Musée Fabergé

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Musée Fabergé : visites, billets et activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Musée Fabergé : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée Fabergé a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée Fabergé : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 188 avis

Nous étions deux et avions choisi une visite privée qui s'est révélée magique! Notre guide, Elena, nous a transportés dans une autre époque, dans cette magnifique demeure, et fait revivre les merveilleux objets devant nous, leur redonnant leur histoire et leur valeur. Nous ne pourrions plus imaginer une visite réussie de ce musée sans Elena. Presque deux heures qui ont paru deux minutes. Merci Elena, qui n'hésite pas non plus au besoin à parler d'autres endroits de Saint Petersburg et conseiller en tous domaines

Salut à Moscou, j'ai eu une carte pour me déplacer à Saint-Pétersbourg à part la gaffe de la part de Getyourguide annulation de mon pass le pass était ok. Malheureusement, le nouveau que j'ai dû payer était sous la forme d'un livret dans lequel vous deviez déchirer des sections pour pouvoir l'utiliser. C'était très gênant. De plus, au lieu de chercher le lieu de collecte, vous devriez avoir un bureau à l'aéroport. L'heure de la collecte a également été mauvaise, 11h est très tard.

vous devrez rester en ligne régulière pour échanger votre billet de réservation contre une attraction. donc pas d'économie de temps mais un peu d'argent. bonne sélection des attractions. ermitage manquant et accès aux palais et parcs de Petergoff (attention, ce sont tous des billets séparés); Les bus à arrêts multiples ont un bon itinéraire, mais la plupart du temps, vous restez dans la circulation et tous les arrêts ne sont pas bien définis. le tour sur l'eau était super.

Pratique mais peut être amélioré

Pas facile de faire toutes les activités proposées ; le système de tickets à découper et présenter au guichet à chaque entrée est un peu fastidieux et pas toujours simple de couper la file d’attente. Le City Pass de Prague et Vienne , avec badge autour du cou, est beaucoup plus pratique.

Très bien mais peut faire mieux

Beaucoup d’activités proposées, il faut faire des choix et mieux vaut s’organiser avant l’arrivée sur place.