Choses à faire Estellencs

Estellencs : nos visites et activités préférées

Majorque : visite en voiture de course

1. Majorque : visite en voiture de course

Débutez cette excursion exceptionnelle dans la Serra de Tramuntana après avoir reçu quelques explications de votre guide.Partez de Paguera en longeant la côte de Calvià, et passez par les points de plus grand intérêt pour arriver à votre premier arrêt sur la belle île de Malgratz. Continuez ensuite vers la capitale de Majorque, Palma, et passez par le club nautique et devant la cathédrale.  À partir de la promenade maritime, prenez la direction de la côte nord de l'île vers Banyalbufar et Estellencs pour profiter des plus beaux points de vue de la région et de magnifiques paysages, tout au long de routes construites pour ce type de voitures. Faites un second arrêt à Estellencs, où vous pourrez boire un café et profiter du point de vue. Au retour, traversez les montagnes jusqu'au port d'Andratx, un coin superbe et exclusif du sud-ouest de l'île. Faites un dernier arrêt si l'heure et la circulation le permettent. De là, retour au bureau en passant par les montagnes avec de belles vues sur les camps de golf de Camp de Mar.

Questions fréquentes à propos de Estellencs

Estellencs : quels sont les incontournables ?

Estellencs : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Estellencs a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Estellencs : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 111 avis

L'accent de la visite est définitivement sur l'expérience de conduite. Si vous cherchez une visite guidée tranquille, vous devriez faire autre chose. Nous avons fait la tournée 1. Au premier arrêt, il y avait une bouteille d'eau minérale gratuite et réfrigérée par personne. Le deuxième arrêt était à une station-service, où vous pouviez prendre soin de vous et fumer une cigarette. Nous avons pris un taxi pour y aller. Sur le chemin du retour, il y avait la possibilité de prendre un transport jusqu'à Arenal moyennant des frais supplémentaires. Cependant, nous ne l'avons appris que sur demande. (Ou vous l'avez oublié avant)

Visite incroyable. La seule chose est qu'il faisait trop chaud et cela a rendu la visite moins agréable. A part ça, il était super. Nous avons fait quelques arrêts pour prendre des photos et un arrêt à une station-service. Nous avons fait le tour à partir de 10h pendant 4h30. Je recommande de prendre un soir un / coucher de soleil quand il ne fait pas si chaud dehors. Nous avons également reçu 4 bouteilles d'eau froide de 0,5 ml.

Super sortie, la voiture est très amusante à piloter et même si ce n'est pas une allure très rapide celà donne de bonnes sensations. L'organisation était très bien et le guide très sympathique. C'est une activité à faire pour visiter. J'aurais juste préféré un peu moins de ville et plus de route dans les montagnes mais je referai si c'était à refaire.

Expérience au top ! Mon conjoint était heureux de pouvoir conduire cette voiture de « sport ». Nous avions pris le plus grand tour et nous n’avons pas vu le temps passé. Les paysages sont magnifiques, notamment lors de la deuxième partie du trajet : lorsque l’on longe la côte. Merci à Kurt !

Personnel extrêmement ouvert et sympathique, la planification de la visite était très bonne, l'expérience de conduite était indescriptiblement très excitante et associée à beaucoup de plaisir et d'adrénaline, nous avons été extrêmement satisfaits des points de vue