Idées d’activités
Espinho

Espinho : activités les plus recommandées

Porto Card avec transport - 1, 2, 3 ou 4 jours

Porto Card avec transport - 1, 2, 3 ou 4 jours

Découvrez les sites touristiques de Porto à votre rythme avec la Porto Card plus le transport, valable pour 1, 2, 3 ou 4 jours. Profitez de 150 réductions et avantages, tels que l'entrée gratuite dans 7 musées de la ville, 20 % de réduction sur les croisières sur le fleuve Douro et jusqu'à 50 % sur les dégustations de vin de Porto. La Porto Card est votre clé pour la ville, offrant des réductions de prix dans les spectacles, les centres à thème, les excursions touristiques à Porto et dans le nord du Portugal, les restaurants, les magasins de vin et les boutiques de mode. Voici une courte liste des avantages dont vous pouvez bénéficier : - Métro Do Porto gratuit (toutes les lignes) - Bus STCP gratuit (toutes les lignes) - Train gratuit CP Porto (urbain vers Paredes, Paramos, Lousado, Vila das Aves) - 50% de réduction dans les caves à vin de Porto de la Real Companhia Velha - Casa Do Infante-Museu (entrée libre)* - Casa-Museu Guerra Junqueiro (entrée libre)* - Casa-Museu Marta Ortigão Sampaio (entrée gratuite)* - Museu Romântico (entrée libre)* - Museu Do Papel-Moeda (entrée libre)** - Museu Do Vinho Do Porto (entrée gratuite)* - Jusqu'à 50% de réduction à la Casa Da Música - 25% de réduction à la Tour + Exposition Igreja e Torre dos Clérigos - 50% de réduction au Museu Da Farmácia Do Porto - 50% de réduction au Museu Da Misericórdia Do Porto - 50% de réduction au Museu De Arte Sacra E Arqueologia - 50% de réduction au Museu Militar Do Porto - 50% de réduction au Museu Nacional Da Imprensa - 50% de réduction au Museu Nacional Soares Dos Reis - 50% de réduction au Museu Das Marionetas - 50% de réduction au Museu Dos Transportes e Comunicações - 50% de réduction au Teatro Nacional São João - 35% de réduction à la Catedral (cloître) - 35% de réduction au World Of Discoveries, Interactive Museum & Theme Park - 30% de réduction au Sea Life Porto - 25% de réduction au Paço Episcopal - 25% de réduction à l'Igreja Monumento S. Francisco - 25% de réduction au Zoo Santo Inácio (billets individuels uniquement) - 25% de réduction au Palácio Da Bolsa - 20% de réduction au Museu De Arte Contemporânea De Serralves - 10% de réduction sur la visite du musée et du stade FC Porto *Fermé le lundi **Fermé le week-end

Porto : cours de surf en petit groupe avec transfert

Porto : cours de surf en petit groupe avec transfert

Laissez-vous porter par les vagues sereines de Porto lors d'une leçon de surf en petit groupe avec prise en charge depuis la ville. Trouvez la meilleure plage en fonction des conditions météorologiques du jour et apprenez les bases du surf. Sautez dans l'eau et attrapez votre première vague vers le rivage. Rendez-vous à l'arrêt de bus d'Aliados pour retrouver votre groupe d'amis pour la journée. Laissez votre guide évaluer les conditions météorologiques et commencez à conduire vers la plage où se trouvent les meilleures vagues. Sentez le sable chaud sous vos pieds pendant que vous écoutez une introduction rapide au surf. Suivez les instructions de votre guide pour les techniques de base comme pagayer et se tenir debout sur votre planche. C'est le moment de se jeter à l'eau et de suivre le courant. Pagayez jusqu'à l'endroit où l'eau se brise et ressentez l'adrénaline en surfant sur la houle jusqu'au rivage.

Porto : Excursion d'une journée sur la côte de Nova et de Gaia avec une croisière à Aveiro

Porto : Excursion d'une journée sur la côte de Nova et de Gaia avec une croisière à Aveiro

Un voyage à travers deux des plus belles villes du nord du pays avec des surprises, de l'histoire et des curiosités... Savez-vous de quoi nous parlons ? Nous vous donnons tous les détails... Aveiro Nous partons tôt le matin pour profiter au maximum de la journée. Promenade dans les plus beaux quartiers de la ville pour se mettre en appétit et continuation vers le pont de Carcavelos, symbole de l'Art nouveau, que nous vous raconterons en détail et qui est aussi un bon point de départ pour se rendre à la chapelle de São Gonçalinho, qui abrite des reliques du XVIIIe siècle. Nous avons quelques histoires à vous raconter ! Mais pour les histoires, vous devriez aller au musée Arte Nova, qui vous permet d'apprendre le contexte social et culturel de l'origine du mouvement tout en vous asseyant dans la maison de thé du capitaine Major Pessoa et en écoutant de la musique de jazz en direct. Ensuite, nous ferons une tournée en bateau de 45 minutes à bord de l'un des "Moliceiros", des bateaux traditionnels dont la conception est similaire à celle des gondoles vénitiennes. Avant de terminer, nous ferons un dernier arrêt au monument de José Estêvão Coelho de Magalhães, l'un des hommes politiques les plus illustres de l'histoire du Portugal. Mais qu'en est-il de toutes les recommandations et de tous les endroits pittoresques dont nous vous avons parlé ? Vous avez du temps libre pour explorer la ville à votre guise ! Recommandation : Ne partez pas sans avoir goûté à la gastronomie locale ! Costa Nova Nous quitterons Aveiro pour nous diriger vers Costa Nova, l'une des plages les plus spectaculaires du Portugal, connue pour ses maisons rayées emblématiques qui bordent la baie. Vous pourrez prendre des photos et profiter d'une visite guidée de la plage la plus aimée par les amateurs de sports nautiques tels que le surf, la planche à voile ou la voile. Capelha do Senhor da Pedra Cette pittoresque chapelle du XVIIe siècle est située sur les rochers de la plage du même nom à Vila Nova de Gaia. Sa situation privilégiée sur le granit lui permet de se dresser de manière provocante face à l'Atlantique, bien qu'elle n'atteigne pas 10 mètres de haut. Construite sur un plan hexagonal en 1686 dans un lieu de cultes païens, elle se distingue par son autel principal aux sculptures baroques et les deux retables latéraux qui entourent le Christ crucifié. L'escalier d'accès se trouve à 150 mètres de la promenade, il faut donc traverser le sable et les pierres pour y accéder. Cela signifie qu'à marée haute, il est impossible de s'y rendre à pied car il est entouré par la mer. L'expérience promet d'être inoubliable, réservez dès maintenant !

Porto : Transfert privé de l'aéroport de Porto à Espinho

Porto : Transfert privé de l'aéroport de Porto à Espinho

Embarquez pour un voyage sans encombre depuis l'aéroport de Porto grâce à notre service de transfert exclusif. Dès votre descente de l'avion, nos chauffeurs courtois vous attendront avec un panneau personnalisé affichant le nom de votre réservation. De là, vous serez conduit à notre luxueuse flotte, principalement composée de véhicules Mercedes Benz, assurant votre confort et votre détente tout au long du trajet. Détendez-vous dans les intérieurs cossus pendant que vous traversez les paysages pittoresques. Émerveillez-vous devant les panoramas qui s'offrent à vous par la fenêtre, et plongez-vous dans la beauté de la campagne portugaise. Grâce à notre attention méticuleuse aux détails et à notre engagement à satisfaire les passagers, votre expérience de transfert promet d'être tout à fait exceptionnelle. Que vous voyagiez seul, en couple ou en groupe d'amis ou de famille, notre service de transfert répond à vos besoins avec précision et professionnalisme. Profitez de la commodité d'un transfert privé, sans avoir à vous soucier des transports publics ou des taxis. Installez-vous confortablement, détendez-vous et laissez-nous nous occuper du reste, en vous garantissant une transition sans heurts de l'aéroport à la destination.

Questions fréquentes à propos de Espinho

Espinho : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Parmi les meilleures activités à faire quand il pleut, on trouve :

Espinho : voir toutes les activités en intérieur

Espinho : autres sites à ne pas manquer

Portugal : ses villes

Espinho : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Espinho a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Espinho : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2
(1 852 avis)

En tant que titulaire d'une Portocard, vous n'avez pas besoin de bus à arrêts multiples, car les transports en commun (bus et métro) circulent partout, plusieurs fois par jour et très ponctuellement. J'avais la carte 4 jours et j'ai tout vu et j'y suis facilement accessible en métro et en bus. Après, j'ai d'abord vérifié en détail les plans de transports publics et les temps de trajet. Il est préférable d'établir un plan quotidien à l'avance.

Fondamentalement, c'est une bonne chose. Mais comme vous pouvez facilement rejoindre le centre historique de la vieille ville à pied, vous devriez vérifier si la carte en vaut vraiment la peine.

Notre séjour c’est très bien passé le pass est bien pour faire les activités ainsi que les activités très simple à utiliser

La première fois que j'ai touché une planche de surf, avec notre guide Igor, c'était très amusant.

l'officier est serviable et la carte est si utile