Choses à faire à
État de New-York

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

État de New-York : nos visites et activités préférées

New York : billet d'entrée pour le pont d'observation Edge

1. New York : billet d'entrée pour le pont d'observation Edge

Edge est une merveille d'architecture, d'ingénierie et de technologie, suspendue dans les airs à plus de 335 mètres au-dessus du sol, vous donnant l'impression de flotter dans le ciel. Grâce au point de vue unique d'Edge, situé à l'ouest de Midtown Manhattan, vous pouvez admirer toute la ligne d'horizon de Manhattan depuis un seul endroit, de la pointe de Central Park à la statue de la Liberté et au-delà. Débutez votre visite au niveau 4 de The Shops at Hudson Yards, où vous entrerez dans une expérience multimédia immersive expliquant la conception, la construction et la durabilité de Hudson Yards. Ensuite, montez à plus de 335 m sur le pont d'observation, puis à 24 m dans les airs sur le pont d'observation extérieur. Les panneaux de verre sans cadre sont audacieusement inclinés vers l'extérieur pour plus de sensations alors que vous vous penchez sur le bord et observez la ville animée plus bas. Ensuite, tenez-vous debout sur le sol en verre et regardez les rues de la ville sous vos pieds, à pied de 100 étages de différence. Au point le plus éloigné d'Edge, The Eastern Point, il y a assez d'espace pour qu'une seule personne se tienne, entourée de verre, d'air et de ciel - vous n'aurez jamais pu bénéficiez d'un tel paysage. Le niveau supérieur comprend également les marches Skyline, où vous pouvez regarder par-dessus les panneaux de verre et au-delà du bord du pont. Asseyez-vous et traînez dans le ciel avec vos amis et votre famille, ou rentrez à l'intérieur et sirotez du champagne ou un cocktail signature au bar à champagne. Lorsque vous partirez, ne manquez pas de visiter la pièce maîtresse de Hudson Yards, Vessel, de manger un morceau ou de faire du shopping dans les boutiques et restaurants de Hudson Yards.

...
Empire State Building : billet standard ou express

2. Empire State Building : billet standard ou express

Choisissez entre un billet standard et un billet express. Le billet standard vous permet d'éviter l'attente au guichet, tandis que le billet express offre un accès VIP. Évitez toutes les files d'attente, dont la file au guichet, la file aux contrôles de sécurité et la file d'attente aux ascenseurs pour monter et descendre. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en admirant la superbe vue à 360 ° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les annéees 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions artistiques fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d’observation de l’Empire State Building, située au 86e étage , est la plus haute plate-forme d’observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! Profitez d'une visite de l'Empire State Building, qui offre une vue imprenable et est le monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimedia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours. N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment

...
New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

3. New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

Le musée d’art moderne est un lieu qui suscite la créativité et l’inspiration et met votre esprit au défi. Avec des expositions extraordinaires et les meilleures collections d’art moderne du monde, le musée d’art moderne fait le lien entre le passé et le présent, entre l’art reconnu et l’art expérimental. Achetez votre billet et évitez les files d’attente à l’entrée d’un des musées d’Art les plus appréciés. Le MoMA offre une vision panoramique de l’art moderne et contemporain, depuis la peinture et la sculpture européennes des années 1880 en avance sur leur temps au cinéma, au design et à l’art performance d’aujourd’hui. Ces galeries d’art sur six étages situées en plein cœur de Manhattan renferment des trésors tels queLes Nymphéasde Monet,La Nuit étoiléede Van Gogh,Les Demoiselles d’Avignonde Picasso,La Dansede Matisse,Campbell’s Soup Cans de Warhol ainsi que des œuvres contemporaines d’Elizabeth Murray, de Cindy Sherman, d’Ai Weiwei et de bien d’autres. Pour que vus puissiez profiter pleinement des collections présentées, des audio-guides gratuits sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, japoais et coréen. Voici les options disponibles : • À la découverte de la collection (presque 200 arrêts) • Visite pour les enfants (presque 50 arrêts) • Visite express (environ 13 arrêts) Les familles avec enfants sont les bienvenues au musée. Des cartes d’activités gratuites spécialement destinées aux enfants sont disponibles dans différents points du musée. L’Art Lab est également un lieu unique pour que les familles puissent passer un moment de partage et de créativité ensemble. La boutique du MoMA offre un large choix de livres, d’objets design, de bijoux, de meubles, de vêtements et plus encore. Pour vous restaurer, vous pourrez vous rendre au restaurant The Modern, étoilé au guide Michelin, au Terrace 5, plus décontracté ou bien au Cafe 2, idéal pour les familles.

...
Statue de la Liberté et Ellis Island : croisière de 60 min

4. Statue de la Liberté et Ellis Island : croisière de 60 min

Faites un tour en bateau de 60 minutes à moins de 100 pieds de la Statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez l’horizon le plus célèbre au monde. Au cours de votre croisière sur l’Hudson, écoutez votre guide anglophone vous indiquer les points d’intérêt, notamment l’Empire State Building, le nouveau One World Trade Center, le pont de Manhattan, Governor’s Island et bien plus encore. Prenez place à l’intérieur du bateau ou sur le pont extérieur et profitez des larges baies vitrées pour admirer la vue. Retrouvez-vous presque nez à nez avec « Lady Liberty » puis reprenez la route jusqu’à Ellis Island pour photographier le célèbre point d’entrée de la ville de New York. Admirez la silhouette des célèbres gratte-ciel de Manhattan, notamment le nouveau One World Trade Center. Naviguez le long de l’est et de l’ouest du Lower Manhattan et achetez des boissons et de la nourriture au stand de restauration à bord du bateau.  Une visite audio en plusieurs langues est disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français, coréen, portugais, chinois et japonais, via une application à télécharger.

...
NYC: billet d'entrée au musée de la crème glacée

5. NYC: billet d'entrée au musée de la crème glacée

Franchissez les portes roses du Musée de la Glace et entrez dans un monde de pure imagination. Répondez à votre enfant intérieur et à vos enfants réels avec des expositions présentant diverses installations conçues pour engager et ravir les enfants de tous âges. Planifiez votre visite au musée un jour de semaine pour une expérience plus paisible. Une fois à l'intérieur, explorez des expositions imaginatives et multisensorielles qui donnent vie à vos rêves les plus délicieux. Savourez les friandises les plus sucrées sur une table flottante magique, glissez sur un toboggan épique à trois étages, faites un tour céleste dans un métro rose Museum of Ice Cream et suivez le bourdonnement d'une ruche géante "Queen Bee". Goûtez aux saveurs et aux crèmes glacées emblématiques du musée en cours de route, avant de plonger dans la plus grande piscine à aspersion du monde. Prenez toutes les photos dignes d'Instagram que votre cœur désire. Lorsque vous avez terminé votre expérience, assurez-vous d'explorer la boutique fantaisiste du musée. Le musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel - chaque installation est interactive, ce qui signifie que le toucher n'est pas seulement autorisé, il est encouragé. Vous pouvez également inviter votre partenaire, ami ou membre de la famille pour une expérience exclusive Night at the Museum au Museum of Ice Cream. Hébergé en collaboration avec We're Not Really Strangers, un jeu de cartes axé sur l'autonomisation des connexions significatives. Après les heures, profitez d'une visite complète des 13 installations magiques du musée, ainsi que d'activités spéciales et de friandises conçues pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. Faites plaisir à votre gourmandise avec un super cône rose. Assistez avec qui vous voulez (pas seulement pour les partenaires romantiques) et visitez le musée après les heures d'ouverture.

...
New York One World Observatory : billet options coupe-file

6. New York One World Observatory : billet options coupe-file

Il y a un nombre infini de choses à voir à New York, mais un seul moyen de toutes les embrasser du regard. Commencez par éviter la file d'attente de la billetterie ou optez en plus pour un accès prioritaire à l'ascenseur. Grimpez via SkyPod jusqu'au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental en moins de 47 secondes. Avec une vitesse de plus de 45 km/h, les skypods sont les ascenseurs les plus rapides de tout l'hémisphère ouest. Lors de l'ascension, découvrez l'évolution de la ville, du XVIe siècle à nos jours grâce à une expérience virtuelle.  Une fois au sommet de l'observatoire, contemplez les sites emblématiques, les points d'eau, le panorama urbain de Manhattan et au-delà. Profitez ensuite de l'horizon sublime et ressentez l'aura invincible de la ville.  Rencontrez les ambassadeurs de la présentation interactive City Pulse et du One World Observatory et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Promenez-vous au-dessus des rues de New-York sur la plateforme circulaire Sky Portal. Dînez ou prenez un verre au Café, au One Mix Bar ou au One Dine Restaurant. Surclassez-vous avec un billet prioritaire et profitez d'un accès coupe-file aux ascenseurs (pour monter et pour descendre) ainsi que d'un passage accéléré au contrôle de sécurité via la file dédiée. Bénéficiez également avec ce surclassement du Digital Skyline Guide, qui est le premier guide de réalité virtuelle interactif présentant la ville de New York, et embarquez ainsi pour une visite en hélicoptère virtuelle des sites les plus emblématiques de cette ville.

...
New York : mémorial et musée du 11 septembre

7. New York : mémorial et musée du 11 septembre

Mémorial et musée du 11-Septembre Découvrez un musée présentant plus de 10 000 artefacts monumentaux liés aux événements du 11 septembre qui présente 3 sections d'exposition permanente : • Explorez l'exposition historique en 3 parties : le jour du 11 septembre, la veille du 11 septembre et le lendemain du 11 septembre. Retracez les évènements de ce jour tragique, et notamment ce qui s’est déroulé au World Trade Center et au Pentagone, ainsi que l’histoire du vol 93.  • Recueillez-vous devant l'exposition In Memoriam, qui rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. • Explorez le Foundation Hall, immense salle abritant la "dernière colonne" (ancien support intérieur de la tour sud du Word Trade Center) et un énorme segment d'un ancien mur de fondation.  Avec votre billet d'entrée au musée, profitez également de 3 films diffusés en boucle toute la journée : • « Facing Crisis : America Under Attack » : des décisionnaires clés du 11 septembre décrivent les événements de cette journée.  • « Facing Crisis : A Changed World » : les leaders mondiaux examinent l’impact du 11 septembre sur les événements mondiaux.  • « Rebirth at Ground Zero » : ce film diffusé sur plusieurs écrans utilise des interviews et des tournages passés pour présenter une première perspective de la transformation et du renouveau du World Trade Center ainsi que les sentiments de quelques-unes des personnes les plus touchées par les attentats. Téléchargez gratuitement l’application 9/11 Museum Audio Guide sur votre téléphone et écoutez la visite « Witnessing History Tour » qui vous guidera dans le musée. Entendez les expériences des premières personnes qui sont arrivées sur place, d’anciennes personnes travaillant sur place, de membres de la famille des victimes, de journalistes et d’autres personnes qui ont souhaité partager leur histoire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Vous pouvez également louer un audio-guide sur place au tarif de 8 USD. Le Mémorial du 11-Septembre (entrée gratuite) Le « Mémorial national du 11 septembre » rend hommage aux près de 3 000 personnes tuées pendant les attentats du 11 septembre 2001 au World Trade Center, près de Shanksville et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Découvrez les 2 bassins d’eau de chacun de plus de 4 000 m² présentent les plus grandes cascades fabriquées par l’homme en Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

...
New York City : tour en hélicoptère à Manhattan Island

8. New York City : tour en hélicoptère à Manhattan Island

Imprégnez-vous de vues inoubliables sur la ville de New York à bord d’un hélicoptère équipé de grandes fenêtres convexes du sol au plafond. Depuis les airs, découvrez les curiosités de la ville telles que Central Park, le fleuve Hudson, le port de New York ou encore le porte-avion Intrepid, transformé en musée. Volez également au-dessus du Rockefeller Center, de l’Empire State Building, du World Financial Center, du Chrysler Building, mais aussi de l’emblématique Statue de la Liberté, Ellis Island, Greenwich Village, le port de South Street et le pont de Brooklyn, vieux de 126 ans. Admirez un panorama inégalable sur New York grâce à cette excursion, dont le prix comprend un commentaire et les frais d’héliport.

...
New York : statue de la Liberté, Ellis Island et ferry

9. New York : statue de la Liberté, Ellis Island et ferry

Visitez Battery Park pendant 30 min aux côtés d’un guide et découvrez son histoire exceptionnelle. Explorez ce parc de 10 hectares, situé sur la pointe sud de l’île de Manhattan. Chargé d'histoire, il abrite de nombreux monuments classiques. Apprenez tout du canon de la Batterie, de la pelouse appelée Battery Oval, du mémorial des gardes-côtes, des bosquets et de la fontaine circulaire. Terminez votre visite à pied au château Clinton, construit en prévision de la guerre de 1812. Érigé au milieu du parc, ce château est au cœur des efforts de redynamisation du parc. Laissez ensuite votre guide vous aider à accomplir les différentes procédures pour embarquer sur le ferry menant à Liberty Island. Profitez d’un accès prioritaire et gagnez du temps. Traverseer le port de New York vers la statue de la Liberté. Construite par Gustave Eiffel, « Lady Liberty » a été offerte aux États-Unis par le peuple français. Visitez les lieux par vous-même grâce à un audio-guide disponible en plusieurs langues. Rejoignez Ellis Island et laissez-vous émouvoir par les histoires poignantes des immigrants au musée de l'Immigration d'Ellis Island. On estime qu’au moins 40 % des citoyens américains peuvent retrouver au moins l'un de leurs ancêtres à Ellis Island. Récupérez votre audio-guide multilingue à votre arrivée et explorez les lieux par vous-même. Retracez la soixantaine d'années pendant lesquelles les migrants étaient accueillis et enregistrés avant de commencer leur nouvelle vie en Amérique. Choisissez de profiter d'une visite accompagnée par un guide anglophone qui vous racontera l'histoire d'Ellis Island et de la statue de la Liberté. Cette option inclut également une visite guidée du mémorial du 11 septembre à votre retour à Manhattan.

...
New York : croisière de luxe avec brunch, déjeuner ou dîner

10. New York : croisière de luxe avec brunch, déjeuner ou dîner

Montez à bord des Bateaux New York pour une croisière touristique de 2 ou 3 h au départ des Chelsea Piers de Manhattan. Le bateau est tout en verre, y compris son plafond et ses parois incurvés, et vous offre la visite touristique par excellence : une vue à 360° des principaux sites de New York. En naviguant sur l’Hudson et l’East River, admirez les célèbres gratte-ciel de Manhattan, comme la tour de la Liberté et l’Empire State Building. Admirez de près les célèbres ponts de Manhattan et de Brooklyn, Ellis Island et la statue de la Liberté. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter de la vue depuis l’un des ponts en plein air. Pendant la croisière, profitez d’une ambiance élégante et d’un service soigné en dégustant un brunch, déjeuner ou dîner préparé par le chef, accompagnés par le pianiste qui jouera quelques airs et vous racontera des anecdotes sur certains des célèbres sites de New York. Vous pourrez même danser au son des mélodies du piano, notamment du jazz, du blues et des succès de Broadway. Pour le dîner-croisière, profitez d'un divertissement supplémentaire avec un trio acoustique composé d'un piano à queue, d'une basse et d'une guitare jazz. Pour le brunch, savourez des mimosas tout en admirant la vue spectaculaire. Exemple de menu de brunch - Apéritif :  fruits de saison,  pâtisseries,  saumon fumé écossais,  œufs brouillés,  viandes,  pommes de terre ou  cocotte au pain perdu à la cannelle  - Plats :  légumes mixtes bio,  salade romaine et César,  brocoli rôti,  pâtes Ziti cuites au four,  saumon rôti à la provençale,  poulet glacé au sirop d''érable et à la moutarde, ou  contre-filet, sélection USDA  - Desserts : station de desserts signature Exemple de menu déjeuner - Premier plat :  salade romaine et César - Entrée : poulet glacé au sirop d'érable et moutarde - Dessert : Cheesecake de New York Exemple de menu dîner - Premier plat :  salade romaine et César , bisque de homard,  tartare de thon Togarashi,  foie gras de canard (disponible avec un supplément de prix) - Plat principal :  raviolis aux champignons,  crevettes aux herbes,  poulet glacé au sirop d'érable et moutarde,  côtes braisées de bœuf,  cabillaud de l'Atlantique,  contre-filet de Wagyu (disponible avec un supplément de prix) ou queues de homard du Maine grillées (disponible avec un supplément de prix)  - Dessert :  cheesecake de New York,  fromages Humbolt Folt & Belletoile,  gâteau signature,  mousse au chocolat Valrhona,  fruits fraîchement coupés et fraises fraîches ou macarons de France (disponible avec un supplément de prix)

...

État de New-York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que État de New-York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

État de New-York : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 62 013 avis

Excursion très intéressante. Notre guide Samira était très agréable et disponible pour répondre aux questions. Attention, pause déjeuner vers 14h30. Nous n’avons pas du le temps de visiter des musées car nous devions repartir à 16h.

Nous avons réservé pour 15h30 le 28/12 et il n’y avait pas trop de queue. Le temps était un peu nuageux mais pas brumeux donc parfait pour profiter des vies extraordinaires et uniques!

Très belle exposition, à ne pas rater. Visite ludique à faire en famille, pour les grands et les petits. Toutes les parties sont intéressantes à voir même si on n’est pas expert.

tout simplement magnifique , un panorama exceptionnel au but de Manhattan

Qu’il est chouette de se retrouver aux sommets des grattes ciel