Sélectionner des dates
Choses à faire à

Etyek

Etyek : nos visites et activités préférées

Depuis Budapest : vignobles d'Etyek avec repas

1. Depuis Budapest : vignobles d'Etyek avec repas

Débutez cette excursion par une prise en charge à votre hôtel en minibus climatisé. Profitez du trajet à travers la région viticole d’Etyek située à seulement 30 min de Budapest. En route, apprenez-en davantage sur l’histoire fascinante de la Hongie, ainsi que sa longue et riche tradition viticole. À votre arrivée dans le village d’Etyek, visitez 2 vignobles uniques. Tenues par des familles, ces 2 petites exploitations produisent entre 15 000 et 20 000 bouteilles de vin chaque année, vendues pour la plupart directement sur la propriété et dans des restaurants sélectionnés. Visitez les caves et goûtez 4 vins de chaque exploitation. Terminez cette journée par un repas campagnard maison composé de 3 plats. Savourez des plats hongrois typiques tout en discutant de vos récentes découvertes en matière de vin et dégustez-en avec votre repas. Après l’excursion et le repas, bénéficiez d’un service de retour à votre hôtel à Budapest.

Etyek : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Etyek a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Etyek : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 197 avis

Nous avons vraiment apprécié toute l'expérience. Mon mari et moi étions dans un groupe avec 3 autres couples. C'était super de rencontrer des gens adorables des États-Unis et de Suisse. Nous nous sommes tous sentis comme des amis à la fin de la tournée. Nous avons visité 3 petits vignobles, dégustant 4 vins chacun. Le 3ème, nous avons également apprécié un délicieux repas hongrois fait maison. Les vins étaient fabuleux et la société aussi. Peter, notre guide, était un gars tellement adorable, il connaissait très bien l'histoire de la région et de la vinification et nous a parlé tout au long du trajet et tout au long de la visite. Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes impliquées pour leur hospitalité.

Nous avons fait une excursion d'une demi-journée dans deux établissements vinicoles; à la fois petite production, avec une excellente sélection de vins exquis. Au deuxième établissement vinicole, nous avons eu droit à un délicieux déjeuner de poulet au paprikash. Nos deux hôtes viticoles étaient chaleureux et accueillants. Nous avons beaucoup appris d'eux sur les vins, le processus de fabrication, l'histoire de la région et même les traditions de la cuisine hongroise. Notre guide, Michael, était superbe ; amical, bien informé sur tout ce qui concerne le hongrois et très engageant.

ramassé près de notre hôtel et conduit par un guide sympathique et informatif qui nous a montré 3 établissements vinicoles différents en dehors de Budapest. Nous avons beaucoup appris sur le pays, le vin et avons apprécié une très bonne visite de différents vins et lieux. Vraiment un beau voyage et nous serions ravis de le refaire et d'essayer leur voyage à Vienne!

Sortie hors Budapest qui permet de découvrir les paysages extérieurs et les plaisirs de la sérénité des villages viticoles. Très belle accueil. Une belle découverte des talents viticoles de la Hongrie.

Guide très aimable. Accueil très chaleureux des vignerons.