Choses à faire à
États-Unis

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

États-Unis : nos visites et activités préférées

Atlanta : billet coupe-file pour l'aquarium de Géorgie

1. Atlanta : billet coupe-file pour l'aquarium de Géorgie

Évitez les files d’attente à la billetterie à l’entrée du plus grand aquarium de l’hémisphère ouest et profitez de la journée pour découvrir les 7 univers différents de l’aquarium et son cinéma interactif en 4D. L’aquarium dispose de divers espaces de restauration et d’un parking où vous pouvez vous garer. Apprenez-en davantage sur les requins-baleines, les raies mantas, les mérous géants et les raies en les observant à travers la vitre ou en passant par le tunnel sous-marin en verre qui traverse le bassin géant. Admirez les dauphins pleins d’énergie et observez leur comportement en compagnie d’entraîneurs chevronnés. Plongez dans les océans les plus froids du monde qui abritent des animaux tels que le dragon de mer feuillu, le béluga, la pieuvre géante du Pacifique et le crabe araignée géant du Japon. Rencontrez les charismatiques otaries de Californie avant d’aller voir l’un des plus grands bassins de corail vivant au monde.

Pigeon Forge: billet d'achat à l'avance pour le musée du Titanic

2. Pigeon Forge: billet d'achat à l'avance pour le musée du Titanic

Gagnez du temps avec des billets coupe-file pour le célèbre musée du Titanic à Pigeon Forge. Découvrez la plus grande exposition d'artefacts du Titanic au monde et interagissez avec des expositions qui plaisent à tous les âges. Écoutez une visite audio qui donne vie à l'histoire du Titanic. Entrez dans le musée à travers une maquette à demi-échelle de l'extérieur du Titanic, ainsi qu'un iceberg artificiel. Ici, vous recevrez un billet d'embarquement pour les passagers, avec le nom d'un passager ou d'un membre d'équipage du Titanic. Une fois que vous les avez suivis tout au long du navire, entrez dans la salle commémorative et découvrez le sort de votre personne assignée. Laissez-vous émerveiller par le grand escalier, d'une valeur d'un million de dollars. Touchez un authentique iceberg, pelletez du « charbon » dans la chaufferie du Titanic et apprenez à envoyer un signal de détresse SOS. Le Musée est amusant pour toute la famille. C'est une salle de classe vivante remplie d'opportunités pratiques qui motivent, éduquent et inspirent. Chaque enfant reçoit une carte d'embarquement spéciale décrivant un jeune qui a réellement navigué sur le Titanic. Il y a même une visite audio spéciale réservée aux enfants qui donne vie à l'histoire du Titanic, ainsi qu'une chasse au trésor à bord qui ajoute à l'excitation.

San Diego : billet coupe-file pour le musée de l’USS Midway

3. San Diego : billet coupe-file pour le musée de l’USS Midway

Optez pour une visite avec audio-guide à bord du porte-avion resté le plus longtemps en service au monde, l’historique USS Midway. Découvrez les 25 avions restaurés du porte-avion depuis les premiers jours de la Seconde Guerre mondiale jusqu’à l’opération Tempête du désert. Visitez les différentes salles de l’USS Midway, des dortoirs de l’équipage aux chambres arrangées des pilotes. Des guides bénévoles sont disponibles un peu partout dans le musée et tiennent à partager leur histoire, leurs anecdotes et leurs statistiques vous permettant de visualiser l’importance de l’USS Midway pour l’U.S Navy. La plupart des visiteurs passent 3 à 4 h à explorer le porte-avion historique et à découvrir son histoire. La visite comprend le prêt d’un audio-guide en 8 langues qui vous aidera à découvrir la douzaine d’espaces du navire.  Des activités familiales ont lieu un peu partout à travers le musée. Il y a entre autres 3 types de simulateurs de vol, des vidéos musicales, des courts métrages, une montée à bord des avions et des cockpits et bien plus encore. Le musée est situé sur le Navy Pier dans le centre de San Diego.

Rivière de Chicago : 1h30 de croisière sur l'architecture

4. Rivière de Chicago : 1h30 de croisière sur l'architecture

Découvrez plus de Chicago en bateau que lors de toute autre croisière architecturale. Découvrez les points forts de l'architecture et profitez d'une terrasse en plein air ou d'un intérieur climatisé pour parcourir le fleuve principal et ses branches nord et sud. Découvrez tous les points forts de l'architecture de Chicago au cours de cette visite guidée complète. Laissez-vous divertir par les guides experts et amicaux qui vous expliquent les 130 ans d'histoire de la ligne d'horizon, tandis que les barmans et le personnel vous offrent des rafraîchissements.  Choisissez entre l'air frais des ponts en plein air ou le confort des intérieurs climatisés pendant votre croisière. La visite commence au pont de Michigan Avenue (DuSable) et remonte le bras principal de la rivière Chicago jusqu'à Wolf Point. Elle longe ensuite les branches nord et sud du fleuve, avant de revenir sur ses pas en passant par la Chicago Riverwalk, en direction du lac Michigan. En chemin, vous découvrirez les premiers gratte-ciel ornés et historiques comme le Wrigley Building et la Tribune Tower, l'imposant Merchandise Mart art déco, les gratte-ciel du milieu du siècle comme le Mies Van der Rohe AMA Building. Ne manquez pas les tours circulaires Marina City Towers, la majestueuse Willis Tower (anciennement la Sears Tower et le plus haut bâtiment de Chicago), l'imposant AON Center, et des structures plus modernistes comme Aqua, Trump Tower, Nuveen et la nouvelle Vista Tower. Pendant votre croisière, vous pourrez profiter d'un bar payant à service complet proposant des produits authentiques de Chicago, notamment de la bière et des spiritueux locaux, et du pop-corn Garrett's. N'oubliez pas de prendre un selfie au Grand Escalier à l'avant du bateau ou de poser pour des photos à la poupe ou à la proue pittoresque de ce navire classique.

Île de Hilton Head : visite guidée des dauphins

5. Île de Hilton Head : visite guidée des dauphins

Admirez la beauté de Hilton Head du point de vue de l'eau lors d'une excursion en bateau d'une heure et demie entièrement commentée. Admirez les rencontres rapprochées avec les dauphins et découvrez leurs habitudes, leurs habitudes alimentaires et plus encore avec un guide local. Pendant que vous explorez les voies navigables de l'île, découvrez l'histoire de la région et des îles environnantes grâce à la narration de votre guide. Écoutez parler d'huîtres, d'herbe de spartine, de marées, de boue et plus encore. En plus des dauphins, restez à l'affût d'autres animaux sauvages, notamment des pélicans, des balbuzards pêcheurs, des raies pastenagues, des hérons, des tortues et bien d'autres.

Charleston: billet d'entrée à Fort Sumter et trajet en ferry

6. Charleston: billet d'entrée à Fort Sumter et trajet en ferry

Profitez de 2 points de départ de ferry pratiques : Liberty Square au centre-ville de Charleston ou Patriot's Point à Mount Pleasant. Admirez le pont Arthur Ravenel Jr. pendant que vous prenez le ferry et admirez les majestueuses maisons Rainbow Row et Battery de Charleston. À l'approche de Fort Sumter, de gracieux voiliers et des dauphins enjoués ajoutent à la scène photogénique. Si vous partez de Mt. Pleasant, vous profiterez d'une vue rapprochée sur le porte-avions USS Yorktown, tandis que les visites embarquant du centre-ville verront l'Aquarium Wharf lors de leur départ et de leur retour. Arrivez au parc historique national de Fort Sumter et de Fort Moultrie, qui se trouve bien en vue à l'embouchure du port de Charleston, un emplacement stratégique crucial pour sa défense. Pendant que vous êtes ici, explorez les terrains de Fort Sumter. Tenez-vous sur le terrain où la guerre la plus meurtrière des États-Unis a commencé à Fort Sumter et au parc historique national de Fort Moultrie. Les premiers coups de feu ont été tirés ici, déclenchant un conflit qui a fait plus de 700 000 victimes. Vivez la bataille d'ouverture de la guerre de Sécession et explorez ses origines avec un National Park Ranger. Votre visite d'environ 1 heure à Fort Sumter vous laisse suffisamment de temps pour explorer les ruines bien conservées du fort et parcourir les souvenirs de la boutique du musée. Une visite à Fort Sumter et au parc historique national de Fort Moultrie offre une fenêtre sur la vie et les épreuves des héros américains, de la guerre de Sécession aux conflits modernes d'aujourd'hui. Découvrez les événements qui ont mené à la guerre grâce à des gardes forestiers du parc national bien informés qui raconteront des histoires de héros courageux en action de la première bataille de la guerre civile. Marchez sur les traces de ceux qui ont façonné cette nation aux côtés d'un National Park Ranger. Profitez ensuite de la vue magnifique sur la ville pendant que vous reprenez le ferry pour Charleston.

Excursion Boston Duck Tour : l’original

7. Excursion Boston Duck Tour : l’original

Prenez part à une visite « Duck tour » de Boston de 80 min et découvrez la ville sur terre et dans l’eau. Montez à bord d’un véhicule amphibie semblable à ceux de la Seconde guerre mondiale au Musée de la science ou au Prudential Center et partez à la découverte des différents quartiers. Soyez accueilli à bord par l'un des légendaires "ConDUCKtors®" et laissez-le vous guider pendant l'excursion et vous raconter Boston, berceau de la liberté et lieu des premiers colons. Baladez-vous près de la State House et de Bunker Hill puis en direction de Boston Common et Copley Square. Apprenez-en plus sur le « Big Dig » et émerveillez-vous dans la rue branchée de Newbury Street. Allez au bâtiment historique de Quincy Market, et plus encore. Au fur et à mesure de votre visite de Boston, écoutez votre « ConDUCKtor® » vous faire part de nombreuses anecdotes intéressantes sur le patrimoine de la ville. Faites le tour de tout ce qu'il y a voir puis plongez dans le Charles, le fleuve de Boston. De là, vous bénéficierez de superbes vues sur Boston et Cambridge. Pour toutes les excursions, vous serez accompagné d’un guide local amusant et expérimenté.  En outre, les excursion en langues étrangères partent toutes les 30 min du musée de la Science. Ces excursions utilisent la technologie GPS dernier cri pour vous proposer des commentaires audio en espagnol, allemand, français, mandarin, japonais, italien, portugais brésilien, cantonais et coréen sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez bénéficier de ce service multilingue, assurez-vous de sélectionner l’option qui part du musée de la Science.

Centre spatial Kennedy : billet pour le complexe touristique

8. Centre spatial Kennedy : billet pour le complexe touristique

Ce billet permet de découvrir les nombreuses expositions, animations et attractions du complexe touristique du centre spatial Kennedy, notamment la navette spatiale Atlantis, l’expérience de lancement, le Rocket Garden et le cinéma IMAX®. Les films projetés au IMAX® sont Hubble 3D et Journey to Space. Découvrez également l’exposition Exploration Space®: Explorers Wanted, qui comprend une présentation interactive. Profitez de l’occasion unique de découvrir les coulisses du Kennedy Space Center lors d’une visite en bus. Dirigez-vous vers le Centre Apollo / Saturn V qui expose une fusée Saturn V, l’une des trois qui existent au monde, entièrement restaurée. Revivez les premiers pas de Neil Armstrong sur la lune et vivez l’expérience sonore d’une fusée Staturn V au décollage. Bien qu’une grande partie de l’histoire du centre spatial Kennedy traite des technologies du futur, le U.S. Astronaut Hall of Fame® se consacre aux courageux hommes et femmes qui sont allés dans l’espace. Parcourez la plus grande collection de souvenirs d’astronautes, montez dans des simulateurs et admirez les hommages rendus aux héros des programmes Mercury, Gemini, Apollo, et à celui de la navette spatiale américaine.

Chicago : billet normal et express pour la Centennial Wheel

9. Chicago : billet normal et express pour la Centennial Wheel

Située sur la jetée Navy, la Centennial Wheel est suspendue au-dessus du lac Michigan, à l’embouchure de la rivière Chicago, et offre une vue spectaculaire sur l’emblématique ligne d’horizon de Chicago, les nombreuses attractions de la région, ainsi que les fameux parcs et les célèbres attractions situés le long du lac Michigan. Choisissez entre une option normale et une option expresse : Le billet régulier comporte un code-barre qui vous permet de couper les files à la billetterie et de vous rendre directement à la file pour monter dans la grande roue. Le billet express vous permet d’éviter toutes les files, celle du guichet comme celle de la grande roue, et vous offre un accès VIP via l’entrée exclusive pour les détenteurs du billet express. Les 2 billets vous offrent des dates flexibles, ce qui vous permet de visiter la roue quand vous le désirez dans les 7 jours à compter de votre date prévue. Vous pouvez donc ajuster votre visite en fonction du climat lors de votre séjour à Chicago La Centennial Wheel fut construite en 2016 pour célébrer le 100e anniversaire de l’ouverture de la jetée Navy et dispose de 42 nacelles pouvant accueillir 8 personnes chacune. Les nacelles opèrent toute l’année et sont climatisées. Elles offrent également un éclairage LED, des sièges rembourrés, des écrans de télévision, des haut-parleurs ainsi que des fenêtres panoramiques des 4 côtés. Qu’importe la saison, ces nacelles fermées offrent une expérience confortable et de magnifiques vues sur la ville. Un tour sur la roue vous mènera au sommet à 3 reprises, ce qui vous donne tout le temps nécessaire de profiter des incroyables vues panoramiques sur Chicago. Au cours de ces 3 tours, vous pouvez vous installer confortablement et profiter de la vue tout en prenant des clichés du paysage toujours en mouvement de Chicago.

New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

10. New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

Situé au sommet de l'emblématique monument moderne One Vanderbilt, SUMMIT change notre relation avec les villes, l'environnement et nous-mêmes grâce à des expériences immersives et multisensorielles. Dans le hall principal de Grand Central Terminal, découvrez l'incroyable histoire derrière la création de SUMMIT One Vanderbilt et préparez-vous à vivre une expérience mémorable. Conçu avec l'intention de transcender l'existence quotidienne, SUMMIT offre une opportunité de s'engager avec l'espace d'une nouvelle manière fascinante. Votre expérience au SUMMIT commence par un trajet en ascenseur sensoriel stimulant jusqu'au 91e étage. De là, vous êtes immédiatement transporté dans SUMMIT AIR, une nouvelle façon de voir et d'interagir avec l'espace conçue par Kenzo Digital. Couché avec deux étages de miroirs du sol au plafond, AIR offre une toute nouvelle perspective de la ville alors que la ligne d'horizon de Manhattan se reflète tout autour de vous. Ensuite, testez vos limites au SUMMIT LEVITATION et profitez de la ruée vers la ville sur deux rebords de verre suspendus à 1 063 pieds au-dessus de Madison Avenue. Continuez à travers les différents niveaux de SUMMIT et faites partie de l'art. Regardez votre image flotter dans les nuages sur un écran multimédia et entrez en contact avec votre côté ludique dans la salle AFFINITY du ballon argenté. Une fois que vous atteignez le 93e étage, admirez les images et les sons de New York depuis un autre point de vue sur la terrasse d'observation extérieure. Pour une expérience de soirée plus intime et adaptée aux adultes, choisissez de visiter SUMMIT pendant Air at Night. Les clients peuvent profiter de l'accès à toutes les zones de l'attraction, d'un spectacle de lumière LED accompagné d'une musique entraînante et de cocktails à acheter au bar du 93e étage.

États-Unis : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que États-Unis a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

États-Unis : ce que vous en avez pensé

vraiment top ! nous sommes partis à l'heure. il y a eu 2 temps de pause pour admirer la vue et prendre des photo. nous avons était assez proche de la statue de la liberté . Vraiment bonne expérience. Je recommande. ps : pour les amoureux des coucher de soleil prendre en fin de journée pour voir la vue de jour à l'allée et le retour avec le début du coucher de soleil. et remonter le long des ponts en sortant du bateaux... incroyable

Nous avons acheté un pass pour 5 jours, les économies sont spectaculaires et nous avons pu faire les attractions sans aucun contretemps. Nous avons fait la tournée Zion et Brize, elles sont spectaculaires. totalement recommandé

Absolument à recommander De loin le plus joli point d observation avec des vues époustouflantes sur NewYork En plus c est l’originalité des lieux qui s ajoute aux vues donc à faire !!

Les guides fournissent de nombreuses informations et ont des connaissances remarquables sur l’histoire, les sites et les événements importants de la ville.

Une expérience au top, un concept très original, une autre façon de découvrir la ville vue du ciel, nous avons adoré.