurs accueillent des expositions extérieures et sont entourés d’un magnifique lac d’eau douce habité par des pélicans, des cormorans et des flamants roses. Au niveau inférieur, découvrez les plus grands aquariums d’Europe, abritant des animaux des principaux écosystèmes marins du monde. Alors que diriez-vous d’embarquer pour un voyage extraordinaire qui vous transporte de la Méditerranée aux zones humides du globe avec quelques escales dans les mers tempérées et tropicales, en Antarctique, en Arctique ou encore dans les différents océans qui nous entourent, et même un plongeon dans la mer Rouge ? Le delphinarium contient à lui seul plus de 24 millions de litres d’eau et s’enfonce jusqu’à 10,5 m de profondeur. Venez rencontrer les quelques 45 000 créatures aquatiques issues de 500 espèces différentes du parc et tentez même un face à face avec les bélugas, les morses, les méduses, les otaries ou encore les requins. Si vous avez besoin de faire une petite pause, sachez que le parc compte également un restaurant sous-marin, non inclus dans le prix.

...
Camp Nou : visite du stade et du musée du FC Barcelone

4. Camp Nou : visite du stade et du musée du FC Barcelone

Be treated to a tour of Camp Nou, the largest-capacity stadium in all of Europe, and visit the accompanying museum. Retrace the footsteps of the Futbol Club Barcelona's legendary players including Kubala, Cruyff, Maradona, Guardiola, and Ronaldinho. Begin your tour of the modern museum with large-format interactive walls, new showcases, and a wide collection of objects that reveal the history of FC Barcelona, explaining the values that have made Barça “more than a club.” Then take a stadium tour. The Camp Nou Experience tells the history of famous players. Visit the key Barça areas, including the visitors’ changing room and the tunnel onto the pitch. Catch a panoramic view of the entire stadium. Experience the pitch in 360 Virtual Reality (if this option is booked). Visit the television studio, the mixed zone, the press room, and the commentary boxes. The tour ends on the second floor, where you can visit the fascinating multimedia space, which was renovated in January 2010 and has been received enthusiastically by members and visitors.

...
Jerez de la Frontera : spectacle équestre

5. Jerez de la Frontera : spectacle équestre

Vous rêvez d’assister à un spectacle équestre digne de ce nom ? Rejoignez Jerez de la Frontera où se tient le spectacle intitulé « Comment dansent les chevaux andalous » qui met en scène de sublimes montures et des cavaliers hors pair issus de la Fundacion Real Escuela Andaluza Del Arte Ecuestre (école royale andalouse d’art équestre). Pour parfaire le tableau, les chevaux se meuvent au rythme de musiques espagnoles traditionnelles et les cavaliers sont vêtus de costumes élégants du XVIIIe siècle. La chorégraphie est basée sur le dressage classique Doma Vaquera (style équestre rural) et les routines traditionnelles. Chaque spectacle consiste en 6 à 8 chorégraphies planifiées par l’école en fonction du répertoire suivant : Doma Vaquera : La Doma Vaquera est une discipline équestre espagnole qui tire son origine dans le travail des anciens éleveurs de bétail. Le cavalier évolue dans l’arène en maîtrisant sa monture d’une seule main de maître, d’abord au trot puis au galop en proposant des changements de rythmes qui vous couperont le souffle ou des figures aériennes fascinantes. Dressage classique : Vous connaissez peut-être quelques-unes des allures du cheval. Mais avez-vous déjà admiré ces animaux tout en muscles réaliser des airs relevés, des pirouettes, un pas de deux, un passage ou un piaffer ? Et lorsque la musique prend un virage plus classique, les chevaux, imperturbables, enchaînent par des cabrioles d’une légèreté remarquable. Tirage de calèche : Comme autrefois, les montures qui évoluent devant vos yeux sont également capables de tracter des calèches de toute beauté. Ces attelages étaient hier encore utilisés pour le transport. Ils sont devenus aujourd’hui les petits chouchous des spectacles équestres, certains en ayant même fait un véritable sport nécessitant une dextérité hors du commun. Travail de main : Vous n’imaginez probablement pas à quel point ces cheveux disciplinés obéissent à leur cavalier même lorsque celui-ci se trouve à terre, à ses côtés. Découvrez avec émerveillement quelques exercices de Haute École parmi lesquels de sublimes levades et cabrioles, quelques courbettes et piaffers et même une démonstration de l’élégant pas espagnol. Carrousel : Ensemble, ces maîtres de la voltige réalisent de plus grands exploits encore en vous proposant quelques chorégraphies à la précision et à la justesse remarquables pour clôturer ce spectacle absolument éblouissant.

...
Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

6. Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

Vivez la passion de la musique et de la danse flamenco dans l’historique tablao Torres Bermejas, au cœur de Madrid. Ouvert en 1960, c’est à présent le spectacle de flamenco le plus important au monde, unique pour ses incroyables salles qui représentent l’intérieur des tours Bermejas de l’Alhambra de Grenade. Découvrez les incroyables murs aux motifs arabes, aux tuiles ornées et au plafond en bois gravé alors que les danseurs de flamenco vous hypnotisent avec leur interprétation artistique inoubliable. Admirez les superbes chorégraphies du Cuadro Flamenco, composé des meilleurs chanteurs, guitaristes, joueurs de castagnettes et danseurs de la tradition flamenco. Prenez part à cette culture folklorique pendant une soirée qui vous offre également l’option de savourer un dîner inspiré de la cuisine traditionnelle espagnole.

...
Madrid : visite du stade Bernabéu avec billets directs

7. Madrid : visite du stade Bernabéu avec billets directs

Votre aventure débute avec une vue panoramique du stade, qui vous laissera appréhender la grandeur du lieu. Alors que vous visitez le stade, découvrez les différentes coupes remportées par le Real au cours de sa longue histoire. Regardez des vidéos de quelques matches légendaires et découvrez certaines des tenues et chaussures portées par les joueurs au fil des saisons. De plus, vous aurez l'occasion d'admirer le vaste éventail de souvenirs du club.

...
Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

8. Barcelone : billet coupe-file pour la Sagrada Família

Explorez la Sagrada Familia, chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudí, avec un billet d'entrée coupe-file pratique. L’œuvre emblématique de Gaudí attire chaque jour des centaines de visiteurs locaux et étrangers. Ceux-ci viennent admirer les imposantes façades et le sublime intérieur qui font de cette basilique l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Évitez les longues files d’attente à l’entrée, explorez cette superbe église à votre rythme avec un audio-guide optionnel et admirez les façades, l’intérieur, le musée et l’école. Dès le début de sa construction en 1882, la Sagrada Família était appelée à devenir un lieu emblématique de Barcelone. Aujourd’hui encore, bien qu’inachevée, la basilique reste un site incontournable de Barcelone. Combinant l'art gothique et l'Art nouveau, cette structure classée à l'UNESCO domine l'horizon de Barcelone.

...
Alhambra : billet et audioguide avec palais Nasrides - non remboursable

9. Alhambra : billet et audioguide avec palais Nasrides - non remboursable

Aucune visite à Grenade ne saurait être complète sans voir l'Alhambra, le seul ensemble palatial de la période islamique toujours existant en Espagne. Explorez cette incroyable attraction à votre rythme. Admirez la forteresse, les jardins du Généralife et le complexe palatial dans toute leur splendeur. Embarquez pour un voyage à travers l’histoire allant de la reconstruction du palais par le sultan de Grenade au XIIIe siècle, à sa transformation en cour royale pour le roi Ferdinand et la reine Isabelle après la Reconquista. Admirez les maisons blanches du quartier de l'Albaicín en contrebas et promenez-vous parmi les fontaines et sous les arcs ornés en forme de fer à cheval. Émerveillez-vous devant l'architecture mauresque et chrétienne. Découvrez les résidences des rois et des sultans, admirez le plafond spectaculaire de la salle du bateau et prenez des photos dans la célèbre cour des lions. Terminez l'expérience par une vue spectaculaire sur Grenade depuis la forteresse située au sommet de la colline.

...
Depuis Malaga : excursion d'une journée au Caminito del Rey

10. Depuis Malaga : excursion d'une journée au Caminito del Rey

Commencez votre balade à pied au barrage du Comte de Guadalhorce et contemplez la principale réserve d'eau de la province de Malaga. Écoutez les explications de votre guide et découvrez l’histoire du Desfiladero de los Gaitanes. Explorez ce canyon, sculpté par la rivière Guadalhorce, au centre de la province. Marchez le long d'un sentier d'environ 3 km de long et moins d'1 m de large. Promenez-vous à plus de 100 m au-dessus de la rivière Guadalhorce. Testez vos nerfs lors de cette aventure de haut vol. Observez le canal d’eau qui s'étend des réservoirs au nord à El Chorro et baladez-vous sur la voie créée pour entretenir le canal. Baladez-vous le long de l'El Caminito del Rey, ou le petit chemin du roi, baptisé ainsi suite à son inauguration par le roi Alphonse XIII.

...

Espagne : top des visites et activités touristiques

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Espagne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Espagne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.