Façade de la Nativité

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Façade de la Nativité : visites, billets et activités

Façade de la Nativité: nos visites et activités préférées

Sagrada Família : billet coupe-file et visite guidée

1. Sagrada Família : billet coupe-file et visite guidée

Rendez votre visite de la Sagrada Familia inoubliable grâce à cette visite guidée de 1h30 du chef d'œuvre de Gaudi. Observez la façade originale de la basilique ainsi que son intérieur en rejoignant un petit groupe ou lors d'une visite privée accompagné d'un guide expert. Au cours de la visite, vous en apprendrez davantage sur la construction toujours en cours, la date prévue de fin des travaux et les générations d'ouvriers, d'architectes et d'artistes qui ont tenté de comprendre la vision de Gaudi. Votre guide vous retrouvera devant la basilique pour vous présenter rapidement la bâtiment avant de pénétrer à l'intérieur. Une fois les contrôles de sécurité passés, le guide vous présentera la façade de la Nativité. Ce fut la première section achevée de la basilique et celle sur laquelle Gaudí s'était le plus impliqué personnellement. Essayez de décoder les nombreux symboles que Gaudi a laissé. Ensuite, vous entrerez à l'intérieur de la Sagrada Familia. Admirez le monde coloré créé par la lumière traversant les vitraux et les colonnes en forme de branches. Gaudi souhaitait que l'intérieur de la basilique donne le sentiment d'une promenade dans les bois, avec une illusion de lumière perçant à travers les arbres.  En sortant de la basilique, votre guide vous en apprendra davantage sur la façade de la Passion, représentant l'histoire de la crucifixion de Jésus. Découvrez la beauté dramatique de ses sculptures austères et anguleuses. Cette façade, comme la plupart des éléments de la Sagrada Familia, a été construite après la mort de Gaudi.  Dirigez-vous ensuite vers l'école de la Sagrada Familia, conçue pour les enfants des ouvriers de la Sagrada Familia. Découvrez comment elle fut reconstruite à plusieurs reprises et ce à différents endroits pour faire place à la basilique.  La dernière étape de votre excursion sera le musée de la Sagrada Familia, où votre guide vous montrera les croquis et les plans originaux grâce auxquels vous comprendrez la complexité de l'architecture et de la vision de Gaudi. Vous y découvrirez également des objets liés à la vie de Gaudi et à l'histoire de la Basilique, comme par exemple son modèle renversé de la basilique.

...
Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

2. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorez 2 des œuvres les plus célèbres de Gaudí en une journée. Voyagez sans tracas grâce aux transferts organisés pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Débutez la visite au Parc Güell et admirez les édifices en pierre et les mosaïques de style moderniste. Découvrez la statue de la salamandre, "El Drac", à l'entrée du parc. Faites ensuite une pause pour le déjeuner. Rendez-vous à la Sagrada Familia et débutez la visite en comparant les façades contrastées de la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique, aux allures de forêt, et sentez les rayons de lumière passant à travers le vitraux. Apprenez-en plus sur le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí, dont la construction est toujours en cours.

...
Barcelone : visite guidée rapide de la Sagrada Familia

3. Barcelone : visite guidée rapide de la Sagrada Familia

Visitez la Sagrada Familia, un joyau de l'architecture de Gaudí, un symbole de Barcelone et une icône de l'horizon de la ville. Accompagné d'un guide, dirigez-vous directement à l'intérieur pour avoir un aperçu de l'histoire de cette cathédrale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une fois à l'intérieur avec vos billets coupe-file, émerveillez-vous devant les plafonds opulents et les vitraux. Écoutez attentivement pendant que votre guide met en lumière le charismatique créateur de la structure, Antonio Gaudí. Visitez le musée de la Sagrada Familia et admirez une variété d'artefacts tels que des croquis de conception et des modèles en plâtre originaux. Voir des expositions sur l'histoire du bâtiment, retraçant son développement depuis le 19ème siècle. Pendant que vous vous imprégnez du magnifique intérieur, voyez la lumière entrer par les fenêtres colorées et transformez l'espace en un environnement mystique l'après-midi. Après avoir dit au revoir à votre guide, n'hésitez pas à continuer à naviguer à votre rythme.

...
Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

4. Sagrada Família : visite guidée privée avec accès à une tour

Plongez-vous dans l'histoire et les mystères de la Sagrada Familia lors d'une visite approfondie. Suivez votre guide privé à l'extérieur et à l'intérieur de la basilique pour comprendre ce chef-d'œuvre inachevé. Admirez la façon dont Gaudí a maîtrisé le modernisme alors que vous contemplez les piliers aux allures d'arbres et la lumière tamisée passant à travers les vitraux. Laissez le guide décoder le symbolisme que l'architecte a utilisé pour représenter l'idéologie chrétienne. Apprenez-en plus sur la construction de la basilique, en notant les étapes récentes et les nouveaux ajouts. Découvrez comment la vie de Gaudí a influencé son travail et la façon dont sa vision est en train d'être réalisée aujourd'hui. Terminez votre visite par une vue panoramique depuis l'une des tours de la basilique surplombant la ville. Prenez votre temps à la fin de la visite pour continuer à explorer autant que vous le souhaitez.

...
Barcelone : visite Instagram aux sites les plus pittoresques

5. Barcelone : visite Instagram aux sites les plus pittoresques

Visitez les sites les plus pittoresques et les plus instagrammables de Barcelone pendant qu'un photographe professionnel prend des photos de vous. Aucune expérience requise. Cette excursion est parfaite pour les voyageurs solitaires, les couples, les personnes en lunes de miel, les amis et les familles avec enfants. Choisissez entre une excursion d'une demi-journée ou d'une journée complète. Vous vous retrouverez tôt le matin pour découvrir la beauté de cette ville quand la ville est encore vide et que la lumière est parfaite pour de belles photos. Apprenez à connaître Barcelone et plongez-vous dans l'histoire et la culture de ce lieu. Explorez les monuments et les points de vue à couper le souffle de la ville. Votre guide vous accompagnera à pied jusqu'aux célèbres sites touristiques, puis vous prendrez le métro pour vous rendre au centre historique à la Sagrada Familia. L'excursion d'une demi-journée vous dépose à l'entrée de la Sagrada Familia. Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous aurez du temps libre à la Sagrada Familia au cas où vous voudriez visiter le monument, ou manger quelque chose. Dans l'après-midi, vous vous retrouverez au Parc Guell, entrée du Carmel, où votre visite se terminera.

...
Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

6. Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell

Explorer 2 des sites les plus emblématique de Barcelone lors de visites guidées. Réservez ces 2 visites dans une formule combinée pour découvrir encore plus de la ville en une journée, et bénéficiez de temps libre entre les 2. Commencez la visite au parc Güell sur Carmel Hill au nord de la ville et admirez quelques unes des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí. Laissez-vous émerveiller par les motifs Art nouveau (modernisme) de ses œuvres principales, comme les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre (« El Drac ») qui se trouve à l’entrée du parc. Bénéficiez d'une pause de 1,5 h pour le déjeuner. Ensuite, rendez-vous à la Sagrada Familia dans l'extension datant du XIXe siècle de l’Eixample. Admirez les façades contrastées du chef d'oeuvre inachevé de Gaudi. Apprenez-en davantage sur l’histoire et la symbolique des représentations de la Sainte Famille comme expression de l’idéologie chrétienne en admirant les façades représentant la Nativité et la Passion. Pénétrez dans la basilique pour admirerles piliers imposants et les vitraux. Découvrez les modèles illustrant ce que la cathédrale ressemblerait une fois terminée, tel que Gaudi l'a imaginé.

...
Sagrada Família, Parc Güell et Casa Batlló : visite de Gaudí

7. Sagrada Família, Parc Güell et Casa Batlló : visite de Gaudí

Le nom de Gaudí est presque synonyme de Barcelone. L’architecte préféré de la ville a fini par incarner le style d’une ville profondément ancrée dans son environnement naturel. Il s’agit de Barcelone sous son meilleur jour, à la fois dynamique et ludique. Il s’agit à ce sujet de l’excursion la plus complète de l’œuvre de Gaudí. Vous visiterez 3 de ses œuvres résidentielles, y compris une inconnue de la plupart des visiteurs. Coupez les longues files et promenez-vous au magnifique parc Güell. Bien sûr, vous ne manquerez pas d’explorer le chef-d’œuvre et lieu de repos de Gaudí, la Sagrada Familia. Votre excursion commence avec une entrée à Casa Batlló, l’une des propriétés résidentielles les plus impressionnantes de l’architecte (et assurément sa plus visitée). Entrez avant l’arrivée des foules matinales et découvrez certaines des solutions qu’il a utilisées pour résoudre certains problèmes architecturaux dans toute cette maison, dispersant de la lumière et de l’air à travers ses nombreux niveaux. Un point très important à ne pas manquer est le toit conçu pour ressembler aux écailles d’un dragon, le grand symbole de Barcelone. Quelque part à cet endroit se trouve le parc Güell. Ce parc est à certains endroits une explosion de couleurs, et à d’autres une étude réfléchie de formes organiques. Il est une représentation parfaite de la nature. Depuis que ce lieu est devenu payant, les files sont devenues extrêmement longues, votre accès coupe-file sera donc très pratique. Votre excursion se terminera, tout comme Gaudí lui-même, à la Sagrada Familia. Il peut être difficile de savoir où commencer lorsque vous visitez la Sagrada Familia, mais vous aurez la chance d’avoir un expert avec vous pour vous guider. Vous passerez 1 h à explorer l’église puis, contrairement aux autres visites, vous vous rendrez au musée pour observer des dessins, modèles et calculs de l’architecte ainsi que de sa tombe. Votre visite comprendra également un accès pré-réservé à l’une des tours de l’église qui vous offrira des vues sur toute la ville de Barcelone. En raison de la popularité de Gaudí et de ses œuvres, il y a de longues files à chacun des sites que vous visiterez (Casa Batlló, parc Güell et la Sagrada Família), mais votre billet vous permettra d’entrer directement à l’intérieur. De plus, un transport privé entre ces sites vous permettra de visiter plus que vous ne le feriez en une journée par vous-même. Donnez à Gaudí le temps qu’il mérite lors de cette visite complète de ses meilleures œuvres.

...
Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

8. Barcelone : visite combinée de la Sagrada Familia et du parc Güell avec transfert

Explorez 2 des monuments les plus emblématiques de Barcelone lors de visites guidées. Réservez les deux visites ensemble dans ce forfait combiné pour voir plus de la ville en une journée, avec du temps libre entre les deux. Commencez par une prise en charge depuis votre hébergement à Barcelone. Rendez-vous au parc Güell sur la colline du Carmel, au nord de la ville, pour admirer certaines des plus belles œuvres d'Antoni Gaudí. Émerveillez-vous devant les motifs Art Nouveau (Modernisme) de ses principaux points forts, tels que les carreaux de mosaïque de la statue de la salamandre ("El Drac") à l'entrée du parc. Faites une pause d'une heure et demie pour le déjeuner. Ensuite, dirigez-vous vers la basilique de la Sagrada Familia dans l'extension du XIXe siècle de L'Eixample. Admirez les façades contrastées du chef-d'œuvre inachevé de Gaudí. Apprenez l'histoire et le symbolisme des représentations de la Sainte Famille en tant qu'expression de l'idéologie chrétienne sur les façades élaborées de la Nativité et de la Passion. Entrez dans la basilique pour admirer les piliers imposants et les vitraux. Découvrez des maquettes de ce à quoi ressemblerait la cathédrale une fois achevée, imaginée par Gaudí. Ensuite, soyez déposé à votre hôtel.

...
Barcelone : visite à vélo d'une demi-journée avec Gaudi et billet pour la Sagrada Familia

9. Barcelone : visite à vélo d'une demi-journée avec Gaudi et billet pour la Sagrada Familia

Explorez la ville à vélo pour voir de nombreux sites en une journée. Découvrez certains des joyaux architecturaux les plus anciens et les moins connus de Gaudi ainsi que ses bâtiments les plus célèbres. Découvrez la vie et l'histoire de Gaudi tout en découvrant de superbes exemples d'architecture moderniste. Comme point culminant de votre visite, visitez la magnifique cathédrale de Gaudi, La Sagrada Familia. Profitez d'un accès prioritaire coupe-file à la Sagrada Familia afin de ne pas perdre un temps précieux à attendre dans les longues files d'attente. Si vous rejoignez l'option de visite du matin, votre prochain arrêt sera le déjeuner dans un joyau caché - un restaurant espagnol local. Profitez d'une belle terrasse ouverte et d'une cuisine espagnole authentique (veuillez noter que le coût de la nourriture n'est pas inclus). Laissez les histoires fascinantes et les informations données par votre guide donner vie aux chefs-d'œuvre de Gaudi et vous aider à vraiment comprendre pourquoi son architecture est si appréciée dans la vie et la culture de Barcelone.

...
Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

10. Barcelone : visite de la Sagrada Familia et du parc Güell

Découvrez 2 chefs-d’œuvre de l’architecte Antoni Gaudí lors d’une visite sans file d’attente du parc Güell et de la Sagrada Familia. Le parc Güell, développement urbain et parc citadin situé au cœur de la nature, fut créé par Antoni Gaudí pour l'industriel et entrepreneur Eusebi Güell. Aujourd’hui inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc Güell est accessible par un grand escalier dominé par un dragon de mosaïques en céramique. Apprenez-en davantage sur ce style catalan, connu sous le nom de « trencadís », avant de découvrir d’autres attractions de conception unique lors d’une visite guidée du parc, y compris les 86 colonnes doriques disposées comme des arbres. Prenez ensuite la route de la Sagrada Familia, la basilique inachevée de Gaudí, dans le quartier de l’Eixample. Évitez les longues files d’attente grâce à votre accès coupe-file pour visiter l’intérieur de la cathédrale et admirer ses voûtes de 70 mètres de haut, ainsi que les riches décorations du plan en croix latine de Gaudí. Apprenez-en davantage sur l’utilisation du symbolisme par Gaudí et découvrez des dessins originaux et des modèles qui retracent la construction de la basilique dans le musée de la Sagrada Família.

...

Façade de la Nativité : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Façade de la Nativité a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Façade de la Nativité : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 8 701 avis

Prestation excellente de la prise de réservation jusqu'à la fin de la visite. Informations très claires concernant le point de rdv. J'ai apprécié le petit rappel reçu la veille de la visite. La prestation était conforme au descriptif. Bon rapport qualité prix. Félicitations à notre guide Helena; professionnelle, accueil chaleureux, très compétante, son français est excellent et elle nous a délivré une mine d'informations qui a rendu la visite passionnante. Ma fille et moi garderons est très bon souvenir de cette visite de la Sagrada Familia.

Votre guide Hélèna est excellente et je mesure mes mots. Elle connaît la Sagrada Familia est grande professionnelle et de surcroît elle dispose de grandes qualités humaines .

Visite exceptionnelle grâce à cette guide absolument charmante et compétente... Un français parfait.. j'ai adoré ! Merci à elle.

Super guide et visite très intéressante, même pour des ados

Excellent avec Helena comme guide intarissable sur Gaudi