Sélectionner des dates

Fabrique royale de tabac

Fabrique royale de tabac: nos visites et activités préférées

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

1. Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Découvrez Séville durant une visite guidée de 2,5 h à vélo et explorez de nombreuses facettes de la ville qu’il n’est pas possible de voir durant une visite à pied. Suivez votre guide parlant français, anglais, espagnol ou italien pour mieux vous orienter dans la ville et découvrir la grande majorité des monuments de Séville. Commencez la visite dans le quartier historique de Santa Cruz, traversez les jardins de Murillo et dirigez-vous vers l’Antigua Fábrica de Tabacos et l’université de Séville. Continuez jusqu’au parc de María Luisa, pièce maîtresse de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Pédalez jusqu’au fleuve et explorez le quartier de Triana, la Torre del Oro et les arènes. Prenez ensuite la direction du nord jusqu’à la Cartuja, site de l’exposition de 1992, et admirez le Monasterio de la Cartuja avant de retourner dans le centre-ville et à Alameda. Explorez les lieux animés de la vie nocturne, flânez à travers les rues et allées du centre-ville de Séville et arrêtez-vous au légendaire Campana Café pour goûter aux célèbres « setas », un plat typique à base de champignons. Terminez la visite en pédalant à travers Santa Cruz et passez devant la cathédrale et l’Alcazar.

Séville : Tour de ville en scooter électrique

2. Séville : Tour de ville en scooter électrique

Les visites à vélo sont bien mais une visite en scooter électrique est unique. Vous explorerez les parties les plus importantes et les plus belles de Séville, comme les petites places que seuls les locaux peuvent trouver. Pendant ce temps, vous apprendrez l'importance et l'histoire des bâtiments. Le premier arrêt sera le pont le plus populaire de la ville, Puente de Triana, sur le chemin du parc Maria où se trouve la Plaza de España, nous verrons le Palacio de San Telmo. Après un tour à la Plaza España, dirigez-vous vers le centre de la ville. Retrouvez les bâtiments les plus historiques de la ville, tels que le Real Alcazar, la Cathédrale, les Archives des Indes et la Fabrique royale de tabac. Avant de terminer et à côté du fleuve, nous verrons la Tour d'Or.

Séville : visite à pied du quartier juif

3. Séville : visite à pied du quartier juif

Explorez les lieux importants de Séville lors d'une visite d'une journée en minibus climatisé, en bateau et à pied. Après une prise en charge à votre hôtel, voyagez en luxueux minibus jusqu'à la région de Santa Cruz, l'ancien quartier juif de la ville médiévale. Promenez-vous dans le labyrinthe de ruelles jusqu'à la Plaza de los Venerables, site de l'hôpital baroque des vénérables prêtres. Visitez l'alcazar royal pour y découvrir l'un des exemples d'architecture mudéjare les plus somptueux qu'il est encore possible d'observer. Admirez l'imposante Cathedral-Giralda de Séville, profitant bien de la vue sur la façade de la plus grande cathédrale gothique au monde. Vous pourrez également voir des monuments tels que l'université de Séville et l'usine royale de tabac. Rendez-vous ensuite au palais de San Telmo datant du XVIIe siècle. Découvrez-y la tour dodécagonale de l'Or sur les rives de la rivière, ainsi que le pont Isabel II en face du Guadalquivir. Continuez jusqu'à la basilique de la Macarena, et admirez les tuiles colorées de la Plaza de España, la pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. Profitez de temps libre pour déjeuner avant de visiter l'arène historique et le Taurine Museum of the Real Maestranza. Ensuite, explorer le quartier traditionnel des marins et des potiers de Triana avant de terminer votre visite par une croisière sur la rivière Guadalquivir.

Séville : visite guidée de 3 heures

4. Séville : visite guidée de 3 heures

Commencez par une maison du XIXe siècle, que l'on peut voir fonctionner depuis un patio typiquement sévillan. De là, préparez-vous à voir les parties les plus historiques et monumentales de Séville depuis la Plaza del Salvador, la Plaza de San Francisco et la Plaza Nueva, situées près de l'hôtel de ville, puis dirigez-vous vers l'Avienda de la Constitución située à la cathédrale, la Giralda. Découvrez l'ancienne fabrique de tabac, le Prado de San Sebastián, la Plaza de España et le parc Maria Luisa, le quai de New York, le Real Maestranza et la Torre del Oro ; ses origines, ses anecdotes et son histoire. Terminez l'itinéraire par les célèbres champignons de la Plaza de la Encarnación, et opposez la Séville historique à la plus avant-gardiste.

Séville : visite des attractions à vélo électrique

5. Séville : visite des attractions à vélo électrique

Visitez les plus beaux endroits de Séville grâce à cette visite amusante et instructive en vélo électrique. Écoutez votre guide vous raconter des histoires locales passionnantes sur Séville. Remontez le temps et découvrez plus de 10 siècles d’histoire espagnole. Admirez des édifices tels que la magnifique cathédrale de Séville, le majestueux Palais royal, la place d’Espagne et le parc de María Luisa, oasis pittoresque. Profitez d’une découverte de Séville sans avoir à vous orienter seul et profitez-en pour prendre l’air. Cette visite s’effectue en vélo électrique pour vous permettre de découvrir davantage de lieux en un minimum de temps et sans vous fatiguer comme sur un vélo classique. La sécurité est assurée pendant la visite puisque vous ne circulez que sur des pistes cyclables ou des rues secondaires peu fréquentées. Votre guide est flexible en ce qui concerne l’itinéraire de la visite : vous pouvez décider avec votre groupe des lieux qui vous intéressent le plus et ceux où vous souhaitez passer davantage de temps. Profitez de la liberté et de la flexibilité offertes pour cette visite en vélo électrique afin de garder un souvenir impérissable de votre visite à Séville.

Séville : Visite en minibus, aquarium et croisière fluviale

6. Séville : Visite en minibus, aquarium et croisière fluviale

Passez devant les principales attractions de Séville grâce à cette visite de la ville en minibus et laissez-vous séduire par des monuments comme la Fabrique royale de Tabac datant du XVIIIe siècle, le Palais de San Telmo, la Tour de l’Or, ou encore la basilique de Sainte Marie de la Esperenza Macarena. Admirez les céramiques multicolores de la Place d’Espagne. Rapprochez-vous ensuite des espèces marines au cours de cette visite d’1,5 h de l’aquarium de Séville et découvrez la faune et la flore que Magellan a rencontré durant son expédition du XVIe siècle vers les iles des épices. Profitez ensuite d’une croisière sur le Guadaquivir pour voir le district de Triana et son château de San Jorge datant du Xe siècle, depuis l’eau. Découvrez également l’endroit où Christophe Colomb a planifié son voyage vers le Nouveau Monde.

Séville autrement : visite de 2,5 h avec croisière

7. Séville autrement : visite de 2,5 h avec croisière

Explorez les monuments les plus emblématiques de Séville lors d’une visite guidée du vieux centre-ville, puis naviguez le long du fleuve Guadalquivir pour découvrir la ville sous un angle différent. Après une prise en charge en monospace climatisé à votre hôtel du centre-ville, passez devant des sites tels que l’université, l’ancienne usine de tabac, le palais San Telmo, la tour de l’Or, le pont Isabel II et la basilique Macarena. Visitez la Plaza de España, pièce maîtresse de l’Exposition ibéro-américaine de 1929 et admirez ses carreaux de mosaïque. Découvrez le site de l’opéra « Carmen » de Bizet. Ensuite, rendez-vous dans l’ancien quartier juif de Santa Cruz et découvrez un labyrinthe de rues étroites menant à la Plaza de los Venerables. Embarquez pour une croisière fluviale le long du Guadalquivir pour admirer la ville sous un angle différent. Admirez des sites préservés tels que la tour de l’Or, la célèbre Calle Betis et les arènes de Séville. Passez sous le pont de Triana conçu par Gustav Eiffel. Émerveillez-vous devant les constructions modernes, telles que les Pabelions, construits pour l’exposition de 1992. Admirez la célèbre île de la Cartuja et son monastère, où vécut autrefois Christophe Colomb.

Séville: une demi-journée Visite privée en vélo électrique

8. Séville: une demi-journée Visite privée en vélo électrique

Obtenez le laïque de la terre sur une visite e-bike de Séville, et de voir plus de la ville que possible sur une visite à pied. Les vélos de haute qualité viennent avec l'anglais, allemand, néerlandais, espagnol, français, et moniteurs de langue italienne qui vous aideront à vous orienter, et de montrer la grande majorité des monuments de Séville. À partir de l'historique Barrio Santa Cruz et la tête à travers le Jardines de Murillo vers l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Continuer à Parque María Luisa, pièce maîtresse de 1929 ibéro-américaine Exposition. De là, dirigez-vous vers la rivière et de vérifier une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Ensuite, allez au nord de la Cartuja, site de l'Exposition 1992, et admirez le monastère de la Cartuja avant de croisière vers le centre et Alameda. Explorez la vie nocturne de hotspot de Séville, la liquidation de votre chemin à travers les rues et les ruelles pour arrêter au légendaire Campana Café. Terminez avec une pédale rapide autour de Santa Cruz, le vélo passé monumentale cathédrale de Séville et de la Alcazares.

Séville : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

9. Séville : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

Découvrez les points forts de Séville avec une application smartphone immersive sur cette chasse au trésor autoguidée et cette visite à pied. Promenez-vous dans la ville tout en résolvant des énigmes et des puzzles géolocalisés et apprenez-en plus sur chaque attraction en cours de route. Découvrez 10 des plus importants sites de Séville. Découvrez des indices à chaque attraction pour vous rendre au point suivant. Recevez des faits fascinants et des informations sur les lieux que vous visitez grâce à l'application. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour terminer le jeu. Une énigme passionnante vous attend à l'extérieur de chaque attraction. Vous pouvez interrompre ou reprendre la visite quand vous le souhaitez. Explorez la ville à votre rythme et arrêtez-vous pour prendre des photos en chemin. Ressentez le frisson lorsque vous déchiffrez chaque indice et sautez d'un point de repère à un autre. Commencez votre visite par la très photographiée Fontaine de Séville ! Visitez l'unique Torre del Oro dans un paysage idéal, vous rencontrerez également la célèbre Plaza de Toros, avec les uniques corridas, qui sont un symbole non seulement de Séville mais de toute l'Espagne. Prenez une photo de la petite Plaza del Cabild centrale et laissez-vous emporter par la cathédrale de Séville, la plus grande église gothique du monde. Visitez le Real Alcázar, peut-être le plus ancien bâtiment de Séville, c'est le plus ancien palais royal encore utilisé en Europe. Vous passerez également par la Real Fábrica de Tabacos de Sevilla, une ancienne industrie du tabac à Séville. Admirez la Glorieta de San Diego, une sculpture artistique unique. La Plaza de España vous fascinera, vous et votre appareil photo ! Voyez, marchez et détendez-vous dans le merveilleux parc de Séville, qui, avec son emplacement et son architecture incroyables, sera la cerise sur le gâteau de cette excursion !

Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

10. Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

Découvrez l'histoire légendaire, les merveilleux monuments et les coins cachés uniques de Séville lors d'une visite à vélo des principaux quartiers de la ville. Pédalez le long d'un itinéraire pittoresque à un rythme tranquille, ce qui vous permet de profiter des vues incroyables et des informations perspicaces données par votre guide. Traversez le Puente de Isabel II pour découvrir le charmant quartier de Triana. Admirez l'église Santa Ana, la Torre del Oro et le Palacio de San Telmo, avant de vous rendre à l'impressionnant Real Alcazar. Passez par les historiques Archives Générales des Indes et la Cathédrale. Partez vers la Plaza del Cabildo et la Fabrique de tabac, pour finalement atteindre le tranquille Parque de Maria Luisa pour trouver l'étonnante Plaza de España. Revenez au point de départ et recevez des recommandations sur la façon de poursuivre votre aventure dans cette ville magique.

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Offres combinées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Fabrique royale de tabac : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fabrique royale de tabac a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fabrique royale de tabac : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 165 avis

Tout était parfait ! Daniel nous a fait découvrir sa ville avec passion merci encore et les vélos au top! À faire sans hésitation

Très belle découverte . Merci a Mehdi vrai passionné et connaisseur ce fut un très bon moment

Un très bon moment avec un excellent guide ! Parfait en famille ou entre amis ! Merci !

Visite très agréable de la ville. Guide sympathique.

Une visite au top pour découvrir Séville en douceur