Sélectionner des dates

Idées d’activités
État de New-York

Chutes du Niagara, lacs spectaculaires et villages tranquilles, l’État de New York a bien des choses à offrir.

État de New-York : nos visites et activités préférées

New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

1. New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

Visitez le SUMMIT, situé au sommet de l'emblématique bâtiment moderne One Vanderbilt. Découvrez un lieu qui modifie notre relation avec les villes, l'environnement et nous-mêmes grâce à des expériences immersives et multisensorielles. Dirigez-vous vers le hall principal du terminal Grand Central pour découvrir l'histoire de sa création. Apprenez tout sur cette attraction conçue pour transcender le quotidien et découvrez l'espace sous un angle nouveau et fascinant. Commencez par un tour d'ascenseur qui stimulera vos sens jusqu'au 91e étage. Il vous transporte immédiatement dans SUMMIT AIR, une nouvelle façon de voir et d'interagir avec l'espace conçue par Kenzo Digital. Composé de deux étages de miroirs allant du sol au plafond, AIR offre une nouvelle perspective de la ligne d'horizon de Manhattan qui se reflète tout autour de vous. Ensuite, mettez vos limites à l'épreuve au SUMMIT LEVITATION et profitez de l'excitation que vous procure le fait de dominer la ville sur deux corniches en verre suspendues à 325 m au-dessus de Madison Avenue. Regardez votre image flotter dans les nuages sur un écran multimédia et laissez libre cours à votre côté ludique dans la chambre AFFINITY remplie de ballons argentés. Une fois que vous aurez atteint le 93e étage, vous pourrez voir les paysages et entendre les bruits de la ville de New York depuis un autre point de vue sur la terrasse d'observation extérieure. Pour une soirée plus intime, adaptée aux adultes, choisissez de visiter le SUMMIT pendant Air at Night. Vous pouvez accéder à toutes les zones de l'attraction, profiter d'un spectacle de lumières LED accompagné d'une musique entraînante et acheter des cocktails au bar du 93e étage.

NYC : Edge Observation Deck Billet d'entrée

2. NYC : Edge Observation Deck Billet d'entrée

Obtenez des billets d'entrée pour Edge, une merveille d'architecture, d'ingénierie et de technologie, suspendue dans les airs à plus de 335 m au-dessus du sol. Ayez l'impression de flotter dans le ciel et admirez l'ensemble du panorama urbain de Manhattan depuis le point de vue unique de Edge, situé à l'ouest de Midtown Manhattan. Débutez votre visite au niveau 4 de The Shops at Hudson Yards et entrez dans une expérience multimédia immersive expliquant la conception, la construction et la durabilité de Hudson Yards. Ensuite, montez à plus de 335 m sur la plateforme d'observation, puis à 24 m dans les airs sur le pont d'observation extérieur. Penchez-vous au-dessus du bord, sur la ville animée plus bas, grâce aux panneaux de verre sans cadre audacieusement inclinés vers l'extérieur et vivez des sensations fortes. Puis marchez sur le sol en verre et observez les rues de la ville sous vos pieds, à plus de 100 étages de différence. Au point le plus éloigné d'Edge, la Pointe Est, profitez de l'espace conçu pour une seule personne et tenez-vous entre verre, air et ciel, et bénéficiez ainsi d'une vue à nulle autre pareille. Au niveau supérieur, montez également sur l'Escalier Skyline et contemplez le paysage par-dessus les panneaux de verre et au-delà des limites de la plate-forme. Asseyez-vous et partagez un moment inoubliable dans les airs avec vos amis ou votre famille, ou allez à l'intérieur et dégustez du champagne ou un cocktail signature au Bar à Champagne. Terminez votre visite et découvrez Vessel, la pièce maîtresse de Hudson Yards, restaurez-vous ou explorez les boutiques au centre commercial The Shops and Restaurants de Hudson Yards.

New York : entrée programmée au Mémorial et musée du 11 septembre

3. New York : entrée programmée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : billets coupe-file pour l'Empire State Building

4. New York : billets coupe-file pour l'Empire State Building

Choisissez entre un billet d'entrée standard pour la plate-forme d'observation extérieure du 86e étage ou un billet combiné donnant accès au 102e étage, récemment rénové et doté de baies vitrées. Améliorez votre expérience avec un billet express pour éviter les longues files d'attente. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en contemplant la superbe vue à 360° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les années 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions d'art fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d'observation de l'Empire State Building, située au 86e étage, est la plus haute plate-forme d'observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! L'Empire State Building offre bien plus qu'une vue imprenable : il s'agit du monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimédia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours. N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment.

NYC : Billet pour le pont d'observation du Top of the Rock

5. NYC : Billet pour le pont d'observation du Top of the Rock

Admirez un panorama à 360 degrés de New York depuis 850 pieds (260 m) dans les airs au Top of the Rock. Explorez les 9 500 pieds carrés d'espace d'observation extérieur dégagé, le plus grand de tous les observatoires de New York. Admirez le paysage de jour, le coucher de soleil ou la ville scintillante de nuit depuis de nouvelles hauteurs. À votre arrivée au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d'admirer le magnifique lustre Swarovski scintillant sur votre chemin vers la mezzanine. Montez au sommet en moins d'une minute dans les ascenseurs. Explorez deux étages avec de vastes espaces d'observation intérieurs et extérieurs. Terminez votre visite par une vue imprenable sur Central Park, l'Empire State Building, le centre de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la terrasse en plein air du 70e étage.

New York City : Statue de la Liberté et Ellis Island en ferry

6. New York City : Statue de la Liberté et Ellis Island en ferry

Montez à bord du ferry et profitez d'une visite autonome de la statue de la Liberté et d'Ellis Island depuis le New Jersey. Visitez Liberty Island, explorez le musée de l'immigration d'Ellis Island et apprenez des faits fascinants en chemin. Débutez votre expérience en partant de Liberty State Park, situé à Jersey City, NJ, et facilement accessible en voiture. Une fois au lieu de rendez-vous, vous n'avez pas besoin de faire la queue grâce à votre billet acheté à l'avance. Embarquez à bord du ferry et admirez les vues impressionnantes sur la statue de la Liberté et la ligne d'horizon de New York. Pour planifier votre journée, prenez note des heures de retour du ferry. Votre billet vous donne accès à 2 attractions : Ellis Island et Liberty Island (où se trouve la statue de la Liberté). À votre arrivée sur Ellis Island, récupérez votre audioguide multilingue au musée de l'immigration. Ensuite, explorez ce qui fut le poste d'immigration le plus fréquenté d'Amérique pendant plus de 62 ans. Marchez dans les pas des millions de personnes venues du monde entier qui sont passées par ici, à la recherche d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie pour leur famille en Amérique. Grâce à l'accès aux dossiers de l'American Family Immigration History Center, vous pouvez parcourir tous les manifestes des navires qui sont passés par Ellis Island. Profitez de cette expérience unique pour faire quelques recherches sur votre histoire familiale. Une fois prêt ou prête à découvrir Liberty Island, déposez votre audioguide et retournez au ferry. À votre arrivée sur Liberty Island, récupérez votre audioguide multilingue et découvrez l'histoire de la statue de la Liberté. Les enfants ont également la possibilité de profiter de commentaires spéciaux lors de cette visite autonome. Une fois votre visite terminée, reprenez le ferry pour retourner à votre point de départ.

New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

7. New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

Profitez d'une journée d'activités familiales au Musée américain d'histoire naturelle, à New York. Situé juste en face de Central Park, le musée abrite plus de 32 millions de spécimens. Profitez de l'entrée toute la journée et de l'option de surclassement de votre billet d'entrée générale pour inclure les expositions spéciales. Explorez toutes les expositions permanentes ainsi que le Rose Center for Earth and Space. Parcourez les 45 salles du musée pour en savoir plus sur les dinosaures, les diamants et tout ce qui se trouve entre les deux. Le nouveau Richard Gilder Center for Science, Education, and Innovation (Centre Richard Gilder pour la science, l'éducation et l'innovation) est un ajout incroyable au musée. Il présente des expositions de pointe et des expériences immersives qui conviennent à tous les âges. Vous pouvez explorer les mystères de l'univers dans le planétarium, voyager dans le temps dans le Hall of Biodiversity et vous retrouver face à face avec certaines des créatures les plus grandes et les plus incroyables du monde dans le Milstein Hall of Ocean Life. En parcourant le musée, vous serez transporté dans différents mondes et différentes époques, des profondeurs de l'océan aux vastes étendues de l'espace. Vous pourrez vous familiariser avec les civilisations anciennes de l'Égypte et de la Grèce, vous émerveiller devant les pierres précieuses et les minéraux du Morgan Memorial Hall of Gems et découvrir le monde fascinant des insectes dans le Butterfly Conservatory (conservatoire des papillons). Ne manquez pas le squelette emblématique du Tyrannosaurus Rex et la tête de l'île de Pâques qui ont inspiré les personnages du film "La nuit au musée". Connectez-vous au réseau WiFi du musée et téléchargez l'application Explorer gratuite sur votre smartphone. L'application propose une navigation tour à tour, des anecdotes sur les coulisses des expositions, des quiz et bien plus encore. Découvrez les points forts des expositions à votre rythme grâce aux visites autoguidées des collections les plus populaires du musée. Expositions spéciales Vivarium à papillons de la famille Davis : Profitez de l'exposition immersive tout au long de l'année et côtoyez jusqu'à 1 000 papillons en vol libre - et peut-être même l'un d'entre eux se posera-t-il sur vous ! Le Monde secret des éléphants ouvrira ses portes le 13 novembre 2023 et explorera l'évolution des éléphants, leur importance politique et culturelle, ainsi que les efforts inspirants déployés pour surmonter les menaces qui pèsent sur leur survie. Disponible avec le type de billet Admission générale + un billet. Film sur écran géant Les baleines bleues : Return of the Giants, raconté par l'acteur Andy Serkis, emmène les spectateurs dans le monde des baleines bleues, une espèce en voie d'extinction, sur un immense écran de 40 pieds de haut et de 60 pieds de haut.

New York : CityPASS® avec billets pour 5 attractions majeures

8. New York : CityPASS® avec billets pour 5 attractions majeures

Recevez des billets pour 5 attractions incontournables de la ville de New York et économisez 40 % sur l'entrée avec le New York CityPASS® . Découvrez l'art de classe mondiale, la science fascinante, l'histoire importante, les vues incroyables du ciel et de la mer, et plus encore avec vos billets New York CityPASS®. Économisez 40 % sur l'entrée prépayée à 5 attractions incontournables : - Empire State Building - Entrée générale à l'observatoire du 86e étage et entrée au musée du 2e étage, plus l'entrée générale pour la nuit. - American Museum of Natural History - Entrée dans les salles permanentes du musée, comprenant plus de 40 galeries, plus un choix d'une exposition payante, d'un film sur écran géant ou du spectacle spatial du Hayden Planetarium. en fonction des disponibilités. Plus votre choix d'entrée à 3 des attractions suivantes : - Top of the Rock® Observation Deck - Admission générale - Accès en ferry à la Statue de la Liberté et à Ellis Island - Billet de réservation pour un trajet en ferry de Statue City Cruises à destination et en provenance de Liberty Island et d'Ellis Island, audioguides, et entrée au musée de la Statue de la Liberté et au musée de l'immigration d'Ellis Island. Les billets de la Couronne et l'accès au piédestal ne sont pas inclus. - Mémorial et musée du 11 septembre - Admission générale - Circle Line Sightseeing Cruises (croisières touristiques) - Une croisière régulière Landmarks Cruise, Liberty Midtown Cruise ou Liberty Super Express Cruise. Consultez circleline.com pour connaître les horaires actuels. - Intrepid Sea, Air, and Space Museum (musée de la mer, de l'air et de l'espace) - Admission générale, y compris le Space Shuttle Pavilion (pavillon de la navette spatiale) et le sous-marin Growler. - Musée Guggenheim - Entrée générale pour la collection et les expositions spéciales du Guggenheim, plus un guide numérique gratuit, accessible via votre appareil mobile personnel.

NYC : Croisière d'une heure autour de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island

9. NYC : Croisière d'une heure autour de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island

Faites un tour en bateau de 60 minutes pour vous retrouver à moins de 100 pieds de la Statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez la ligne d'horizon la plus célèbre du monde. Votre guide anglais vous indiquera les sites à voir au fil de l'eau, notamment l'Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower, le pont de Manhattan, Governor's Island et bien d'autres encore. Profitez des places assises à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que des grandes fenêtres ouvertes pour le plaisir des yeux. Approchez-vous de "Lady Liberty", puis passez à Ellis Island pour prendre des photos du célèbre point d'entrée dans la ville de New York. Admirez l'horizon de Manhattan et ses célèbres gratte-ciel, dont le nouveau One World Trade Center. Descendez les côtés est et ouest de Lower Manhattan lors de cette croisière aller-retour, et achetez des boissons et de la nourriture au stand de la concession à bord du bateau.

NYC : Musée d'Art Moderne (MoMA) Billet d'entrée

10. NYC : Musée d'Art Moderne (MoMA) Billet d'entrée

Réservez votre entrée et sautez les billets coupe-files au Museum of Modern Art (MoMA) de New York, l'un des musées d'art les plus célèbres au monde. Le musée d'art moderne est un lieu qui stimule la créativité, défie les esprits et inspire. Avec des expositions extraordinaires et la plus belle collection d'art moderne et contemporain au monde, le MoMA se consacre à la conversation entre le passé et le présent, l'établi et l'expérimental. Le MoMA offre un panorama de l'art moderne et contemporain, depuis la peinture et la sculpture européennes novatrices des années 1880 jusqu'au cinéma, au design et à la performance d'aujourd'hui. Six étages de galeries d'art dans le centre de Manhattan comprennent des œuvres phares telles que les Lys d'eau de Monet, Les Demoiselles d'Avignon de Picasso, Danse (I) de Matisse, et Campbell's Soup Cans de Warhol, ainsi que des œuvres contemporaines d'Elizabeth Murray, Cindy Sherman, Ai Weiwei, et bien d'autres encore. Expositions en cours : Cycle de vie : Les matériaux du design contemporain jusqu'au 7 juillet 2024 Picasso à Fontainebleau - jusqu'au 17 février 2024. An-My Lê : Between Two Rivers/Giữa hai giòng sông/Entre deux rivières jusqu'au 16 mars. New Ground : Jacob Samuel et la gravure contemporaine - jusqu'au 23 mars 2024. Expositions à venir : Shana Moulton : Meta/Physical Therapy, du 17 février au 21 avril Crafting Modernity : Design in Latin America 1940-1980, du 8 mars au 22 septembre Joan Jonas : Good Night Good Morning, du 17 mars au 6 juillet Pour vous aider à mieux profiter de la collection, utilisez l'application gratuite du MoMA ou le site mobile pour écouter les audioguides gratuits disponibles en téléchargement sur votre appareil mobile. Le WiFi gratuit est disponible dans tout le musée. Les boutiques du MoMA proposent une large sélection de livres, d'objets de design, de bijoux, de meubles, de vêtements, etc.

Activités populaires

État de New-York : les incontournables

Toutes les activités

803 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de État de New-York

Quelles sont les meilleures attractions de État de New-York ?

État de New-York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que État de New-York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

État de New-York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 96 142 avis

Nous avons passé un merveilleux moment. Le bateau vous amène tout proche de la statue de la liberté. Il fait une courte pause qui permet de prendre de magnifiques photos et d’admirer la vue sur la skyline. Le guide David est un passionné, il aime sa ville et son histoire, il partage toutes ses connaissances avec les voyageurs. Une croisière à ne pas manquer !

la Statue évidemment. Le musée est très bien aussi. nous avons loupé le casque audio et le ferry pour Ellis Island, peu dinfos sur le sujet. c'est dommage. mais très belle expérience néanmoins.

Juste waouh !! Super endroit qui donne une vue splendide sur la ville ! Nous l’avons fait de jours ! Super ! À refaire de nuit pour voir la ville éclairée

Une si belle expérience. La vue était absolument fantastique. Nous ne saurions trop le recommander.

Les vélos sont en excellent état. Le personnel est très gentil. Je recommande.